Les discussions

Abdel30127 Epilation

Tache brune après épilation

BONJOUR j’ai de suite tâche brune suite à un a une brûlure avec un crémer épilatoire pour le duvet il y a environ 2 semeine je n’en sais  comment trai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
lekabilien
Anne-Claire Chirurgie esthétique

Kératose pilaire m'a pourri la vie

Fermé

Bonjour, Je souffre d'une Keratose pilaire grave avec des rougeurs partout dans le corps et sur tout au niveau des bras. J'ai eu plusieurs problèm...

Dernière réponse le 24 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Diamondsbestfriends Chirurgie esthétique

Bulles d'eau bas ventre

Bonjour, Ma maman de 88 ans a depuis plusieurs mois des bulles d'eau sur le bas ventre et l'aine, ces bulles se rompent et laissent des plaies ensan...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI
peuchere Chirurgie esthétique

Grande taille

Bonjour, Je suis relativement de grande taille (1m86). J'ai pris du poids par rapport à un arrêt du tabac. Je dois faire attention à mes postures q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
peuchere
eric Chirurgie esthétique

Se débarrasser de pellicules

Bonjour, Retour d'expérience : Après avoir tous essayé :shampoings, recettes miracles miel.... J'ai remarqué que Lorsque je buvais d'avantage je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Nanou17. Beauté des seins

Réduction mammaire opération

Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je souhaite faire une réduction mammaire car je fais du 85E et je suis très complexé, mais peur de l'opération. D...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Nanou17.
anoli972 Maquillage

Teinture de cils maison

Résolu

Bonjour, j’aimerais tester la teinture de cils mais pour commencer je voudrais le faire moi même mais je ne sais pas quel teinture choisir. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Mlleplanduvar Beauté des seins

Implant mammaires

Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique actuellement je ne fait même pas un bonnet A . Je n'ai jamais eu de gros seins mais un minimum quand même et de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
DCI
Elodie30 Chirurgie esthétique

Grain de beauté qui change d aspect

Résolu

Bonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a 2 jours pour faire vérifier un grain de beauté et comme une idiote j ai oublié de lui en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline
Taina Chirurgie esthétique

Bosse front adulte qui n’en part pas

Bonjour, Je me suis cognée contre un mur au niveau du sourcil. J’ai saignée un peu mais j’ai surtout eu une bosse tout de suite. Qui devait normalem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200
Isabelle Chirurgie esthétique

Dépilation du visage

Bonjour, je suis transgenre non opérée de 56 ans et voudrais vivre ma vie de femme au plus près quand je me féminise. Pour cela j'ai pensé faire dis...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Thordendall
781129500 Soin de la peau

Taches noires et boutons

j'ai des boutons et des taches noires j'ai achetée Diprosone Bétaméthasone on me l'a conseiller maintenant apres l'avoir acheter j'ai lu la notice j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
781129500
johanna Soin des cheveux

Cherche notice colorextender

Bonjour,pouvait vous me dire  le mode d'emploi du color extender svp jai pas garder la notice je suis ravie de ma couleur merci produit l'oréal prefe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
camille42530
Jimmy0805 Bronzage

Brûlure

Fermé

Bonjour,je me suis exposer au soleil toute l’an journee j’ai été brûler les épaule le dos et les bras les brûlures ne me font pas mal mais me gratte s...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Elisa Bronzage

Bronzer sans soleil

Bonjour, J’ai eu d’en l’acné pendant 3/4 ans , pendant c’est annes je ne l’avais dis à personne et donc je me cacher sous mes vêtements.. au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
DCI
Aniles112 Epilation

Maillot intégral.. résultat panique!

Bonjour, Je rentre actuellement de chez l’esthéticienne, et je viens de faire un maillot intégral. C'est ma 4 ème fois. Avant je le faisais au rasoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Soin des cheveux

Permanente sans ammoniaque ; quelle marque ?

bonjour à vous,   je veux me faire faire une permanente pour avoir de belles boucles "bien formées" plutôt que d'avoir un aspect crépu comme actuell...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
secretazerty
Samaha Soin de la peau

Produits eclaircissants

Bjr, est ce qu'on peut utiliser les cremes eclaircissantes pendant la nuit en été??

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
DCI
Justinedu04 Epilation

Après mon épilation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Justinedu04
Lolo12345 Forum Beauté

Bouton de moustique sur la paupiere

Bonjour, Bonsoir Je suis partie en vacances hier et en me réveillant se matin je mettait fait piquer par un moustique sur la paupière et c’etait Vrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
DCI
Doro1605 Chirurgie esthétique

Percing nombril

Bonjour, Voila j'ai fait un percing au nombril le 4juin tout allais bien je les changer au mois de juillet je c'est sais trop tot j'ai remis mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200
shinayoo Ongles

Ongle de pied

Bonjour, Il y a quelques mois, j'étais partie en voyage et j'ai du faire beaucoup de marche, j'avais mal au pied du bout des ongles jusqu'au talon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline
MargauxMallet Beauté des seins

Opération mammaire

Bonjour, J'ai 23 ans à cause d'un problème de santé et de nombreux médicaments que je prend, J ai une poitrine d'un petit bonnet A. Dans l'avenir je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline
Steven Soin des cheveux

La permanente peut faire ceci?

