Les discussions

Boss sur le front

 Résolu

Bonjour, j'ais vus beaucoup de forum mais aucun ne ma aider, aujourd'hui en eternujant je me suis pris le mur en plene tete , resultat une bosse pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hormone d'astrogène

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous me donner des fruit, legume, de la nourriure qui contient l'hormone d'astrogène, on me dit que c'est lui qui crée l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.

Entretien des cheveux gras

 Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux gras. J'aimerais avoir des conseils pour le meilleur entretien. Quel est le meilleur shampoing, le meilleur conditionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mt4pze

Infos sur porduits achetés

 Fermé

Bonjour, On m'a conseillé deux produits pour prendre soin de mon visage. Un gel nettoyant et une crème de la même marque (marque La pLus connue). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI

Solution acné

Bonjour, J'ai des boutons dans la zone T (+ particulièrement sur le front et le menton), dû à la puberté, et je sais qu'il n'y a pas de remèdes mi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
adolescente

J'en peux plus

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85A Je n'en peux plus parce que toute mes copines ont déja des plus gros seins que moi. Et vous le savez qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
hiba a'r

Taille

Bonjour, J'ai 16 ans , je mesure 1m75 ! Est-ce normal pour mon age ? Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
entre-aide33

Où trouver les produits pb cosmetics

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas où se vendent les produits Pb cosmetics ailleurs que sur leur site où les frais de port sont super élevés? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DCI

La couleur de ma peau non unifier

Bonjour, je suis une femme sexy et douce .. mon vrais problème c'est que ma peau reste un peut non unifier au niveau de la teinture .. j'aimerai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
miss kardashian

Endocrinologie

Bonjour, je suis une fille de 20 ans trés génée par les poils sur tout mon corps , si possible conseils ou médicaments , merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Sophie

Les acnés ?

Bonjour, je suis adolescente :) Qui peut me proposer une recette pour les acnés prsq il commencent à apparaitre et j'ai peur =( Merci d'avance =D

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

Cheveux

Bonjour j ai les cheveux très abîme comment prende soin de c est cheveu -- Cindy

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
miss kardashian

Aide pour mon piercing

 Résolu

salut il a 2 jours je me suis fait percé au nombril j'ai enlevé mon pencement il es un peut rouge et sa fait un peut mal je le le désinfecte a peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
swagg-girly

Sourcils spéciales

Salut salut, Alors j'avais deja un monosourcil avant donc je l'ai enlever et la je me retrouve avec quelques poils assez genant autour de mes sourc...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ju88

Reduction mamaire

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un chirurgiens serieux pour une reduction mamaire.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
flow77

Belle ou pas

Bonjour, J'ai 16 ans et demie ça fait 3ans que j'ai eu mes règles mon médecin m'a dit que j'avais finie de grandir mais je mesure juste 5 pouce et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Point noir

Salut tout le monde , bonne anee ;) je voulait juste savoir silvouplait comment enlever les point noir , c est insuportable et vraiment pas beau , j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
delphine10100

Amour

Bonjour, j ai 13 ans j ai envi de faire l amour avec un garçon mais je ne sait pas comment commencer oumou merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Doris

Anesthésie localement ou complètement?

Bonjour, Je voudrais savoir si , pendant l'opération on est endormi complètement ou que localement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Est que la femme peux reste lent-an son faire lamour

Bonjour, est que la femme peux reste lent-an son faire l 'amour

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
remyd

Bouton blanc exesif dans le dos

Bonjour, j'ai 16 ans , je fais 1.80m pour 130 Kg , en obésité morbide donc. je voulais vous poser la question qui est pourquoi j'ai des boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
geegee

Question piercing nombril

 Fermé

Bonjour, Je souhaite me faire un piercing au nombril mais j'ai quelques questions : 1) Je fait de la danse depuis 3 ans (Modern' Jazz) Est-ce que i...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Loviie.34

Cheveux gras

Bonjour, j'ai vrai problème avec mes cheveux. Je suis obligé de me les laver tous les jours car ils regraissent vite. Enfin, il n'y a que les racine...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
plouf plouf

Mains horrible!!!!!

