Les discussions
Recherche produits contre l'acné ?
RésoluJe voudrais trouver un bon produit ou une bonne recette pour mon acné qui n'en finit pas. Merci d'avance.
Recettes beauté maison
Bonjour J'aimerais me lancer dans les recettes de soins à faire à la maison. Au moins, je suis sûre des ingrédients... Avez-vous l'habitude de réal...
Je n'arrive pas à mincir
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.
Fesses et hanches
bonjour j'ai 18 ans je fais 1m71 et 55 kg et un petit 90D or je n'ai pas de gras ailleur je n'ai pas du tout de fesses et d'hanches ca me complexe ...
Quel maquillage pour yeux bleus ?
Bonjour j'ai les yeux bleus gris et j'aimerais savoir que metre pour faire ressortir la couleur de mes yeux? A par le mascara et les crayons noir que ...
Parfum
Bonjour* Je voudrais m’acheter un nouveau parfum (grande collectionneuse de parfum ) Le quel me conseiller vous ? Merci [Posté depuis ht...
Élimination d'une cicatrice
Bonjour, Moi c'est Alex Fraisy, je suis en classe de terminale ,après mon bac, je vais faire dans la douane mais j'ai une préoccupation. Quand j...
Masque visage périmé non ouvert
Bonjour, récemment j’ai trouvé dans mon placard un masque peel off pour visage de casmara qui est périmé depuis juillet 2018 il y a écrit Best Before...
J'en peu plus de cette acné
FerméBonjour,j'ai de l'acné depuis 5 ans sur tout le visage et la peau extrêmement rouge en forme de masque(je sais pas si vs avez compris).J'en peu plus o...
Soutif sans armature
Bonjour, J'ai 47 ans .Je faisais jusqu'il y a quelques mois un 85b tenant très bien. Depuis le printemps mes seins ont grossi passant à un bon 85 c l...
Quelle poudre matifiante ?
Coucou les filles ! Ayant la peau très grasse et de l’acné, je voulais savoir qu’elle poudre matifiante je pourrai me mettre ? J’utilise « Bioderm...
Je veux m'épiler les jambes
RésoluBonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...
Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?
RésoluBonjour , bonsoir ! J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...
Faire ressortir mon teint marron
RésoluBonjour,j'ai besoin de vos conseils j'aimerais beau teint marron quel savon et crème utilisé svp
Que faire contre le teint terne ?
Bonjour, J'ai le teint très terne et je ne sais pas quoi faire pour lui redonner de l'éclat. Que faites-vous pour avoir une peau plus belle et lumin...
Mal de tête côté gauche
FerméBonjour J'ai mal tous les jours à la tête du côté gauche de l'oeil en passant par le dessus de la tête jusqu'à la nuque toutes les nuits, ça diminue...
Essayer magic retouch blond clair
Bonjour, Je serais très heureuse de pouvoir tester le Magic Retouch blond clair, avant de l'acheter, afin de vérifier si je ne fais pas d'allergie...
Lissage français
RésoluBonjour, ça fait un mois que je n'arrive plus à me coiffer... je perds un temps fou tous les matins, mes cheveux sont indomptables! J'aimerais alors...
Petits "bourrelets" disgracieux après réduction mammaire? help
RésoluBonjour à toutes! Je me suis fait opérer il y a quinze jours, comme le titre l'indique, pour une réduction mammaire. Tout s'est très bien passé. P...
Crème efficace anti poches sous les yeux
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment enlever les poches sous les yeux ? Merci à tous
Epilation a la cire
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis mes 13 ans je fais a la cire. De base, j'ai les cheveux chatains reflets blond au soleil. Donc mes poils de jambes...
J'ai un teint blanc
RésoluBonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...
Piercing au nez
Bonjour,a tous j ai fait un percing au nez depuis déjà longtemps et j ai attrapé une tâche bleue noir autour du piercing et ça se voit terriblement.Li...
Épilation du maillot pour la première fois
Bonjour a tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums mais là, je suis pas quoi faire. Alors voilà, j'ai 15 ans, un copain depuis 3 ans, et je ...
Vernis trop vieux et épais : où les jeter ?
Bonjour, dans quelle poubelle on jette les vernis qui sont trop vieux et devenus pateux ? dans la poubelle normale avec les déchets ménagers . est-c...
Tache brune après épilation
BONJOUR j’ai de suite tâche brune suite à un a une brûlure avec un crémer épilatoire pour le duvet il y a environ 2 semeine je n’en sais comment trai...
