Les discussions

Luminothérapie et beauté

Bonjour,    je m'inéresse depui peu aux vertus de la luminothérapie. J'ai vu un site qui en parle : https://skincarec.fr/pages/luminotherapie quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
meganeL04

Durée du rinçage après shampoing

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé au coupe tif, et lui ai demandé pourquoi mes cheveux fins mettait une heure a sécher, il m'a dis question de rinça...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Paul-Bernard

Cheveux coloration

Bonjour, je veux connaitre une astuce naturel de coloration de cheveux

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
choco

Vernis opi + lampe sunuv

Bonjour,   Ma copine a acheté une lampe SUNUV smart nail 2.0 et un vernis semi-permanent OPI gel color. Lorsqu'elle utilise le vernis et la lampe, e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
ticla55

Aloe vera

Résolu

Hello tout le monde; Mon dermathologue m'a conseillé d'utiliser des soins de visage et du corps à base d'Aole Vera, j'ai fait ma petite recherche pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
clara28_6936

Couleur de peau

Coucou les filles, je me permets de vous partager mon problème en espérant qu’il y en ai une qui la réponse, cela ne va peut-être pas vous paraître si...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Neyma7879

Marre de ma peau sèche

Hello, je n'en peux plus de ma peau qui est constamment désydraté et manque enormement d'élasticité. J'utilise tous les jours différentes crèmes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lucky_89

Comment atténuer les vergetures ?

Résolu

Comment faire pour atténuer, voire même faire disparaître les vergetures ? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
liftingcolombien

Le jus d'oignon

Bonjour à tous J'ai souvent entendu dire que le jus d'oignon à l'état pur est un remède contre les chutes de cheveux. J'ai donc testé et à ma grande ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Huiiy

Problèmes de peau

Bonjour,  j'ai des petits trou dans la peau, comme des pores dilatées au niveau du haut des joues, à côté des yeux, et je ne sais pas comment est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
lilasmouffe567

Agrandir le regard ! ?

Bonjour , je voulais savoir si il et possible d'agrandir le regard tous en restant discret car j'ai des yeux petit comparer a mon visage ... Mais je s...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
VictoireFr_3827

Ma pote a des poux

Bonjour, J'aimerai vos conseils pour dire en toute délicatesse à ma meilleure amie qu'elle a des poux. J'ai une phobie ultime des poux depuis petite...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Pixie

Probleme aux jambes

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai voulue me raser les jambes pour qu'elles soit bien lisse. J'ai d'abord rasé un peu pour avec le rasoir et avec la mousse j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
VictoireFr_3827

Poils bruns très visible sur le buste

Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
btalina

Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans ?

Résolu

Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans, sans paraben et dérivés. Où en trouver ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
JulieBee

Bonjour les complexes !

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, avec une vie sexuelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
VictoireFr_3827

Comment parler de l’épilation du maillot à ma mère ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me faire épiler le maillot car pendant l'été je suis souvent en maillot de bain et mes poils dépassent de mon mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
VictoireFr_3827

Le meilleur highligter entre mac, becca et fenty beauty

Bonjour à tous, Quels est le meilleur highlighter entre celui de Fenty Beauty, Mac et Becca ? Je souhaite en acheter un et j'aimerais savoir quelles...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
VictoireFr_3827

Problème de rasage 14 ans garçon

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Menton long

Résolu

Bonjour,   J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel parfum choisir?

Résolu

Salut:) dernier fois J'ai commandé un parfum sur instagram Bybozo Paris, je l'aime bien BRUTAL, je veux en commander un autre! Quelqu'un l'a-t-il déjà...

Utilisateur anonyme

Sourcil blanc

Bonjour, j'ai 16ans et ça fait pratiquement 3 mois que j'ai constaté que j'ai des poils blancs aux sourcils (gauche et droite) que faire j'ai tellemen...

Utilisateur anonyme

Quelle huile sèche pour le corps ?

Bonjour tout le monde !! c’est l’été et le moment de l’année où l’on prend plus soin de sa peau et ses cheveux... quelle huile sèche utilisez-vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Marinette

Comment faire un maquillage naturel ?

