Problème de cheveux bouclés
FerméBonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...
Bonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...
Bonjour à toutes, J aurai besoin de votre aide Je me suis faite poser un volume russe et j ai l impression que mes cils sont trop longs....habitud...
Bonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller,...
Bonjour, après être aller chez le coiffeur pour avoir des mèches blondes(décoloration) je me suis retrouvé avec la moitié des mèche bleu. Ils m'ont re...
Bonjour j'ai vu qu'il était possible de dégraisser du semi permanent avec de l'alcool à 70, est ce possible avec de l'alcool à 90? Merci
Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après mes p...
Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons naso-géniens assez prononcés. J'ai eu hier des injections avec le produit Restylane Defyne 2 ml pour les 2 sillo...
Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons assez prononcés. J'ai eu hier des injections pour les sillons avec le produit restylane defyne 2 ml pour les 2 s...
salut! je voudrais organiser un evjf pour ma meilleure de 23 ans, on sera 4 filles environ et on habite près de paris. des idées ? :)
Bonjour j'ai des cheveux de faible porosité que dois-je faire ?
Bonjour, Moi mon soucis ses que mes cheveux sont crépus quand je dors ils s'applatissent , sont secs et font des nœud enfaîte je veux juste savoir quo...
Bonjour, J'ai une taille de 1m44 aujourd'hui j ai 43ans . Ma petite taille bouleverse ma vie de toutes les jours . Je vie très mal. Est-ce que n aur...
Bonjour, J'aurais aimer savoir quel démarche faire pour demander une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire ? J...
Bonjour, Je souhaiterai recueillir le retour d'expérience pour un lifting de la lèvre supérieure. Est-ce que certaines femmes ont déjà réalisé ce...
Bonjour, mon médecin m'a prescrit une crème qui se nomme cutacnyl pour traiter mes boutons dans le dos. Cette crème contient du peroxyde et c'est marq...
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et je me suis arraché des cheveux suite a une crise de stress et j'espère qu'il repousse un jour... Dites moi...
Bonjour à toutes , Voilà ma petite histoire Le 01/06, je me suis faite opérer d’une diminution mammaire . J’avais un dossier parfait, pas d...
Bonjour, je suis un trav et je veux une vrais poitrine de femme je prend déjà 3 type de cachet et l œstrogène peut-elle m aider a avoir une vrais ...
Bonjour, j'ai 14 ans je fait du 100 E j'avemai s beaucoup me faire opérer c'est un très gros complexe
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les risques d'un microblading des sourcils merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux atténuer ces cicatrices de mutilation qui me suivent depuis une peu plus de 10 ans et me mettent très...
Bonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...
Bonjour, Je me suis faite percer par une fille qui a l’habitude de percer, qui n’as eu aucun problème en terme d’hygiène ni d’infection. Je me suis ...
Bonjour, un lifting de l ovale du visage et cou est envisagé avec le médecin plasticien *** M** qui exerce à Paris et à Beauvais. Je stresse un peu, ...
Bonjour, j'ai 18ans et depuis quelques années, j'ai des sortes de poche sous les yeux :( quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sais pas ce que c'est ...
Bonjour, je me permet de de venir vers vous car je me suis fait percé la langue il y a 3 jour et j’ai depuis hier une petite boule rouge qui ressemble...
Bonjour ! J'ai 15 ans et depuis très longtemps je suis complexer par ma moustache ! Je suis mat de peau et très brunes... donc je vous laisse imagin...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai énormément de poils au bras et au jambes. Je sais que je pose la question très tard mais j'essaye. Pour cette été j'aurai...
Bonjour, Depuis assez recemment (2 ou 3 ans), mon teint à l'origine clair et rosé plutot sujet aux rougeurs est devenu jaune. Non pas blanc blafard ...
Bonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...
Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une solution naturelle pour faire grossir la poitrine. J'ai presque 18 ans ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...
Bonjour, J'utilise le Galvanic depuis 1an et depuis j'ai des douleurs diffusent dans les dents. Pensez-vous que cela vienne de l'appareil ? Avez-vous...
Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (...
Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp commen...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'en ai marre d'avoir le physique d'une pré-ado de 11 ans. En effet, je mesure 1m55 et pèse environ...
Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp com...
Salut à tous Je suis à la recherche d'un kit de bons pinceaux maquillage. Le prix n'est pas un problème, je souhaite avoir de la qualité Si vous ave...
Bonjour, Existe il une épilation vraiment définitive ?
Bonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis mes 20 ans environ je commence a complexer par ma poitrine par moment, j'ai un tour de 88 cm e...
Bonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lo...
Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après me...
Bonjour, j'achète beaucoup de produits de soins en ligne surtout depuis le confinement. Et je galère pour les choisir...peut-être ça vous est déjà arr...
Hello, J'aimerais avoir qqconseils sur comment me maquiller. J'ai déjà été voir une esthéticienne pour être conseillée, mais ce rdv remonte à deux a...
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un homme et je trouve vraiment bizarre que mes tetons pointent que quelques fois. Est-ce que c'est normal?
Bonjour, J ai eu un accident quand j étais petit et je suis tomber sur ma lèvre inférieure et depuis j ai la lèvre gonflée plus grande que la lèvre ...
Bonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...
J'ai eu 16 ans il y à 2 mois et je fais 1m73. Je suis assez petit et j'ai peur que les filles me trouvent moins beau que les autres gars à cause de ce...
Bonjour, je suis une jeune fille de 170cm pour 62kg. Mon objectif est d'attindre les 58kilos mais malheureusement impossible pour moi de maigrir. Je...
Forum dédié â la beauté