Les discussions
Mes cheveux
Bonjour, jais 13 ans et je ne sais plus comment me faire poussez les cheveux donc du coup aux collège je suis complexée par ma longueur de mes cheveux...
Rétrécir la taille de ces pieds
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire rétrécir ses pieds autrement que par la chirurgie.
Mon complexe
Bonjour, J’ai 16 ans mais je n’ai pas de poitrine au lycée on ce moque de moi. Est-ce que vous pouvez m’aidez.
Beauté
FerméBonjour, je voudrais savoir si le miroir est le reflet de notre visage ou si c'est la caméra arrière prcq avec la caméra arrière mon visage et vraimen...
Taches noire sur le corps
Bonjour, je suis Africaine et claire de peau depuis plusieurs annee j'ai des problemes acnes qui m'ont laissé des taches noires partout( bras, poitrin...
Acne hormonal
FerméBonjour, j'ai un problème j'ai eu une pousser de microkyste au menton sans vraiment savoir pourquoi et je sais pas du tous quoi faire et quoi mettre d...
Mes cheveux bouclés
bonjour, je me présente, je m'appelles katia, et jai 15 ans :) bon j'aimerai avoir des conseils pour mes cheveux bouclés, j'ai toujours voulu les la...
Piercing au téton
Bonjour, j'hésite à me faire un piercing au téton et je voudrais connaître vos expériences, je suis encore jeune mais je pense aux répercussions sur l...
Serviette de bains comment les utilisees?
RésoluBonjour,Peut on utilise la meme serviette pour le visage et le corps?
Epilation visage: peau arrachée sos
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...
Mêches un peu trop coupé
Bonjour, j'ai voulu faire des meches rideaux mais j'ai coupé un peu trop je me retrouve avec une frange . Comment faire pour qu'elle parte au plus vi...
Clarifier sa peau
Bonjour, est ce que je peux utiliser mon lait clarifiant du corps sur mon visage ?
Décolorer cheveux noir coloré
FerméBonjour, Salut tous le monde alors voilà on es confiné et mon rendez-vous au coiffeur est tombé à l’eau .. j’ai les cheveux noir coloré et j’ai plus...
Oreilles décollées
Bonjour, J’ai 74 ans est il possible de pratiquer cette intervention avec implant merci
Poil sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...
Retrouver ma couleur de cheveux naturelle ? help!
FerméBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai les cheveux chataîn foncé de nature et j'ai décidé il y a 3 mois de faire un balayage légèrement blond (p...
Percing labret
Bonjour, Alors voila j’ai mon percing à la levre depuis maintenant deux jours ma levre est enflée, et j’ai encore mal, ma question est la suivante c...
Aide : cheveux reflets verts
Bonjour, Hier je suis allée chez le coiffeur pour faire recouvrir mon blond clair, j’avais 5 centimètres de racines châtain/blond foncé et j’ai dema...
Exzema sur les mains et les pieds après avoir bu de l’alcool
Bonjour, après une soirée au j’ai bu beaucoup d’alcool, j’ai des démangeaisons un peu partout sur le corp j’aimerais savoir si après élimination compl...
Vagin et entre jambe noir
Bonjour, Moi mon problème c'est que je m'epile avec un raseoir. Cela fait que jai beaucoup de poils en plus depasse ma culotte. Je ne peu meme plus ...
Mes cheveux ont besoins de vos conseils
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à déterminer la nature de mes cheveux. Comme beaucoup de personnes ils sont bouclés en dessous ( trés boucl...
Comment perdre du ventre ?
Bonjour, je me trouve un peu grosse. Mes proches me suggèrent de faire un peu de sport pour perdre du ventre. Il me gène quand je suis assise et il dé...
Piercing à la langue
Bonjour, je vient de me faire percé la langue je voulais savoir qu'es ce que je peut manger les premiers jours et puis au fil des semaines ?
Jambe de fraise
Bonjour, Est'il possible de réduire les jambes de fraises
Comment mettre en valeur ma peau noire ?
RésoluBonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...
Complexée
Bonjour, je suis réglé depuis maintenant presque 3 ans, j'ai 16ans mais ma poitrine est toujours plate est-ce normal ?
