Les discussions

Réjane Parfum

Comment choisir mon parfum?

Bonjour, Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lele3383
Alexiam76 Minceur, forme

Perdre du poids

Bonjour, je mesure 1,66cm pour 104kg et j'ai 21 ans . Je suis pas proportionné correctement , ma mère hantée par la maigreur m'as fait faire des régim...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ados_
lolita34356 Soin du corps

Cicatrice mit au soleil !!!

Voilà il y'a quelque temps je me suis blessé au visage je me suis fait une griffure d'environ 4cm sur le coin de la gou j'ai mit plusieurs produits et...

Utilisateur anonyme
kelly lola Beauté des seins

16 ans seins mous

Bonjour, jai 16 ans et jai un peti probleme. mes seins sont moues je porte tu 36c se qui ne fait pas beaucoup mes seins son normal et a peut pres de l...

Docteur Pierrick Hordé
Jenni0312 Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

Bonjour, Je me suis faite opérer d'une RM il ya deux jours je suis donc sortie de la clinique juste ce matin mais quelque chose me tracasse je tr...

Utilisateur anonyme
toufaha123 Minceur, forme

Beaucoup pour mon age

Bonjour, Alors jai 14 ans jai 1m60 et j'ai une grosse poitrine pour mon âge je fais 100B alors que je ne suis pas du tout grosse comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Janna58 Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait un bonnet de 115F avec 78kgpour 1m 63, est-ce que une réduction mammaire est envisageable ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
peacesharon Soin de la peau

Lait de beauté

Fermé

Bsr ,j'espère que vous aller bien,j'ai un problème de peau je n'ai pas d'éclat je noirci plutôt j'ai un teint chocolat pouvez vous m'aider un lait et ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline
Mdrrrr Forum Beauté

Au dessus du nez, entre les yeux...

Fermé

Juste au dessus du nez et entre les yeux y'a un creux et vu que j'ai un nez avec une petite bosse bah sa fait moche. Je voudrais savoir comment on peu...

stf_frmu
Mdrrrr Chirurgie esthétique

Ma bosse !

Fermé

Bjr J'ai une bosse sur le nez et j'aimerai au moins qu'elle soit moins voyante sans chirurgie sans maquillage ! Je complexe bcp dessus ! Je veux la "...

joraline
Dyna Soin de la peau

Vergetures sur la peau

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai des vergetures. J'aimerais savoir la méthode pour enlever définitivement ces vergetures en 3 jours nature...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline
sabrina Chirurgie esthétique

Duvets et poils drus visage

Bonjour, j'ai un vrai problème qui me handicape et je ne sors plus de chez moi depuis 3 mois car je ne supporte plus les poils de mon visage, (moustac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
associatio Soin des cheveux

Renseignement

Bonjour je souhaiterais savoir qu'elle options choisir: je vous explique : ma couleur de cheveux est chatin foncé naturellement, sauf que j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mafron
nioucha Soins visage

Soin anti age

J AIMERAI S AVOIR QUEL SOIN ANTI AGE UTILISER J AI UNE PEAU GRASSE ET J AI 56ANS -- LA VIE EST BELLE

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pepita_15
debo0820 Soin des cheveux

Cheuveux

Bonjour je les cheveux cour en carré plongeant et enfaite ma belle sœur m'a mis des extension pour me metre de la longueur mais devant elle ne m'en a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carla45823
Minou mina Chirurgie esthétique

Tras des brûlures

Résolu

Bonjour, J'ai des cicatrices de brûlure depuis 32 au niveau de mes jambes svp quoi faire et combien.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carla45823
debo0820 Soin des cheveux

Décoloration

Bonjour avant j'étais blonde platine maintenant j'ai les cheveux noir et j'aimerais savoir si je me les décolore avec du décolorant quelle couleur je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
debo0820
aide01 Soin des cheveux

Je perd mes cheveux !!!

bjr voila je vais bientôt avoir 13 ans au moi de juillet , et j'ai un gros problème avec mes cheveux !! quand je prend une douche en me les lavant ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carmenbasch
Adrien06 Soin de la peau

Boutons sur le penis qui se percent

Bonjour, Voilà j'ai 16ans je me masturbe 1 fois ou plusieurs par jour. Voilà j'en ai jamais parler mais j'ai un problème sur mon penis!! J'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.
Annonyme_17. Soin des cheveux

Retrouver mes cheveux blonds..

