Petit sein à 12 ans
Résolu
Julie200606
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2018
-
6 août 2018 à 12:56
justis18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 30 mars 2022 à 00:47
justis18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 30 mars 2022 à 00:47
A voir également:
- Petits seins pointus
- Petit seins pointu - Meilleures réponses
- Petit seins pointus - Meilleures réponses
- Petits seins - Accueil - Hydratation
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petits boutons - Accueil - Boutons
- Tatouage entre les seins - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Comment maquiller des petits yeux - Accueil - Couleur et forme des yeux
4 réponses
jujuamour
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
6 août 2018 à 23:54
6 août 2018 à 23:54
Bonsoir moi quand j'étais petite j'ai eu ma poitrine qui a pousser d'incoup et pourtant j'avais pas eu mes règle.
Et mes régle si ma mémoire est donné je les est eu à l'âge de 13 ans je croit...
Moi aussi quand j'étais petite j'avais des perte blanc
Regarde sur internet se que cela veut dire
Ne sois pas presser laisse la nature faire son travail
Sa viendra avec le temps
Et mes régle si ma mémoire est donné je les est eu à l'âge de 13 ans je croit...
Moi aussi quand j'étais petite j'avais des perte blanc
Regarde sur internet se que cela veut dire
Ne sois pas presser laisse la nature faire son travail
Sa viendra avec le temps
24 août 2018 à 00:22
7 oct. 2018 à 22:49
Salut Julie, je peux t’assurer qu’être plate à 12 ans, c’est parfaitement normal ! Cela dépend des gens. Moi par exemple, j’ai fait ma puberté très tôt, alors que ma mère l’a faite tard. Tu peux te fier à ta croissance : si tu observe que tu grandis beaucoup, cela veut dire que ta puberté commence et que les règles vont s’ensuivre. A chacun son rythme !
J’espère que mon commentaire t’aidera !
Bisous
4 nov. 2018 à 00:49
Moi j’ai 12 ans aussi et j’ai eu mes règles très récemment il y a 2 mois exactement et oui c’est phénomènes sont tout à fait normale.
Et laisse le temps à tes hormones parce que tu n’as pas encore fini ta puberté
28 déc. 2018 à 11:09
Coucou, pas de panique souvent le développement de la poitrine et les règles vont de paire.
En tout cas ça a été le cas pour moi et la plupart de mes amies. Un peu de patience :)
Si tu as mal c'est peut-etre que "sa pousse" mais si tu as trop mal consulte quand même on ne sais jamais