Les discussions
Complexes
Bonjour, j'ai 12 and et je suis super complexée car toute mes amies et tout plein dnqutre gens mon dit que les filles avec des poils c degeulace alors...
Perdre du poids rapidement
FerméBonjour, J'aimerais perdre environ 5 kg et surtout m'affiner au niveau du ventre et des cuisses. Pensez-vous que je pourrai atteindre mon objectif ...
Alchimie
Bonjour, C'est la seule senteur que j'aime et ce parfum n'est plus à la vente. Pourquoi ? J"aimerai trouver un parfum se rapprochant le plus possi...
Existence de alchimie de rochas pourquoi la fin
RésoluBonjour, Pourquoi alchimie de rochas n'est plus en vente , je ne m'achète plus de parfum depuis, j' en ai essayé 2 autres . c'est vraiment alchim...
Teinture sur la peau
Bonjour, comment est-ce que je peus enlever enlever de la teinture sur ma peau deux jours plus tard
Qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?
Résoluqui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?
Cicatrices gênantes aux mains
Bonjour, J'ai des petites cicatrices aux mains suite à ma chatte qui m'a griffé profondément les mains,s'ajoute à cela une croûte que j'avais grat...
Qui connait les pinces cheveux dévisage paris ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui connait ces pinces cheveux de la collection Devisage Paris ?? elles n'ont pas de ressort en métal mais un système à él...
Repousse de cheveux
Bonjour je m'appelle Yan, j'ai 15 ans. Un jour mon père m'a couper les cheveux mais quand il est arrivé au détail, il a utiliser un rasoir type Gillet...
Comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau
Résolucomment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau
Créme lefery active cell generation
Bonjour, je n'arrive pas a contacter pas le service client dont le n° est +32 2 89 10 283,une musique se déclanche et ce pendant plusieurs minutes v...
Ma fille veut se refaire percee les oreille
Bonjour, ma fille voudrais se refaire percees les oreilles mais on ne ses pas combien ses vous pourrais m'aider svp
Comment eliminer la graisse sur le visage
RésoluBonjour, Jai le visage gras, la graisse apparait beaucoup sur Mon visage. J'utilise la lotion mais ya pa d'amelioration...svp aidez moi à regler ce ...
Percer les oreilles
Bonjour, J'aimerai savoir combien sa coute en moyenne pour se faire percer les oreilles? Merci
Renseignements piercings.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un maximum de renseignements et d'expériences personnelles par rapport aux piercings aux cheeks/dimples bref, les ...
Testez la nouvelle coloration préférence infinia de l'oréal
FerméHello les filles, Vous voulez une couleur intense et durable ? Découvrez le nouveau kit de coloration Préférence Infinia pour une couleur qui re...
Testez magic retouch de l'oréal le 1er spray effaceur de racines
FerméHello les filles, Vous vous colorez les cheveux et la repousse de vos racines est un vrai problème entre deux colorations ? L’Oréal Paris p...
Perte de poids
FerméBonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Elodie, nouvelle sur le forum ! Je me suis inscrite car j'aimerais pouvoir avoir des conseils ou ...
Non repousse des cheveax après le traitement
Bonjour, J'ai finis mes chimios fin décembre 2011, g 50 ans aujourd'hui , j'ai eu une ablation du sein droit , une reconstruction par Dieppe , radioth...
Aidez-moi : régime et prise en main.
FerméSalut à tous et à toutes. A vrai dire, je viens tout juste de m'inscrire et je ne sais pas exactement si je poste ce sujet à l'endroit adéquat... Je ...
Comment enlever les traces de boutons sur les jambes ?
Résolucoucouuu !! bin voilà : j'ai eu pas mal de chats et j'en avait un qui sortait bcp , donc il a pris plein de puces :/ qd j'ai décidé de lui faire prend...
Minceur
Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans et depuis que je suis toute petite j'ai des rondeurs ,sa fait bientôt 2ans que je muscle mon corp sans résult...
Quelles solutions contre les problèmes de racines ?
Bonjour :-) Vous avez des cheveux blancs et vos racines repoussent trop vite entre deux colorations ? Comment les camoufler, les masquer, les reto...
Zona
Bonjour, Je souffre depuis quelques jour d'un zona et j'aurais besoin qu'un coupeur de feu puisse intervenir. Je ne connais personne, si quelqu'u...
