Les discussions
Se faire coiffer par franck provost
Bonjour, J habite rouen et j aimerais me faire coiffer par Franck provost lui même. Comment faire , tarifs gratuite possible ,?
J'ai la peau hyper sèche !
J'ai essayé toutes les crèmes possibles et imaginables vendues sur le marché, mais aucune me fait la peau douce. J'ai toujours la peau qui tiraille. A...
Solidarité dans la lutte contre le surpoid
Bonjour à tous, Je m appelle Lilly j ai 24 ans et je me bats depuis longtemps avec mes kilos sans jamais y arriver, sa finis par me démolir psycholog...
Règime
Bonjour.. Je suis Salitta..j'ai 17ans.. Je veut perdu 3 kilo par 5 joure. Aide moi plzz:; -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Au revoir grande poitrine!
Hello ! J'ai une grande poitrine - bon , un peu - c'est vraiment pas du tout bien car j'ai que 15 ans et je me sens vielle avec cette poitrine là ! A...
L'huile et les dents !!
Bonjour ! J'ai entendu dire que l'huile aide à blanchir les dents ! Après combien de jour il blanchit les dents ??? ça fait une semaine que je fais ...
Stop au tache de rousseur
Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je suis blonde les yeux bleu mais j'ai quelque tache de rousseur ( vraiment très.peu ) sur le nez et sur ...
Comment avoir des dents blanches ?
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'a...
Quelle utilisation pour de la sève de saule ?
Résolumon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...
Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?
Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?
La beauté !
RésoluAucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...
Comment atténuer la transpiration ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'atténuer la transpiration ( pieds , corps , aisselles...). Quand je transpire , je peux rempli...
Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?
RésoluPour moi, c'est le gel douche au chocolat !
Qui s'est fait faire un maquillage des yeux semi-permanent ?
Bonjour, J'aimerais que toutes celles qui ont subi un eye liner semi-permanent par une professionnelle de la dermopigmentation me disent si elles o...
Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?
RésoluBonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...
Impossible de perdre du poids
Bonjour, Comme beaucoup,je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai essayé Dukan pendant 2mois sans perdre 100g .Que faire ,merci de votre aide et vos c...
Conseil pour retrouver un joli teint
Bonjour, j'ai changé de pays et je suis maintenant au Sénégal j'ai remarqué que mon teint est devenu un peut sale et mes boutons me laisse des tâch...
Épilation semi définitive
Bonjour, J'aimerai investir dans un épilateur semi définitif, mais est-ce qu'il 'n'y a pas du tout de danger? Je ne sais pas trop où me renseigner, ...
Comment luter contre les rides en utilisant un anti age ?
J'aimerais connaître un anti âge très efficace d'abord et ensuite apprendre comment l'utiliser.
Où se faire enlever les poches sous les yeux ?
Bonjour, je recherche 1 professionnel sérieux pour me faire retirer les poches sous les yeux sur Perpignan, Toulouse ou Montpellier. Savez-vous me con...
Perte de cheveux importantes
Bonjour, depuis 2 mois je perds pas mal mes cheveux j'ai fait une cure de Forcapil sans résultat et la je prends la gamme phyto j'ai coupée de 4 cm ma...
Les poches sous les yeux
Bonjour, C'est quoi le spa galvanic ? donc parle votre internaute pour le problème des poches (son mari l'utilise)
Sleeve
Bonjour, Je me suis faites opérée d'une sleeve début novembre, perte de poids de 12 kg en 1mois 1/2 et depuis 15 jours plus de perte de poids, j'ai m...
Tache brune
Bonjour, J ai des tache brunes sur le visage suite a un produit que j ai utilisé pour les boutons. Que doit je faire pour les faire disparaître?
Epilation laser ou lumières pulsées ?
Bonjour à toutes! Cette question a sûrement du être posée des milliers de fois mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous avez des avis c...