Bonjour, j'ai des mains horribles!!!! quand j'etais petite j'avais l'habitude de ronger mes ongles et mes mains et maintenant ca a laisse un effet p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ANAISLILA

Vernis

Bonjour, J'ai 16 ans et ma mère ne veux pas que je me mette du vernis,elle dit que ce n'est pas Bon pour les ongles des jeunes est ce vrai? Comment...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
carodu33

Piercing a la langue

Bonjour tout le monde je vais bientôt me faire percer la langue mais malheureusement sans l'autorisation de ma maman et je voudrais savoir si la cicat...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
xBluueDreamx

Abdominoplastie

Bonjour, Je vais me faire opérer dans une semaine, pouvez vous me donner des informations concernant l'après opération, les résultats et ******** (...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
entre-aide33

Je n'ai pas de poitrine : (

Bonjour, Toutes mes amies on de la poitrine, et moi non. Comment faire pour en avoir aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^

Gros complexe

Bonjour, aujourd'hui je suis en terminale, je mesure 1m50 environs pèse 52kg et suis vraiment, mais alors vraiment plate et plutot ronde. depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Aider moi accepte ou me donne des conseil svp

Bonjour, j ai 20 et bientot 21je n arrive pas a accepter ma poitrine je n arrive pas du tout a l accepter quand je me regarde dans la glace je comm...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fannylou

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fais percer la langue vendredi depuis aujourd'hui jai quelque chose de blanc a la boule du bas ( lymphe?) et au dessu un truc vis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
BritneyBitch.

Croutes dans les cheveux

Bonjour, j'ai un probleme car dès que je vois une croute il faut que je la gratte je men fiche si sa me fait mal ou si sa saigne il faut que je la g...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kakanet

Quelle est la taille et le poid d'une fille de 13 ans ???

 Fermé

Bonjour, je m'appelle karolane je n'ai aucune estyme de moi je pese 64 kilos ( 140 livres ) :'( j'ai honte de me montré en maillot d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Comment faire un masque d'argile verte pour les cheveux?

 Résolu

Bonjour, comment faire un masque d'argile verte pour les cheveux? mercie d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ju88

13 ans et pas de poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes règles l'année derniere mais mes règles sont très irrégulière au debut c'était régulier et maintenant c'est entre 3 à...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Enlever tatouage

Bonjour, j'ai un tatouage que j'ai fais avec de l'encre de chine sur mon bras en etan jeune.. maintenan je regrette et souhaite le faire enlever je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos cheveux sec/abimés

Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous avez pas une recette ou des Shampoing qui fonctionnes ou tous ce qui vous aiderez .. Pour mieu comprendre...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marie2208

Deux problème: cheveux trop volumineux et bouclés+les repousser

 Fermé

Bonjour, j'ai un grand problème, sous la douche j'ai des cheveux de rêve : boucler et très lisse au toucher mais quand ils sont secs, c'est la catas...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une belle peau

Bonjour, salut je suis une jeune fille de 18 ans ma peau n'est pas bonne je sens qu'il y a du l'huile sur elle j'ai beaucoup de points noir qui me g...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
topless

Ne plus avoir les cheveux gras et ne plus avoir les cheveux qui.

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 13 ans et a ce qui paraît se laver les cheveux une fois par jour ce n'est pas bon. Mais si je ne les laves pas une f...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MeliMelo2410

Douleurs locales au cuir chevelu

Bonjour, Je suis un jeune adolescent et depuis plusieurs mois déjà j'ai des douleurs locales au cuir chevelu , uniquement quand je fais mon shampooi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MeliMelo2410

Ejaculation precosse

Bonjour, je suis un jeune de 22 ans et mes rapor sexuel ne dure pas 05 minutes du fait que mon ejaculation es trop precosse.que faire pour retarder le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jialee

Besoin d'aide mes seins !

Bonjour, J'ai 17 ans je pèse 50 kg et je mesure 1m53 je suis plutot fine dans ma famille il on tous un gosse poitrine et moi je fait un 80 A depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ju88

J'ai des pelicule aidé moi je perd la boule

Bonjour, je suis un gars et je me fait écoeuré a l'écol a cause de mais pélicule je voudrais savoire coment ne pas en avoir et essque sait ériditai...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
carodu33

Blanchissement des dents

Bonjour, je voudrais avoir un produit appropié pour les chutes de cheveux

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
carodu33

Diminuer les seins

Bonjour, j'ai 67 ans puis-je être opérée ? trés mal au dos,au cou,aux épaules faut-il maigrir avant l'intervention?80 Kg pour 1M55 y a-t-il une l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
^^Marie^^

Réduire un maximum le bronzage d'une peau mate

 Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Adrien123u

Laser pour les taches brunes

Bonjour, il y a pas de risque pour le laser ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
topless

Cellulite

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de la cellulite!!!!! je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée par cher (voir meme de gra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
didine5

Taches brunes

Bonjour, j ai des taches brunes qui veulent pas disparaitre meme aprés les séances de peeling que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 510