Citron
RésoluBonjour, "Bonjour, As-tu essayé de te passer un demi citron sur le visage une fois tout les 2 j par exemple ? "
Ongle qui ne pousse pas
Bonjour ! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème... :x En fait depuis toute petite je me rongeais les ongles et depuis 2 mois j'ai arrêté d...
Je stagne depuis quelques semaines
FerméBonjour, alors voilà j'ai perdu 19kg en ayant une alimentation saine + faire du sport mais depuis quelques semaines je stagne niveau poids. Je n'arriv...
Comment maigrir du ventre
FerméJ'ai un poid qui ne me gene pas trop mais je ne supporte pas de voir ce ventre ballonné et des seins que je trouve enorme pour une personne
Cicatrice acné en creux
FerméBonjour, j'ai des cicatrices anciennes d'acné en creux, pensez-vous qu'elles peuvent être enlevé dissimuler par tatouage ou pouvez-vous me donner ...
Des conseils !
RésoluBonjour, J'ai 12ans et j'aimerai me faire épiler : les sourcils ( assez complexer ) et les jambes mais je ne sais comment en parler à ma mère. Mes s...
Vergetures
Bonjour Avez vous des astuces , des recettes de grand mere pour atténuée les vergetures, Et meme les prévenir Je me suis mise au sport récemmen...
À quelle âge peut ton dépiler les sourcils ??
Bonjour, jai 11 ans jai fêter le 12 février je vais passer en 6éme bientôt et j'ai vraiment de gros sourcils horrible et ma mère et daccord pour mepil...
Les seins gros débordant
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi j'ai les seins très gros débordant j'aimerai avoir des solutions pour la diminution merci
Maquillage permanent
RésoluBonjour, J'ai pris rdv auprès d'une professionnelle pour qu'elle me fasse les yeux en maquillage semi permanent (cela peut durer jusqu'à 4 ans !)....
Man bun undercut + cheveux épais = compatible?
Bonjour, Alors voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux s...
Qui a testé la station épilation laser ?
RésoluD'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déj...
Bizantine
Bonjour, Monsieur, Ou puis je acheter Byzantine de ROCHAS ?????? je l'adore ……. merci pour votre réponse 06 ** ** ** ** données personnelle...
Probleme capsule cassees 1 journee apres la pose
bonsoir hier je me suis fait posere des capsule mais ce soir j'en est deja 5 de cassées es ce du a un probleme de pose mal realisées?
Poils incarnés !
Bonjour ! J ai 17 ans et depuis toujours des poils incarnés .. Ils se localisent surtout sur les demis jambes et comme j ai tendance a les triturer il...
Sourcil
je suis un étudient de 17 ans et je m'éplile les sourcils sinon j'ai un mono sourcils et c'est pas très beau ^^ ensuite la je me pose la question : ...
Rasage et boutons
Bonjour, Je me suis rasé hier les poils pubiens et je constate des boutons rouges, rien d'alarmant c'est pas la première fois que ça me le fais mais...
Accro
Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 20ans Voilà je pèse 49.2kg pour 1m67 je suis tres accros à la balance, la semaine je travail je mange le matin qua...
Lebootcamp
Bonjour, Je voudrais savoir si on s'incrie sur le site sommes nous coatché en ligne comme j'ai vu sur YouTube? Et si non comment ça marche on vou...
Yves rocher (tunisie)
salut tout le monde !! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? j'adore les produits cosmétiques et je sais bien qu'il y a quelques uns qui sont un d...
Soin des mains (tunisie)
RésoluBonjour, quelle est la meilleure méthode pour rendre les mains plus lisses ? merci
Musculation
RésoluBonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...
Vernis à ongles
Bonjour, je cherche un kit ou coffret de vernis à ongles. Sur le site Séphora, il y en a mais c'est asser chère . J'envoie se message pour vous dem...
Crème lefery (active cell regeneration)
FerméSur le site, la crème LEFERY nommée ci-dessus m'a été facturée 189 euros alors que son prix est de 70 euros. Je voudrais savoir si des personnes on...
Soins contours yeux
j 'ai des petits boutons en dessous des yeux et je sais pas comment les faire partir? j'ai 30 ans et je suis de teint noir. si vous avez eu le même pr...