Perte de poids
Salut Suite a des semaines de stress atroces, j'ai perdu énormément de poids ce qui fait que je suis super maigre en ce moment vu que je n'avais pas ...
Type de peau
Bonjour, j'aimerai savoir quelle type de peau j'ai! Auriez vous des conseils ou autre? Merci d'avance! Bye :) -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Nouvelle ans !
Bonjours, Je passe le nouvel ans avec mon Marie cette année c'est la premier foit !!! Que j...
Dents jaunes !!!
Bonjour tout le monde :) ! Bon , mon problème c'est que j'ai des dents jaunes car à une période de ma vie je me suis arrêtée de brosser mes dents parc...
Des idées make-up pour les fêtes
Bonjour, Je cherche des idées de maquillage pour Noël et surtout pour le Nouvel An. Il n'y a pas de thème de soirée mais je voudrais quelque chose...
Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes
Résoluj'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...
La meilleure marque de cosmétiques contre l'acné et les problème
Qui utilise cosmétiques kéfigel ne veut plus d'autres. Les cosmétiques sont de grande qualité et très efficace dans la peau et les cheveux. www.kefig...
Alopécie androgentique
Bonjour voila je me prèsente je m appelle Sonia, jai 20 ans. Il ya éviron 2 ans on ma constater que j'avais une alopécie androgentique jai commencer a...
Je souhaites enlever mes scarifications
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans dynamique et souriante sauf que... mon passé est sur mes bras et je ne supporte plus le regard de ceux qu...
Opération ventre plat
Bonjour , pourriez vous me dire, si c'est vrai que cette opération ne sert à rien , que le ventre revient après ?
Acné & maquillage
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je vais parler de l'acné. Dans 1 semaine je vais avoir 14 ans, et j'ai commencé à avoir quelques bou...
Dattes
Je suis noir et je cherche comment faire partir les dattes de mon visage. Vos conseils et astuces sont les bienvenus. Mercii
Problème de peaux!!
Bonjour a vous,je viens vous demander conseil car j ai la peau ultra sèche et aucune crème que j'ai acheté ne me soulage!!J'ai des picotement dès que ...
Conseil rouge à lèvre
RésoluBonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...
Visage
Slt a toutes je voudrais savois les trucs et astuces qui me permettrons d'avoir un visage lumineux sans taches?
Peau sèche
RésoluBonjour, Ma peau ressemble à celle d'un croco tellement elle est sèche. Je mets de la crème mais elle est toujours aussi sèche. Je fais quoi ? J'e...
Epilation
Bonjour, J'ai 15 ans et demi dans 3 mois 16ans. Je suis en seconde. Quand j'étais en 3eme j'avais pas beaucoup de poils , contrairement a mes amis je...
Comment puis-je me débarrasser des taches brunes?
Moi c'est Biba ,je cherche des astuces pour me débarrasser des taches brunes , si vous avez des conseils à me donner je vous serai reconnaissante merc...
Ventre plat sans rides ni vergetures
RésoluBonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...
Cadeaux de noel????
J' aimerais avoir des idées pour faires des cadeaux de noël Pas cher a mes frères (16 et 18ans) Merci:) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...
Soin des mains
merci de me donné vite le nom d une crème ,ou une astuce (j en souffre)j ai les mains très abîmé très sèche on voit mes veines ces pas jolie a voir s ...
Des boutons à presque 30 ans c'est normal ?
Bonjour, j'ai parfois des boutons qui poussent sur le nez ou sur le menton alors que je ne suis plus une ado. Ça vous arrive ? J'ai déjà changer de ...
L'acné complexe
Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre de l'acné depuis maintenant 4 ans. Je dis bien "je souffre", car étant en pleine adolescence je suis terriblement c...
Un teint lumineux
Bonjour, je suis de teint bronzé, j'utilise nivea beurre de cacao pour mon corps mais je ne suis pas satisfait .car je voudrais avoir un teint plus lu...