Repousse des cheveux après chimiothérapie

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/07/2011 à 18:06
 Heddebaut - 16 avril 2022 à 13:00
J'ai 50 ans et je viens de faire une chimio avec chute des cheveux (alopécie). Ils repoussent petit à petit mais gris et blancs alors qu'auparavant ils étaient châtain. Quelqu'un qui a été dans le même cas peut-il me dire si cela a continué et donc s'il a eu recours à une teinture ou si les choses se sont normalisées ensuite cad si la teinte d'origine est revenue ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 01:10
Je viens de m'inscrire et donc de découvrir votre question. J'ai moi aussi subi une chimio en 2008, et après l'alopécie, mes cheveux ont repoussé tout frisés à la limite du crépu, plus épais et plus bruns. D'autres patients à l'hôpital avaient comme vous les cheveux gris. Ca doit dépendre des produits que l'on reçoit, et peut-être de la nature de chacun aussi. En tout cas, depuis 2 mois, je les ai retrouvés comme avant, donc c'est long mais pas irréversible. Peut-être qu'un coiffeur spécialisé en cancéro ou un dermato, saurait vous éclairer. En tout cas, reposez-vous bien et bon courage.
38
Bonjour à toutes
j ai 50 ans fin de ma chimio en septembre 2014 , la en fin de radiothérapie.
Je voudrais juste dire que je ressens la même chose que vous , sauf que j ai décidé de changer de loock , au lieu d attendre d avoir une coupe garçonne !!
pourtant certe j ai pleuré en les rasent .
un bon maquillage avec une terracotta en spray idéal pour donner un bon teint , des boucles d oreilles volumineuses , comme le froid arrive chapeau grande mode cette hiver et un snood en maille pour donner du volume au cou .
voila les filles cette saloperie ne va pas prendre notre féminité pendant des lustres vous ne croyez pas !!
Et surtout marre de la perruque, des foulards , je me sens moi, avec peu de cheveux, mes MOi
Je vous embrasse
Marchella
14