Les discussions

Complexes

Bonjour, j'ai 12 and et je suis super complexée car toute mes amies et tout plein dnqutre gens mon dit que les filles avec des poils c degeulace alors...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Perdre du poids rapidement

Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre environ 5 kg et surtout m'affiner au niveau du ventre et des cuisses. Pensez-vous que je pourrai atteindre mon objectif ...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alchimie

Bonjour, C'est la seule senteur que j'aime et ce parfum n'est plus à la vente. Pourquoi ? J"aimerai trouver un parfum se rapprochant le plus possi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Existence de alchimie de rochas pourquoi la fin

Résolu

Bonjour, Pourquoi alchimie de rochas n'est plus en vente , je ne m'achète plus de parfum depuis, j' en ai essayé 2 autres . c'est vraiment alchim...

Utilisateur anonyme

Teinture sur la peau

Bonjour, comment est-ce que je peus enlever enlever de la teinture sur ma peau deux jours plus tard

P3pitah2709

Qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?

Résolu

qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Cicatrices gênantes aux mains

Bonjour, J'ai des petites cicatrices aux mains suite à ma chatte qui m'a griffé profondément les mains,s'ajoute à cela une croûte que j'avais grat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
camlau19

Qui connait les pinces cheveux dévisage paris ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui connait ces pinces cheveux de la collection Devisage Paris ?? elles n'ont pas de ressort en métal mais un système à él...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repousse de cheveux

Bonjour je m'appelle Yan, j'ai 15 ans. Un jour mon père m'a couper les cheveux mais quand il est arrivé au détail, il a utiliser un rasoir type Gillet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippe6613

Comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau

Résolu

comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Patou2016

Créme lefery active cell generation

Bonjour, je n'arrive pas a contacter pas le service client dont le n° est +32 2 89 10 283,une musique se déclanche et ce pendant plusieurs minutes v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Ma fille veut se refaire percee les oreille

Bonjour, ma fille voudrais se refaire percees les oreilles mais on ne ses pas combien ses vous pourrais m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Comment eliminer la graisse sur le visage

Résolu

Bonjour, Jai le visage gras, la graisse apparait beaucoup sur Mon visage. J'utilise la lotion mais ya pa d'amelioration...svp aidez moi à regler ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Percer les oreilles

Bonjour, J'aimerai savoir combien sa coute en moyenne pour se faire percer les oreilles? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Renseignements piercings.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un maximum de renseignements et d'expériences personnelles par rapport aux piercings aux cheeks/dimples bref, les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Djoubinou

Testez la nouvelle coloration préférence infinia de l'oréal

Fermé

Hello les filles, Vous voulez une couleur intense et durable ? Découvrez le nouveau kit de coloration Préférence Infinia pour une couleur qui re...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Crashounette

Testez magic retouch de l'oréal le 1er spray effaceur de racines

Fermé

Hello les filles, Vous vous colorez les cheveux et la repousse de vos racines est un vrai problème entre deux colorations ? L’Oréal Paris p...

Crashounette

Perte de poids

Fermé

Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Elodie, nouvelle sur le forum ! Je me suis inscrite car j'aimerais pouvoir avoir des conseils ou ...

Utilisateur anonyme

Non repousse des cheveax après le traitement

Bonjour, J'ai finis mes chimios fin décembre 2011, g 50 ans aujourd'hui , j'ai eu une ablation du sein droit , une reconstruction par Dieppe , radioth...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
philippe6613

Aidez-moi : régime et prise en main.

Fermé

Salut à tous et à toutes. A vrai dire, je viens tout juste de m'inscrire et je ne sais pas exactement si je poste ce sujet à l'endroit adéquat... Je ...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les traces de boutons sur les jambes ?

Résolu

coucouuu !! bin voilà : j'ai eu pas mal de chats et j'en avait un qui sortait bcp , donc il a pris plein de puces :/ qd j'ai décidé de lui faire prend...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Femme

Minceur

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans et depuis que je suis toute petite j'ai des rondeurs ,sa fait bientôt 2ans que je muscle mon corp sans résult...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Chlochlo1209

Quelles solutions contre les problèmes de racines ?

