Ma pote a des poux
Bonjour, J'aimerai vos conseils pour dire en toute délicatesse à ma meilleure amie qu'elle a des poux. J'ai une phobie ultime des poux depuis petite...
Bonjour, J'aimerai vos conseils pour dire en toute délicatesse à ma meilleure amie qu'elle a des poux. J'ai une phobie ultime des poux depuis petite...
Bonjour à tous, Ayant été traumastisé a cause de verrue attrapé pendant mon enfances j'en ai eu vraiment beaucoup je ne me coupit plus les ongles et ...
Bonjour, Je me suis faite faire un 2ème trou il y a 1ans mais celui de l oreille gauche c’est infecté il y a à peu prêt 6mois, il sais donc reboucher....
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai voulue me raser les jambes pour qu'elles soit bien lisse. J'ai d'abord rasé un peu pour avec le rasoir et avec la mousse j...
Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés. ...
Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans, sans paraben et dérivés. Où en trouver ?
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, avec une vie sexuelle ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me faire épiler le maillot car pendant l'été je suis souvent en maillot de bain et mes poils dépassent de mon mai...
Bonjour à tous, Quels est le meilleur highlighter entre celui de Fenty Beauty, Mac et Becca ? Je souhaite en acheter un et j'aimerais savoir quelles...
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, le...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!
Salut:) dernier fois J'ai commandé un parfum sur instagram Bybozo Paris, je l'aime bien BRUTAL, je veux en commander un autre! Quelqu'un l'a-t-il déjà...
Bonjour, j'ai 16ans et ça fait pratiquement 3 mois que j'ai constaté que j'ai des poils blancs aux sourcils (gauche et droite) que faire j'ai tellemen...
Bonjour, moi c Manon j'ai 13 ans et le 31 mai j'ai 14 ans Je fais 51 kg et je mesure 1m60, je fais du sport tt les jours et tt le monde me dit que ...
Bonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et mes seins ont développés à l'âge de 7 ou 8 ans. Maintenant j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mes seins ne d...
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, l...
Bonjour,je fait actuellement un bon 95 D et j' ai 16 ans je sohaiterai me fair opéré mais je voudrais avoir une idée de prix je souhaiterai fair un B ...
Bonjour groupe, je m'appelle Florence, je suis nouvelle dans ce membre. J'ai besoin d'aide pour éliminer certaines rides sur mon visage, quel produit ...
Bonjour, Je voudrai me faire percer la langue vendredi... Mais jai peur davoir mal lors du gonflement ? Le pierceur mindique qu'il y en as pour 3 ...
Bonjour, j'voudrais grandir j'fais environ 1m40 j'ai 13 ans j'aimerais grandir et de faire au moins 1m60 comment je peux faire ?
Bonjour tout le monde !! c’est l’été et le moment de l’année où l’on prend plus soin de sa peau et ses cheveux... quelle huile sèche utilisez-vous ?...
Bonjour, J'ai 14 ans,je suis en 3eme,je fais 1m50/51. Je suis la plus petite de ma classe.,jaimerai au moins faire 1m60 voir si c'est possible, 1m65...
*Bonjour S'il-vous plait, j'ai besoin de votre aide, pour des Astuces beauté pour un maquillage naturel pour débutante.
Bonjour, j'ai 13 et je porte des chaussures de 41et42 je voudrais les rétrécir s'il vous plaît aidez moi
Bonjour, depuis quelques temps j’ai plein de petits nouveaux boutons qui apparaissent entre mes sourcils, sur mon nez et les ailes du nez, mon menton,...
Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai commencé a me masturber il y a 2/3 ans maintenant je me masturbe tout le temps mais est-ce qu'il y a un effet secondaire ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie ? .. Je suis bien d'accord sur le fait d'accepter et d'assumer son corps tel ...
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une marque dut a un bouton percé et j'aimerai savoir quel crème cicatrisante est la plus efficace avec les ...
Bonjour les filles je suis encore jeune 14 ans et j ai attrapé une boule pres de mon vagin quelqu'un pourrait m aider svp car ça me démange un peu
bonjour tout le monde ! je suis nouvelle. Je voudrais vous demandez vos avis sur la Tunisie en tant que terre d'expatriation médicale? je voudrais me ...
Bonjour, je viens d’avoir 16 ans et je fais du 85 G pour 1m60 j’aimerai savoir si c’est possible de faire une réduction mammaire cette année (2021). J...
Bonjour, je cherche une eau nettoyante (comme l’eau micellaire, l’eau de rose, l’eau précieuse...) pour me nettoyer le visage tout les 2-3jours avec. ...
Bonjour, Moi j’ai fait le snake eyes samedi donc il y a 4 jour et ma langue et archi gonflée je n’arrive plus à parler et j’ai mal quand je mange ou...
Bonjour, Je souhaite avoir un avis transparent sur mon visage, qu'est-ce qui est à améliorer pour que je sois plus belle? Personnellement, je n'aim...
Bonjour, je cherche une eau nettoyante (comme l’eau micellaire, l’eau de rose, l’eau précieuse...) pour me nettoyer le visage tout les 2-3jours avec. ...
Bonjour, mon problème est que j'ai un cicatrice de brûlures;mon medecin m'a conseillé de greffe de peau mais je n'ai pas d'idée sur le résultat.y'a t...
Bonjour j'ai une peau blanche assez sensible au soleil donc chaque été impossible de bronzer de manière uniforme. Je me protège bien du soleil mais j'...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un petit problème, je m'explique quand j'avais un an à peine mes parents m'ont fais p...
Bonjour, j’ai fait mon piercing il y a même pas une semaine , j’aimerais savoir si la nuit ils fait garder un pensement ou pas ? ( j’ai peur qui s’a...
Bonjour, depuis quelques temps j’ai remarqué que j’avais les golfs un peu dégarnies, depuis j’ai peur que ce soit une calvitie je vous montre Golfe d...
Bonjour, J’ai des taches qui sont apparues il y a 1/2 mois maintenant je pense. Inconsciemment, au retour du travail et avec ce froid hivernal j’ai ...
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai quelques imperfection au visage quelques boutons j'ai la peau noire. j'ai envie de faire un peeling au algues j'aimerai...
Bonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...
Bonjour, J'aimerais grandir de 10 cm j 14 ans ,aidez moi svp.cela est il possible ?
Bonjour, Je vois beaucoup de vidéos YouTube de femmes se rasant le visage car sa créerai des nouvelles cellules, en se maquillant sa sa créerai pas ...
Bonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...
Bonjour, Aujourd'hui je voudrais savoir des techniques pour avoir moins de boutons d'Acné ( En réalité je n'en ai pas énormément, mais aider moi SVP )...
Bonjour, J’ai une question qui me trotte dans la tête, est-ce qu’après la cicatrisation du piercing au nez, c’est possible de reprendre notre routin...
Bonjour, je vais me faire une reduction mammaire le 28 janvier erasme et je creve de peur Titre " cathia " non explicite modifié par la modération
Forum dédié â la beauté