Les discussions

J'ai besoin de conseils pour grandir un peu plus

bonjour, j'ai gardé la même taille depuis l'âge de 13ans!quelle est la cause?maintenant je veux garder quelques précieux centimètres, que dois-je fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joraline

Des grains de beautés

Bonjour, ça fait 3 ans que j'ai des grains de beauté qui apparaissent sur mon visage est ce normal? et de en plus? mercii

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fanfouedelamotte

Lait de corps

bonjour,j'aimerai savoir quel lait de corps je dois utiliser,je suis de teint clair mais je veux éclaircir ma peau un peu mais je veux pas de tâches n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rosalinda10

Comment faire pour parraitre plus mince?

Bonsoir,je m'appelle Inès je fais 1m75,80kg donc je voulais vous demander comment pourrais-je faire pour parraitre plus mince avec une jolie silouhett...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
1tibou

Sourcils et poil

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun poil,et je n'ai que quelques sourcils, pourtant lorsque j'étais jeune j'avais des sourcils, avez vous des crème ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
miiss nany

Grossir des seins

Bonjour, Dans ma famille toutes les femmes ont de grosses poitrines, moi ils sont pas petits petits mais a 17ans ils sont toujours pas très gros, je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samgunsjovirow

Ongle noir !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Garcon 16ans poilu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: J'ai 16 ans depuis peu et je suis très poilu. J'ai des poils sur le ventre, en bas du dos, un peu sur les epa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
elaurac

Les ports au niveau du visage

salut...quelqu'un peut donner un conseil pour éviter les ports de la peau grasse!!!! merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Seins douloureux

salut à vous tous..aidez-moi svp; moi j'ai 25 ans célibataire;et j'ai une bonne santé;mais ça fait une semaine quand j'ai eu un mal aux seins et je se...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Aïe aïe l'adolescence...

Bonjour à tous, je voudrais vous posez quelques questions j'espère que quelqu'un me répondra au plus vite :) Voila je suis en pleine période de l'ado...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
xXL0uL0uXx

Grosse pilosité aux bras !

Bonjour, J'ai 12 ans, et j'ai beaucoups de poils aux nivaux des bras !! Sa m'énerve, de plus les personnes de ma classe se moque de moi !! Il disen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Iniram

Au secour bouton noir arrive...

 Résolu

Bonjour en faite j'ai un grave problème j'ai un bouton noir au niveau du montons et c est horrible je voudrait l'enlever comment faire (sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai le ventre d'une femme enceinte

Bonsoir a tout voila j'ai un petit problème mon ventre quand je me réveille le matin j'ai le ventre plat est des que je menge quelle que choses que se...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marine405

Je ne sais plus quoi utiliser

 Fermé

comment faire pour eliminer les boutons sur la face?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
1tibou

Coloration temporaire

 Fermé

Salut à tous ! Voilà, j'ai les cheveux courts (ils m'arrivent aux épaules) et pour l'été je voudrais avoir les pointes colorées (blond,rose je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
1tibou

Poils au visage !!!!'!

Bonjour, Je ne vie plus ma vie a cause de mes poils au visage ,je m epile presque tous les jours je n en peux plus je suis au bord du suicide je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophie

J'ai le ventre tout rond

Salut j'ai un complexe qui me jene des que je menge j'ai le ventre très balone ca me fais très mal j'en nés très honte qui a le même problème que moi ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

J'ai un problème au niveau du ventre

Donc salut a tous voila je voulais savoir pk quand j'ai envi d'uriner j'ai le ventre grave ballonner sa se voit très bien c'est flagrant sa me dérange...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
topless

Problème esthétique divers

Bonjours a tousses, je vous explique mon problème : J'ai actuellement 14 ans et j'ai plusieurs complexe (je cherche une solution pour les faire dispar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
DURAND33

Brulures au mollet !! aider moi svp

Bonjou, Bon je vous explique j'ai fait de la moto et mon mollet a touche le conduit d'echappement ensuite ma peau est devenu toute blanche mais je tou...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

Cicatrice verrue.

Bonjour, Il y a environ 1 mois et demi, je suis allé chez un dermatologue, pour me faire brûler une verrue située au dessus du pied. Elle est partie...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

J'ai de petits seins solution?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lindalola1974

Petite poitrine :(

 Fermé

Coucou je m'apelle Marylou et j'ai 13 abs, je suis très complexée parce que j'ai une petite poitrine et la plupart des filles que je connais ont des p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1tibou

Comment arrêter de se ronger les ongles définitivement?

