Les discussions
Luminothérapie et beauté
Bonjour, je m'inéresse depui peu aux vertus de la luminothérapie. J'ai vu un site qui en parle : https://skincarec.fr/pages/luminotherapie quelq...
Durée du rinçage après shampoing
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis allé au coupe tif, et lui ai demandé pourquoi mes cheveux fins mettait une heure a sécher, il m'a dis question de rinça...
Cheveux coloration
Bonjour, je veux connaitre une astuce naturel de coloration de cheveux
Coloration permanente
FerméBonjour, L’été dernier j’ai utilisé des produits éclaircissant qui fonctionnent avec le soleil. Mes cheveux bruns sont devenu roux. Vers octobre j...
Vernis opi + lampe sunuv
Bonjour, Ma copine a acheté une lampe SUNUV smart nail 2.0 et un vernis semi-permanent OPI gel color. Lorsqu'elle utilise le vernis et la lampe, e...
Aloe vera
RésoluHello tout le monde; Mon dermathologue m'a conseillé d'utiliser des soins de visage et du corps à base d'Aole Vera, j'ai fait ma petite recherche pou...
Couleur de peau
Coucou les filles, je me permets de vous partager mon problème en espérant qu’il y en ai une qui la réponse, cela ne va peut-être pas vous paraître si...
Marre de ma peau sèche
Hello, je n'en peux plus de ma peau qui est constamment désydraté et manque enormement d'élasticité. J'utilise tous les jours différentes crèmes mais ...
Début de calvitie
Bonjour, j’ai un soucis jai les cheveux long depuis 1 ou 2ans j’ai l’impression d’avoir un début de calvitie pourtant j’ai 16ans c’est pas normal sa p...
Résultats après abdominoplastie et liposuccion
Bonjour, Ça fait juste une semaine que j'ai subie une abdominoplastie, une liposuccion et un lifting mammaire avec reduction. Je sais que c'est tôt...
Comment atténuer les vergetures ?
RésoluComment faire pour atténuer, voire même faire disparaître les vergetures ? Merci d'avance.
Le jus d'oignon
Bonjour à tous J'ai souvent entendu dire que le jus d'oignon à l'état pur est un remède contre les chutes de cheveux. J'ai donc testé et à ma grande ...
Enlever mes boutons de puberté
Résolu/FerméBonjour, ma question est que je veux un remède contre ses sales boutons
Kyste seins
bonjour a tous, voila hier j'ai consulter mon généraliste pour une douleur au seins suite a une palpation il a decouvertun kyste il ma dit de faire u...
Problèmes de peau
Bonjour, j'ai des petits trou dans la peau, comme des pores dilatées au niveau du haut des joues, à côté des yeux, et je ne sais pas comment est-ce ...
J’ai fait une coloration semi permanente
Bonjour, J’ai les cheveux châtains ! J’ai fait hier une coloration semi permanente noir (il est indiqué qu’elle tient jusqu’à environ 28 shampoing...
Les effets des géllules de levure de bière
Bonjour, jai les cheveux gras et je souhaite essayer la levure de bière , je me lave les cheveux tout les 2 jours et sa me soule. est ce vrai que la ...
Agrandir le regard ! ?
Bonjour , je voulais savoir si il et possible d'agrandir le regard tous en restant discret car j'ai des yeux petit comparer a mon visage ... Mais je s...
Ma pote a des poux
Bonjour, J'aimerai vos conseils pour dire en toute délicatesse à ma meilleure amie qu'elle a des poux. J'ai une phobie ultime des poux depuis petite...
Mon ongle se décolle
Bonjour à tous, Ayant été traumastisé a cause de verrue attrapé pendant mon enfances j'en ai eu vraiment beaucoup je ne me coupit plus les ongles et ...
Se refaire percer les oreilles sur un ancien trou?
Bonjour, Je me suis faite faire un 2ème trou il y a 1ans mais celui de l oreille gauche c’est infecté il y a à peu prêt 6mois, il sais donc reboucher....
Probleme aux jambes
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai voulue me raser les jambes pour qu'elles soit bien lisse. J'ai d'abord rasé un peu pour avec le rasoir et avec la mousse j...
Poils bruns très visible sur le buste
Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés. ...
Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans ?
RésoluJe recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans, sans paraben et dérivés. Où en trouver ?
Bonjour les complexes !
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, avec une vie sexuelle ...
Comment parler de l’épilation du maillot à ma mère ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me faire épiler le maillot car pendant l'été je suis souvent en maillot de bain et mes poils dépassent de mon mai...
Le meilleur highligter entre mac, becca et fenty beauty
Bonjour à tous, Quels est le meilleur highlighter entre celui de Fenty Beauty, Mac et Becca ? Je souhaite en acheter un et j'aimerais savoir quelles...
Problème de rasage 14 ans garçon
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, le...
Menton long
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!
Quel parfum choisir?
RésoluSalut:) dernier fois J'ai commandé un parfum sur instagram Bybozo Paris, je l'aime bien BRUTAL, je veux en commander un autre! Quelqu'un l'a-t-il déjà...
Sourcil blanc
Bonjour, j'ai 16ans et ça fait pratiquement 3 mois que j'ai constaté que j'ai des poils blancs aux sourcils (gauche et droite) que faire j'ai tellemen...
13 ans, 1,60m et 51 kilos
Bonjour, moi c Manon j'ai 13 ans et le 31 mai j'ai 14 ans Je fais 51 kg et je mesure 1m60, je fais du sport tt les jours et tt le monde me dit que ...
Taille des seins à 15 ans
Bonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et mes seins ont développés à l'âge de 7 ou 8 ans. Maintenant j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mes seins ne d...
Rasage 14 problèmes :(
FerméBonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, l...
Les prix?
Bonjour,je fait actuellement un bon 95 D et j' ai 16 ans je sohaiterai me fair opéré mais je voudrais avoir une idée de prix je souhaiterai fair un B ...
Conseils pour une belle peau et un physique parfait
Bonjour groupe, je m'appelle Florence, je suis nouvelle dans ce membre. J'ai besoin d'aide pour éliminer certaines rides sur mon visage, quel produit ...
Piercing a la langue
Bonjour, Je voudrai me faire percer la langue vendredi... Mais jai peur davoir mal lors du gonflement ? Le pierceur mindique qu'il y en as pour 3 ...
Comment grandir
Bonjour, j'voudrais grandir j'fais environ 1m40 j'ai 13 ans j'aimerais grandir et de faire au moins 1m60 comment je peux faire ?
Quelle huile sèche pour le corps ?
Bonjour tout le monde !! c’est l’été et le moment de l’année où l’on prend plus soin de sa peau et ses cheveux... quelle huile sèche utilisez-vous ?...
J'aimerai grandir
Bonjour, J'ai 14 ans,je suis en 3eme,je fais 1m50/51. Je suis la plus petite de ma classe.,jaimerai au moins faire 1m60 voir si c'est possible, 1m65...
Comment faire un maquillage naturel ?
*Bonjour S'il-vous plait, j'ai besoin de votre aide, pour des Astuces beauté pour un maquillage naturel pour débutante.
Pied
Bonjour, j'ai 13 et je porte des chaussures de 41et42 je voudrais les rétrécir s'il vous plaît aidez moi
Petits boutons sur le visage
FerméBonjour, depuis quelques temps j’ai plein de petits nouveaux boutons qui apparaissent entre mes sourcils, sur mon nez et les ailes du nez, mon menton,...
18ans et des poils bruns ont poussés sur le buste
Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés...
Les seins a l'adolescence
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai commencé a me masturber il y a 2/3 ans maintenant je me masturbe tout le temps mais est-ce qu'il y a un effet secondaire ...
Grossir des seins
Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie ? .. Je suis bien d'accord sur le fait d'accepter et d'assumer son corps tel ...
Crème cicatrisante
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une marque dut a un bouton percé et j'aimerai savoir quel crème cicatrisante est la plus efficace avec les ...
J'ai attrapé une boule
Bonjour les filles je suis encore jeune 14 ans et j ai attrapé une boule pres de mon vagin quelqu'un pourrait m aider svp car ça me démange un peu
Chirurgie en tunisie
Fermébonjour tout le monde ! je suis nouvelle. Je voudrais vous demandez vos avis sur la Tunisie en tant que terre d'expatriation médicale? je voudrais me ...