Les discussions

Amsss Soin des cheveux

Question sur les contours de cheveux

Bonjour, Depuis que je suis né j'ai toujours eu la ligne frontale en M  donc impossible de faire mes contoure surtout que je fais tjr des coupe court...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Fezou23 Forum Beauté

Comment prendre soin de mon piercing au nombril?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire percer le nombril, ya deux jours , ma perceuse m'a donné de l'Hexomedine que j'utilise 2 fois par jour pour nettoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Fezou23
Pomme Epilation

Cherche conseils pour épilation

Je m'épile sous les bras à l'aide d'un épilateur électrique comme pour toutes les zones, je ne peux pas raser parce que ma peau est très clair et fine...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Patricia
petrole34 Chirurgie esthétique

Oedeme aux paupieres

Bonjour, je me suis fais opéré d un carcinome au milieu du front on m a retiré les fils il y quelques jours sans voir la dermato ;au bout du deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ni4200 Soin des cheveux

Problème cheveux très sec

Bonjour, Alors voilà ça fait bientôt 3 ans que je me laisse pousser les cheveux (je suis un garçon) et depuis bien 6 mois c'est un massacre je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ni4200
DiamondFish Minceur, forme

Vais-je avoir la peau qui pend à 16ans ?

Bonjour, alors voilà je vous explique, j'ai 16 ans et je suis en obésité sévère. Je fais 1m60 pour 90 kg. J'aimerai perdre 40kg et j'ai déjà prévu le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
wissy333 Minceur, forme

Sos ! cellulite !!

Fermé

Bonjour ! J'ai 15 ans et j'ai de la cellulite dans me jambes , mes cuisses et mes fesses ! ça m'énerve ..Mes copines ont de belles jambes et de petite...

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mieux.vivre
Pauli280 Chirurgie esthétique

Hyperpigmentation

Bonjour, j ai de l' hyperpigmentation sur tout le corps, des zones qui sont largement plus foncées que mon teint que ce soit: mon visage ( plus foncé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pauli280
astrid5128 Ongles

Comment réparer des ongles très abîmés?

Bonjour, mes ongles sont dans un état désastreux après avoir subi une pose de faux ongles (pas en institut) et un limage excessif pour retirer les tra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
astrid2808
fleurdelys Soin des cheveux

Cheveux plus courts à l'arrière

Fermé

Bonsoir, je suis désespérée,j'ai vraiment besoin d'aide. Ça fait des semaines qu'à cause d'un mauvais lisseur,j'ai réalisé que mes cheveux avaient ...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
begonie
Flocon Beauté des seins

J'ai perdu tout mes seins

Bonjour, j'ai eu une énorme perte de poids il y a quelques années et j'ai tout perdu mes seins... Avant je portais du 32DD et maintenant je porte du 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
DCI
eliie_crlw Soins visage

Aidez moi à faire disparaître mes cernes svp

Bonjour,  Vous pouvez m'aider, me conseiller pour me faire partir mes cernes. Elles sont énormes tous les jours, elles ne partent jamais. Je suis vr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
N88766
loupyou Soins visage

Enlever ou eclaircir taches de rousseur

Bonjour, bonjour sur mon visage et surtout mon nez je suis bourré de taches de rousseur et jaimerais les enlever moi meme ou meme juste les eclaircir...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
N88766
Junior Chirurgie esthétique

Comment prendre de la taille

Bonjour, J'ai 20 ans et bientôt j'aurais 21ans, je mesure 1,62 m comment taille jd me demande s'il y a un moyen pour prendre quelques cm

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
begonie
juliend43 Soin des cheveux

Qualité de mes cheveux / routine

Bonjour, Voici la routine que je réalise pour mes cheveux (à tendance grasse, raides et fins) : - Shampoing purifiant doux sans sulfates Horace  - A...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
juliend43
Morgane Epilation

Rasage maillot , démangeaison et bouton blanc

Bonjour, Je me suis rasée le maillot il y a quelques jours je pense que j’ai trop forcé car j’ai plein de boutons blancs qui sont apparues par la su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Morgane
loupyou Soin de la peau

Enlever ou eclaircir taches de rousseur

Fermé

bonjour sur mon visage et surtout mon nez je suis bourré de taches de rousseur et jaimerais les enlever moi meme ou meme juste les eclaircir est ce...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200
Marinemm10 Parfum

A la recherche d'un parfum similaire

Bonjour, Mon parfum va bientôt ne plus être créé,  c'est le 329 de chez sillage paris  Je cherche donc une odeur similaire qui tient bien  Fragranc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
legam75 Bronzage

Comment bien bronzer ?

Résolu

bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
guillon
Alsoep Soin des cheveux

Cuir chevelu routine compo clean ?

Fermé

Bonjour, je cherche des produits avec une compo clean pour le cuir chevelu (genre serum ect) et si vous auriez des conseils de « routine » pour en pre...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Andy31200
Timothe1406 Soin des cheveux

Coiffure coloration

Bonjour, Mon copain commence a avoir quelques cheveux blanc, je suis jeune coiffeuse et j'ai besoin d'un conseil pour une colocation homme. Sa coule...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Niinou Massages, bien-être

Help me! idées de nom pour salon de massage

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
fleur Epilation

Épilation laser à 16 ans

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais faire une épilation au laser du maillot, jambes et bras. Est ce que pour mon âge c’est bon ou ça me donnera des eff...

Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200
Berada Soin des cheveux

Quelle est la meilleure tondeuse à cheveux ?

Bonjour, Je suis un étudiant fauché et je veux me couper les cheveux moi-même. C'est pourquoi je m'intéresse aux tondeuses à cheveux avec un budget m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
K.f Chirurgie esthétique

Piercing langue ( gêne )

Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
phillinard
Tweety19 Epilation

Tâche au niveau du duvet

Bonjour, J'ai un soucis de taches au niveau de mon duvet au dessus de la lévres. Je me suis toujours décoloré le duvet mais depuis un moment je trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Tweety19
Maissa2020 Epilation

Trace verte d’épilation sur le duvet

Salut alors voilà mon probleme. Je me fait le duvet avec les bandes à cire froide depuis environ 1 mois. Et la dernière fois que je l'es fait ( il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Maissa2020
Lokoxx06 Soin des cheveux

Implantation cheveux tour d oreilles

Bonjour, j'ai cette implantation haute de cheveux autour de l'oreille depuis la naissance ( sur les deux oreilles) et je trouve cela assez disgracieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Lili33 Soin des cheveux

Trou cheveux ! je rase tout

Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si je me coupe les cheveux très court voir si je l'es rase , est-ce que le petit trou que j'ai que d'un coter d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Pilluleaide Ongles

Ongle semi permanant

Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose de semi p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Louise-pkl
lina-YMH Soins visage

Mes sourcils sont en désordre

bonjour jai 13 ans je suis une fille et jai un gros problème mes sourcils sont vraiment en grannnd désordre et je nopte pas pour l'épilation que doit-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
SDWilliams
July__5285 Ongles

Mes ongles naturels se décollent, une solution ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200
valerie Minceur, forme

Cellu m6 ou skintonic v6, que choisir ?

Résolu

Bonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Kf
Charon987 Ongles

Ongle infecté

Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Andy31200
Loul10052121 Epilation

Comment en parler a ma mère?

Bonjour,j'ai 13ans  J'aimerais m'épiler les jambes et le maillot (ma mère me laisse déjà me raser les aisselles) car je me trouve poillue et pour l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Jenny2308 Epilation

Trous de cheveux et sourcil crème épilatoire

Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
begonie
Résultats 501 - 550 sur un total de 13 829