Bonjour, Je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite (dès que j'ai commencé à avoir des dents), et aujourd'hui je n'ai même plus 1 centimè...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
call a PC

Problème de rasage

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et voilà un an que je me rase, pour ce faire, j'utilise un gel de rasage Nivéa, un rasoir gillette pro fusion et une crèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
call a PC

Réduction mammaire et prise en charge

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans. Je mesure 1m71 pour 84 kg et je fais du 105 E. J'ai malheureusement les seins qui tombent et qui sont lour...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samgunsjovirow

Acnée

 Fermé

Bonjour , vaimerait savoir si vous connaissiez des remedes de grand mere efficace ? Comment on les applique ? Le resultat se voient au bout de comb...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Vergeture

Bonjour tout le monde, Plus ça va plus j'ai des vergetures sur les seins mais la y en a partout. Quelqu'un sais comment on peux faire pour les fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bibou99

Poux

 Fermé

il ya de poux dans mais jambe et prés de mon pénis ? comment tu va m aide ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00

Mes cheveux qui tombe

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes cheveux tombe beaucoup , quand je les brosses et même quand je passe mes dois dedans ? Merci de me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Doris

Cheveux secs

 Résolu

Rebonsoir, j`aimerais vous parler de mes cheveux ils sont tres tres secs quand j etait plus jeune tout le monde aimer les touches car ils etait doux e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Fb.colle

Augmentation mamaire et seins tubéreux

 Fermé

bonsoir, J'ai consulté pour la premiere fois un chirugien pour une augmentation mamaire et, a ma grande surprise, il ma annoncé que j'avais une mal...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ginaferrari

Poils de nez chez une femme

j'ai des poils noirs qui tendent à paraître hors de mon nez parce qu'ils sont un peu longs; je n'ose pas les couper avec des ciseaux

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fLola

Cheveux abîmés

 Résolu

bonsoir; je sais que ce sujets a été abordé plusieurs fois avant mais, j'ai tout essayé , rien ne marche. j'ai des cheveux trop longs ( dépassent le...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lamouchka

Points noires

bonsoir; avez vous des soins naturels pour éliminer définitivement les points noires merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lamouchka

Poils au visages

Bonjour, les amis comme selon le titre l'indique j'ai un problème de poils très agaçant au visages. Je suis ici à la recherche de conseil sur ce phéno...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Problèmes de boutons! comment ne plus en avoir !

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai des boutons(rougeurs, boutons rouges assez gros, pas de points noirs) Au niveau de tous le visages, depuis plusieurs année...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Stars77

Poitrine

Bonjour tout le monde ! Mon prenom est lily. Je voudrais savoir a qu'elle age notre poitrine ne grossit plus. Je mesure 1M65 et pese 55kilos. Et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lily 11

Réparer les pointes abîmés

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrait faire pour réparer mes pointe et rendre plus soyeux et souple mes cheveux . j'ai mes cheveu raide lis...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mamalool

Taille

Bonjour, j ai 19 ans jai une taiile de 1m 70 mais je veux des cm de plus ( 3ou 4 cm) .donne mois des solutions svp......merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
mano0910

Verrues!!

Bonjour, j ai utilisé verucide (acide salycylique) pour traiter des verrues sur le cou , ça m a laissé des cicatrices brunes , est ce c est indélébi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lamiss0103

Piercing nombril aide

Bonjour , je sais qu'il y a beaucoup de forums sur ce sujet mais je ne trouve pas vraiment de réponse a ma question alors voilà il y a environ 3 ou 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
1tibou

Prise de deux taille en un ans !!!

 Résolu

Bonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
isabeille

Bouton

Bonjour , svp dérniérement jai eu des bouttons sur mon dos alors que c nouveau pour moi du coup que j'en ai déja des petits sur mes bras je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
geeegeee

Poitrine qui tombe

Bonjour, les filles y a t il quel qu' un qui aurais une solution pour avoir les seins plus ferme car les miens tombe est c'est pas beau , je veut que...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lili

Chirugie des seins

 Fermé

Bonjour tt le monde, Je veux savoir si je fais une augmentation des mamaires(gonflement du poitrine)je peux allaité normalement?est ce que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nona-2013

Maigrir..

Bonjour je m'appel Léa j'aurais 15ans & mon problème c'est mes cuisses.. Je mesure 1m63 & je fais 55kg , je n'est pas spécialement de ventre mais par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Doris

Remboursement cpam/mutuelle réduction mammaire après avenant 8

Bonjour, Je me suis fait opérée en février d'une réductin mammaire, je n'arrie pas à me frarerembourser par ma mutuelle du depassement d'honoraires c...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
chatfelinbb

Alergie

Bonjour, est-ce que un alergie au kiwi éxiste jai des bouton

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
remyd
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 511