Les discussions

Acne hormonal

Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai eu une pousser de microkyste au menton sans vraiment savoir pourquoi et je sais pas du tous quoi faire et quoi mettre d...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux bouclés

bonjour, je me présente, je m'appelles katia, et jai 15 ans :)  bon j'aimerai avoir des conseils pour mes cheveux bouclés, j'ai toujours voulu les la...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Serviette de bains comment les utilisees?

Résolu

Bonjour,Peut on utilise la meme serviette pour le visage et le corps?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mêches un peu trop coupé

Bonjour, j'ai voulu faire des meches rideaux mais j'ai coupé un peu trop je me retrouve avec une frange . Comment faire pour qu'elle parte au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Clarifier sa peau

Bonjour, est ce que je peux utiliser mon lait clarifiant du corps sur mon visage ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Mes cheveux ont besoins de vos conseils

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à déterminer la nature de mes cheveux. Comme beaucoup de personnes ils sont bouclés en dessous ( trés boucl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Denilea

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, je me trouve un peu grosse. Mes proches me suggèrent de faire un peu de sport pour perdre du ventre. Il me gène quand je suis assise et il dé...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Cagouille17

Comment mettre en valeur ma peau noire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
manzi96

Quelle alternative au fond de teint l'été ?

Bonjour,  Je n'aime pas utiliser de fond de teint l'été car je trouve que cela étouffe ma peau. Mais j'aimerais quand même camoufler les petites imper...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Alexiabeauty

Prise de masse homme

Bonjour Je fait du sport au poids du corps chez moi, pour prendre du muscle, j’essaye de beaucoup manger mais je ne fait pas collation car j’ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous les parfums helya ?

Résolu

Connaissez-vous les parfums Helya ?

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes

Résolu

Bonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?  

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment dois je faire pour avoir des baby hair ?

Bonjour les filles c'est encore moi. Maintenant je suis sur le forum Beauté parce que je voulais vous demander comment avoir des baby hair. mes cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Produits de beauté maison

Bonjour J'aimerais me lancer dans la fabrication de cosmétiques. Pouvez-vous me dire comment faire ? Quelles boutiques consulter ?   Merci     ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment dire a ma mère que je veux m'épiler (11 ans) ?

Bonjour, j'ai 11 ans et je suis brune donc je suis super poilue au jambe et depuis 1 ans je ne porte plus de robe ou de jupe et également des shorts ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir de beaux ongles ?

Bonjour à toutes, Mes ongles ne sont vraiment pas en forme... Ils sont cassants et se dédoublent. Je ne sais plus quoi faire pour leur redonner une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Erzachouu

Entretenir les cheveux blancs

Bonjour à toutes,  J'ai les cheveux blancs et je suis ravie. Mais j'aimerais savoir comment les entretenir pour qu'ils restent en bonne santé et tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Caroline34_2690

Homme ayant besoin d'aide pour ses sourcils

Résolu

Salut, je savais pas du tout où étaler mon 'problème' alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit. En gros mes sourcils ont une coule...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Denilea

Quel âge pour commencer ?

Bonjour, j'ai 12ans et je suis assez complexé par mes poils étant brune et j'aimerais bien commencer à m'épiler es que je trop jeune pour commencer ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Cheveux gras

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que mes cheveux sont gras pratiquement tous les jours. J'ai essayer les masques, shampoing fait maison.... C'est hor...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
choco

Comment faire repousser mes cils ?

Bonjour, En vieillissant, mes cils sont moins fournis et plus courts. Avez-vous des solutions à me proposer ?   Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Denilea

La corde à sauter pour perdre ou pour se muscler?

Bonjour tout le monde   Je viens d'acheter un corde à sauter( comme c'est moins cher et facile à transporter, j'ai pas hésiter). Je ne veux pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Denilea

Épilation

Bonjour, Je vient de rentré en 4ème et en ce moment il fait très chaud et je me mets tout le temps en jean parce que ma mere veut pas que je m'épile....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Astuce routine pour mincir au quotidien

Résolu

Bonjour tout le monde,  Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de bouton rouge

Bonjour, Hani voulu percer un bouton mais ça c'est pas vraiment passer comme prevue... vous savez ce que je peux mettre pour qu'il cicatrice ? Et pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Labello

Résolu

Bonjour !    Je viens de retrouver un stick à levre Labello neuf que je n'ai jamais ouvert et je pense qu'il est là depuis au moins 1 ans et demi.. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Épilation

Bonjour, j'ai 13 ans et chui très complexe par mes jambes qui sont poilus et j'ai fait la grosse erreurs de me les raser et ma mere à fini par l'appre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Emma

Cheveux abimés

Bonjour,  Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Caroline34_2690

Epilateur electrique !!

