Les discussions

Eye liner ...

 Fermé

Bonjour, je vais peut être me faire passer pour une bécasse mais j'ai entendus dire que quand on se tire l'oeil (pour se mettre l'eye liner par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Opération des oreilles

Bonjour, j'ai 13 ans et j 'ai les oreilles décollées. ça ne me complexe pas trop mais j'aimerai tout de même me faire opérer. j'ai était dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bichettte

Un bouton sur le pubis rouge avec un poil incarné

Bonjour, tous est dans le titre et aussi j'ai des bouton blanc sur mon pénis mais ca se remarque pas trop parce que je suis brun et j'ai remarqué que...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tresses sur cheveux lisses, bonne idée ?

 Fermé

Bonjour, je souhaite me faire des longues tresses jusqu'au reins avec rajouts pour l'hiver prochain. Dans le style à SOLANGE KNOWLES. Je veux faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd

Mauvaise réaction après épilation du duvet

Bonjour, J'ai acheté pour la première fois des bandes de cire pour m'épiler le duvet, jusqu'ici j'ai toujours fais ça à la crème épilatoire mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Les parties intimes

Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FILLE, j'ai un problèmes qui me dérange beaucoup j'ai les parties intimes très foncées et je veut avoir une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Ongles de pieds epaissis et jaunâtre/brun

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner un remède ,je n'ai pas envie d'aller chez le pédicure car j'ai honte de montrer mes pieds...Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ju88

Comment maigrir sans trop perdre de poitrine

Bonjour, ces 2 dernières années j'ai pris du poids (cause? sédentarisation ^_^) je me suis mise au régime + sport et le seul avantage que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Mes cheveux

 Fermé

Bonjour, j'ai le goût de teindre mes cheveux en noir . Je suis rousse mais une roux très rare et magnifique sa me vante c'est vrai mais j'aimerai beau...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd

Technique de la lune pour la pousse des cheveux

 Fermé

Bonjour, Le 25 février, un jour de pleine lune, j'ai essayée la technique où l'on se coupe les cheveux sous la pleine lune le soir et cela fait pous...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Epilation a la cire

Bonjour, j'aimerais que vous me repondiez a cette question:Est- ce qu'un garcon peut s'epiler Et a quel age?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bisou89

Comment je fais pour maintenir la bonne santé de mes cheveux?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cheveux aussi noir que possible et en bonne santé sans aller dans un salon d'coiffure. merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Comment avoir un bon teint et enlever les cernes sans maquillage

Bonjour, je voudrais des astuces pour avoir une bonne mine et enlever les cernes sans maquillage s 'il vous plaît j'ai la peau mate jaune en plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
milana6

Repousse du poils pubien

 Fermé

Bonsoir a tous voila je me suis rase les poils pubien et maintenant qa me demange j'aimerais savoir en combien de temps repousse ses poils ?? Merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Uneado

Nul pour le sport

Bonjour, J'ai 11ans et à chaque fois que je me rase les jambes 2 jours plus tard il sont déjà asser long. Merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Uneado

Cheveux casse et secs

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
imene335

Massage des seins.. pas vraiment réussi.

Bonjour, Ça fait environ 1 semaine que je me masse les seins tous les soirs pendant 15 minutes et que je fait des jets d'eau froide sur mes seins ma...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^

Trous d'oreilles presque rebouchés

 Fermé

Bonjour, je me suis récemment fait percer un deuxième trous pour les oreilles sauf que... Je n'ai pas mis de boucles d'oreilles pendant un certain te...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ju88

Pour avoir de la poitrine

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie car je suis conplexer je peux demander quoi a la pharmacie

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.

Quel soutien gorge choisir

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quel soutien gorge je doit choisir j'ai 12 ans et pas beaucoup de poitrine je fait vers du 62A alors quel soutien gorge je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou

Je veux connaitre plus sur la sexualite

Bonjour, je voudrai connaitre si la pénétration anale représente des risques pour la femme. si oui lesquelles?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
^^Marie^^

Mincir a 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait 2 ans que j'essaye de maigrir . En effet , je mesure 1m68 pour 67 kg . Il faut dire aussi que j'ai les os très l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou

Comment s'épiler le maillot ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Comment repondre a un commentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait ton pour répondre a un commentaire laisser sur une question que nous avons posez ( Sur Santé-Magasine ) ????? Merci de me rép...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Léa02102000

Pb allergie visage

Bonjour, j'ai exactement le meme problème, ca fait plus d'un an maintenant, il n'y avait que la cortisone allié a un antistaminique qui arrangaien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Super complexer

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Antooo24

Lèvres gercées que faire ?

