Les discussions

2 questions

Bonjour, J'ai 2 questions à poser, premièrement, existe-t-il un moyen de faire pousser plus vite la barbe, hors le fait de se raser très souvent. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
laura93

Pour avoir une belle peau

Bonjour, moi je suis une femme et j'ai pas une belle peau en plus elle est grasse,alors tous le temp j'attrape des boutons et apres quand sa parts ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
laura93

Champigons sur la peau

Bonjour, j'ai des taches blanches sur la peau depuis 2 mois et je suis allé voir le médecin et il ma dis que c'etai que des champigons donc il ma do...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Ketoderm sur le long terme

Bonjour, J'utilise depuis deux ans du Ketoderm en sachet de gel douche pour une dermite sur le visage. Des que j'arrete de l'utiliser une a deu...

fanfouedelamotte

Qui pourrait m'encourager à maigrir ?

J'étais mince, en étant jeune, et depuis 10 ans malgré des tas de regimes, j'ai plus repris qu'avant. Mais pour ma santé, et me sentir mieux, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilule= bouton?

Bonjour, j'ai 18ans et je prends depuis environ 2ans la pilule leeloo et ça fait maitenant 2ans que je reçoit des boutons sur tout le visage et pas de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
3naglaa

Quelle crème hydratante pr fille 10 ans ?

Bonjour, Ma fille aînée a 10 ans, elle a la peau sèche, très régulièrement les lèbres gercées. Elle ne veut plus utiliser les produits pour bébé ...

DCI

Taches au visage

Bonjour, je suis une africaine j'ai utiliser des produits pour éclaicire mon visage. du cou ça ma donneé des taches depuis plus de 10ans j'ai éseyé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je fais du 75 a et encore --'

Bonjour, Je m'appelle Allison , j'ai 19 ans , je ne rentre presque pas dans le 75A il ya de la marge , des surnom que j'ai affronté pendant toute ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
^^Marie^^

La bleuté des lèvres!!

Fermé

Bonjour, malheureusement je fume depuis 6 ans et là ces dérnier temps j'ai constaté la couleur bleu sur mes lèvres j'aimerai bien vous demandé de l'a...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Abdel

Poids faible

Bonjour, ma petite fille qui va avoir 13 ans ne pèse que 36 kg pour 1m40....elle mange très peu mais n'est pas anorexique ...je suis un peu inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
begonie

Peur de la taille de ma poitrine

Bonjour, J'ai 15 et demi , je mesure 1M63 pour 52kilos. Je fait du 90B je voudrais savoir si c'est une taille correct car je vais bientôt le faire a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
femmedu75

Jaimerai grandir

bonjour je m'appelle Sofia jais 14 ans et je fait 1.60 et j aimerai faire mannequin a mai 18 ans mai je suis trop petite a votre avis je vais grandir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
femmedu75

Je suis un peu déçue par mon régime dukan... des conseils ?

Résolu

JE SUIS A LA LETTRE 1 DEMI HEURE DE MARCHE PAR JOUR ECT 5KG 700 EN 30JOURS QU EN PENSEZ VOUS J AI BESOIN D ETRE RASSUREE

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Taches sur les cuisses

Bonjour a tous :) J'ai un grand problème et j'aime bien que vous m'aidiez :) Bon jai 2 taches rondes et grandes sur mes cuisses de couleur un peu vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dorraj

Comment retrouver un ventre plat ?

Résolu

Comment retrouver un ventre plat, tel qu'il était avant la ménopause ? Qu'en est-il d'une chirurgie ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
philippe cretegny

Kyste

Bonjour, moi aussi j'ai un kyste sur la joue droite. Me conseillez-vous de consulter un dermato ou un chirurgien esthétique? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réduction mamaire d'un 85 d voir e à un 85b

Bonjour, Je souhaiterai réduire ma poitrine aussi parce que j'en ai plus qu'assez de mettre 60 euros dans les soutiens gorges ainsi que les maillo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marion

Je pars en vancance des conseils svp

Résolu

Bonjour, salut moi j'ai de l'acné depuis 1ans ( j ai 21 ans) , aujourd'huj ai des traces rouges, des boutons mûres et avec du pue les pore dillatés....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hasna maya

Lait auto-bronzant

Bonjour, Hier soir je me suis mis du Lait Auto-bronzant ( un peu n'importe comment ! ) et ce matin je me suis réveillée avec des tâches sur les jamb...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
EmmaTaahL91

Levres vaginales a bord noir

Bonjour, J ai une seule levre vaginale qui a un bord noir . l autre est normal . est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Miss

Taches noires sur les joues de visage

Fermé

Bonjour, j ai des taches brunes se voient comme noirs au niveaux des joues du visages ,pouver vous m aider avec recettes efficaces .merci

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
nana

Faire pousser mes ongles

Fermé

Bonjour, svp j aimerai savoir s'il ya une recette magique pr faire pousser mes ongles car la je galere avc ... merci d'avance

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
minilovess

Combien pour faire raboter son nez ?

