Les discussions
Luminothérapie et beauté
Bonjour, je m'inéresse depui peu aux vertus de la luminothérapie. J'ai vu un site qui en parle : https://skincarec.fr/pages/luminotherapie quelq...
Durée du rinçage après shampoing
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis allé au coupe tif, et lui ai demandé pourquoi mes cheveux fins mettait une heure a sécher, il m'a dis question de rinça...
Cheveux coloration
Bonjour, je veux connaitre une astuce naturel de coloration de cheveux
Vernis opi + lampe sunuv
Bonjour, Ma copine a acheté une lampe SUNUV smart nail 2.0 et un vernis semi-permanent OPI gel color. Lorsqu'elle utilise le vernis et la lampe, e...
Aloe vera
RésoluHello tout le monde; Mon dermathologue m'a conseillé d'utiliser des soins de visage et du corps à base d'Aole Vera, j'ai fait ma petite recherche pou...
Couleur de peau
Coucou les filles, je me permets de vous partager mon problème en espérant qu’il y en ai une qui la réponse, cela ne va peut-être pas vous paraître si...
Marre de ma peau sèche
Hello, je n'en peux plus de ma peau qui est constamment désydraté et manque enormement d'élasticité. J'utilise tous les jours différentes crèmes mais ...
Comment atténuer les vergetures ?
RésoluComment faire pour atténuer, voire même faire disparaître les vergetures ? Merci d'avance.
Le jus d'oignon
Bonjour à tous J'ai souvent entendu dire que le jus d'oignon à l'état pur est un remède contre les chutes de cheveux. J'ai donc testé et à ma grande ...
Problèmes de peau
Bonjour, j'ai des petits trou dans la peau, comme des pores dilatées au niveau du haut des joues, à côté des yeux, et je ne sais pas comment est-ce ...
Agrandir le regard ! ?
Bonjour , je voulais savoir si il et possible d'agrandir le regard tous en restant discret car j'ai des yeux petit comparer a mon visage ... Mais je s...
Ma pote a des poux
Bonjour, J'aimerai vos conseils pour dire en toute délicatesse à ma meilleure amie qu'elle a des poux. J'ai une phobie ultime des poux depuis petite...
Probleme aux jambes
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai voulue me raser les jambes pour qu'elles soit bien lisse. J'ai d'abord rasé un peu pour avec le rasoir et avec la mousse j...
Poils bruns très visible sur le buste
Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés. ...
Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans ?
RésoluJe recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans, sans paraben et dérivés. Où en trouver ?
Bonjour les complexes !
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, avec une vie sexuelle ...
Comment parler de l’épilation du maillot à ma mère ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me faire épiler le maillot car pendant l'été je suis souvent en maillot de bain et mes poils dépassent de mon mai...
Le meilleur highligter entre mac, becca et fenty beauty
Bonjour à tous, Quels est le meilleur highlighter entre celui de Fenty Beauty, Mac et Becca ? Je souhaite en acheter un et j'aimerais savoir quelles...
Problème de rasage 14 ans garçon
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, le...
Menton long
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!
Quel parfum choisir?
RésoluSalut:) dernier fois J'ai commandé un parfum sur instagram Bybozo Paris, je l'aime bien BRUTAL, je veux en commander un autre! Quelqu'un l'a-t-il déjà...
Sourcil blanc
Bonjour, j'ai 16ans et ça fait pratiquement 3 mois que j'ai constaté que j'ai des poils blancs aux sourcils (gauche et droite) que faire j'ai tellemen...
Quelle huile sèche pour le corps ?
Bonjour tout le monde !! c’est l’été et le moment de l’année où l’on prend plus soin de sa peau et ses cheveux... quelle huile sèche utilisez-vous ?...
Comment faire un maquillage naturel ?
*Bonjour S'il-vous plait, j'ai besoin de votre aide, pour des Astuces beauté pour un maquillage naturel pour débutante.
Crème cicatrisante
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une marque dut a un bouton percé et j'aimerai savoir quel crème cicatrisante est la plus efficace avec les ...
