Les discussions

Enlever ou eclaircir taches de rousseur

Bonjour, bonjour sur mon visage et surtout mon nez je suis bourré de taches de rousseur et jaimerais les enlever moi meme ou meme juste les eclaircir...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
N88766

Qu'est-ce que ça fait d'enlever des prothèses mammaires ?

Résolu

Quel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
clarinette78

Faire chirurgie esthétique sur os déjà opéré pour santé?

Bonjour, je me suis fait avancé la mâchoire du bas pour des raisons de santé, malheureusement le résultat est esthétiquement raté et ça me complexe én...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200

Comment prendre de la taille

Bonjour, J'ai 20 ans et bientôt j'aurais 21ans, je mesure 1,62 m comment taille jd me demande s'il y a un moyen pour prendre quelques cm

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
begonie

Qualité de mes cheveux / routine

Bonjour, Voici la routine que je réalise pour mes cheveux (à tendance grasse, raides et fins) : - Shampoing purifiant doux sans sulfates Horace  - A...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
juliend43

Rasage maillot , démangeaison et bouton blanc

Bonjour, Je me suis rasée le maillot il y a quelques jours je pense que j’ai trop forcé car j’ai plein de boutons blancs qui sont apparues par la su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Morgane

Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?

Résolu

Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MarieD

Enlever ou eclaircir taches de rousseur

Fermé

bonjour sur mon visage et surtout mon nez je suis bourré de taches de rousseur et jaimerais les enlever moi meme ou meme juste les eclaircir est ce...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200

A la recherche d'un parfum similaire

Bonjour, Mon parfum va bientôt ne plus être créé,  c'est le 329 de chez sillage paris  Je cherche donc une odeur similaire qui tient bien  Fragranc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Faire pousser +vite des cheveux sec et boucler ?

Bonjour, je suis un garçons, je suis mineur et j'aimerais faire pousser mes cheveux pour qu'il soit assez long pour atteindre mes épaule mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Arkaa

Ma perruque brésilienne perd ses cheveux + démangeaisons

Bonjour ! J'ai acheté une perruque brésilienne blonde à 310€ (lace frontale) . La coiffeuse m'a dit que je pouvais faire une teinture noire sans aucun...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment bien bronzer ?

Résolu

bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
guillon

Cuir chevelu routine compo clean ?

Fermé

Bonjour, je cherche des produits avec une compo clean pour le cuir chevelu (genre serum ect) et si vous auriez des conseils de « routine » pour en pre...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Andy31200

Comment couvrir les cheveux blancs ?

Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Ika

Coiffure coloration

Bonjour, Mon copain commence a avoir quelques cheveux blanc, je suis jeune coiffeuse et j'ai besoin d'un conseil pour une colocation homme. Sa coule...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Help me! idées de nom pour salon de massage

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Rougeurs autour de mon piercing au nombril !

Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y’a maintenant presque 3 semaine depuis je le nettoie normalement sous la douche comme le perceur m’ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Andy31200

Épilation laser à 16 ans

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais faire une épilation au laser du maillot, jambes et bras. Est ce que pour mon âge c’est bon ou ça me donnera des eff...

Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200

Quelle est la meilleure tondeuse à cheveux ?

Bonjour, Je suis un étudiant fauché et je veux me couper les cheveux moi-même. C'est pourquoi je m'intéresse aux tondeuses à cheveux avec un budget m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Piercing langue ( gêne )

Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
phillinard

Tâche au niveau du duvet

Bonjour, J'ai un soucis de taches au niveau de mon duvet au dessus de la lévres. Je me suis toujours décoloré le duvet mais depuis un moment je trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Tweety19

Trace verte d’épilation sur le duvet

Salut alors voilà mon probleme. Je me fait le duvet avec les bandes à cire froide depuis environ 1 mois. Et la dernière fois que je l'es fait ( il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Maissa2020

Implantation cheveux tour d oreilles

Bonjour, j'ai cette implantation haute de cheveux autour de l'oreille depuis la naissance ( sur les deux oreilles) et je trouve cela assez disgracieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Trou cheveux ! je rase tout

Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si je me coupe les cheveux très court voir si je l'es rase , est-ce que le petit trou que j'ai que d'un coter d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Ongle semi permanant

Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose de semi p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Louise-pkl

Mes sourcils sont en désordre

bonjour jai 13 ans je suis une fille et jai un gros problème mes sourcils sont vraiment en grannnd désordre et je nopte pas pour l'épilation que doit-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
SDWilliams

Qui a déjà essayé le programme weight watchers ?

