Les discussions

Se faire coiffer par franck provost

Bonjour, J habite rouen et j aimerais me faire coiffer par Franck provost lui même. Comment faire , tarifs gratuite possible ,?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
juju581

J'ai la peau hyper sèche !

J'ai essayé toutes les crèmes possibles et imaginables vendues sur le marché, mais aucune me fait la peau douce. J'ai toujours la peau qui tiraille. A...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cara61

Solidarité dans la lutte contre le surpoid

Bonjour à tous, Je m appelle Lilly j ai 24 ans et je me bats depuis longtemps avec mes kilos sans jamais y arriver, sa finis par me démolir psycholog...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lolidou77

Règime

Bonjour.. Je suis Salitta..j'ai 17ans.. Je veut perdu 3 kilo par 5 joure. Aide moi plzz:; -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
philippe6613

Au revoir grande poitrine!

Hello ! J'ai une grande poitrine - bon , un peu - c'est vraiment pas du tout bien car j'ai que 15 ans et je me sens vielle avec cette poitrine là ! A...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cali29ct

L'huile et les dents !!

Bonjour ! J'ai entendu dire que l'huile aide à blanchir les dents ! Après combien de jour il blanchit les dents ??? ça fait une semaine que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stop au tache de rousseur

Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je suis blonde les yeux bleu mais j'ai quelque tache de rousseur ( vraiment très.peu ) sur le nez et sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Comment avoir des dents blanches ?

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'a...

cleanbeauty

Quelle utilisation pour de la sève de saule ?

Résolu

mon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...

cleanbeauty

Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?

Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

La beauté !

Résolu

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Comment atténuer la transpiration ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'atténuer la transpiration ( pieds , corps , aisselles...). Quand je transpire , je peux rempli...

cleanbeauty

Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?

Résolu

Pour moi, c'est le gel douche au chocolat !

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Bonjour. comment faire pour avoir les cheveux en bonne santé ?

Bonne journée.

cleanbeauty

Qui s'est fait faire un maquillage des yeux semi-permanent ?

Bonjour, J'aimerais que toutes celles qui ont subi un eye liner semi-permanent par une professionnelle de la dermopigmentation me disent si elles o...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cleanbeauty

Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?

Résolu

Bonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...

cleanbeauty

Impossible de perdre du poids

Bonjour, Comme beaucoup,je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai essayé Dukan pendant 2mois sans perdre 100g .Que faire ,merci de votre aide et vos c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mey-mitchiko

Conseil pour retrouver un joli teint

Bonjour, j'ai changé de pays et je suis maintenant au Sénégal j'ai remarqué que mon teint est devenu un peut sale et mes boutons me laisse des tâch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Carinath

Épilation semi définitive

Bonjour, J'aimerai investir dans un épilateur semi définitif, mais est-ce qu'il 'n'y a pas du tout de danger? Je ne sais pas trop où me renseigner, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
zelkounette

Comment luter contre les rides en utilisant un anti age ?

J'aimerais connaître un anti âge très efficace d'abord et ensuite apprendre comment l'utiliser.

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
toraia.sonia

Où se faire enlever les poches sous les yeux ?

Bonjour, je recherche 1 professionnel sérieux pour me faire retirer les poches sous les yeux sur Perpignan, Toulouse ou Montpellier. Savez-vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
BULLE

Perte de cheveux importantes

Bonjour, depuis 2 mois je perds pas mal mes cheveux j'ai fait une cure de Forcapil sans résultat et la je prends la gamme phyto j'ai coupée de 4 cm ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Holly35

Les poches sous les yeux

Bonjour, C'est quoi le spa galvanic ? donc parle votre internaute pour le problème des poches (son mari l'utilise)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
JuToulouse

Sleeve

Bonjour, Je me suis faites opérée d'une sleeve début novembre, perte de poids de 12 kg en 1mois 1/2 et depuis 15 jours plus de perte de poids, j'ai m...

Jessica-rédacJDF

Tache brune

Bonjour, J ai des tache brunes sur le visage suite a un produit que j ai utilisé pour les boutons. Que doit je faire pour les faire disparaître?

Lilie

Epilation laser ou lumières pulsées ?