Bonjour :-) Vous avez des cheveux blancs et vos racines repoussent trop vite entre deux colorations ? Comment les camoufler, les masquer, les reto...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
LilasBleu

Zona

Bonjour, Je souffre depuis quelques jour d'un zona et j'aurais besoin qu'un coupeur de feu puisse intervenir. Je ne connais personne, si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Shivalee

Citron

Résolu

Bonjour, "Bonjour, As-tu essayé de te passer un demi citron sur le visage une fois tout les 2 j par exemple ? "

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
oula07

Ongle qui ne pousse pas

Bonjour ! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème... :x En fait depuis toute petite je me rongeais les ongles et depuis 2 mois j'ai arrêté d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
carineV250

Je stagne depuis quelques semaines

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai perdu 19kg en ayant une alimentation saine + faire du sport mais depuis quelques semaines je stagne niveau poids. Je n'arriv...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir du ventre

Fermé

J'ai un poid qui ne me gene pas trop mais je ne supporte pas de voir ce ventre ballonné et des seins que je trouve enorme pour une personne

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice acné en creux

Fermé

Bonjour, j'ai des cicatrices anciennes d'acné en creux, pensez-vous qu'elles peuvent être enlevé dissimuler par tatouage ou pouvez-vous me donner ...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Fermé

Bonjour, J'aimerai maigrir de 4 kg rapidement merci

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Des conseils !

Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et j'aimerai me faire épiler : les sourcils ( assez complexer ) et les jambes mais je ne sais comment en parler à ma mère. Mes s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anonyme

Vergetures

Bonjour Avez vous des astuces , des recettes de grand mere pour atténuée les vergetures, Et meme les prévenir Je me suis mise au sport récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
vanaaurel

À quelle âge peut ton dépiler les sourcils ??

Bonjour, jai 11 ans jai fêter le 12 février je vais passer en 6éme bientôt et j'ai vraiment de gros sourcils horrible et ma mère et daccord pour mepil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Cassandra05

Les seins gros débordant

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi j'ai les seins très gros débordant j'aimerai avoir des solutions pour la diminution merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_la sudiste

Maquillage permanent

Résolu

Bonjour, J'ai pris rdv auprès d'une professionnelle pour qu'elle me fasse les yeux en maquillage semi permanent (cela peut durer jusqu'à 4 ans !)....

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Moi

Man bun undercut + cheveux épais = compatible?

Bonjour, Alors voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
NamasteMyGuys

Qui a testé la station épilation laser ?

Résolu

D'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déj...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
labosh

Bizantine

Bonjour, Monsieur, Ou puis je acheter Byzantine de ROCHAS ?????? je l'adore ……. merci pour votre réponse 06 ** ** ** ** données personnelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme capsule cassees 1 journee apres la pose

bonsoir hier je me suis fait posere des capsule mais ce soir j'en est deja 5 de cassées es ce du a un probleme de pose mal realisées?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Angelik12

Poils incarnés !

Bonjour ! J ai 17 ans et depuis toujours des poils incarnés .. Ils se localisent surtout sur les demis jambes et comme j ai tendance a les triturer il...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
questionsreponses31

Sourcil

je suis un étudient de 17 ans et je m'éplile les sourcils sinon j'ai un mono sourcils et c'est pas très beau ^^ ensuite la je me pose la question : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Grizzzar

Rasage et boutons

Bonjour, Je me suis rasé hier les poils pubiens et je constate des boutons rouges, rien d'alarmant c'est pas la première fois que ça me le fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lekabilien

Accro

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 20ans Voilà je pèse 49.2kg pour 1m67 je suis tres accros à la balance, la semaine je travail je mange le matin qua...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Crashounette

Lebootcamp

Bonjour, Je voudrais savoir si on s'incrie sur le site sommes nous coatché en ligne comme j'ai vu sur YouTube? Et si non comment ça marche on vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Fairiescircle

Yves rocher (tunisie)

salut tout le monde !! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? j'adore les produits cosmétiques et je sais bien qu'il y a quelques uns qui sont un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soin des mains (tunisie)

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure méthode pour rendre les mains plus lisses ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Musculation

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Grizzzar

Vernis à ongles

Bonjour, je cherche un kit ou coffret de vernis à ongles. Sur le site Séphora, il y en a mais c'est asser chère . J'envoie se message pour vous dem...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lmouvis

Crème lefery (active cell regeneration)

Fermé

Sur le site, la crème LEFERY nommée ci-dessus m'a été facturée 189 euros alors que son prix est de 70 euros. Je voudrais savoir si des personnes on...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soins contours yeux

j 'ai des petits boutons en dessous des yeux et je sais pas comment les faire partir? j'ai 30 ans et je suis de teint noir. si vous avez eu le même pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 380