Poitrine tubéreuse
Bonjour, Alors voilà, je suis très complexée par ma poitrine et je soupçonne que celle-ci est tubéreuse. Les gynécologues sont-ils aptent à reconna...
Quelle alternative au fond de teint l'été ?
Bonjour, Je n'aime pas utiliser de fond de teint l'été car je trouve que cela étouffe ma peau. Mais j'aimerais quand même camoufler les petites imper...
Prise de masse homme
Bonjour Je fait du sport au poids du corps chez moi, pour prendre du muscle, j’essaye de beaucoup manger mais je ne fait pas collation car j’ai pas t...
Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes
RésoluBonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?
C’est normal les seins durs?
Bonjour, J’ai 13 ans et je sais que je n’ai pas grandit complètement encore mais j’ai un problème et j’aimerais bien savoir si c’est normal ou pas J...
Comment dois je faire pour avoir des baby hair ?
Bonjour les filles c'est encore moi. Maintenant je suis sur le forum Beauté parce que je voulais vous demander comment avoir des baby hair. mes cheveu...
Produits de beauté maison
Bonjour J'aimerais me lancer dans la fabrication de cosmétiques. Pouvez-vous me dire comment faire ? Quelles boutiques consulter ? Merci ...
Comment dire a ma mère que je veux m'épiler (11 ans) ?
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis brune donc je suis super poilue au jambe et depuis 1 ans je ne porte plus de robe ou de jupe et également des shorts ...
Tour de taille femme
FerméBonjour, Ma sœur de 19 ans est en surpoids et n’arrive pas a trouver des vêtements a sa taille et elle est complexée par ca. Avez vous des conseil...
Taille
Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans,pandant la croissance rapide je dormais 5h par nuit en dormant à plus que 4h du matin.Meme maintenant j'en ...
Complexée..
Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans , je fais 83 kilos et je suis mais totalement complexée .....je fais 1,61 , dites moi si je suis obèse.. ??...
Taches sur les fesses
Bonjour, mesdames sil vous plait j'ai un soucis avec mes fesses les petits boutons apparaissent a tout moment me laissant des taches noires et derri...
Comment avoir de beaux ongles ?
Bonjour à toutes, Mes ongles ne sont vraiment pas en forme... Ils sont cassants et se dédoublent. Je ne sais plus quoi faire pour leur redonner une s...
Entretenir les cheveux blancs
Bonjour à toutes, J'ai les cheveux blancs et je suis ravie. Mais j'aimerais savoir comment les entretenir pour qu'ils restent en bonne santé et tou...
Sourcil rasé, es-ce une bonne idée ?
FerméBonjour. Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non....
Cherches remedes
FerméBonjour, pouvez-vous m'aider a trouver une solution. A l'intérieur de mes jambes j'ai des points noir et parfois des boutons. Comment les eliminer na...
Augmentation mammaire
Bonjour, J'ai lu une réponse du docteur pierrick disant que une aide tarifaire peut être prise en compte par la sécurité sociale dans ce genre d'opé...
Cheveux
FerméJe suis blonde et j’ai fait des mèches blonds blanc sauf que j’en veux plus je veux revenir à ma couleur naturel, est ce que en utilisant ça je vais r...
Chute de cheveux anormale ?
FerméBonjour, À 23 ans, j'ai remarqué depuis debut septembre une chute de cheveux anormale. Peut-être plus longtemps, mais je l'ai vraiment remarqué en s...
Homme ayant besoin d'aide pour ses sourcils
RésoluSalut, je savais pas du tout où étaler mon 'problème' alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit. En gros mes sourcils ont une coule...
Quel âge pour commencer ?
Bonjour, j'ai 12ans et je suis assez complexé par mes poils étant brune et j'aimerais bien commencer à m'épiler es que je trop jeune pour commencer ?...
La gale
Bonjour, Comment faire disparaître les cicatrices
Deux bosses sur le front qui ne part pas après 7 ans
Bonjour, Cela fait 7 ans que je me suis cogné la tête quand j'étais petit maintenant que j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour en...