Bonjour, j'ai acheté un epilateur Panasonic et je comprend pas. L'épilateur est censé arraché les poils, et donc les faire repousser un certain tem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Caroline34_2690

Les poils pubiens sont sont-ils dérangant ?

Salut, C'etait pour savoir si le fait de ne pas s'épiler ou se raser les poils pubiens était normal et si certaines femmes aimaient ça (au lit) ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons horrible

Bonjour, j'ai eu un coup de soleil horrible avec des cloques , la 2 jours après ca me démange le dos a en devenir folle, mes parents disent que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

1 er epilation a la cire de la moustache

Bonjour, je suis une fille brune j ai une moustache plutot tres voyant j ai decidé de l enlever pour une premiere fois a la cire mais j ai un soucis ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Elisabeth259

Brume fixatrice ou poudre libre ?

Bonjour, j'ai prévu d'acheter du fond de teint minéral mais je me demandais comment le fixer :/ Je voudrais acheter une brume fixatrice de maquillage...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Chihiro_76

Poitrine fenugrec?

Bonjour je porte un stérilet mirena et je le demandais si je pouvais prendre des gélules de fenugrec si on pouvait combiné les 2 sans risques merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Grain de milium qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai un grain de milium ( point blanc qui ne peut être percer) à coter du nez qui ne part pas ça va faire environs 6 mois que je l'ai et il r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Maquillage --> peau ultra abîmé !

Bonjour,  Alors voila je désespère comme pas possible (j'ai 20 ans). L’année dernière ayant eu un énorme complexe au sujet de mon acné je me suis mit...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Danalys

Huile végétale

Bonjour ma question est la suivante:   J'ai appris de part des études et beaucoup de renseignement que nettoyer sa peau avec une huile végétale et t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Alban

Ongles des mains très durs

Résolu

Bonjour, J'ai 40 ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours rongé mes ongles. Tout essayé pour arrêter, les vernis amer, le gel etc... en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
olawanagaine

Probleme jambes marquees

Bonjour,   Peut être quelqu'un pourrait m'aider, m'offrir une solution miracle ? :) J'ai des marques très bizarres sur mes genoux (je vous joint un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a perdre du poids

bonjour je m'appele justine jai 13ans est demi est je fais 75,7 Kg pour 1m65 jai un gros problème jai besoin de perdre du poids pour ma santé et jaime...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Elisa5623

Boucles rebelles

Bonjour, J'ai un souci, j'ai les cheveux bouclés globalement de façon uniforme, SAUF à la l'arrière de la tête où j'ai une bonne grosse mèche qui ne b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Caroline34_2690

Des taches rouges sur le visage

Bonjour! Il y a quelques jours, j'ai acheté une crème contre l'acné et quelques minutes après l'avoir appliquée, elle a complètement irrité mon visage...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Caroline34_2690

Je veux blanchir mes dents

Résolu

Coucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les den...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Denilea

Besoins d’une conseillère

Résolu

Bonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Renseignement sur une couleur

Bonjour, Je ne trouve pas de coiffeurs qui font une couleur grise ? Ils me proposent que des pastels  Pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Recherche d'un parfum

Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu vendre un flacon de parfum vide sur ebay mais je ne connais pas la référence et sur google image il n'y est nulle part... Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Taches de rousseur

Bonjour, Est-ce que le sel et le citron les feront disparaître ou feront qu'elles soient moins visibles? Merci de me le dire

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Huda outlet

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais déjà commandé sur ce site internet ça me semble bizarre et peur que ça soit une arnaque. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les huiles pour le corps ?

Coucou, Avec ce début d'été, j'ai la peau encore plus sèche que d'habitude. On m'a conseillé d'utiliser des hulies pour le corps, que pouvez-vous m'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Milor72

Plaque rouge

Fermé

Bonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai sur les deux joues deux grosse plaques rouge avec des boutons  que je n'arrive pas à faire partir ..  si que...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 380