Les discussions
Pas de sourcils
Bonjour, as tu trouver une solution pour tes sourcils? Je n'en ai pas non plus je ne quitte jamais mes lunettes pour cacher...
Sos cheveux verts
Bonjour à tous je vous explique. J’ai fait pendant presque 10 ans du henné. Pendant un peu plus d’un an j’ai arrêté et j’ai décidé de me faire un ba...
Pilosité - ces poils disgracieux qui nous gachent la vie
je sais pas vraiment si ce message aura un lecteur,et/ou si j'aurais ou pas une réponse de votre part ,mais tout de même j'essaiera d'être court et co...
Piercing nombril
Bonjour, j'ai été rouge un moment au niveau du nombril mais c'est partit, rien de grave d'après mon médecin.
Ces vilaines taches brunes
RésoluBonsoir, j'ai testé plein de produits pour atténuer (j'aimerai les faire disparaître, mais est-ce possible ?) les vilaines taches brunes qui apparaiss...
Chute de cheveux post covid
Bonjour, Depuis 3 mois j’ai une grosse chute de cheveux (environ 200 par jour au brossage et 300 au shampoing). Un dermatologue m’a dit que c’était p...
Comment supprimer vos points noirs ?
Bonjour, je voudrais vous proposer un produit que j'ai découvert, je l'utilise personnellement et je suis sûr qu'il pourrait rendre service à beaucoup...
Quel complément alimentaire pour avoir de beaux cheveux ?
Bonjour, J'aimerais faire une cure de compléments alimentaires pour améliorer la qualité de mes cheveux et les faire pousser plus rapidement. Il y e...
Forme de mamelons
Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamel...
Trichotillomanie
Bonjour , je mappelle Doriane jai 21 ans et depuis quelques années je me « frotte le sourcil » et la depuis quelque mois je me suis mis a attaquer l’a...
Un bon soin pour cheveux sec ?
Bonjour, Je recherche un bon soin pour des cheveux de nature secs. J'ai les cheveux fragiles du coup j'hesite à prendre n'importe quoi J'ai vu des ...
Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.
RésoluIl y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...
Physique
Est il possible de rapetisser quand on est jeune? J'ai 21 ans et je suis complexé par ma taille
Decoloration-coloration
Bonjour, Voilà je vous explique hier j'ai voulu faire une décoloration pour passer au blond , aujourd'hui je me pose une coloration blond cendré mai...
Question : qu'est-ce qui vous empèche de perdre du poids?
Bonjour je suis nouveau ici et j'aurais une question à vous poser : selon vous, qu'est-ce qui vous empêche de perdre du poids ? Je vous demande cel...
Repousse grise et coloration grise
Bonjour, j'ai les cheveux teints châtains. J'ai une repousse grise et ce n'est pas vraiment joli.. J'aimerais cesser les colorations. Si j'utilise un...
Problème de cuir chevelu après une coloration
Bonjour, Depuis mercredi dernier, j'ai fais une coloration de marque Eugène Color sur quelques zones (c'est-à-dire les cotés de l'oreille gauche ...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, je viens d'avoir 50 ans, j'ai une peau très réactive, sensible. j'ai beaucoup de cernes ces derniers temps et ma peau me parait déshydra...
Alopécie
Bonjour, Je voudrais savoir en cas d’alopécies médicamenteuses, alopécie diffuse chronique, est-il bon d’appliquer du minoxidil ? Car j’ai pu lire su...
Rajeunir mes mains
RésoluBonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...
Besoin d'avis minoxidil
Bonjour, je me presente, jeune homme de 19 ans et tous les hommes de ma familles ont une calvitie.J'ai moi meme une perte de cheveux au niveau des gol...
Les cheveux
Bonjour , voilà j'ai 14ans, j'ai des cheveux gras et ma maman m'a dit d'essayer le shampoing " LUXEOL " pour la repousse des cheveux mais moi je n'ai ...
Perte de cheveux et décolo
Bonjour, je me présente, je suis un homme de 23 ans , il y a environs 1 ans j'ai décidé de faire une coloration, les cheveux étant long à cette époqu...
Pelicule
Bonsoir ! Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...
Pellicule
Résolu/FerméBonsoir ! Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...
