- Chute cheveux
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Chute de cheveux ménopause - Accueil - Types de cheveux
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Meilleur complément alimentaire chute de cheveux - Guide
- Chute de tension - Guide
8 réponses
27 mai 2021 à 20:47
Bonjour
Différentes causes sont responsables d'une chute de cheveux.
Il est vivement recommandé de consulter un médecin, lui en parler le plus rapidement possible pour en traiter la cause.
Les avis sont hypothétiques, cela ne va pas t'aider. Chaque personne est un cas particulier.
Donne-nous de tes nouvelles, si tu veux bien....
--
J'ai une copine, elle avait essayé, avec succès le shampoing d'Aromaury y'a de la perte et ça avait super bien fonctionné. Elle avait découvert le site Takaterra. Après c'est des shampoings solides, c'est un peu différent, mais ça a l'avantage de n'avoir que des produits naturels.
un produit tout simple et bon marché que m a conseiilé mon coiffeur:
des paillettes de levure de biere,si,si
celà fonctionne très bien,la chute de cheveux n est plus qu un mauvais souvenir pour moins de 3 euros le paquet! à saupoudrer dans yaourts soupes ,salades,un petit gout malté très agréable,voilà
à trouver dans toutes les grandes surfaces,rayons bio
bonsoir,une recette toute simple et pas chère,qui fonctionne bien
c est mon coiffeur qui me l a recommandée car je perdais des cheveux: les paillettes de levure de biére à saupoudrer dans les yaourts,les soupes,les salades,selon votre goôut et envie...celà fonctionne trés bien et durcit également les ongles
a trouver dans les magasins d alimentation
perso ,je prends de la "Superlevure" de Gayelord Hauser,en suis très satisfaite
le tout n étnt ni cher,ni contraignant!
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, j'utilise le shampoing LUXEOL en gel depuis plus de 3 mois. Il a été efficace. Cordialement
Hello Mimi
J'adore l'odeur du masque Kerastase Genenis.
Sur la chutte des cheveux je ne peux pas te répondre. Sur le soin, ce produit est top!
J'adopte un rituel beauté qui consiste à faire en sorte que mes cheveux régressent d'eux-mêmes.
L'eau chargée en métaux lourds les rende poreux.
Lavage tous les 10 /12 jours et gamme Kerastase et l'Oreal professionnel pour le masque.
Le massage du cuir chevelu fait pousser les cheveux.
N'écoutes pas trop les conseils du coiffeur qui consisteraient à t abîmer les cheveux pour que tu reviennent les couper ou te faire une queue de pie dans le dos.
Tu pourrais essayer les ampoules de la même gamme.
Et tester ton taux de fer. @++++
Bises
Pourquoi ne pas essayer l'huile de ricin à poser en soin pendant environ une heure et ensuite faire un champooing doux...... le résultat est souvent positif !
Faire ce soin qui ne coûte pas cher une fois par semaine, puis ensuite de temps en temps .
J'espère que ma réponse vous aura satisfaite . Bien cordialement .
Faire une cure de quelques mois de levure de bière (on peut prendre en paillettes à saupoudrer sur tous les plats :vinaigrettes, crudités ou salades, ou sur les plats chauds après cuisson : légumes, soupes, pâtes etc.....Riche en vitamines B2 B3 et zinc fortifiant pour cheveux et ongles
En magasin Bio
Moi je l'utilise toute l'année (c'est devenu un réflexe) et je n'ai plus de problème
J'espère que cette idée vous aidera. ....Cordialement