Les discussions
Que pensez-vous de weight watchers ?
RésoluQue pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?
Avoir un teint bronzé naturel
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un teint bronzé de façon naturelle ? Merci.
Vieillissement de la peau
Bonjour, ma peau se déssèche avec plein de blessures de boutons ***Suppression image. Modération CCM
Huile de coco sur le visage
Bonjour, J'ai acheté un pot d'huile de coco (première pression à froid). On en dit que :" absorption facile par la peau" . Or ma peau reste désespéré...
Cheveux ondulés, abîmés, ternes et sans brillance
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour mes cheveux qui me donnent du fil à retordre. J’ai, normalement, de très beaux ch...
Je dois porter un corset pour mon dos. peut-on travailler avec, sachant que je f
RésoluJe dois porter un corset pour mon dos. Peut-on travailler avec, sachant que je fais un travail très physique ?
Acné
Résolu/FerméBonjour, j’ai de l’acné depuis maintenant 2ans j’ai commencée à en avoir sur le front puis la zone T et maintenant tout le visage la poitrine et le d...
Comment atténuer les rougeurs ?
Bonjour, J'ai des rougeurs sur le visage, notamment sur les joues. Comment faire pour les faire disparaître ? Avez-vous des recettes maison ou des pr...
Régime très dur
Bonjour, je m’appelle Emma j’ai 15 ans, depuis 1 mois et demi je fais un régime et j’ai perdu 4 kilos, là maintenant je ne perds plus alors que je man...
Temps de pousse cheveux
Bonjour, donc j'ai fait une frange il y'a 2 joirs et je n'aime pas du tout j'aimerais qu'elle pousse assez vite avez vous des conseils je sais qu'il f...
Comment retirer des faux-cils ?
Bonjour, J'aimerais mettre des faux-cils mais je ne sais pas comment les retirer car je ne voudrais pas abîmer mes cils. Comment faites-vous ? Me...
Comment savoir quel est mon type de peau
Bonjour à toutes, Je commence à m'intéresser aux soins pour la peau mais je n'y connais vraiment rien ! J'aimerais savoir comment reconnaître mon t...
15 ans mais pas de poitrine
Bonsoir, bonjour ! En faisant un petit tour sur le forum, j’ai vue que ce sujet avait déjà était traité mais j’aimerais des réponses pour mon cas . ...
Epilation: à quel âge ?
Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on s'épiler les sourcils ?
Warts,
bonjours .j'ais des petites warts sur mon visage .et je veut uliliser le derma roller par ce que j'ais les pors ouverte.j'ais peur de ses warts .et ce...
Cheveux trop denses, que faire?
Bonjours, je suis un homme et je suis en train de laisser pousser mes cheveux pour les avoir mi-longs voir longs (pas encore décidé) Le problème c'es...
Réduction mammaire
Bonjour, j'ai 17 ans, je me suis fais opérer en 2018, cela fera bientôt 1 an. Je faisais du 85-90 G pour 1m60 et 65kilos, j'étais censé faire du D, j...
Tâches de rousseur
Bonjour,j'en n'ai marre de toute c'est tactâc de rousseur je voudrais les enlever
Conseils
Bonjour, Je m’appelle Inès et j’ai 19 ans . Je fais du sport très régulièrement depuis 6 mois et je trouves que ça commence à donner un bon résulta...
Aidez moi les gens je c’est plus quoi faire
Bonsoir, Je vous explique ma situation j’ai fait environ 4 mois de stress j’étais tout les jours angoissée mais maintenant je vais mieu j’ai plus de ...
Je n'arrive pas à manger
bonjour, je suis une fille de 16 ans , depuis plusieurs semaines je ne mange presque rien, il me suffit de manger deux cuillères à soupe de salade et ...
A quelle fréquence doit-on se laver les cheveux ?
Bonjour Tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à trouver le juste milieu. J'ai l'impression de laver mes cheveux bien trop souvent. Merci pou...
J’ai besoin de perdre mes cuisses
Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai vraiment besoin d’aide, j’essaye de perdre de son cuisses depuis un certain moment pour me sentir plus féminine. Seulement,...
Vite perdre du poids !
Salut tlm ! J aimrais perdre du poids en 1 mois et demi - 2 mois MAXI Je fais 1m60 et g 14 ans (je ne grandi presque plus a cause du manque de somm...
Comment faire durer son maquillage toute la soirée ?
Bonjour, Que faites-vous pour faire tenir votre maquillage toute une soirée ? merci pour vos astuces.
Comment faire pour devenir une pro des huiles essentielles ?
RésoluJe m'intéresse aux huiles essentielles et je me demande comment faire pour élargir mes connaissances et peut-être même ouvrir un magasin ? Pourriez-vo...
