- Faire pousser +vite des cheveux sec et boucler ?
- Comment faire pousser ses cheveux plus vite - Accueil - Types de cheveux
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Comment faire pousser ses ongles plus vite - Accueil - Soin des ongles
- Cheveux sec que faire - Accueil - Types de cheveux
- Comment faire pousser les sourcils plus vite - Accueil - Epilation et soins
2 réponses
Bonjour en moyenne un cheveux pousse de 1cm par mois alors pour arriver jusqu'au épaules ça risque de prendre un peut plus d'un an, surtout arrete la méthode d'inversion c'est dangereux et même si sa marche tu peux avoir de très bon résultats avec des méthodes qui ne te feront aucun mal et pour peux d'argent
Pour des cheveux lisse et doux :
-phyto liss: je ne suis pas sur que ça s'écrivent comme ça mais c'est très pratique pour détendre les boucles (je l'utilise), il s'applique avec une base neutre, il est naturel et tu peux le trouver sur Aroma-Zone, je sais que tu as demandé que des huiles mais c'est un produit qui va simplement gainer le cheveux sans l'abimer (regarde le produit pour d'autres informations)
-il y a l'huiles de coco qui est très bien pour des cheveux doux mais l'huile de brocolis, de moutarde, ou de ricin vont stimuler la pousse du cheveux
-tu peux mais ce n'est pas obligatoire utiliser un shampoing solide car c'est écologique et ça ne fait aucun mal au cheveux contrairement au shampoing du supermarché
Pour accélérer la pousse du cheveux :
-le masque à la cannelle, il paraît que ça marche mais je n'ai jamais testé
-la levure de bière, tu as dit aucun complément alimentaire mais c'est naturel permet d'accélérer la pousse des cheveux, des poils et des ongles alors je te laisse te renseigner si ça t'intéresse
-une alimentation saine, avec de l'huile d'olive
Pour la coloration cela risque d'abimer t'es cheveux, tu peux essayer du henné (il en existe en blond) mais cela va quand même les assécher je te conseille d'attendre un peu
Je précise que je ne te dit pas d'acheter tout les produits que j'ai cité (je te conseille quand même de prendre Phyto liss et une huile de ton choix, c'est le minimum pour de beau cheveux) la levure de bière ce trouve dans tout les magasins bio et les autres produits sur le site Aroma-Zone
Voilà je crois avoir répondu à ta question, bonne chance pour avoir de beaux cheveux