Résolu

bonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andro

Mes ongles naturels se décollent, une solution ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

Cellu m6 ou skintonic v6, que choisir ?

Résolu

Bonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Kf

Ongle infecté

Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Andy31200

Comment en parler a ma mère?

Bonjour,j'ai 13ans  J'aimerais m'épiler les jambes et le maillot (ma mère me laisse déjà me raser les aisselles) car je me trouve poillue et pour l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment lutter contre la perte de cheveux ?

*** Bonjour Heeeeelp :( J'au tout essayé ! -- Un peu de politesse pour une demande d'aide, ne coûte pas cher !

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

16 ans relâchement de la peau du visage, joues qui tombent

Résolu

Bonjour,  Depuis plusieurs mois j'ai ma peau du visage qui est devenue très molle et mes joues qui tombent, pourtant je n'ai que 16 ans :( Je pense q...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
soso

Trous de cheveux et sourcil crème épilatoire

Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
begonie

Quel shampooing pour ne pas avoir les cheveux gras ?

Résolu

voila le probleme jai la racine des cheveux grasses et pourtant je me lave les cheveux tout les jours je c est que ce nest pas bon mes si je les laiss...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Sahbani

Est ce que il faut pas m'être du gloss pour.

Fermé

Bonjour, Est ce que il faut pas m'être du gloss

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Epilateur à lumière pulsée - questions épilation + peau

Bonjour, J'ai acheté mon premier épilateur à lumière pulsée, un lumea advanced, il y a quelques mois.  J'ai suivi les consignes voir même plus. Il p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Manoulette

Je veux retrouver ma couleur de peau

Bonjour,  J'ai 17 ans et je suis métisse.  Le problème : à chaque fois que je m'expose au soleil ma peau devient de plus en plus noire mais même apr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Mary

Repousse des cheveux après chimiothérapie

Résolu

J'ai 50 ans et je viens de faire une chimio avec chute des cheveux (alopécie). Ils repoussent petit à petit mais gris et blancs alors qu'auparavant il...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Heddebaut

Ma coloration ne prend pas

Bonjour, j'ai un soucis de coloration. Châtain de base, tous les hivers je passe au violine. Mon violine étant terne et tirant sur le rouge je décide...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
JessXD-

Comment être plus beau et grandir a 13ans?

Bonsoir, j'ai 13 ans et j'aimerais grandir (je ne fais que 1m50) et  être plus beau, ma mère me parle tout le temps de mon physique

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Implants mammaires

Fermé

Bonjour ! Je cherche des témoignages de femmes qui ont subi une augmentation mammaire et qui trouvent leurs seins pas assez naturels, mobiles. Un ...

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Petite tête, complexe.

Bonjour, Ma tête me complexe éperdument. En effet, après mesure, elle fait 50cm, ce qui équivaut au tour de tête d'un enfant de 4ans. Je trouve cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Où acheter son maquillage ?

Bonjour, je suis une jeune fille qui recherche LE site de maquillage ! J'ai longtemps chercher mais je n'ai trouver qu'un site qui me convienne : you ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
cocofloreal

Soins sans diplôme en esthétique

Résolu

Coucou je souhaiterais me reconvertir dans le domaine de l'esthétique passer des formations de microneedling blanchiment dentaire lifting colombien B...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Marleneb

Petit sein à 12 ans

Résolu

Bonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
justis18

Complexes corps

Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
begonie

Chute cheveux

Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (kéra...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
sonia_2828

Seins qui gonflent après réduction mammaire

Bonjour, je me suis faite opérée d'une réduction mammaire il y a 15 jours. Le lendemain de l'intervention mes seins étaient moins gros qu'aujourd'hui....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
sonia_2828

Hyper pigmentation suite à une epilation cire

Salut, Suite à une séance d'épilation du duvet à la cire j'ai eu des rougeurs et des douleurs mais je n'y ai pas prêté plus attention pour ça depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
DCI
Résultats 501 - 550 sur un total de 13 817