Les discussions

Recherche produits contre l'acné ?

Résolu

Je voudrais trouver un bon produit ou une bonne recette pour mon acné qui n'en finit pas. Merci d'avance.

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Recettes beauté maison

Bonjour  J'aimerais me lancer dans les recettes de soins à faire à la maison. Au moins, je suis sûre des ingrédients... Avez-vous l'habitude de réal...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Je n'arrive pas à mincir

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Fesses et hanches

bonjour  j'ai 18 ans je fais 1m71 et 55 kg et un petit 90D or je n'ai pas de gras ailleur je n'ai pas du tout de fesses et d'hanches ca me complexe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Quel maquillage pour yeux bleus ?

Bonjour j'ai les yeux bleus gris et j'aimerais savoir que metre pour faire ressortir la couleur de mes yeux? A par le mascara et les crayons noir que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
unetouchedenatacha

Parfum

Bonjour*   Je voudrais m’acheter un nouveau parfum (grande collectionneuse de parfum ) Le quel me conseiller vous ?    Merci    [Posté depuis ht...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Élimination d'une cicatrice

Bonjour,   Moi c'est Alex Fraisy, je suis en classe de terminale ,après mon bac, je vais faire dans la douane mais j'ai une préoccupation.  Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Masque visage périmé non ouvert

Bonjour, récemment j’ai trouvé dans mon placard un masque peel off pour visage de casmara qui est périmé depuis juillet 2018 il y a écrit Best Before...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
pdehelp

J'en peu plus de cette acné

Fermé

Bonjour,j'ai de l'acné depuis 5 ans sur tout le visage et la peau extrêmement rouge en forme de masque(je sais pas si vs avez compris).J'en peu plus o...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Soutif sans armature

Bonjour, J'ai 47 ans .Je faisais jusqu'il y a quelques mois un 85b tenant très bien. Depuis le printemps mes seins ont grossi passant à un bon 85 c l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
scal0666

Quelle poudre matifiante ?

Coucou les filles !  Ayant la peau très grasse et de l’acné, je voulais savoir qu’elle poudre matifiante je pourrai me mettre ?  J’utilise « Bioderm...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
chachamallow

Je veux m'épiler les jambes

Résolu

Bonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
anonym

Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?

Résolu

Bonjour , bonsoir !  J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai  Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire ressortir mon teint marron

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vos conseils j'aimerais beau teint marron quel savon et crème utilisé svp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre le teint terne ?

Bonjour, J'ai le teint très terne et je ne sais pas quoi faire pour lui redonner de l'éclat. Que faites-vous pour avoir une peau plus belle et lumin...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
CHOCO

Mal de tête côté gauche

Fermé

Bonjour  J'ai mal tous les jours à la tête du côté gauche de l'oeil en passant par le dessus de la tête jusqu'à la nuque toutes les nuits, ça diminue...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
labricole47

Essayer magic retouch blond clair

Bonjour,   Je serais très heureuse de pouvoir tester le Magic Retouch blond clair, avant de l'acheter, afin de vérifier si je ne fais pas d'allergie...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lissage français

Résolu

Bonjour, ça fait un mois que je n'arrive plus à me coiffer... je perds un temps fou tous les matins, mes cheveux sont indomptables!  J'aimerais alors...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Melanie

Petits "bourrelets" disgracieux après réduction mammaire? help

Résolu

Bonjour à toutes! Je me suis fait opérer il y a quinze jours, comme le titre l'indique, pour une réduction mammaire. Tout s'est très bien passé. P...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crème efficace anti poches sous les yeux

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment enlever les poches sous les yeux ? Merci à tous

50 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Caro

Epilation a la cire

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis mes 13 ans je fais a la cire. De base, j'ai les cheveux chatains reflets blond au soleil. Donc mes poils de jambes...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un teint blanc

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piercing au nez

Bonjour,a tous j ai fait un percing au nez depuis déjà longtemps et j ai attrapé une tâche bleue noir autour du piercing et ça se voit terriblement.Li...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Épilation du maillot pour la première fois

Bonjour a tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums mais là, je suis pas quoi faire. Alors voilà, j'ai 15 ans, un copain depuis 3 ans, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lekabilien

Vernis trop vieux et épais : où les jeter ?

