Comment bien bronzer ?
Résolu
legam75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
Modifié par Strumpfette le 26/10/2015 à 11:52
guillon - 5 juin 2022 à 17:32
guillon - 5 juin 2022 à 17:32
A voir également:
- Comment bien bronzer ?
- Comment bien bronzer - Accueil - Bronzage
- Bronzage : les clés pour un bronzage rapide et naturel - Guide
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Beauté bien etre - Guide
- Bien fait du café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 16:29
27 oct. 2015 à 16:29
Bonsoir,
A la montagne ou à la mer, il est toujours plus prudent de te protéger la peau avec une crème de protection solaire à indice très élevé. Pour une peau très blanche et yeux très clairs, un indice 50 est vivement recommandé pour ne pas rougir.
Il y a ici un document très utile:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2540410-creme-solaire-quand-faut-il-en-mettre-et-quelles-sont-les-meilleures/
Maintenant, tout va dépendre du climat, du lieu, de l'heure et du temps d'exposition.
Les lunettes solaires de haute protection sont à ne pas oublier.
Il faut savoir que les produits à bronzer sans soleil, donnent bonne mine, mais ne protègent pas des rayons UV.
A la montagne ou à la mer, il est toujours plus prudent de te protéger la peau avec une crème de protection solaire à indice très élevé. Pour une peau très blanche et yeux très clairs, un indice 50 est vivement recommandé pour ne pas rougir.
Il y a ici un document très utile:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2540410-creme-solaire-quand-faut-il-en-mettre-et-quelles-sont-les-meilleures/
Maintenant, tout va dépendre du climat, du lieu, de l'heure et du temps d'exposition.
Les lunettes solaires de haute protection sont à ne pas oublier.
Il faut savoir que les produits à bronzer sans soleil, donnent bonne mine, mais ne protègent pas des rayons UV.
lele3383
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
27 oct. 2015 à 15:45
27 oct. 2015 à 15:45
Bonjour,
Si tu as la peau blanche, tu dois être prudente ;)
Le bronzage organique c'est relativement nouveau, sans risque de vieillissement de la peau ou cancer; sinon, tu peux essayer juste des crémes pour voir si ça marche.
Bonne journée!
Si tu as la peau blanche, tu dois être prudente ;)
Le bronzage organique c'est relativement nouveau, sans risque de vieillissement de la peau ou cancer; sinon, tu peux essayer juste des crémes pour voir si ça marche.
Bonne journée!
Bonjour je vais t'expliquer comment bronzer tu t'expose au soleil 30 minutes par jours pour commencer il faut que tu achète des crèmes à base de melanine je te conseille de faire des injections de melanine ou de prendre des gélules à base de melanine moi j'ai la peau mate et je bronze très rapidement il faut que tu soit honnête avec toi même sur ta capacité à bronzer