Comment couvrir les cheveux blancs ?
RésoluIka -
J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.
- Mèche ou balayage pour cacher cheveux blancs
- Balayage pour cacher cheveux blancs - Meilleures réponses
- Balayage caramel pour cacher cheveux blancs - Meilleures réponses
- Balayage cheveux blancs - Accueil - Colorations et techniques
- Balayage sur cheveux blond fonce - Accueil - Colorations et techniques
- Balayage caramel pour cacher cheveux blancs - Accueil - Colorations et techniques
- Balayage californien et cheveux blancs - Accueil - Colorations et techniques
- Balayage meche blonde - Accueil - Soin cheveux blonds
5 réponses
Bonjour, alors que nous sommes en confinement, les cheveux poussent et notamment les cheveux blancs., bien que le reste avait subi une coloration de nombreuses fois. Après conseil auprès d'une coiffeuse, je vais faire un SHAMPOOING COLORANT et non pas une coloration. Ce shampoing tient environ 4 à 6 semaines. Je recommencerai si besoin
Il existe dans les grandes surfaces des bombes colorantes pour cheveux et racines qui permettent de camoufler les cheveux blancs cela part après le shampoing. Lire l'utilisation de ce produit car je ne l'utilise pas. Moi je fais un henné sur mes cheveux tous les 15 jours c'est plus naturel mais contraignant car il s'effectue en deux temps et la durée de pose est longue. (4/5h) tous les 15j. L'avantage cheveux gainer et plus brillant et volumineux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi les cacher? Avec une belle coupe cela peut être très beau. Et puis si un jour vous ne pouvez plus les teindre, alors là vous prendrez un sacré "coup de vieux"!