Bonjour, dans quelle poubelle on jette les vernis qui sont trop vieux et devenus pateux ? dans la poubelle normale avec les déchets ménagers . est-c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
ceci-lia

Tache brune après épilation

BONJOUR j’ai de suite tâche brune suite à un a une brûlure avec un crémer épilatoire pour le duvet il y a environ 2 semeine je n’en sais  comment trai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
lekabilien

Teinture de cils maison

Résolu

Bonjour, j’aimerais tester la teinture de cils mais pour commencer je voudrais le faire moi même mais je ne sais pas quel teinture choisir. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice colorextender

Bonjour,pouvait vous me dire  le mode d'emploi du color extender svp jai pas garder la notice je suis ravie de ma couleur merci produit l'oréal prefe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
camille42530

Brûlure

Fermé

Bonjour,je me suis exposer au soleil toute l’an journee j’ai été brûler les épaule le dos et les bras les brûlures ne me font pas mal mais me gratte s...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Permanente sans ammoniaque ; quelle marque ?

bonjour à vous,   je veux me faire faire une permanente pour avoir de belles boucles "bien formées" plutôt que d'avoir un aspect crépu comme actuell...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
secretazerty

La permanente peut faire ceci?

Résolu

Bonjour,    Je suis un homme et j'ai fais deux permanente. Les deux permanente donner de grosse boucle et un effet souple, sauf que je fais du foot ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Allergie parfums alcool

Bonjour, Je suis allergique aux parfums avec alcool Quel parfum me conseillez-vous? Toutes les idées sont les bienvenues Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Amlie78

Rides à 16 ans

Résolu

Bonjour à tous comme écrit ci dessus j'ai 16 ans et depuis a mois j'ai sous chaque oeil un trait assee profond qui ressemble fortement à des rides sau...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Nina6668

Laquelle choisir ?

Bonjour, voilà aujourd'hui je voudrais m'epiler mais je ne c'est pas quel crème d'épilation il faut choisir j'ai 14ans bientôt 15. Donc voilà si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Fwooper

Jambes de fraise

Résolu

Salut les filles, c est ma premiere participation, et c est vraaiment urgent !! Mes jambes sont épilée au rasoir et il reste des boutons( Voir photo)...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Aglae17

Chercher d'une bonne huile

Bonjour,  Avez-vous déjà testé les produits Bioprogreen ?  Je suis intéressée par l'huile, le masque et le shampoing mais avec un tel prix, c'est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir de beaux pieds tout l'été

Bonjour, Comment faites-vous pour garder de beaux pieds tout au long de l'été ?  Avez-vous des petites astuces de grand-mère ou des produits choucho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
choco

Sos!! épilation à 14 ans , est-ce bon pour la peau

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux m'épiler les jambes j'en ai parler ma mère mais elle m'a dit qu'elle va penser car elle dit que c'est peut-être pas b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Helene0094

Comment bronzer sans coup de soleil ?

Bjr, j'aimerais commencer à me faire bronze mais j'ai peur d'attraper des coups de soleil. Vais-je bronzer si je mets un indice 50 sur ma peau ? j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Tesblan

Rougeurs sur le visage..couperose? rosacée? des solutions?

Bonsoir, je me permets de poster un message suite à de nombreuses recherches sur le net peu fructueuses. Je suis en Terminale et depuis plus d'u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coups de soleil

Résolu

Bonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Coco

Problème d'acné ! help !!!

Bonjour, j'ai un gros problème . J'ai EXTRÊMEMENT d'acné sur les joue et le menton et un peu sur le nez et le front ( croyez moi c'est pas beau à voir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
rosa-belle

Quelle collation pendant mon régime ?

Bonjour, Je suis un régime depuis 3 semaines. Je suis vraiment contente mais parfois, j'ai faim en fin d'après-midi.  Quelle collation puis-je prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lemurien05

Besoin d'aide et avis svp

bonjours , j'ai récemment commencer les seances uv , premiere fois 15 min , je suis ressorti légèrement avec plus de couleurs mais vue que c'était la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
astro-girl

Comment soigner l'acné d'une jeune fille de 13 ans ?

Résolu

Ma fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

50 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Lovasoaangelina

Extension d’ongles

Bonjour,j’aimera faire des pose d’extension D’ongles mais le problème c’est que j’ai 15 ans es qu’a Mon âge je peut en faire? Merci d’avance!

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Angelle29

Maigrir des cuisses

Bonjour, Je suis un régime depuis quelques mois et je fais du sport en parallèle (cardio + renforcement musculaire) mais je n'arrive pas à perdre des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sdk

Quel fond de teint pour peau noire ?

Résolu

Bonjour, je suis noir et je voulais un nom de fond de teint et de rouge à levre qui pourrons bien m'aller.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
MamanSylvie18

À quel âge peut-on se raser la jambe

Bonjour,j’aimerai me raser la jambe car sa me gêne mais comme je n’ai que 12 ans j’ai peur d’avoir plus de poil qu’avant s’il vous plaît pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
chainez93

Mon piercing au nombril m'inquiète

Bonjour, Je voudrais savoir pour celle qui on un  piercing] au nombril, je me suis faite percé mercredi dernier (une semaine) jusque là pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MamanSylvie18
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 380