Eau pour nettoyer
Bonjour, je cherche une eau nettoyante (comme l’eau micellaire, l’eau de rose, l’eau précieuse...) pour me nettoyer le visage tout les 2-3jours avec. ...
Comment bien bronzer ?
Bonjour j'ai une peau blanche assez sensible au soleil donc chaque été impossible de bronzer de manière uniforme. Je me protège bien du soleil mais j'...
Coiffure facile et rapide avec peignes croisés
RésoluBonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...
Comment avoir moins de boutons d'acné ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voudrais savoir des techniques pour avoir moins de boutons d'Acné ( En réalité je n'en ai pas énormément, mais aider moi SVP )...
Comment avoir un beau teint ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir quel genre de produit je peux utiliser pour avoir un joli teint, bien doux et éclatant. Je suis de teint clair, mais avec ...
Boucle
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire tenir des boucles après avoir boucler avec un boucleur durant toute une journée.
Manger chocolats quand on fait des exrcices
Bonjour,je voudrais savoir si en praticant des exercices je peux quand meme manger un petit peu de chocolat Merci
Recherche nom institut original et attrayant
Bonjour à toutes, Je vais prochainement créer mon institut dans un chalet en bois qui sera une annexe à mon domicile. La décoration du chalet rest...
Maigrir et perdre des cuisses
RésoluSalut,j'ai 14 ans et je cherche une ou des astuces rapides et efficaces pour maigrir et perdre des cuisses. Merci
Auto mutilation et cicatrices
Bonjour, Je me mutile depuis que j'ai 11 ans et j'ai maintenant 16 ans mes traces ce sont toujours effacer mais récemment j'ai deux coupures qui ne ...
Souhaite enlever cernes
RésoluBonjour,je voudrais enlever les cernes sous mes yeux avec une astuce rapide svp. Merci bcp
Je suis moche
Bonjour je suis en classe de 4eme et j'ai un probleme. Souvent dans la semaine un groupe de garcons vient me voir et me disent" oh t'es moche, t'es p...
J'ai de grosse fesse aidez-moi svppp
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai d'énormes fesses pouvez vous me dire comment les perdres ça me gène énormement meme que je mets des tee-shirt grands pour...
Dents pas vraiment blanchies
Bonsoir, Je me brosse les dents tous les soirs avec une brosse à dent électrique: je l'humidifie puis j'ajoute le dentifrice et enfin je saupoudre av...
Prix botox
RésoluBonjour, j aurai voulu connaître les prix pour ou botox ou autre pour diminué les deux creux qui parte de l extrémité du nez de chaises côtés...merci ...
Poches et cernes
bonjour je voudrai savoir si il existe un truc naturel pour atténué les poches et les cernes sous les yeux
Incident pendant l'épilation
Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...
Conseil sur le mélange de produits
Bonjour, J'essaie de constituer une routine de soin du visage mais je me demande si je peux utiliser certains produits enssemble. J'ai une peau sens...
Besoin d’aide pour retrouver couleur naturelle
Bonjour, La veille du confinement je suis allée chez le coiffeur pour faire recouvrir mon blond clair (ancien blond platine, qui était un ancien roux...
Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...
Routine peau mixte/grasse
Bonjour, j'ai la peau mixte (sensible) avec des imperfections, en vrai je ne sais pas si j'ai la peau mixte à grasse. Bref je n'arrive pas à trouver ...
Comment utiliser l'huile de palmiste rouge?
Bonjour,J'aimerais savoir si je peux directement appliquer huile de palmiste rouge sur mon visage sans avoir a la diluer dans une autre creme. est ce...
Extensions de cils tremblement
Binjour , alors voila cela fais des mois que je voulais faire des extensions de cils . Mon premier rdv fu annulé . C'est donc aujourd'hui que je me d...
Comment gommer son visage
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque on fait un gommage on le laisse d'abord reposer 30min sur son visage ensuite on gomme. quand on le laisse ...
Taches noire sur le corps
Bonjour, je suis Africaine et claire de peau depuis plusieurs annee j'ai des problemes acnes qui m'ont laissé des taches noires partout( bras, poitrin...