Bonjour cet hiver j'ai les lèvres hyper extra mega trop trop gercée ! Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer tous les "......" et rien a faire : mes...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Rapidité

Je cherche un chirurgien en otoplastie

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des chirurgien qualifié pour recoller les oreilles en charente maritime est les qu'elles? car jaimerais me fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
begonie

Beauté des seins

Bonjour, je voudrais que mes seins redeviennent comme avant .MES 3 maternités ont beaucoup joué sur eux.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.

Peau qui brûle après fond de teint

 Fermé

Bonjour, J'ai la peau assez sèche en hiver , et j'ai des rougeurs sur le visage .. Étant donné que j'ai 14 ans , j'ai deux / trois boutons , mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
1tibou

13 ans et plate comme du papier !!!

 Fermé

Bonjour, je suis en très bonne santé mais pourtant j'ai un problème....je suis très complexer par mes seins car j'ai 13 ans et je n'ai pas du tout de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Enlever les boutons

Bonjour, je voudrais enlever mes bouton sans utiliser des produit a base de produits chimique car j'ai peur que cela nuise a ma peau si vous connai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Je cherche un bon masque pour cheveux !

 Fermé

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà. Je cherche une marque de masque pour cheveux, du genre à trouver en grande surface. J'ai longtemps eu le total rep...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

Cheveu gras

Bonjour, j des cheveux trop gras et en plus en période d'hiver j aussi de la pellicule.........que faire pour les soignés?????????

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Amél'21

Ma poitrine me fait mal au dos

Bonjour, j'ai 17 ans ! je mesure 1m70, je pèse 77kilos et je fais du 95F ! cela fait 4ans que je suis complexée par cette forte poitrine ! Elle me f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Peau seche

Bonjour, je voulais bien savoir s'il ya quelqu'un parmi vous qui connais une astuce au naturel pour hydratation de mon visage qui a changer d'allure...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

Ongle bleu

Bonjour, j'ai eu un bleu au niveau de l'ongle de mon pied après une partie de football et je sais pas comment l'enlever ou plutôt comment faire repo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bello93

Épilation

 Résolu

Bonjour, comment faire epilation sans douleur

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ani artiste

Soin d'acné

Salut , Je voudrait savoir comment appliquer Cutacnyl 2.5 sur un boutton , Merci de me répondre ..... :)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Boule sous les tetons [ homme ]

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ça ( gynécomastie / mastose pré-pubertaire ) dans ce forum mais j'ai quelque question ... j'ai 16an...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
huskybobz

Comment grandir ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je mesure 1,60 m. Je voudrais etre mannequin mais la taille minimum d'un mannequin doit etre d'1,70 donc les agences ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Julie_Rsc

Pilosité importante sur les bras.

Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je ma rase le maillot.

Bonjour, j'ai 13 ans. Depuis que j'ai commencer à avoir des poils au niveau du maillot je me suis raser, sauf que cela me fait des points rouges parto...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sherley-2308

Problème de cheveux blancs

Bonjour, SVP,vous pouvez m'aider par une solution j'ai 24 ans depuis 3ans mes cheveux sont devenu de plus en plus blancs j souffre avec si vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sherley-2308

On fais coman poure enleve des bouton

Bonjour, coman on fait poure enléve des bouton au visage ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment grossir des seins naturellement !

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Abdominoplastie"

Bonjour, qui peux me donnez des renseignements sur le parcours de cette opération en passant par le prix de la 1 ere consultation si c remboursé et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
topless

Perte de mes cheveux

Bonjour, j ai 13 ans et demi et je perd mes cheveux . par poignet dans la douche au brossage auparavant je me laver et lisser les cheveux tout le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
LOLITA

Muscles

Bonjour, jai 27 je suis basketteur,je messure 2m01 et je pese que 100 kg,je vais a la gym de muscu mais le gain est tres lent,je voudrai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DCI

Risque de ne plus pouvoir ni donner ou prendre du sang

Bonjour, on mon dis que on fessant tatouer je ne peut plus donner mn sang et la preuve que cristiano ronaldo n'a pas de tatouage car il donne toujou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 510