Cuir chevelu routine compo clean ?

Fermé
Alsoep -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche des produits avec une compo clean pour le cuir chevelu (genre serum ect) et si vous auriez des conseils de « routine » pour en prendre soin, j’ai le crâne qui s’irrite facilement et j’ai une carence en fer je sais pas si c’est important mais je précise :)
Merci d’avance !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89907 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397
 
Bonjour,

Désolé ...
Pour des raisons de sécurité et de neutralité, et surtout sans pouvoir examiner le problème, en dehors de quelques très rares cas, aucun médicament ou traitement, quel qu'il soit, ne peuvent être conseillés sur le forum .
Pose la question à ta pharmacie habituelle ou bien à ton médecin.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 376
 
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé (erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/coiffure-1003
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient(e )

0