Les discussions

Cheveux mousseux, help !! ??? (photo)

Bonjour, Quand je suis passée à l'âge adulte, mes cheveux sont progressivement devenu mousseux (la photo parle d'elle-même) J'ai tout essayé : - Des...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Homme perte de cheveux long

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans avec des cheveux longs. Je perd énormément de cheveux, même sous la douche si je passe ma main dans les chev...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
begonie

J'ai la peau grasse à 50 ans, que faire ?

Bonjour Je ne sais plus quoi faire contre ma peau grasse !  Auriez-vous des conseils ou des produits à me donner qui ont marché pour vous ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vaisseaux voyants paupières

Bonjour, Finalement avez vous su ce que vous aviez aux paupières ? Ma fille a le même problème actuellement.  Merci de votre réponse 

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
DCI

Lissage brésilien

Bonjour à tous !  Alors je vous explique , j'ai fait un lissage brésilien ya 4mois le produit m'a hyper bien lissé les cheveux j'étais super satisfait...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Andy31200

Mon nez brille tout le temps

Bonjour, ça fait un moment que mon nez n'arrête pas de briller même après le nettoyage il est aussi tres lisse ont dirais une vitre et il y a de la sè...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Conseil maquillage teint

Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils sur votre routine teint.  pour ma part je mets mon anti certes / mon fond de teint minéral / mon bronzer su...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
VotrePlusBelleSignature

Hyperpigmentation

Bonjour, j’ai 17 ans (je suis noire) et j’ai ce problème depuis un bon moment déjà mais je pense que c’est génétique je ne suis pas sûr , j’ai de hype...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
DCI

Épilation maillot à 15 ans

Bonjour ! j’ai 15 ans et j’aimerais m’épiler le maillot pour faire l’amour avec mon copain. Seulement après avoir essayé le rasage du maillot, la rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Injections de comblement pour mes sillons nasogéniens

Bonjour à toutes. Voilà :  Je suis sur le Harvre et je vais faire  des injections de comblement pour mes sillons nasogéniens (pour la première fois)...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
liliesta

Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)

Résolu

Bonsoir tout le monde,  J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Crème ultra pénétrante et regenerante

Résolu

Bonjour,j ai la peau des qui forme des crevasses et j aimerai qu elle soit bien repulpé et régénéré.Donc si vous pouviez me citer une huile ou une crè...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du poids, si j'ai besoin d'en perdre?

Bonjour, je remercie par avance celles qui me liront. J'ai un problème de rapport au corps et aimerais perdre de la masse. Le problème est que mes pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Justine

Comment ne pas reprendre les kilos perdu

Résolu

Bonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Justine

Peau sensible et grasse

Bonjour, J ai la peau très sensible,j ai testé pleins de gel douche même sanex et rien n apaise ma peau ,j ai entendu parler de l edelweiss, auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment appliquer ma routine

Fermé

Bonjour, J’ai une question s’il vous plaît , faut il appliquer un soin anti rides avant ou après le soin anti tâches pigmentaires s’il vous plaît ? C...

Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
begonie

Perdre 10 kg à 62 ans....

Résolu

Bonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
choco

Soins peaux

Fermé

Bonjour, J ai la peau très sensible,j ai testé pleins de gel douche même sanex et rien n apaise ma peau ,j ai entendu parler de l edelweiss, auriez v...

Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Andy31200

Que pensez-vous des patchs lifewave ?

Résolu/Fermé

Qui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Adam

Faux ongles

Bonsoir à vous ,  J'aimerai opter à mettre des faux ongles , sauf que je ne sais pas vraiment les conséquences ... , je ne suis pas allérgique à la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux blanc qui poussent ondulé

Bonjour, j' ai des cheveux blanc qui commence a pousser. Les cheveux blanc ne me dérange pas en tant que tel mais le problème c' est qu' il poussent o...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Florest45645

Lutte contre l’apparition des pustules au pubis après rasage

Bonjour, je m’appelle Consolatrice, j’ai 22 ans, à chaque fois que je rase mon pubis, j’ai des pustules qui apparaissent après, ça démangent, ça irrit...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Conseils shampoing repigmentant cheveux colorés roux

Bonjour, Je viens de me colorer les cheveux en roux clair (je vous mets une photo pour que vous vous rendiez mieux compte) et pour préserver ma coule...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Moustache0613

Quelle patine pour mes cheveux et quelle dose

Bonjour, J'ai effectué une coloration grise sur une base blonde décoloré, la couleur est très belle, seulement il y a des reflets (orangé ou doré...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Gagathe

Quel fond de teint à 50 ans ?

