Les discussions
Sein plus grand que l'autre...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...
Galvanic
Bonjour, J'utilise le Galvanic depuis 1an et depuis j'ai des douleurs diffusent dans les dents. Pensez-vous que cela vienne de l'appareil ? Avez-vous...
Chute de cheveux lié au fer
Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (...
Problème cheveux lisse/bouclé
Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp commen...
Grossir des seins et mincir du ventre (adulte)
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'en ai marre d'avoir le physique d'une pré-ado de 11 ans. En effet, je mesure 1m55 et pèse environ...
Texture cheveux
FerméBonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp com...
Pinceau maquilage
Salut à tous Je suis à la recherche d'un kit de bons pinceaux maquillage. Le prix n'est pas un problème, je souhaite avoir de la qualité Si vous ave...
Pilosité excessive
Bonjour, Existe il une épilation vraiment définitive ?
23 ans et poitrine sous développée
FerméBonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...
Complexe petite poitrine
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis mes 20 ans environ je commence a complexer par ma poitrine par moment, j'ai un tour de 88 cm e...
Après lavage mes cheveux sont propres jusqu'à ce que je les brosses
FerméBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lo...
Épilation laser qool
FerméBonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après me...
Votre avis
Bonjour, j'achète beaucoup de produits de soins en ligne surtout depuis le confinement. Et je galère pour les choisir...peut-être ça vous est déjà arr...
Aide/conseils pour maquillage/formes d'yeux
RésoluHello, J'aimerais avoir qqconseils sur comment me maquiller. J'ai déjà été voir une esthéticienne pour être conseillée, mais ce rdv remonte à deux a...
S'il vous plaît j'ai besoin de réponse
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un homme et je trouve vraiment bizarre que mes tetons pointent que quelques fois. Est-ce que c'est normal?
Lèvre gonfler
Bonjour, J ai eu un accident quand j étais petit et je suis tomber sur ma lèvre inférieure et depuis j ai la lèvre gonflée plus grande que la lèvre ...
Combien mesure un poil du pubis
RésoluBonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...
Je me trouve moche
FerméJ'ai eu 16 ans il y à 2 mois et je fais 1m73. Je suis assez petit et j'ai peur que les filles me trouvent moins beau que les autres gars à cause de ce...
Je n'arrive plus a perdre de poid
Bonjour, je suis une jeune fille de 170cm pour 62kg. Mon objectif est d'attindre les 58kilos mais malheureusement impossible pour moi de maigrir. Je...
Enlever ses cheveux blancs, ils repoussent plus vite ?
Bonjour à toutes J'ai quelques cheveux blancs qui commencent à me complexer. Je voudrais les enlever mais j'ai peur qu'ils repoussent plus vite et pl...
Je regrette de m'être rasée le maillot
Bonjour, je suis de base assez jeune (moins de 12 ans) et malheureusement je me suis rasée le maillot et les aisselles mais je regrette.. Mes poils de...
J'ai les mains moite, que faire
Bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour arrêter d'avoir les mains moite et si le fait que j'ai la peau marbré (due à une mauvais...
Poitrine
Bonjour, j ai une poitrine assez grosse pour pour je suis petite et fait du 95 b je suis très mince et fait moins d un mètre 60 comment puis je faire ...
Le funegrec ou la levure de bière pour la poitrine
RésoluBonjour j'aurais voulu avoir un avis sur le fenugrec ou bien la levure de bière pour faire grossir la poitrine? En fait j'ai 16ans et je ne fais même...
Ma mère refuse de faire le maillot
Bonjour, Je m'appelle Maëva j'ai 14ans et ma mère ne veut pas que je fasse le maillot au niveau épilation etc.. Au début je me disais que j'étais tr...
Comment cacher des cicatrices
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j’avais une question, j’ai pratiqué l’automutilation une fois et maintenant j’ai des cicatrices en dessous ...
Double menton
Bonjour auriez vous une astuce pour perdre le double menton ? Au moins le diminuer ? Merci
Complexe poils aisselles
Bonjour , Je suis une fille de 13 ans et je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles . Quand je regarde une série par exemple je regarde les ai...
Épilation laser aisselles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ? Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles , Merci d'avance
Touffe d’environ 7cm au niveau de la racine
Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir p...
Coloration
FerméBonjour, J'ai fais une couleur(avec ammoniaque ) chez le coiffeur ya 2 semaines et demi environ, mais il se trouve que j'en suis plus satisfaite, m...
Cheveux cassant et sec
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour mes cheveux. Ils sont été très abimés par plusieurs médicaments, qui m'a déclencher une chute de cheveux qui se s...
Touffe de cheveux de 6cm au niveau de la racine ; pousse ou casse ?
Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir ph...
Le stepper, efficace ou non ?
RésoluBonjour, je viens de récupérer le vieux stepper d’une amie. C’est un mini, avec deux petites marches. A quel rythme et pendant combien de temps dois-j...
Comment se débarrasser des pellicules
Bonjour, Je voulais demander de l'aide à propos des pellicules, cela fait 1an déjà que j'en souffre, j'en ai énormément, et ils ne cessent d'augment...
Comment garder ses formes
RésoluBonjour, j’aimerais maigrir plus précisément mon ventre en faisant du sport mais je veux garder mes formes.. comment faire?
Permanente conseillée ou pas?
Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai quelques questions à poser avant de me jeter à l'eau... J'aimerais faire une permanente mais le truc, c'es...
Ma peau
RésoluJe suis noir , je suis en France depuis pas longtemps , j’ai l’impression d’avoir la peau qui se dégrade.tout juste après la douche , ma peau devient ...
Augmentation mammaire
Bonjour, J'aimerais savoir oú demander une aide ? 85A et très complexer jusqu'a ne pas me trimballer en maillot ou même un pull qui colle à la peau, ...
Décoloration pour un blond platine
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que d...
Avoir un regard plus éclatant
Bonjour à tous, Je cherche un produit (une crème par exemple) me permettant d'avoir un regard plus illuminé, je n'ai pas spécialement de rides ou de ...
Décoloration
FerméBonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que ...
Coloration châtin
FerméBonjour, J'ai effectué une décoloration sur mes cheveux châtain et ils ont viré au "jaune pisse". J'aimerais redevenir châtain. Quelle couleur faut-...
Injection lèvres
Bonjour, après avoir fais des injections mes lèvres on gonfler une deuxième fois après une semaine, ça se gonfle puis dégonfle, le gonflement change d...
Poils au niveau du corp du penis.
Bonjour, j'ai 15 ans et à la base je ne rase pas les parties intimes. Mais depuis quelque mois je me rase de manière régulière (environs une fois par ...
Besoin d'aide par rapport à mes cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux frisés avec des mèches sur le devant crépus et le reste de mes cheveux ondulés. Jusqu'à présent, depuis 2 ans en utilisan...
Poils
Bonjour, Salut c’est un peu malaisant mais mes poils me dérange beaucoup pour me laver etc je me suis rasé mais je ne sais pas ça me dérange je ne s...
Rasage poil pubiens
Bonjour, j’ai remarqué que des poils poussent sur mon sexe. Et j’aimerais les raser, je possède actuellement un OneBlade avec sabot corps et j’aimerai...