Comment choisir mon parfum?
Bonjour, Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpi...
Bonjour, Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpi...
Bonjour, je mesure 1,66cm pour 104kg et j'ai 21 ans . Je suis pas proportionné correctement , ma mère hantée par la maigreur m'as fait faire des régim...
Voilà il y'a quelque temps je me suis blessé au visage je me suis fait une griffure d'environ 4cm sur le coin de la gou j'ai mit plusieurs produits et...
Bonjour, jai 16 ans et jai un peti probleme. mes seins sont moues je porte tu 36c se qui ne fait pas beaucoup mes seins son normal et a peut pres de l...
Bonjour, Je me suis faite opérer d'une RM il ya deux jours je suis donc sortie de la clinique juste ce matin mais quelque chose me tracasse je tr...
Bonjour, Alors jai 14 ans jai 1m60 et j'ai une grosse poitrine pour mon âge je fais 100B alors que je ne suis pas du tout grosse comment faire pour ...
Bonjour, j'ai 17 ans et je fait un bonnet de 115F avec 78kgpour 1m 63, est-ce que une réduction mammaire est envisageable ? Merci
Bsr ,j'espère que vous aller bien,j'ai un problème de peau je n'ai pas d'éclat je noirci plutôt j'ai un teint chocolat pouvez vous m'aider un lait et ...
Juste au dessus du nez et entre les yeux y'a un creux et vu que j'ai un nez avec une petite bosse bah sa fait moche. Je voudrais savoir comment on peu...
Bjr J'ai une bosse sur le nez et j'aimerai au moins qu'elle soit moins voyante sans chirurgie sans maquillage ! Je complexe bcp dessus ! Je veux la "...
Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai des vergetures. J'aimerais savoir la méthode pour enlever définitivement ces vergetures en 3 jours nature...
Bonjour, j'ai un vrai problème qui me handicape et je ne sors plus de chez moi depuis 3 mois car je ne supporte plus les poils de mon visage, (moustac...
Bonjour je souhaiterais savoir qu'elle options choisir: je vous explique : ma couleur de cheveux est chatin foncé naturellement, sauf que j'ai fait de...
J AIMERAI S AVOIR QUEL SOIN ANTI AGE UTILISER J AI UNE PEAU GRASSE ET J AI 56ANS -- LA VIE EST BELLE
Bonjour je les cheveux cour en carré plongeant et enfaite ma belle sœur m'a mis des extension pour me metre de la longueur mais devant elle ne m'en a ...
Bonjour, J'ai des cicatrices de brûlure depuis 32 au niveau de mes jambes svp quoi faire et combien.? Merci
Bonjour avant j'étais blonde platine maintenant j'ai les cheveux noir et j'aimerais savoir si je me les décolore avec du décolorant quelle couleur je ...
Bonjour à toutes, Voila j'ai les cheveux qui graissent rapidement, quelles sont vos astuces ? Merci
bjr voila je vais bientôt avoir 13 ans au moi de juillet , et j'ai un gros problème avec mes cheveux !! quand je prend une douche en me les lavant ou...
Bonjour, Voilà j'ai 16ans je me masturbe 1 fois ou plusieurs par jour. Voilà j'en ai jamais parler mais j'ai un problème sur mon penis!! J'ai des ...
Bonjour, tout est dans le titre. En faite je vous explique j'ai la peau noire foncé j'ai toujours bien hydraté mon corps mais rien rien j'ai pas un te...
Bon viila il y a quelque années mes cheveux étaient blonds. Mais maintenant ils deviennent plus foncés il sont entrain de devenir noir ! J'ai essayer...
Bonjour après mon accouchement de la petite procès ya 5 mois dejas mon pire cauchemar maintenant c'est mes vergetures partout surtout au niveau des cu...
Éliminer le ballonnement du ventre ""medicament
Bonjour, Tantot jai remarquer que j'avais un au niveau du et je ne sais vraiment pas pourquoi? Cependant jai lu a propos du sujet et je crois que ce...
