- Comment en parler a ma mère?
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment soulager une sciatique remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
28 avril 2022 à 18:10
Bonjour
Un conseil: il est préférable d'éviter le rasoir.
Les poils rasés poussent plus drus et plus vite que ceux qui auront été épilés à la cire.
La cire arrache le bulbe du poil, ce qui laissera une période plus longue entre deux épilations. Plus les bulbes seront arrachés au fur et à mesure des années, de plus en plus faibles, ils seront.
Pour ce qui est du maillot, tu peux toi-même procéder à tailler les poils avec une paire de ciseaux à bouts ronds, pour ne pas te blesser.
Tu notes ceci: (Je n'aime pas encore mes règles). Que veux-tu dire ?
.
Tu peux dépasser ta timidité si tu as envie d'être nette, en profitant d'un moment privilégié avec ta mère pour lui parler de ta gêne, de ton complexe et... du mieux-être.
Elle comprendra puisqu'elle a aussi été confrontée à cette situation à son adolescence.
Bien sûr, il est nécessaire qu'elle soit d'accord, car cela exige un coût. Surtout, si elle doit t'accompagner à l'Institut de beauté (obligatoire pour la première séance d'épil. pour mineure, par exemple en France).