Les discussions
Question hydratation
FerméBonjour, J’ai la peau normale / mixte et systématiquement, dès l’automne, cette peau du visage qui tiraille. J’ai un nettoyant rincable a l’eau, un ...
Chirurgie esthétique tunisie
RésoluBonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle §§§ , est ce que ...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Des lives sur du maquillage, c'est intéressant ?
Hello, suis je la seule à penser que youtube est vraiment full de chaîne beauté plus incroyables les unes que les autres ? Je suis passionnée par le m...
Pas ou peu de sourcils
RésoluBonjour, je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcil, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. Il me semble que ça co...
Cheveux
FerméBonjour, je viens vers vous parce que j’ai une question à vous poser y’a 7 mois j’ai fait du blond sur les pointes bien sûr y a deux semaine j’ai voul...
Les tissages
RésoluBonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...
Problème après décoloration
RésoluBonjour à toutes, Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depu...
Epilation laser jambes
Salut, Est ce que leLaser PrimeLase HR (Diode 810 nm et Nd Yag 1064 nm) est efficace pour l'épilation des jambes ??
Prendre soin de ma peau noire: comment?
Bonjour, comment faire pour lutter contre les boutons et les tâches noires sur le visage ? j'ai un teint chocolat. Merci.
Les patchs sont ils efficace pour l'acouphène ?
Bonjour, quelqu'un a t il testé pour l'acouphène ?
Avis entre vegyslim, anaca3 et phenq
Bonjour, Je commence un régime pour perdre 20kg, et j'ai lu pas mal de choses sur les produits minceurs et bruleurs de graisses. Les 3 meilleurs pro...
Homme soins visage
Résolubonjour, je suis un homme et j'aimerai prendre pluss soins de mon visage, cependant je n'ai aucune idée des produits a utilisés et a quelle frequence....
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Faux ongles press on nails
Hello les filles Avec tous ses confinements et les instituts fermés, je n'ai plus pu faire mes ongles en gel .... On le sait toutes, quand on a l'ha...
Paumes de mains très dures
RésoluBonjour, J'ai les paumes de mains très dures comment faire pour les adoucir ?
Comment perde du poids
RésoluBjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue vég...
Comment avoir un joli teint sans mettre de fond de teint ?
RésoluBonjour à toutes ! J'en ai marre de mettre du fond de teint... A l'âge de 15 ans j'ai commencé à en mettre car j'ai des taches de rousseur et je ...
Poil blanc sourcil
RésoluBonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...
Problème de cheveux bouclés
FerméBonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...
Volume russe trop long?
RésoluBonjour à toutes, J aurai besoin de votre aide Je me suis faite poser un volume russe et j ai l impression que mes cils sont trop longs....habitud...
Je vois mal, alors comment me maquiller moi-même ?
RésoluBonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller,...
Mèches bleu
FerméBonjour, après être aller chez le coiffeur pour avoir des mèches blondes(décoloration) je me suis retrouvé avec la moitié des mèche bleu. Ils m'ont re...
Dégraissant semi permanent
RésoluBonjour j'ai vu qu'il était possible de dégraisser du semi permanent avec de l'alcool à 70, est ce possible avec de l'alcool à 90? Merci
Épilation laser qool
Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après mes p...
Injection acide hyaluronique sillons nasogéniens
FerméBonjour, J'ai 60 ans et les sillons naso-géniens assez prononcés. J'ai eu hier des injections avec le produit Restylane Defyne 2 ml pour les 2 sillo...
Acide hyaluronique
Bonjour, J'ai 60 ans et les sillons assez prononcés. J'ai eu hier des injections pour les sillons avec le produit restylane defyne 2 ml pour les 2 s...
Idée enterrement de vie de jeune fille
Fermésalut! je voudrais organiser un evjf pour ma meilleure de 23 ans, on sera 4 filles environ et on habite près de paris. des idées ? :)
Cheveux qui s'applatissent
FerméBonjour, Moi mon soucis ses que mes cheveux sont crépus quand je dors ils s'applatissent , sont secs et font des nœud enfaîte je veux juste savoir quo...
J aimerais avoir quelques centimètres en plus
Bonjour, J'ai une taille de 1m44 aujourd'hui j ai 43ans . Ma petite taille bouleverse ma vie de toutes les jours . Je vie très mal. Est-ce que n aur...
Chirurgie réparatrice
Bonjour, J'aurais aimer savoir quel démarche faire pour demander une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire ? J...
Lifting lèvre supérieure
FerméBonjour, Je souhaiterai recueillir le retour d'expérience pour un lifting de la lèvre supérieure. Est-ce que certaines femmes ont déjà réalisé ce...
Cutacnyl
Bonjour, mon médecin m'a prescrit une crème qui se nomme cutacnyl pour traiter mes boutons dans le dos. Cette crème contient du peroxyde et c'est marq...
Cheveux arraché
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et je me suis arraché des cheveux suite a une crise de stress et j'espère qu'il repousse un jour... Dites moi...
Nécrose mamelon sein gauche
Bonjour à toutes , Voilà ma petite histoire Le 01/06, je me suis faite opérer d’une diminution mammaire . J’avais un dossier parfait, pas d...
Homme passif
Bonjour, je suis un trav et je veux une vrais poitrine de femme je prend déjà 3 type de cachet et l œstrogène peut-elle m aider a avoir une vrais ...
Poitrine
Bonjour, j'ai 14 ans je fait du 100 E j'avemai s beaucoup me faire opérer c'est un très gros complexe
Microblading
FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les risques d'un microblading des sourcils merci
Effacer des cicatrices de mutilation
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux atténuer ces cicatrices de mutilation qui me suivent depuis une peu plus de 10 ans et me mettent très...
Les avis des testeuses du magic retouch de l'oréal paris
RésoluBonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...
1ère poses piercing acier inoxydable
Bonjour, Je me suis faite percer par une fille qui a l’habitude de percer, qui n’as eu aucun problème en terme d’hygiène ni d’infection. Je me suis ...
Lifting cervico facial
Bonjour, un lifting de l ovale du visage et cou est envisagé avec le médecin plasticien *** M** qui exerce à Paris et à Beauvais. Je stresse un peu, ...
"poche" sous les yeux
Bonjour, j'ai 18ans et depuis quelques années, j'ai des sortes de poche sous les yeux :( quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sais pas ce que c'est ...
Piercing langue
Bonjour, je me permet de de venir vers vous car je me suis fait percé la langue il y a 3 jour et j’ai depuis hier une petite boule rouge qui ressemble...
Duvet trop visible: bonjour les complexes !!!
Bonjour ! J'ai 15 ans et depuis très longtemps je suis complexer par ma moustache ! Je suis mat de peau et très brunes... donc je vous laisse imagin...
Comment demander à sa mère de s'épiler ?!
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai énormément de poils au bras et au jambes. Je sais que je pose la question très tard mais j'essaye. Pour cette été j'aurai...
Teint jaune
Bonjour, Depuis assez recemment (2 ou 3 ans), mon teint à l'origine clair et rosé plutot sujet aux rougeurs est devenu jaune. Non pas blanc blafard ...
Cheveux sales même après lavage
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...
Comment augmenter la taille des seins
Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une solution naturelle pour faire grossir la poitrine. J'ai presque 18 ans ...