Bonjour J'ai 50 ans et j'aime me maquiller. J'ai quelques imperfections donc j'aimerais porter du fond de teint mais je ne sais pas lequel choisir. Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
misspipelette78

Cuir chevelu

Bonjour,  Que faire en cas de pellicules grasses formant des plaques accrochées sur le cuir chevelu ?  merci des réponses à venir   

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Waekye

Comment améliorer ma peau ?

Fermé

Bonjour, Si je viens ici ça serait pour savoir si on pouvait me dire qu’est-ce que sont mes tâches brunes dans mon visage (photos ci-dessous) ?  J’a...

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Besoin d'aide par rapport à mes cheveux

Bonjour J'ai les cheveux frisés avec des mèches sur le devant crépus et le reste de mes cheveux ondulés. Jusqu'à présent, depuis 2 ans en utilisant l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Gagathe

Au secours masque coco argile

Résolu

Bonjour tout le monde Jai voulu faire un masque argile verte  creme de coco....apres deux shampoing klorane douceur, cheveux poisseux comme si pas la...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Kate

Faire disparaitre cicatrices

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation.  J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Samantha

Coupe de cheveux abusives

Bonjour Je sais plus trop quoi faire, je viens demander de l'aide ici, si quelqu'un est capable de m'aider. J'ai fait une colaration violette alors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200

Peau rosâtre suite à une croûte que faire ?

Bonjour, Il ya à exactement 2 semaine j'ai eu une espèce d'infection en essayant de enlever un point noir avec une aiguille (sûrement sales ) ducoup...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Antoine32

Peau du visage très moche

Fermé

Bonjour j'aurais besoin de votre aide, j'ai 17 ans et je recommence à avoir des boutons bizarres je ne sais pas si c'est de l'acnée ou autre chose. Av...

Dernière réponse le 27 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?

Résolu

Bonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Mama

Reduire taille de tête

Bonjour, connaissez vous des masques ou des exercices(ou autres, je suis preneurs mais pas d'opération) de la tête pour rapeticir le crane car le mien...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Dracofeu

Implantation cheveux

Bonjour, J’ai une petite question. J’ai remarqué que j’avais un trou devant sur mon implantation. Je ne tire pas mes cheveux et il y a 1 an j’étais r...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir en devenant plus moche

Résolu

Bonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Cheveux hydrophobe : cheveux qui frisent bizarrement

Bonjour, S’il vous plaît j’ai un problème trop bizarre avec les cheveux, quand je prend ma douche je les peigne le lendemain séchés je les retrouve g...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200

Peau rugueuse

Bonjour,  Je m'appelle Louasne et depuis toute petite j'ai beaucoup de minuscules boutons sur les bras et le visage, ce qui me donne une peau extrême...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Ongle orteil noir et déformé

Bonjour à tous  Tout d’abord désolée pour cette ignoble photo  alors voilà, ce matin, je décide d’enlever mon vernis car j’ai remarqué que mon ong...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
DCI

Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
DCI

Peeling au tca

Bonjour, Jeune homme J'ai fait avant du laser C02 pour resserrement des pores dilatés sans résultat satisfesante et chère en plus Je me suis penché...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de plus de 3/4 des cheveux en deux semaine

Bonjour, quelqu'un saurait la Mmes raison dune aussi grosse perte, en deux semaine en quelque coup de peigne. La premiere fois, c'était la moitier, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
begonie

Comment avoir cette coupe de cheveux de cr7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir cette coupe de cheveux, faut il avoir des cheuveux bouclés et quel produit mettre (gel, cire...)?  Je n'ai pas les cheuv...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Therock

Teinture sourcils

Résolu

Bonjour, je suis blonde donc j’ai les sourcils blond très clair. J’ai voulus tester la coloration pour sourcil de chez Peggy sage en teinte brun le so...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
irinakrasec

Problème cheveux demangeaison,calvitie ?alopecie? aide merci

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines j'ai les cheveux de plus en plus fins, il me démange régulièrement, cela fait suite à un gros stre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Comment perdre du poids rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
perdre_poids_sport

Coup de soleil allergie

Bonjour, J'ai un coup de soleil et je fait des réactions allergique à toute les crème (jai du me rendre a l'hôpital suite a un coup de soleil il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du poids rapidement svp

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 15 et je fais 72kg pour 1m56.. On me dit souvent que je suis grosse et j'aimerais perdre du poids beaucoup de poids ...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre efficacement des kilos en trop

Fermé

Bonjour, Impossible de maigrir pourtant je fais attention ,j'ai supprimé le sucre .je mange des légumes, rien n'y fait j'aurai même pris du poids  ...

Dernière réponse le 4 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 13 802