Les discussions
Lifting lèvre supérieure
FerméBonjour, Je souhaiterai recueillir le retour d'expérience pour un lifting de la lèvre supérieure. Est-ce que certaines femmes ont déjà réalisé ce...
Cutacnyl
Bonjour, mon médecin m'a prescrit une crème qui se nomme cutacnyl pour traiter mes boutons dans le dos. Cette crème contient du peroxyde et c'est marq...
Cheveux arraché
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et je me suis arraché des cheveux suite a une crise de stress et j'espère qu'il repousse un jour... Dites moi...
Nécrose mamelon sein gauche
Bonjour à toutes , Voilà ma petite histoire Le 01/06, je me suis faite opérer d’une diminution mammaire . J’avais un dossier parfait, pas d...
Homme passif
Bonjour, je suis un trav et je veux une vrais poitrine de femme je prend déjà 3 type de cachet et l œstrogène peut-elle m aider a avoir une vrais ...
Poitrine
Bonjour, j'ai 14 ans je fait du 100 E j'avemai s beaucoup me faire opérer c'est un très gros complexe
Microblading
FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les risques d'un microblading des sourcils merci
Effacer des cicatrices de mutilation
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux atténuer ces cicatrices de mutilation qui me suivent depuis une peu plus de 10 ans et me mettent très...
Les avis des testeuses du magic retouch de l'oréal paris
RésoluBonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...
1ère poses piercing acier inoxydable
Bonjour, Je me suis faite percer par une fille qui a l’habitude de percer, qui n’as eu aucun problème en terme d’hygiène ni d’infection. Je me suis ...
Lifting cervico facial
Bonjour, un lifting de l ovale du visage et cou est envisagé avec le médecin plasticien *** M** qui exerce à Paris et à Beauvais. Je stresse un peu, ...
"poche" sous les yeux
Bonjour, j'ai 18ans et depuis quelques années, j'ai des sortes de poche sous les yeux :( quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sais pas ce que c'est ...
Piercing langue
Bonjour, je me permet de de venir vers vous car je me suis fait percé la langue il y a 3 jour et j’ai depuis hier une petite boule rouge qui ressemble...
Duvet trop visible: bonjour les complexes !!!
Bonjour ! J'ai 15 ans et depuis très longtemps je suis complexer par ma moustache ! Je suis mat de peau et très brunes... donc je vous laisse imagin...
Comment demander à sa mère de s'épiler ?!
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai énormément de poils au bras et au jambes. Je sais que je pose la question très tard mais j'essaye. Pour cette été j'aurai...
Teint jaune
Bonjour, Depuis assez recemment (2 ou 3 ans), mon teint à l'origine clair et rosé plutot sujet aux rougeurs est devenu jaune. Non pas blanc blafard ...
Cheveux sales même après lavage
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...
Comment augmenter la taille des seins
Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une solution naturelle pour faire grossir la poitrine. J'ai presque 18 ans ...
Sein plus grand que l'autre...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...
Galvanic
Bonjour, J'utilise le Galvanic depuis 1an et depuis j'ai des douleurs diffusent dans les dents. Pensez-vous que cela vienne de l'appareil ? Avez-vous...
Chute de cheveux lié au fer
Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (...
Problème cheveux lisse/bouclé
Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp commen...
Grossir des seins et mincir du ventre (adulte)
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'en ai marre d'avoir le physique d'une pré-ado de 11 ans. En effet, je mesure 1m55 et pèse environ...
Texture cheveux
FerméBonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp com...
Pinceau maquilage
Salut à tous Je suis à la recherche d'un kit de bons pinceaux maquillage. Le prix n'est pas un problème, je souhaite avoir de la qualité Si vous ave...
Pilosité excessive
Bonjour, Existe il une épilation vraiment définitive ?
23 ans et poitrine sous développée
FerméBonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...
Complexe petite poitrine
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis mes 20 ans environ je commence a complexer par ma poitrine par moment, j'ai un tour de 88 cm e...
Après lavage mes cheveux sont propres jusqu'à ce que je les brosses
FerméBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lo...
Épilation laser qool
FerméBonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après me...
Votre avis
Bonjour, j'achète beaucoup de produits de soins en ligne surtout depuis le confinement. Et je galère pour les choisir...peut-être ça vous est déjà arr...
Aide/conseils pour maquillage/formes d'yeux
RésoluHello, J'aimerais avoir qqconseils sur comment me maquiller. J'ai déjà été voir une esthéticienne pour être conseillée, mais ce rdv remonte à deux a...
S'il vous plaît j'ai besoin de réponse
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un homme et je trouve vraiment bizarre que mes tetons pointent que quelques fois. Est-ce que c'est normal?
Lèvre gonfler
Bonjour, J ai eu un accident quand j étais petit et je suis tomber sur ma lèvre inférieure et depuis j ai la lèvre gonflée plus grande que la lèvre ...
Combien mesure un poil du pubis
RésoluBonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...
Je me trouve moche
FerméJ'ai eu 16 ans il y à 2 mois et je fais 1m73. Je suis assez petit et j'ai peur que les filles me trouvent moins beau que les autres gars à cause de ce...
Je n'arrive plus a perdre de poid
Bonjour, je suis une jeune fille de 170cm pour 62kg. Mon objectif est d'attindre les 58kilos mais malheureusement impossible pour moi de maigrir. Je...
Enlever ses cheveux blancs, ils repoussent plus vite ?
Bonjour à toutes J'ai quelques cheveux blancs qui commencent à me complexer. Je voudrais les enlever mais j'ai peur qu'ils repoussent plus vite et pl...
Je regrette de m'être rasée le maillot
Bonjour, je suis de base assez jeune (moins de 12 ans) et malheureusement je me suis rasée le maillot et les aisselles mais je regrette.. Mes poils de...
J'ai les mains moite, que faire
Bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour arrêter d'avoir les mains moite et si le fait que j'ai la peau marbré (due à une mauvais...
Poitrine
Bonjour, j ai une poitrine assez grosse pour pour je suis petite et fait du 95 b je suis très mince et fait moins d un mètre 60 comment puis je faire ...
Le funegrec ou la levure de bière pour la poitrine
RésoluBonjour j'aurais voulu avoir un avis sur le fenugrec ou bien la levure de bière pour faire grossir la poitrine? En fait j'ai 16ans et je ne fais même...
Ma mère refuse de faire le maillot
Bonjour, Je m'appelle Maëva j'ai 14ans et ma mère ne veut pas que je fasse le maillot au niveau épilation etc.. Au début je me disais que j'étais tr...
Comment cacher des cicatrices
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j’avais une question, j’ai pratiqué l’automutilation une fois et maintenant j’ai des cicatrices en dessous ...
Double menton
Bonjour auriez vous une astuce pour perdre le double menton ? Au moins le diminuer ? Merci
Complexe poils aisselles
Bonjour , Je suis une fille de 13 ans et je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles . Quand je regarde une série par exemple je regarde les ai...
Épilation laser aisselles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ? Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles , Merci d'avance
Touffe d’environ 7cm au niveau de la racine
Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir p...