Teinture de cils maison
RésoluBonjour, j’aimerais tester la teinture de cils mais pour commencer je voudrais le faire moi même mais je ne sais pas quel teinture choisir. Est-ce q...
Cherche notice colorextender
Bonjour,pouvait vous me dire le mode d'emploi du color extender svp jai pas garder la notice je suis ravie de ma couleur merci produit l'oréal prefe...
Brûlure
FerméBonjour,je me suis exposer au soleil toute l’an journee j’ai été brûler les épaule le dos et les bras les brûlures ne me font pas mal mais me gratte s...
Permanente sans ammoniaque ; quelle marque ?
bonjour à vous, je veux me faire faire une permanente pour avoir de belles boucles "bien formées" plutôt que d'avoir un aspect crépu comme actuell...
La permanente peut faire ceci?
RésoluBonjour, Je suis un homme et j'ai fais deux permanente. Les deux permanente donner de grosse boucle et un effet souple, sauf que je fais du foot ...
Allergie parfums alcool
Bonjour, Je suis allergique aux parfums avec alcool Quel parfum me conseillez-vous? Toutes les idées sont les bienvenues Merci d'avance
Rides à 16 ans
RésoluBonjour à tous comme écrit ci dessus j'ai 16 ans et depuis a mois j'ai sous chaque oeil un trait assee profond qui ressemble fortement à des rides sau...
Laquelle choisir ?
Bonjour, voilà aujourd'hui je voudrais m'epiler mais je ne c'est pas quel crème d'épilation il faut choisir j'ai 14ans bientôt 15. Donc voilà si vous ...
Jambes de fraise
RésoluSalut les filles, c est ma premiere participation, et c est vraaiment urgent !! Mes jambes sont épilée au rasoir et il reste des boutons( Voir photo)...
Chercher d'une bonne huile
Bonjour, Avez-vous déjà testé les produits Bioprogreen ? Je suis intéressée par l'huile, le masque et le shampoing mais avec un tel prix, c'est vrai...
Comment avoir de beaux pieds tout l'été
Bonjour, Comment faites-vous pour garder de beaux pieds tout au long de l'été ? Avez-vous des petites astuces de grand-mère ou des produits choucho...
Sos!! épilation à 14 ans , est-ce bon pour la peau
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux m'épiler les jambes j'en ai parler ma mère mais elle m'a dit qu'elle va penser car elle dit que c'est peut-être pas b...
Comment bronzer sans coup de soleil ?
Bjr, j'aimerais commencer à me faire bronze mais j'ai peur d'attraper des coups de soleil. Vais-je bronzer si je mets un indice 50 sur ma peau ? j'aim...
Rougeurs sur le visage..couperose? rosacée? des solutions?
Bonsoir, je me permets de poster un message suite à de nombreuses recherches sur le net peu fructueuses. Je suis en Terminale et depuis plus d'u...
Coups de soleil
RésoluBonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...
Problème d'acné ! help !!!
Bonjour, j'ai un gros problème . J'ai EXTRÊMEMENT d'acné sur les joue et le menton et un peu sur le nez et le front ( croyez moi c'est pas beau à voir...
Quelle collation pendant mon régime ?
Bonjour, Je suis un régime depuis 3 semaines. Je suis vraiment contente mais parfois, j'ai faim en fin d'après-midi. Quelle collation puis-je prend...
Besoin d'aide et avis svp
bonjours , j'ai récemment commencer les seances uv , premiere fois 15 min , je suis ressorti légèrement avec plus de couleurs mais vue que c'était la ...
Comment soigner l'acné d'une jeune fille de 13 ans ?
RésoluMa fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Extension d’ongles
Bonjour,j’aimera faire des pose d’extension D’ongles mais le problème c’est que j’ai 15 ans es qu’a Mon âge je peut en faire? Merci d’avance!
Maigrir des cuisses
Bonjour, Je suis un régime depuis quelques mois et je fais du sport en parallèle (cardio + renforcement musculaire) mais je n'arrive pas à perdre des...
Quel fond de teint pour peau noire ?
RésoluBonjour, je suis noir et je voulais un nom de fond de teint et de rouge à levre qui pourrons bien m'aller.
À quel âge peut-on se raser la jambe
Bonjour,j’aimerai me raser la jambe car sa me gêne mais comme je n’ai que 12 ans j’ai peur d’avoir plus de poil qu’avant s’il vous plaît pourriez-vous...
Mon piercing au nombril m'inquiète
Bonjour, Je voudrais savoir pour celle qui on un piercing] au nombril, je me suis faite percé mercredi dernier (une semaine) jusque là pas de problè...