Question sur les contours de cheveux
Bonjour, Depuis que je suis né j'ai toujours eu la ligne frontale en M donc impossible de faire mes contoure surtout que je fais tjr des coupe court...
Bonjour, Depuis que je suis né j'ai toujours eu la ligne frontale en M donc impossible de faire mes contoure surtout que je fais tjr des coupe court...
Bonjour, Je viens de me faire percer le nombril, ya deux jours , ma perceuse m'a donné de l'Hexomedine que j'utilise 2 fois par jour pour nettoyer ...
Je m'épile sous les bras à l'aide d'un épilateur électrique comme pour toutes les zones, je ne peux pas raser parce que ma peau est très clair et fine...
Bonjour, je me suis fais opéré d un carcinome au milieu du front on m a retiré les fils il y quelques jours sans voir la dermato ;au bout du deux...
Bonjour, Alors voilà ça fait bientôt 3 ans que je me laisse pousser les cheveux (je suis un garçon) et depuis bien 6 mois c'est un massacre je n'ar...
Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie?
Bonjour, alors voilà je vous explique, j'ai 16 ans et je suis en obésité sévère. Je fais 1m60 pour 90 kg. J'aimerai perdre 40kg et j'ai déjà prévu le ...
Bonjour ! J'ai 15 ans et j'ai de la cellulite dans me jambes , mes cuisses et mes fesses ! ça m'énerve ..Mes copines ont de belles jambes et de petite...
Bonjour, j ai de l' hyperpigmentation sur tout le corps, des zones qui sont largement plus foncées que mon teint que ce soit: mon visage ( plus foncé ...
Bonjour, mes ongles sont dans un état désastreux après avoir subi une pose de faux ongles (pas en institut) et un limage excessif pour retirer les tra...
Bonsoir, je suis désespérée,j'ai vraiment besoin d'aide. Ça fait des semaines qu'à cause d'un mauvais lisseur,j'ai réalisé que mes cheveux avaient ...
Bonjour, j'ai eu une énorme perte de poids il y a quelques années et j'ai tout perdu mes seins... Avant je portais du 32DD et maintenant je porte du 3...
Bonjour, Vous pouvez m'aider, me conseiller pour me faire partir mes cernes. Elles sont énormes tous les jours, elles ne partent jamais. Je suis vr...
Bonjour, bonjour sur mon visage et surtout mon nez je suis bourré de taches de rousseur et jaimerais les enlever moi meme ou meme juste les eclaircir...
Quel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?
Bonjour, je me suis fait avancé la mâchoire du bas pour des raisons de santé, malheureusement le résultat est esthétiquement raté et ça me complexe én...
Bonjour, J'ai 20 ans et bientôt j'aurais 21ans, je mesure 1,62 m comment taille jd me demande s'il y a un moyen pour prendre quelques cm
Bonjour, Voici la routine que je réalise pour mes cheveux (à tendance grasse, raides et fins) : - Shampoing purifiant doux sans sulfates Horace - A...
Bonjour, Je me suis rasée le maillot il y a quelques jours je pense que j’ai trop forcé car j’ai plein de boutons blancs qui sont apparues par la su...
Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?
bonjour sur mon visage et surtout mon nez je suis bourré de taches de rousseur et jaimerais les enlever moi meme ou meme juste les eclaircir est ce...
Bonjour, Mon parfum va bientôt ne plus être créé, c'est le 329 de chez sillage paris Je cherche donc une odeur similaire qui tient bien Fragranc...
Bonjour, je suis un garçons, je suis mineur et j'aimerais faire pousser mes cheveux pour qu'il soit assez long pour atteindre mes épaule mais le probl...
Bonjour ! J'ai acheté une perruque brésilienne blonde à 310€ (lace frontale) . La coiffeuse m'a dit que je pouvais faire une teinture noire sans aucun...
bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)
Bonjour, je cherche des produits avec une compo clean pour le cuir chevelu (genre serum ect) et si vous auriez des conseils de « routine » pour en pre...
Bonjour, J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.
Bonjour, Mon copain commence a avoir quelques cheveux blanc, je suis jeune coiffeuse et j'ai besoin d'un conseil pour une colocation homme. Sa coule...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...
Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y’a maintenant presque 3 semaine depuis je le nettoie normalement sous la douche comme le perceur m’ava...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais faire une épilation au laser du maillot, jambes et bras. Est ce que pour mon âge c’est bon ou ça me donnera des eff...
Bonjour, Je suis un étudiant fauché et je veux me couper les cheveux moi-même. C'est pourquoi je m'intéresse aux tondeuses à cheveux avec un budget m...
Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal
Bonjour, J'ai un soucis de taches au niveau de mon duvet au dessus de la lévres. Je me suis toujours décoloré le duvet mais depuis un moment je trou...
Salut alors voilà mon probleme. Je me fait le duvet avec les bandes à cire froide depuis environ 1 mois. Et la dernière fois que je l'es fait ( il y a...
Bonjour, j'ai cette implantation haute de cheveux autour de l'oreille depuis la naissance ( sur les deux oreilles) et je trouve cela assez disgracieu...
Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si je me coupe les cheveux très court voir si je l'es rase , est-ce que le petit trou que j'ai que d'un coter d...
Bonsoir je me permet de vous contacter car enfaite je me fait les ongles moi même j’avais une petite question en faite je me fait une pose de semi p...
bonjour jai 13 ans je suis une fille et jai un gros problème mes sourcils sont vraiment en grannnd désordre et je nopte pas pour l'épilation que doit-...
bonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...
Bonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée
Bonjour,j'ai 13ans J'aimerais m'épiler les jambes et le maillot (ma mère me laisse déjà me raser les aisselles) car je me trouve poillue et pour l'é...
*** Bonjour Heeeeelp :( J'au tout essayé ! -- Un peu de politesse pour une demande d'aide, ne coûte pas cher !
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ma peau du visage qui est devenue très molle et mes joues qui tombent, pourtant je n'ai que 16 ans :( Je pense q...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...
voila le probleme jai la racine des cheveux grasses et pourtant je me lave les cheveux tout les jours je c est que ce nest pas bon mes si je les laiss...
Bonjour, Est ce que il faut pas m'être du gloss
Bonjour, J'ai acheté mon premier épilateur à lumière pulsée, un lumea advanced, il y a quelques mois. J'ai suivi les consignes voir même plus. Il p...
Forum dédié â la beauté