Résolu

Bon viila il y a quelque années mes cheveux étaient blonds. Mais maintenant ils deviennent plus foncés il sont entrain de devenir noir ! J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Annonyme_17.
YoumniMouni Soin du corps

Complexe

Bonjour après mon accouchement de la petite procès ya 5 mois dejas mon pire cauchemar maintenant c'est mes vergetures partout surtout au niveau des cu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mafron
Helplease! Epilation

Bouton pubis (fille)

Bonjour, Tantot jai remarquer que j'avais un au niveau du et je ne sais vraiment pas pourquoi? Cependant jai lu a propos du sujet et je crois que ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Helplease!
Sushiamoi Soins visage

Cernes

Bonjour, j'ai 51ans et j'ai sous les yeux une cerne bien creuse qui est plus importante quand je suis fatiguée. Alors évidemment j'ai utilisé soit dis...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
beat758
hamtarro25 Minceur, forme

Je souhaiterais perdre du poids

bonjour, j ai 16 ans , je mesure 1m75 et pèse 86 kg. je voudrait perdre du poids, car j' en ai mare des moqueries des autres. Je vois une psy, qui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ellie758
Mazowy97233 Beauté des seins

Urgent j'ai un sein plus gros que l'autre

Fermé

Bonjour, Alors j'ai 12ans en novembre 13... Et depuis la 6eme j'ai le sein droit plus gros que l'autre et j'ai quelques vergetures ... Je suis un pe...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
joraline
Dylan2506 Epilation

Repousse plus rapide des poils pubiens

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens du pénis et j'ai vu sur se site que pour les faire repousser plus vite je pouvais mettre du ...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
karenbataille974 Soin des cheveux

Astuce pour faire pousser les cheveux

Bonjour, Voilà je voudrais savoir ci vous connaissez des méthodes efficace pour faire pousser les cheveux svp? Des méthodes naturelle ci possib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
emilie.jolie
Yoyo Beauté des seins

Beau seins

Bonjour, j'aimerais bien faire du 90/95c mais naturellement es possible ??

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline
Severinebosco Chirurgie esthétique

Réduction

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avait vs fait pour pour payée les dépassement d honoraires moi elle me demande 1900euros 300pour l anesthésie et 1600 pour elle on ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
DomDom Maquillage

Quel maquillage à 55 ans ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt fêter mes 55 ans. Blonde (vraie! ), yeux bleus, avant je me maquillais plutôt bien et maintenant, je n' ai plus de cil !p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nature
fiolinee Soin des cheveux

Cheveux abimé

Bonjour, mes cheveux son très abimé avec les pointes séche et mes cheveux son cassant je voudrai des conseille pour avoir des cheveux en bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
begonie
About_aj Chirurgie esthétique

Poid

Bonjour, j'ai 13 je mesure 1m65 pour 54,7 kilos je me trouve trop grosse!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200
Brooklyn Chirurgie esthétique

Langue gonflée

Bonjour, je fais percer la langue y'a 2 jours ma langue est vraiment gonfler j'arrive presque pas a manger j'ai des difficultés pour parler mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200
aurelie123456789 Forum Beauté

Oreilles

Bonjour, j'ai un complexe , mes oreilles sont décollées que en haut ce n'est pas trèèès décollé mais sa m'obsède je trouve que l'on dirai un elfe . l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
begonie
Flappytown Soin des cheveux

Faire pousser rapidement les cheveux

Bonjour ! A cause d'une stupide idée, je me suis coupée deux mèches de cheveux sans penser au conséquences. Une a environs 3/4cm du crâne et l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
begonie
Joliepapillon Chirurgie esthétique

Complexée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
hmzbellalouna Soin des cheveux

Chute des cheveux

Bonsoir, Je veux savoir quel est le bon remède (naturel : plantes, huiles...) pour la chute des cheveux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
HINDhind1999 Beauté des seins

Un sein gros que l'autre

bonjour : je suis une fille de 11 ans et 10 mois .pas de règles. mais j'ai remarqué depuis 10 jours que mon sein droit et gros 2 fois que mon sein g...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200
Sabrinaa001 Soin des cheveux

Besoins de conseil pour cheveux

Bonjour à toute Voilà j'ai fait un lissage brésilien il y a environ 1 ans.. Mais presque tout mes amis me disent que c'est pas de vrai cheveux que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
letania1
Kniikz Chirurgie esthétique

Pectus carinatum

Bonjour, Je ne sais pas si se message sera vue par quelqu'un, mais j'ai actuellement 18 ans ( garçons). mon Thorax c'est déformer suite a une chute...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
petitmecano
Miguelitoo--_.- Maquillage

Maquillage ado homme

Résolu/Fermé

Bonjour Les filles je pense apres si il y a des hommes tant mieux bref. Voila je me maquille et je suis un jeune hétéro de 13 ans mais quand je vous d...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Miguelitoo--_.-
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 13 829