Bonjour, j'ai 51ans et j'ai sous les yeux une cerne bien creuse qui est plus importante quand je suis fatiguée. Alors évidemment j'ai utilisé soit dis...
bonjour, j ai 16 ans , je mesure 1m75 et pèse 86 kg. je voudrait perdre du poids, car j' en ai mare des moqueries des autres. Je vois une psy, qui m...
Bonjour, Alors j'ai 12ans en novembre 13... Et depuis la 6eme j'ai le sein droit plus gros que l'autre et j'ai quelques vergetures ... Je suis un pe...
Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai la peau grasse et beaucoup de points noirs je n'ai pas de points noir sur le visage SAUF sur le nez et je n'ai vraim...
Bonjour j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens du pénis et j'ai vu sur se site que pour les faire repousser plus vite je pouvais mettre du ...
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite me faire opéré d une réduction mammaire actuellement je fais 1,60 m pour 65 kg et un 90 g. J ai bea...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir ci vous connaissez des méthodes efficace pour faire pousser les cheveux svp? Des méthodes naturelle ci possib...
Bonjour, j'aimerais bien faire du 90/95c mais naturellement es possible ??
Bonjour, comment blanchir mon sex et mon vagin
Bonjour, Comment avait vs fait pour pour payée les dépassement d honoraires moi elle me demande 1900euros 300pour l anesthésie et 1600 pour elle on ...
Bonjour, Je vais bientôt fêter mes 55 ans. Blonde (vraie! ), yeux bleus, avant je me maquillais plutôt bien et maintenant, je n' ai plus de cil !p...
Bonjour, mes cheveux son très abimé avec les pointes séche et mes cheveux son cassant je voudrai des conseille pour avoir des cheveux en bonne ...
Bonjour, j'ai 13 je mesure 1m65 pour 54,7 kilos je me trouve trop grosse!!!
Bonjour, je fais percer la langue y'a 2 jours ma langue est vraiment gonfler j'arrive presque pas a manger j'ai des difficultés pour parler mais j'ai ...
Bonjours ! Je m'explique, j'ai perdu 7Kilogrammes ses vacances en faisant une sorte de " Régime " si je peux appeler sa comme sa, on va dire que j'a...
Bonjour, j'ai un complexe , mes oreilles sont décollées que en haut ce n'est pas trèèès décollé mais sa m'obsède je trouve que l'on dirai un elfe . l'...
Bonjour ! A cause d'une stupide idée, je me suis coupée deux mèches de cheveux sans penser au conséquences. Une a environs 3/4cm du crâne et l'autr...
Bonjour, Il y a environ 10 jours je me suis épilée avec la crème épilatoire veet pour peau sensible, mais après quelques jours j'ai eu de fortes dém...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...
Bonsoir, Je veux savoir quel est le bon remède (naturel : plantes, huiles...) pour la chute des cheveux. Merci
bonjour : je suis une fille de 11 ans et 10 mois .pas de règles. mais j'ai remarqué depuis 10 jours que mon sein droit et gros 2 fois que mon sein g...
Bonjour à toute Voilà j'ai fait un lissage brésilien il y a environ 1 ans.. Mais presque tout mes amis me disent que c'est pas de vrai cheveux que ...
Bonjour, Je ne sais pas si se message sera vue par quelqu'un, mais j'ai actuellement 18 ans ( garçons). mon Thorax c'est déformer suite a une chute...
Bonjour Je m'appelle Lilou J'ai 12 ans bientôt 13 ans J'ai pleins de petit bouton sur le nez et un peu sur les joue et le front j'ai essayer l'as...
Bonjour Les filles je pense apres si il y a des hommes tant mieux bref. Voila je me maquille et je suis un jeune hétéro de 13 ans mais quand je vous d...
Forum dédié â la beauté