Les discussions

Question hydratation

Fermé

Bonjour, J’ai la peau normale / mixte et systématiquement, dès l’automne, cette peau du visage qui tiraille. J’ai un nettoyant rincable a l’eau, un ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
begonie

Chirurgie esthétique tunisie

Résolu

Bonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle  §§§ , est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
audreypussier

Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?

Résolu

Mon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.

47 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Nadia

Des lives sur du maquillage, c'est intéressant ?

Hello, suis je la seule à penser que youtube est vraiment full de chaîne beauté plus incroyables les unes que les autres ? Je suis passionnée par le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Tyisha-

Pas ou peu de sourcils

Résolu

Bonjour, je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcil, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. Il me semble que ça co...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Clara

Cheveux

Fermé

Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai une question à vous poser y’a 7 mois j’ai fait du blond sur les pointes bien sûr y a deux semaine j’ai voul...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Les tissages

Résolu

Bonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Julie126

Problème après décoloration

Résolu

Bonjour à toutes,  Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Epilation laser jambes

Salut, Est ce que leLaser PrimeLase HR (Diode 810 nm et Nd Yag 1064 nm) est efficace pour l'épilation des jambes ??

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
falou_4606

Prendre soin de ma peau noire: comment?

Bonjour, comment faire pour lutter contre les boutons et les tâches noires sur le visage ? j'ai un teint chocolat. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Les patchs sont ils efficace pour l'acouphène ?

Bonjour, quelqu'un a t il testé pour l'acouphène ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis entre vegyslim, anaca3 et phenq

Bonjour, Je commence un régime pour perdre 20kg, et j'ai lu pas mal de choses sur les produits minceurs et bruleurs de graisses. Les 3 meilleurs pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Homme soins visage

Résolu

bonjour, je suis un homme et j'aimerai prendre pluss soins de mon visage, cependant je n'ai aucune idée des produits a utilisés et a quelle frequence....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
-alyv-

J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.

Résolu

Bonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
astro-girl

Faux ongles press on nails

Hello les filles  Avec tous ses confinements et les instituts fermés, je n'ai plus pu faire mes ongles en gel .... On le sait toutes, quand on a l'ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
astro-girl

Paumes de mains très dures

Résolu

Bonjour,   J'ai les paumes de mains très dures comment faire pour les adoucir ? 

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment perde du poids

Résolu

Bjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue vég...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Darlie

Comment avoir un joli teint sans mettre de fond de teint ?

Résolu

Bonjour à toutes ! J'en ai marre de mettre du fond de teint... A l'âge de 15 ans j'ai commencé à en mettre car j'ai des taches de rousseur et je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Formidable

Poil blanc sourcil

Résolu

Bonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler  les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de cheveux bouclés

Fermé

Bonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Volume russe trop long?

Résolu

Bonjour à toutes, J aurai besoin de votre aide Je me suis faite poser un volume russe et j ai l impression que mes cils sont trop longs....habitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je vois mal, alors comment me maquiller moi-même ?

Résolu

Bonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller,...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mèches bleu

Fermé

Bonjour, après être aller chez le coiffeur pour avoir des mèches blondes(décoloration) je me suis retrouvé avec la moitié des mèche bleu. Ils m'ont re...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Dégraissant semi permanent

Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il était possible de dégraisser du semi permanent avec de l'alcool à 70, est ce possible avec de l'alcool à 90? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Épilation laser qool

Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après mes p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Fabfour

Injection acide hyaluronique sillons nasogéniens

Fermé

Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons naso-géniens assez prononcés. J'ai eu hier des injections avec le produit Restylane Defyne 2 ml pour les 2 sillo...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
joraline

Acide hyaluronique

Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons assez prononcés. J'ai eu hier des injections pour les sillons avec le produit restylane defyne 2 ml pour les 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
DCI

Idée enterrement de vie de jeune fille

Fermé

salut! je voudrais organiser un evjf pour ma meilleure de 23 ans, on sera 4 filles environ et on habite près de paris. des idées ? :)

begonie

Mes cheveux

Fermé

Bonjour j'ai des cheveux de faible porosité que dois-je faire ?

Andy31200

Cheveux qui s'applatissent

Fermé

Bonjour, Moi mon soucis ses que mes cheveux sont crépus quand je dors ils s'applatissent , sont secs et font des nœud enfaîte je veux juste savoir quo...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

J aimerais avoir quelques centimètres en plus

Bonjour, J'ai une taille de 1m44 aujourd'hui j ai 43ans . Ma petite taille bouleverse ma vie de toutes les jours . Je vie très mal. Est-ce que n aur...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
begonie

Chirurgie réparatrice

Bonjour, J'aurais aimer savoir quel démarche faire pour demander une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Lifting lèvre supérieure

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai recueillir le retour d'expérience pour un lifting de la lèvre supérieure. Est-ce que certaines femmes ont déjà réalisé ce...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
joraline

Cutacnyl

Bonjour, mon médecin m'a prescrit une crème qui se nomme cutacnyl pour traiter mes boutons dans le dos. Cette crème contient du peroxyde et c'est marq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Cheveux arraché

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et je me suis arraché des cheveux suite a une crise de stress et j'espère qu'il repousse un jour... Dites moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Nécrose mamelon sein gauche

Bonjour à toutes , Voilà ma petite histoire Le 01/06, je me suis faite opérer d’une diminution mammaire . J’avais un dossier parfait, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
DCI

Homme passif

Bonjour, je suis un trav et je veux une vrais poitrine de femme je prend déjà 3 type de cachet et l œstrogène peut-elle m aider a avoir une vrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans je fait du 100 E j'avemai s beaucoup me faire opérer c'est un très gros complexe

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Microblading

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les risques d'un microblading des sourcils merci

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
DCI

Effacer des cicatrices de mutilation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux atténuer ces cicatrices de mutilation qui me suivent depuis une peu plus de 10 ans et me mettent très...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Youyoutt

Les avis des testeuses du magic retouch de l'oréal paris

Résolu

Bonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Celdub

1ère poses piercing acier inoxydable

Bonjour, Je me suis faite percer par une fille qui a l’habitude de percer, qui n’as eu aucun problème en terme d’hygiène ni d’infection. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Lifting cervico facial

Bonjour, un lifting de l ovale du visage et cou est envisagé avec le médecin plasticien *** M** qui exerce à Paris et à Beauvais. Je stresse un peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

"poche" sous les yeux

Bonjour,  j'ai 18ans et depuis quelques années, j'ai des sortes de poche sous les yeux :(  quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sais pas ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Piercing langue

Bonjour, je me permet de de venir vers vous car je me suis fait percé la langue il y a 3 jour et j’ai depuis hier une petite boule rouge qui ressemble...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
DCI

Duvet trop visible: bonjour les complexes !!!

Bonjour ! J'ai 15 ans et depuis très longtemps je suis complexer par ma moustache ! Je suis mat de peau et très brunes... donc je vous laisse imagin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Sousou

Comment demander à sa mère de s'épiler ?!

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai énormément de poils au bras et au jambes. Je sais que je pose la question très tard mais j'essaye. Pour cette été j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Teint jaune

Bonjour, Depuis assez recemment (2 ou 3 ans), mon teint à l'origine clair et rosé plutot sujet aux rougeurs est devenu jaune. Non pas blanc blafard ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Josy

Cheveux sales même après lavage

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
ekieh

Comment augmenter la taille des seins

Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une solution naturelle pour faire grossir la poitrine. J'ai presque 18 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
DCI
Résultats 601 - 650 sur un total de 13 802