HELP ME! idées de nom pour salon de massage
RésoluUtilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms...
Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon entreprise. Je souhaite un nom qui fait penser à quelque chose de doux, où l'on va prendre du temps pour soi, un vrai moment cocooning, vivre l'instant présent comme idée générale.
Un nom français si possible. J'avais pensé à "instant pour soi" mais c'est un peu trop commun je trouve. Je voudrai quelque chose d'unique ????.
Je suis donc preneuse d'idées pleins pleins pleins d'idées
- Nom de massage original
- Idée de nom institut massage - Meilleures réponses
- Nom de salon de massage - Meilleures réponses
- Massage pied danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Massage kobido danger - Accueil - Conseils belle peau
- Massage polynésien - Guide
- Massage shiatsu bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Massage chinois - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour
je suis dans la même situation que toi
J'ai choisi un nom et fait ma comm autour de ce nom et c'est déjà pris regarde sur l'Inpi avant de te lancer
Je fais un brainstorming tous les jours et c'est très difficile de choisir un nom qui n'a pas été pris
bon courage à toi !
Merci mais depuis quelques mois nous sommes autorisés à utiliser le terme massage. Mais je vous remercie du renseignement quand même ????
Je confirme, le terme massage est autorisé à être utilisé dans le langage médical et non médical. Avant le terme massage était utilisé uniquement pour les kiné et les esthéticiennes devaient employés le terme modelage mais tout cela a été réunis en un seul terme. Je suis également masseuse bien-être et je suis complètement autorisée à employer ce terme.
Bonne journée à vous ☺️
Bonjour,
En effet, la règlementation a évolué.
Voici le texte concernant l'installation en tant que praticien(ne) du massage bien-être (texte mis à jour le 6 février 2022):
https://www.creerentreprise.fr/sinstaller-masseur-bien-etre-diplomes-reglementation/
--