Peau métisse non uniforme
Bonjour, J'ai un gros gros problème je suis métisse (couleur caramel) mais voilà j'ai le dessous des fesses (au niveau des plis) hyper noires. J'ai ...
Se colorer en blonde ou revenir a sa couleur
Bonjour, comme indiqué dans le titre je pensais à me teindre les cheveux en blond mais il faudra faire une décoloration (peur d'abimer mes cheveux) et...
Frange trop courte : comment la faire repousser ?
Bonjour, J'ai fais couper ma mèche courte (une frange droite) mais je me préfère avant donc comment faire pour la faire repousser plus vite ? Merc...
Visage beau
Bonjour, comment obtien un visage blanche svp ?
Vernis à ongles pour le rendre + liquide
Bonjour, comment rendre + liquide un vieux vernis à ongles
Lait corporel pour ma fille de 4 ans
Bonjour J'ai besoin de conseils sur le choix du lait corporel de ma fille de 4 ans. Elle a une peau brune mais actuellement elle noircit. Besoin de ...
Dès que mange, je grossis : que faire ?
RésoluC'est malheureux, désormais dès que je mange un peu, j'ai un kilo de plus sur ma balance le lendemain matin. J'ai tenté tous les régimes et perdu beau...
Qui connait les salons "mario lopes"?
Bonjour* J'ai entendu parler de Mario Lopes comme étant le meilleur coiffeur Je voudrais reffaire mon balayage, mais je n'ai plus confiance en p...
Quel appareil pour perdre du ventre
Bonjour, je souhaiterai savoir si les steeper , mini steeper sont efficaces pour perdre du ventre et des hanches..ou sinon quel appareil pour perdre ...
Quel régime choisir ?
Bonjour, J'aimerais me lancer dans un régime pour perdre quelques kilos. Pouvez-vous me dire quel régime vous a convaincu ? J'aimerais avoir votre ...
Réduction mammaire
Bonjour, Je viens ici car je suis assez perdue et j'ai besoin de conseils de femmes qui sont passées par là... Jai 25 ans, je fais à peine 1m60 et j...
Ma fille à des poils je peux les retirer?
RésoluBonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles. Pouv...
Mes cheveux sont comme de la paille
RésoluBonjour, j'ai 56 ans je porte les cheveux longs depuis l'âge de 13 ans, j'ai toujours eu la racine grasse et la longueur normal, souple. Depuis ...
Épilation définitive
Salut à toute , je souhaite commencer lepilation definitive car je n’en peux plus des poils !!! Quels sont les risques ? Est-ce douloureux? De...
Aroma-zone et cie
Bonjour* Quelqu'un connaitrait-il une autre marque de magasin comme Aroma-Zone? --Stéphanie Casenave
Éclaircir mon teint
Bonjour,moi suis camerounaise de peau claire j'ai 29 ans à mon adolescence ma peau était belle et claire sauf que la j'ai perdu cette eclat et j'aimer...
Comment dégommer la cellulite ?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai de la cellulite sur les cuisses et sur les fesses. Je sais que quand elle est installée, il n'y a pas gran...
Le meilleur déodorant naturel
Bonjour Je souhaite me mettre au déo naturel. Connaissez-vous de bons produits ? Est-ce vraiment efficace ? Merci pour vos réponses
Conseils pour améliorer la qualité de sa peau
Bonjour à toute&tous(si homme), alors voila j’ai 22 ans et une peau du visage complètement à chier... peau extrêmement sensible, qui rougit à chaque...
Une peau plus lisse et plus nette ?
Bonjour à tous, j’ai 16 ans et j’en n’ai pas à m’en plaindre au niveau de ma peau. Néanmoins j’aimerai ameliorer son état car j’ai des petites impe...
Les aspirateurs a points noirs ??
Bonsoir, Voila, je suis tombée sur l'émission M6 avec Mac Lesggy l'autre soir, qui parlait des solutions pour retirer les points noirs. Dans sa c...
Atténuer taches de rousseur
Bonjour, J'ai plein de tache de rousseurs sur le visage (ni rousse ni blonde mais bien brune. Donc les clichés hein...) OK Comme tout le monde nous d...
Comment avoir de belles lèvres ?
Bonjour, J'hydrate mes lèvres régulièrement mais impossible d'avoir des lèvres toutes douces et sans petites peaux disgracieuses. J'aimerais avoir un...
Boutons après arrêt roaccutanne
bonjour, j'ai fait roacutanne et j'ai aretter en juin or depuis 1 semaines j'ai eds boutons qui sorte sur les joues ( 4 ou 5) et des petits autours d...