Les discussions
Maquiller les sourcils blancs
Bonjour, Que faire quand on a des sourcils blancs ? Je ne trouve rien d'intéressant à ce sujet, comme si c'était tabou !! On parle toujours de "dessi...
Grosse perte de cheveux
FerméBonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai vraiment besoins de vos conseils... J'ai 25, en bonne santé de manière général, je fais beaucoup de sp...
Cheveux frisés bouclé sans éclat
FerméBonjour, J'ai les cheveux frisés/bouclé et je voulais savoir si vous auriez des recettes ou des produits pour donner une apparence plus soyeuse, d'h...
Quel sèche-cheveux choisir?
Bonjour, j'aimerais changer de sèche-cheveux car je possède actuellement un vieux sèche-cheveux de la marque Remington, qui commence à ne plus très bi...
L'anti rides le plus efficace pour peaux matures
Salut à toutes, voila je voulais partager avec vous de mon expérience perso, j'ai 68 ans et j'essaie tant bien que mal comme beaucoup d'entres nous d...
Je n'arrive pas à me maquiller
Bonjour J'èspère ma question n'est pas trop génante, je suis un homme qui s'habille comme une femme,quand je mets des vêtements, escarpins, bottes et...
Bb crème teintée
Bonjour, J'ai 68ans et je recherche une bb creme teintée, couvrante et surtout hydratante. Pouvez-vous m'aider svp?
Réaction après la cire froide au visage
RésoluBonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...
Creme hydratante/ acné corps / a l'aide
Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...
Chute
Bonjour, Il y a 5 ans j ai eu 3 grosse pelade et la je perd beaucoup de cheveux que faire
Sourcil clair
Bonjour, je suis blonde donc j'ai les poils blond. J'ai les sourcils invisibles et j'aimerais changer ça ,car cela fait plus de 2 ans que je l'es maq...
Demande de conseils pour mettre en valeur son visage
Bonsoir J'ai 14 ans et je me demande si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils, car je ne sais pas comment mettre mon visage en valeur car j'...
Le botox, est-ce dangereux ?
Bonjour, J'ai envie de tenter le botox mais j'ai un peu peur... Avez-vous testé ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ? Merci pour vos réponses ...
J'ai un front énorme !!
RésoluBonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...
Faut-il se raser les poils qui sont sur le penis ?
Bonjour, J'ai des poils qui poussent sur les testicule mais aussi sur le penis 2 à 3 centimètre et je me le suis rasé est ce bien ?
Mèches pas a mon goût
Bonjour, je suis allée chez le coiffeur il y a 2 jours. J'ai une base blond foncé. J'ai l'habitude de faire des mèches très blondes mais ça fesait 6 ...
Épiler le maillot pour l'été
FerméBonjour. J'ai 14 ans et je vais a la mer cette année comme tout les ans mais cette fois mes poils pubiens dépassé de la culotte de mon maillot et c'es...
Je me suis rasée
FerméBonjour,je me suis rase les poils entre les jambes sans réfléchir et mtn d'y coup j'ai rase que le début et j'ai arête .Je suis une fille et j'aimerai...
Lymphe/pue sur piercing !!
bonsoir, alors je me suis faite percées les tétons il y’a plus de 4 mois, mais toujours de la lymphe/pue, est ce normale? Je sais que c’est une zone q...
Help me ! chouchou qui décolore !!!
Bonsoir, j'ai un petit problème, hier soir j'ai laver mes cheveux fait un soin et j'ai rincer puis je fais une tresse pour aller dormir mais ce matin ...
Peur de perdre mes cheveux !!
Bonjour, ayant fait une colo rouge et noir il y de ça 3 mois j'ai voulu retrouver ma couleur naturel donc chatain, j'ai donc fait un effaceur de color...
Poils
RésoluBonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...
Couleur
Bonjour, je souhaite une couleur rousse je suis actuellement blonde limite blanche. Que me conseillez vous?
Coupe personnage webtoon
RésoluBonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...
Coloration ratée !!
Bonjour,je vous écris en pleure. Je me suis rendue chez le coiffeur aujourdui pour un simple balayage sur cheuveux assez court. Je me retrouve av...
Question hydratation
FerméBonjour, J’ai la peau normale / mixte et systématiquement, dès l’automne, cette peau du visage qui tiraille. J’ai un nettoyant rincable a l’eau, un ...
Chirurgie esthétique tunisie
RésoluBonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle §§§ , est ce que ...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Des lives sur du maquillage, c'est intéressant ?
Hello, suis je la seule à penser que youtube est vraiment full de chaîne beauté plus incroyables les unes que les autres ? Je suis passionnée par le m...
Pas ou peu de sourcils
RésoluBonjour, je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcil, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. Il me semble que ça co...
Cheveux
FerméBonjour, je viens vers vous parce que j’ai une question à vous poser y’a 7 mois j’ai fait du blond sur les pointes bien sûr y a deux semaine j’ai voul...
Les tissages
RésoluBonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...
Problème après décoloration
RésoluBonjour à toutes, Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depu...
Epilation laser jambes
Salut, Est ce que leLaser PrimeLase HR (Diode 810 nm et Nd Yag 1064 nm) est efficace pour l'épilation des jambes ??
Prendre soin de ma peau noire: comment?
Bonjour, comment faire pour lutter contre les boutons et les tâches noires sur le visage ? j'ai un teint chocolat. Merci.
Les patchs sont ils efficace pour l'acouphène ?
Bonjour, quelqu'un a t il testé pour l'acouphène ?
Avis entre vegyslim, anaca3 et phenq
Bonjour, Je commence un régime pour perdre 20kg, et j'ai lu pas mal de choses sur les produits minceurs et bruleurs de graisses. Les 3 meilleurs pro...
Homme soins visage
Résolubonjour, je suis un homme et j'aimerai prendre pluss soins de mon visage, cependant je n'ai aucune idée des produits a utilisés et a quelle frequence....
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Faux ongles press on nails
Hello les filles Avec tous ses confinements et les instituts fermés, je n'ai plus pu faire mes ongles en gel .... On le sait toutes, quand on a l'ha...
Paumes de mains très dures
RésoluBonjour, J'ai les paumes de mains très dures comment faire pour les adoucir ?
Comment perde du poids
RésoluBjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue vég...
Comment avoir un joli teint sans mettre de fond de teint ?
RésoluBonjour à toutes ! J'en ai marre de mettre du fond de teint... A l'âge de 15 ans j'ai commencé à en mettre car j'ai des taches de rousseur et je ...
Poil blanc sourcil
RésoluBonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...
Problème de cheveux bouclés
FerméBonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...
Volume russe trop long?
RésoluBonjour à toutes, J aurai besoin de votre aide Je me suis faite poser un volume russe et j ai l impression que mes cils sont trop longs....habitud...
Je vois mal, alors comment me maquiller moi-même ?
RésoluBonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller,...
Mèches bleu
FerméBonjour, après être aller chez le coiffeur pour avoir des mèches blondes(décoloration) je me suis retrouvé avec la moitié des mèche bleu. Ils m'ont re...
Dégraissant semi permanent
RésoluBonjour j'ai vu qu'il était possible de dégraisser du semi permanent avec de l'alcool à 70, est ce possible avec de l'alcool à 90? Merci