Cheveux mousseux, help !! ??? (photo)
Bonjour, Quand je suis passée à l'âge adulte, mes cheveux sont progressivement devenu mousseux (la photo parle d'elle-même) J'ai tout essayé : - Des...
Homme perte de cheveux long
Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans avec des cheveux longs. Je perd énormément de cheveux, même sous la douche si je passe ma main dans les chev...
J'ai la peau grasse à 50 ans, que faire ?
Bonjour Je ne sais plus quoi faire contre ma peau grasse ! Auriez-vous des conseils ou des produits à me donner qui ont marché pour vous ? merci
Vaisseaux voyants paupières
Bonjour, Finalement avez vous su ce que vous aviez aux paupières ? Ma fille a le même problème actuellement. Merci de votre réponse
Lissage brésilien
Bonjour à tous ! Alors je vous explique , j'ai fait un lissage brésilien ya 4mois le produit m'a hyper bien lissé les cheveux j'étais super satisfait...
Mon nez brille tout le temps
Bonjour, ça fait un moment que mon nez n'arrête pas de briller même après le nettoyage il est aussi tres lisse ont dirais une vitre et il y a de la sè...
Conseil maquillage teint
Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils sur votre routine teint. pour ma part je mets mon anti certes / mon fond de teint minéral / mon bronzer su...
Hyperpigmentation
Bonjour, j’ai 17 ans (je suis noire) et j’ai ce problème depuis un bon moment déjà mais je pense que c’est génétique je ne suis pas sûr , j’ai de hype...
Épilation maillot à 15 ans
Bonjour ! j’ai 15 ans et j’aimerais m’épiler le maillot pour faire l’amour avec mon copain. Seulement après avoir essayé le rasage du maillot, la rep...
Injections de comblement pour mes sillons nasogéniens
Bonjour à toutes. Voilà : Je suis sur le Harvre et je vais faire des injections de comblement pour mes sillons nasogéniens (pour la première fois)...
Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...
Crème ultra pénétrante et regenerante
RésoluBonjour,j ai la peau des qui forme des crevasses et j aimerai qu elle soit bien repulpé et régénéré.Donc si vous pouviez me citer une huile ou une crè...
Comment perdre du poids, si j'ai besoin d'en perdre?
Bonjour, je remercie par avance celles qui me liront. J'ai un problème de rapport au corps et aimerais perdre de la masse. Le problème est que mes pr...
Comment ne pas reprendre les kilos perdu
RésoluBonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...
Peau sensible et grasse
Bonjour, J ai la peau très sensible,j ai testé pleins de gel douche même sanex et rien n apaise ma peau ,j ai entendu parler de l edelweiss, auriez v...
Comment appliquer ma routine
FerméBonjour, J’ai une question s’il vous plaît , faut il appliquer un soin anti rides avant ou après le soin anti tâches pigmentaires s’il vous plaît ? C...
Perdre 10 kg à 62 ans....
RésoluBonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...
Soins peaux
FerméBonjour, J ai la peau très sensible,j ai testé pleins de gel douche même sanex et rien n apaise ma peau ,j ai entendu parler de l edelweiss, auriez v...
Que pensez-vous des patchs lifewave ?
Résolu/FerméQui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.
Faux ongles
Bonsoir à vous , J'aimerai opter à mettre des faux ongles , sauf que je ne sais pas vraiment les conséquences ... , je ne suis pas allérgique à la c...
Cheveux blanc qui poussent ondulé
Bonjour, j' ai des cheveux blanc qui commence a pousser. Les cheveux blanc ne me dérange pas en tant que tel mais le problème c' est qu' il poussent o...
Lutte contre l’apparition des pustules au pubis après rasage
Bonjour, je m’appelle Consolatrice, j’ai 22 ans, à chaque fois que je rase mon pubis, j’ai des pustules qui apparaissent après, ça démangent, ça irrit...
Conseils shampoing repigmentant cheveux colorés roux
Bonjour, Je viens de me colorer les cheveux en roux clair (je vous mets une photo pour que vous vous rendiez mieux compte) et pour préserver ma coule...
Quelle patine pour mes cheveux et quelle dose
Bonjour, J'ai effectué une coloration grise sur une base blonde décoloré, la couleur est très belle, seulement il y a des reflets (orangé ou doré...