Résolu

Bonjour,    Je suis un homme et j'ai fais deux permanente. Les deux permanente donner de grosse boucle et un effet souple, sauf que je fais du foot ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Camille220 Parfum

Allergie parfums alcool

Bonjour, Je suis allergique aux parfums avec alcool Quel parfum me conseillez-vous? Toutes les idées sont les bienvenues Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Amlie78
Nina6668 Soins visage

Rides à 16 ans

Résolu

Bonjour à tous comme écrit ci dessus j'ai 16 ans et depuis a mois j'ai sous chaque oeil un trait assee profond qui ressemble fortement à des rides sau...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Nina6668
Chloe53 Epilation

Laquelle choisir ?

Bonjour, voilà aujourd'hui je voudrais m'epiler mais je ne c'est pas quel crème d'épilation il faut choisir j'ai 14ans bientôt 15. Donc voilà si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Fwooper
Krisse175 Soin du corps

Jambes de fraise

Résolu

Salut les filles, c est ma premiere participation, et c est vraaiment urgent !! Mes jambes sont épilée au rasoir et il reste des boutons( Voir photo)...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Aglae17
BioProGreen Parfum

Chercher d'une bonne huile

Bonjour,  Avez-vous déjà testé les produits Bioprogreen ?  Je suis intéressée par l'huile, le masque et le shampoing mais avec un tel prix, c'est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Mister2001 Soin de la peau

Cicatrice blanche due à une brulure

Bonjour, J'ai une cicatrice blanche sur le front que J'ai depuis maintenant 8 mois.Le problème est que J'ai une peau mat de nature et donc cela se vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DCI
Utilisateur anonyme Forum Beauté

Boucles d'oreilles

Résolu

Bonjour, C'est la troisième ou quatrième fois que je me fais percer les oreilles. Chaque fois au même endroit puisque chaque fois pour différentes...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
anonyme
Auguste Forum Beauté

Lèvres gros

Bonjour, J'ai des lèvres un peux gros je veux savoir comment faire pour les rendre petit Donne moi tout naturellement

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200
Loreline Chirurgie esthétique

Piercing langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue il y a deux jours. J'ai la boule du dessous qui s'enlève; 3 fois en deux jours. Je pense que c'est parc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline
Linadd Soin du corps

Comment avoir de beaux pieds tout l'été

Bonjour, Comment faites-vous pour garder de beaux pieds tout au long de l'été ?  Avez-vous des petites astuces de grand-mère ou des produits choucho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
choco
Khadijah Soin de la peau

Boutons d'acné (sénégal)

Bonjour, j'ai 25 ans de teint noir et je souffre vraiment à cause de mes gros boutons partout sur mon visage, ils me font trop mal.S'il vous plait ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie
Liam Soin de la peau

Homme 17 ans cellulite

Bonjour, je suis un homme de 17 ans et jnai de la cellulite comme les femmes!! Je m’inquiete Pour ma santé... effectivement celle ci se localise dans ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Liline Soin des cheveux

Cheveux laids

Bonjour, J'ai des cheveux sincèrement moches. Mes cheveux sont bouclés et très secs je les ai lissé pendant des années et ça les a détruit, j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200
Juliatpr Chirurgie esthétique

Vergeture a 14ans

Bonjour, Depuis bientôt quelques semaines j’ai des vergetures enfin je crois j’ai pas mal de traies rouges dans les 2 entre jambe et cela me comple...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Juliatpr
Cristallo Chirurgie esthétique

Opération du ventre

Bonjour je devais me faire opérée d une réparation du ventre suite à un bypass mais arrive au bloc on m annoncé que l intervention est annulé pour une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
DCI
Patou1711 Chirurgie esthétique

Mal au pied

Bonjour, j'ai des cors sous les pieds j'en ai qu'un et ça me fait mal quand je marche je ne sais pas comment faire j'ai essayé la pommade cochon et ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
1tibou
Lolitaa973 Beauté des seins

Grossir les seins (la martinique)

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Wendy j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes seins sans chirurgie svp PS : Modification du titre " U...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI
Louloute85 Ongles

Tâches blanches sur les ongles et alopecie

Bonjour J'aimerais savoir de quoi pourrais venir les tâches blanches sur les ongles j'en ai une très grosse qui recouvre une bonne partie de l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lilimama123
DjenebaZabre Forum Beauté

Borkina faso

Bonjour, Comment quitte un planigue familial

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 13 829