Bonjour à toutes! Cette question a sûrement du être posée des milliers de fois mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous avez des avis c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Epilium_Paris

Perte de poids

Salut Suite a des semaines de stress atroces, j'ai perdu énormément de poids ce qui fait que je suis super maigre en ce moment vu que je n'avais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
caroline.rissoul

Type de peau

Bonjour, j'aimerai savoir quelle type de peau j'ai! Auriez vous des conseils ou autre? Merci d'avance! Bye :) -- Posté depuis CCM Live forum pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
caroline.rissoul

Nouvelle ans !

Bonjours, Je passe le nouvel ans avec mon Marie cette année c'est la premier foit !!! Que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_frmu

Dents jaunes !!!

Bonjour tout le monde :) ! Bon , mon problème c'est que j'ai des dents jaunes car à une période de ma vie je me suis arrêtée de brosser mes dents parc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
philippe6613

Des idées make-up pour les fêtes

Bonjour, Je cherche des idées de maquillage pour Noël et surtout pour le Nouvel An. Il n'y a pas de thème de soirée mais je voudrais quelque chose...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pascale

Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes

Résolu

j'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
clarazeina

La meilleure marque de cosmétiques contre l'acné et les problème

Qui utilise cosmétiques kéfigel ne veut plus d'autres. Les cosmétiques sont de grande qualité et très efficace dans la peau et les cheveux. www.kefig...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nono07836

Alopécie androgentique

Bonjour voila je me prèsente je m appelle Sonia, jai 20 ans. Il ya éviron 2 ans on ma constater que j'avais une alopécie androgentique jai commencer a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Luisa

Je souhaites enlever mes scarifications

Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans dynamique et souriante sauf que... mon passé est sur mes bras et je ne supporte plus le regard de ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lapine77

Opération ventre plat

Bonjour , pourriez vous me dire, si c'est vrai que cette opération ne sert à rien , que le ventre revient après ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Audrey

Acné & maquillage

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je vais parler de l'acné. Dans 1 semaine je vais avoir 14 ans, et j'ai commencé à avoir quelques bou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lapine77

Dattes

Je suis noir et je cherche comment faire partir les dattes de mon visage. Vos conseils et astuces sont les bienvenus. Mercii

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fatuash

Problème de peaux!!

Bonjour a vous,je viens vous demander conseil car j ai la peau ultra sèche et aucune crème que j'ai acheté ne me soulage!!J'ai des picotement dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
shamly

Conseil rouge à lèvre

Résolu

Bonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eugenie_nia

Visage

Slt a toutes je voudrais savois les trucs et astuces qui me permettrons d'avoir un visage lumineux sans taches?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
pallasathena

Peau sèche

Résolu

Bonjour, Ma peau ressemble à celle d'un croco tellement elle est sèche. Je mets de la crème mais elle est toujours aussi sèche. Je fais quoi ? J'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
france

Epilation

Bonjour, J'ai 15 ans et demi dans 3 mois 16ans. Je suis en seconde. Quand j'étais en 3eme j'avais pas beaucoup de poils , contrairement a mes amis je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
shamly

Comment puis-je me débarrasser des taches brunes?

Moi c'est Biba ,je cherche des astuces pour me débarrasser des taches brunes , si vous avez des conseils à me donner je vous serai reconnaissante merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
begonie

Ventre plat sans rides ni vergetures

Résolu

Bonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BIBCHY

Cadeaux de noel????

J' aimerais avoir des idées pour faires des cadeaux de noël Pas cher a mes frères (16 et 18ans) Merci:) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jujubouvaque

Soin des mains

merci de me donné vite le nom d une crème ,ou une astuce (j en souffre)j ai les mains très abîmé très sèche on voit mes veines ces pas jolie a voir s ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dodo 25

Des boutons à presque 30 ans c'est normal ?

Bonjour, j'ai parfois des boutons qui poussent sur le nez ou sur le menton alors que je ne suis plus une ado. Ça vous arrive ? J'ai déjà changer de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
coco1981bettborn

L'acné complexe

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre de l'acné depuis maintenant 4 ans. Je dis bien "je souffre", car étant en pleine adolescence je suis terriblement c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
coco1981bettborn

Un teint lumineux

Bonjour, je suis de teint bronzé, j'utilise nivea beurre de cacao pour mon corps mais je ne suis pas satisfait .car je voudrais avoir un teint plus lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
misselo01
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 380