Les discussions

Sein plus grand que l'autre...

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Galvanic

Bonjour, J'utilise le Galvanic depuis 1an et depuis j'ai des douleurs diffusent dans les dents. Pensez-vous que cela vienne de l'appareil ? Avez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux lié au fer

Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
begonie

Problème cheveux lisse/bouclé

Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossir des seins et mincir du ventre (adulte)

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'en ai marre d'avoir le physique d'une pré-ado de 11 ans. En effet, je mesure 1m55 et pèse environ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
joraline

Texture cheveux

Fermé

Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp com...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
begonie

Pinceau maquilage

Salut à tous Je suis à la recherche d'un kit de bons pinceaux maquillage. Le prix n'est pas un problème, je souhaite avoir de la qualité Si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
VictoireFr_3827

Pilosité excessive

Bonjour, Existe il une épilation vraiment définitive ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

23 ans et poitrine sous développée

Fermé

Bonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Complexe petite poitrine

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis mes 20 ans environ je commence a complexer par ma poitrine par moment, j'ai un tour de 88 cm e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Après lavage mes cheveux sont propres jusqu'à ce que je les brosses

Fermé

Bonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lo...

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Épilation laser qool

Fermé

Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après me...

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Votre avis

Bonjour, j'achète beaucoup de produits de soins en ligne surtout depuis le confinement. Et je galère pour les choisir...peut-être ça vous est déjà arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide/conseils pour maquillage/formes d'yeux

Résolu

Hello, J'aimerais avoir qqconseils sur comment me maquiller. J'ai déjà été voir une esthéticienne pour être conseillée, mais ce rdv remonte à deux a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
anna_bt

S'il vous plaît j'ai besoin de réponse

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un homme et je trouve vraiment bizarre que mes tetons pointent que quelques fois. Est-ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Lèvre gonfler

Bonjour, J ai eu un accident quand j étais petit et je suis tomber sur ma lèvre inférieure et depuis j ai la lèvre gonflée plus grande que la lèvre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Combien mesure un poil du pubis

Résolu

Bonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve moche

Fermé

J'ai eu 16 ans il y à 2 mois et je fais 1m73. Je suis assez petit et j'ai peur que les filles me trouvent moins beau que les autres gars à cause de ce...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
joraline

Je n'arrive plus a perdre de poid

Bonjour, je suis une jeune fille de 170cm pour 62kg. Mon objectif est d'attindre les 58kilos mais malheureusement impossible pour moi de maigrir.  Je...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
VictoireFr_3827

Enlever ses cheveux blancs, ils repoussent plus vite ?

Bonjour à toutes J'ai quelques cheveux blancs qui commencent à me complexer. Je voudrais les enlever mais j'ai peur qu'ils repoussent plus vite et pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
myl

Je regrette de m'être rasée le maillot

Bonjour, je suis de base assez jeune (moins de 12 ans) et malheureusement je me suis rasée le maillot et les aisselles mais je regrette.. Mes poils de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai les mains moite, que faire

Bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour arrêter d'avoir les mains moite et si le fait que j'ai la peau marbré (due à une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp la maizena c'est quoi?

Fermé

Bonjour, svp la maizena c'est quoi?

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Banc solaire

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir combien d’années résiste un banc solaire Merci

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Poitrine

Bonjour, j ai une poitrine assez grosse pour pour je suis petite et fait du 95 b je suis très mince et fait moins d un mètre 60 comment puis je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le funegrec ou la levure de bière pour la poitrine

Résolu

Bonjour j'aurais voulu avoir un avis sur le fenugrec ou bien la levure de bière pour faire grossir la poitrine? En fait j'ai 16ans et je ne fais même...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Jonquille

Ma mère refuse de faire le maillot

Bonjour, Je m'appelle Maëva j'ai 14ans et ma mère ne veut pas que je fasse le maillot au niveau épilation etc.. Au début je me disais que j'étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Comment cacher des cicatrices

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j’avais une question, j’ai pratiqué l’automutilation une fois et maintenant j’ai des cicatrices en dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Double menton

Bonjour  auriez vous une astuce pour perdre le double menton ? Au moins le diminuer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Complexe poils aisselles

Bonjour ,  Je suis une fille de 13 ans et je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles . Quand je regarde une série par exemple je regarde les ai...

Utilisateur anonyme

Épilation laser aisselles

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans  Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ?  Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles  , Merci d'avance 

Utilisateur anonyme

Touffe d’environ 7cm au niveau de la racine

Bonjour,  Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coloration

Fermé

Bonjour, J'ai fais une couleur(avec ammoniaque ) chez le coiffeur ya 2 semaines et demi environ, mais il se trouve que j'en suis plus satisfaite, m...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
joraline

Cheveux cassant et sec

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mes cheveux. Ils sont été très abimés par plusieurs médicaments, qui m'a déclencher une chute de cheveux qui se s...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Touffe de cheveux de 6cm au niveau de la racine ; pousse ou casse ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Le stepper, efficace ou non ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le vieux stepper d’une amie. C’est un mini, avec deux petites marches. A quel rythme et pendant combien de temps dois-j...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Lea

Comment se débarrasser des pellicules

Bonjour, Je voulais demander de l'aide à propos des pellicules, cela fait 1an déjà que j'en souffre, j'en ai énormément, et ils ne cessent d'augment...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Comment garder ses formes

Résolu

Bonjour, j’aimerais maigrir plus précisément mon ventre en faisant du sport mais je veux garder mes formes.. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Sarahll

Permanente conseillée ou pas?

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai quelques questions à poser avant de me jeter à l'eau... J'aimerais faire une permanente mais le truc, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Thenug

Ma peau

Résolu

Je suis noir , je suis en France depuis pas longtemps , j’ai l’impression d’avoir la peau qui se dégrade.tout juste après la douche , ma peau devient ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Salomon_1213

Augmentation mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir oú demander une aide ? 85A et très complexer jusqu'a ne pas me trimballer en maillot ou même un pull qui colle à la peau, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI

Décoloration pour un blond platine

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avoir un regard plus éclatant

Bonjour à tous, Je cherche un produit (une crème par exemple) me permettant d'avoir un regard plus illuminé, je n'ai pas spécialement de rides ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Décoloration

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que ...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
joraline

Coloration châtin

Fermé

Bonjour, J'ai effectué une décoloration sur mes cheveux châtain et ils ont viré au "jaune pisse". J'aimerais redevenir châtain. Quelle couleur faut-...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Injection lèvres

Bonjour, après avoir fais des injections mes lèvres on gonfler une deuxième fois après une semaine, ça se gonfle puis dégonfle, le gonflement change d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Poils au niveau du corp du penis.

Bonjour, j'ai 15 ans et à la base je ne rase pas les parties intimes. Mais depuis quelque mois je me rase de manière régulière (environs une fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
DCI

Besoin d'aide par rapport à mes cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux frisés avec des mèches sur le devant crépus et le reste de mes cheveux ondulés. Jusqu'à présent, depuis 2 ans en utilisan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Poils

Bonjour, Salut c’est un peu malaisant mais mes poils me dérange beaucoup pour me laver etc je me suis rasé mais je ne sais pas ça me dérange je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Rasage poil pubiens

Bonjour, j’ai remarqué que des poils poussent sur mon sexe. Et j’aimerais les raser, je possède actuellement un OneBlade avec sabot corps et j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 651 - 700 sur un total de 13 802