Résolu

Bonjour, Bien que mon nez soit tout-à-fait potable, je souhaiterai raboter la petite bosse qu'il présente de profil. Ainsi je sais que l'opération...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Chrystel Jolie

Trop forte poitrine

Bonjour, je ne m'accepte plus apres la naissance de ma fille je l'ai allaiter presque jusqu'a ses deux ans mes sont ne sont plus ce quelles etaient...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
orpheal

Comment s'appelle l'intervention esthétique pour les paupières ?

Résolu

J'aimerais me faire faire une petite intervention, car j'ai les paupières qui tombent, et ça me donne un air triste ? Savez-vous comment on appelle ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
salimah06

Après nettoyer la peau (visage)

Bonjour tout le monde ! Quelqu'un sait pourquoi après utilisé de crèmes pour nettoyer les points noirs du nez, il apparaît tellement de boutons ???...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Yara12

Réduction mammaire pour ado

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans (par contre je fais 2 ans de plus ), j'ai finie ma croissance et je fais du 95C. A mon age je ne supporte plus ma ...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mimi123ah

Ma poitrine est trop petite.

Bonjour, je m'appelle Marie , j'ai 15 ans & demi . Je mesure 1m62 pour 49 kilos. Mon gros problème sont mes seins, ils sont vraiment petits et cela me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
^^Marie^^

Problème de bouton et taches brunes

Bonjour, jai 23ans,g un grave problème de peau beaucoup de bouton et des taches très brunes, je me mari dns UN mois, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
areyoucold

Efface un cicatrice

Bonjour, j ai des ccatrices de brilluere sur mon visage j aimaire les efface a l aide d un produit me je ne sait pas quel pronduit utilese alors aide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
00lina00

Sein

Bonjour, j'ai 17 ans moi et j'ai le sein gauche beaucoup plus gros que le droit, a croire que je n'ai qu'un sein le droit est tout plat comme si il ...

sabriina

Cheveux

Bonjour, j'ai lu que la mayonnaise plus oeuf plus l'huile d'olive sont anti chute de cheveux mais vous dite de rincer , mais faut-il les laver avec d...

felinedeco

Cernes violets

Bonjour, j'ai des cernes violets foncé sous les yeux et c pas a cause d'une maladie c héréditaire je me demande comment puis je les enlever naturell...

felinedeco

Boutons après épilation

Bonjour, ^^ bon bah moi je m'épile comme toute les fille mais le problème c'est que une fois épilé tout va bien j'ai aucune irritation ni rien, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lafouine.

Soins des cheveux

Bonjour, Quels soins peut on apporter à des cheveux long et sec ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lulu

Rubozinc - gelule

Bonjour à tous. Hier je suis allé chez le dermato pour traiter mon acné que j'ai maintenant depuis 4 ans car cela commence à m'ennerver, je dira...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
felinedeco

Des conseils pour se préparer au bronzage ?

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'utiliser de l'huile essentielle de carotte prépare la peau au bronzage. Info ou intox ?? Connaissez vous des "trucs" pour ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stf_la sudiste

Éruption de boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai un tout nouveau problème avec une éruption de boutons vraiment bizares et dérangeant! ...j'dis bizzares dans le sens où c'est...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jérome

J'ai un sein plus gros que l'autre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi ...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nanou

Il y a pas un truc pour m'aider ?

Bonjour, j'ai quelques poinds noirs et je suis allé chez une estheticiène mais ca ma fait des trous et encore plus de poinds noir et pourtant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sales ongles !

Fermé

Bonjour, j'ai une question qui ne fait que de tourner dans la tête : Comment enlever les saletés de mes ongles ? Comme vous l'avez surement compri...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de peau

Bonjour, j'ai 14 ans et de l'acné qui résiste sur le front et des points noirs sur le nez et le menton je n'arrive pas à les faire disparaître avec to...

felinedeco

Reduction mammaire

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans( je vais sur mes 16) , je ne pèse que 53 kg pour 1m63 et je fais actuellement un 85 E . Comprenez que je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Merci d'avvance réponder vite svp.

Jmapelle lisa, j'vais avoir 13 ans , je mesure entre 1m53 & 1m56 je me trouve grosse alors que je fait entre vère les 35kg. Toutes mes copines me dise...

Carbon_14

Apres le 70a que dois-je prendre ?

Bonjour, j'ai 11 ans et en décembre je vais en avoir 12 J'avais demander a ma mére de me prendre un petit soutien gorge (70A) mais maintenant il e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Bonnet b ou c après réduction mammaire ?

Fermé

Bonjour, je vais faire une réduction mammaire à la fin du mois et je ne sais pas du tout quelle taille de bonnet je dois choisir. Je mesure 1,67 m...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Mon sein gauche plus gros que le droit :(

Bonjour, j'ai le meme probleme mon sein gauche et 2x plus gros que le droit . j'ai 13 ans et je suis hyper complexer par ca car avec les t-shirt que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Réduction mammaire ou pas?

Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais votre avis sur une question: je fais du 95 D et j'ai l'impression que c'est énorme, je sais qu'il y a beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Trop de poitrine et complexe

Bonjour, j'ai 13 ans 1m 54 pour 53 kg :'( j'en ai marre , j'ai trop de poitrine je fais du 85 B alors quand 2009 avant que j'ai eu mais règle je fesai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 13 802