*Bonjour S'il-vous plait, j'ai besoin de votre aide, pour des Astuces beauté pour un maquillage naturel pour débutante.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kathy-Bbeauty

Crème cicatrisante

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une marque dut a un bouton percé et j'aimerai savoir quel crème cicatrisante est la plus efficace avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Shehen12044

Eau pour nettoyer

Bonjour, je cherche une eau nettoyante (comme l’eau micellaire, l’eau de rose, l’eau précieuse...) pour me nettoyer le visage tout les 2-3jours avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Shehen12044

Comment bien bronzer ?

Bonjour j'ai une peau blanche assez sensible au soleil donc chaque été impossible de bronzer de manière uniforme. Je me protège bien du soleil mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
adelecaron

Coiffure facile et rapide avec peignes croisés

Résolu

Bonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Alba

Comment avoir moins de boutons d'acné ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voudrais savoir des techniques pour avoir moins de boutons d'Acné ( En réalité je n'en ai pas énormément, mais aider moi SVP )...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un beau teint ?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel genre de produit je peux utiliser pour avoir un joli teint, bien doux et éclatant. Je suis de teint clair, mais avec ...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boucle

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire tenir des boucles après avoir boucler avec un boucleur durant toute une journée. 

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Ceriserose1

Manger chocolats quand on fait des exrcices

Bonjour,je voudrais savoir si en praticant des exercices je peux quand meme manger un petit peu de chocolat Merci  

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom institut original et attrayant

Bonjour à toutes,   Je vais prochainement créer mon institut dans un chalet en bois qui sera une annexe à mon domicile. La décoration du chalet rest...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Maigrir et perdre des cuisses

Résolu

Salut,j'ai 14 ans et je cherche une ou des astuces rapides et efficaces pour maigrir et perdre des cuisses. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Auto mutilation et cicatrices

Bonjour,  Je me mutile depuis que j'ai 11 ans et j'ai maintenant 16 ans mes traces ce sont toujours effacer mais récemment j'ai deux coupures qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Souhaite enlever cernes

Résolu

Bonjour,je voudrais enlever les cernes sous mes yeux avec une astuce rapide svp. Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
aryaC2006

Je suis moche

Bonjour je suis en classe de 4eme et j'ai un probleme. Souvent dans la semaine un groupe de garcons vient me voir et me disent" oh t'es moche, t'es p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
louasne

J'ai de grosse fesse aidez-moi svppp

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai d'énormes fesses pouvez vous me dire comment les perdres ça me gène énormement meme que je mets des tee-shirt grands pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Vivlefam

Dents pas vraiment blanchies

Bonsoir, Je me brosse les dents tous les soirs avec une brosse à dent électrique: je l'humidifie puis j'ajoute le dentifrice et enfin je saupoudre av...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Danalys

Prix botox

Résolu

Bonjour, j aurai voulu connaître les prix pour ou botox ou autre pour diminué les deux creux qui parte de l extrémité du nez de chaises côtés...merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Peps

Poches et cernes

bonjour je voudrai savoir si il existe un truc naturel pour atténué les poches et les cernes sous les yeux

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Lara

Incident pendant l'épilation

Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
AlanSlater

Conseil sur le mélange de produits

Bonjour, J'essaie de constituer une routine de soin du visage mais je me demande si je peux utiliser certains produits enssemble. J'ai une peau sens...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide pour retrouver couleur naturelle

Bonjour,  La veille du confinement je suis allée chez le coiffeur pour faire recouvrir mon blond clair (ancien blond platine, qui était un ancien roux...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils

Résolu

Bonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Helpmeplease

Routine peau mixte/grasse

Bonjour, j'ai la peau mixte (sensible) avec des imperfections, en vrai je ne  sais pas si j'ai la peau mixte à grasse. Bref je n'arrive pas à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
KADIATAXX

Comment utiliser l'huile de palmiste rouge?

Bonjour,J'aimerais savoir si je peux directement appliquer huile de palmiste rouge sur mon visage sans avoir a la diluer dans une autre creme. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Extensions de cils tremblement

Binjour , alors voila cela fais des mois que je voulais faire des extensions de cils . Mon premier rdv fu annulé . C'est donc aujourd'hui que je me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
emilll_

Comment gommer son visage

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque on fait un gommage on le laisse d'abord reposer 30min sur son visage ensuite on gomme. quand on le laisse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Zabelliza

Taches noire sur le corps

Bonjour, je suis Africaine et claire de peau depuis plusieurs annee j'ai des problemes acnes qui m'ont laissé des taches noires partout( bras, poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 380