Les discussions

Epilation :$

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ninja07

Problèmes de transpiration

Bonsoir, J'ai des problèmes de transpiration aux aisselles et aux mains. ça me dérange énormément et je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça, alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
miiss nany

Bouton au milieu de la poutrine

Bonjour, J ai de bouton au milieu d ma poitrine cela me fais pas mal mais quand je touche ils sont un peu dur cela m inquiete j'aimerais savoir la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452

Cherurgie esthétique du nez

Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir si vous connaissez des chirurgiens esthétique en Algérie pour faire mon nez g 31ans et je soufre de mon gros nez et...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
DCI

Complexité en bikini à cause de grosses lèvres

Bonjour, depuis un ou 2 ans je complexe à mort de me mettre en maillot, non pas parce que je me trouve grosse, mais parce que quand je mets la culot...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Tétons rentré

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les tétons qui rentrent. C'est a dire que la petite partie qui sort normalement est plaquée vers l'intérieur. C'est ass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gege1935

Ohhh le sommeil

Fermé

j'aimerais également savoir si le sommeil fait prendre les kilos

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Mes ongles

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

La meme question petite poitrine petite taille 17 ans et ...

bonjour a tous je me presente en bref je m'appelle sara je musure 1.53 et je susi un peu mine et ça ne me géne pas bcp mais mon probléme c que moi j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
samgunsjovirow

Probleme de poids

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 45 kg tout le monde me dis que je ne suis pas grosse et je me trouve pas grosse non plus mais j'ai beau...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
klarareunion

Réduction mammaire

Bonjour, Voilà , je suis âgée de 15 , j'ai une très grosse poitrine pour mon âge , pour tout vous dire je fais du 85G , je suis sur le point de me f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
picsou1973

Probleme des pieds mince

bonjour je suis sur se site car j'ai un gros probleme des pieds mince que puis je faire aider moi svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jamin21

J'aimerez faire pousser mes cheveux

Fermé

Moi je met de l'huile d'argent tout les soir avant de dormir sa marche aussi ?? Merci de répondre :))

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
begonie

Tendon fléchisseur du petit doigt

Bonjour, Suite a mon intervention il y a deux mois de ça Mon petit n arrive à peine de bouger la première articulation du bas .. J'ai beau mass...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Juliette

Epilaton de visage

Bonjour, 1 je souffre des cheveux dans mon visage et j'arrive pas a ce debarasser j'ai une alergie de la sire quoi faire. 2 j'ai des points sur...

Noisette09

Psoriasis

bonjours; Qui peut m'aider à trouver un médicament contre les psoriasis?ca fait plus de 10 ans que je soufre de cette maladie.Il y a quelqu'un qui m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DCI

Verrues planes sur le visage

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et j'ai une verrues plane depuis quelques mois maintenant, j'aimerais éviter le dermato pour le moment en essayant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
A-V

Je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles

Bonjour, je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles sa devient de plus en plus grave et c'est très moche à voir je vous assure surtout mes 2 po...

biba31

Vergeture

Bonjour, où je peut trouve cet huile de rose du chili? j'habite Bruxelles Merci.

Utilisateur anonyme

Maudite cellulite

Salut tous le monde !! j'ai 16 ans et j'ai de la cellulite et sa me complexe vrm beaucoup ... je ne suis plus capable de me mettre en short ou en mail...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DCI

Acné

Bonjour, j'ai 16ans et l'acné m'a lasser d'horrible trace sur le visage auriez-vous des " moyens " de cacher ca ou des produits a me conseiller pour q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
00lina00

Le nez reprendra-t-il sa forme d'origine ?

Bonsoir , Je m'appelle Lyza , je suis une jeune dirons-nous ainsi au physique plutôt avantageux . Mon nez en est une raison . Droit , sans aucun...

DCI

Ils se cassent

Bonjour, mes ongles sont assez long mais quand ils atteignent une certaine longueur ils se cassent donc si vous avez une solution pour qu'ils soit plu...

begonie

Arrêt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans ( j'ai une assez forte poitrine ) et depuis quelque moi mes sein ne pousse plus donc je vous demande si ses définitif . Merci po...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Champignon des pieds

Fermé

Bonjour, mon fronjin souffre des chonpignon au niveau de pier gauhe ca lui a cause une fievre depuis 2 jours evec des tache rouge le medcin lui a tr...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Cheveux

Bonjour, moi aussi mes cheveux tombe beaucoup et pour moi personellement je crois que cest du au stress quest que je doit faire sil vous plait conse...

begonie

Bosses sur le front

Bonjour, Alors voila ça fait un peu près 9 mois que j'ai deux bosses sur le front : l'une suite à un choque contre une vitre et la seconde a poussé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Florentsacre

Tatouage

bonjour je voudrais me faire un tatouage mais pas permanent fait a l'encre (je crois) mais je sais si je vais avoir une réaction allergique ou pas sac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Adeline_

Quel remette ou medicament pour multiplier le globile

Fermé

Bonjour, je vu plusier fois mon medecin mon marie et moi mais tjrs ps de solution donc je vous demande de m aide avec des ides ou ont doit prendre que...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
begonie

1m55/56 11 ans et 11 mois inquiète

Bonjour, Bref je m'inquiète car je fais toujours la même taille depuis Avril.. 1m55, presque 56 je suis une fille je vais avoir 12 ans en Juillet je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mira

Un très grand duvet ...

Résolu

bonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bouchra a'r

Petits seins

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une petite poitrine. je fait du 85 A je suis complexée car je ne peut pas avoir de jolie décolletée ou même en été c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
1235

Salle de sport pour ados

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai faire du sport dans Une salle de sport (faire du vélo,du tapis roulant ...) Mais je me demande si cela pouvait i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Doris

J'aime une fille qui m'aime pas...

Fermé

Salut tout le monde. Moi & Elle on est en 6ème, et depuis le CE2 on se connaît, on se considère un peu comme frère et & soeur. Il y'a un mois, sur ...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
begonie

Je voudrais grandire rapidos

Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1m68 et je voudrais faire 1m71 koi faire pour les prendre le lus rapidement possible de l'aide svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing au nombril

bonjour tout l'monde , alors voila j'ai un petit probleme avec mon piercing au nombril j'li fait il y a 4 jours et j'ai un pti bouton blanc tout rouge...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
anisa95

Ongle abimée

j'ai des ongles courtes et fragiles

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mamadou.ba852

Cheveux cassants

Bonjour, aidez moi à soigner mes cheveux qui se cassent à cause du défrisant

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Michelle

J'ai des petits points sur les mollets, comment les enlever ?

Bonjour, Mon problème est résumé dans ma question : j'ai des petits points un peu plus foncés que ma peau, donc voyants, sur mes mollets, et ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lazy_26

Perte de cheveux

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement si a l'âge de 14 ans c'est normal de perdre ses cheveux ? Merci de me répondre au plus vite .

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
harmoniefanny

Boutons sur la peau

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et je suis très complexé car j'ai pleins de petits boutons sur les bras, sur les joues et également sur les cui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ThéoM99

Blem de vergeteure

bjr svp j ai 16 j ai des vergeture entre mes gambes j aimerai svp que vous m aider a les enlever

Doris

Poilue ...

Bonjour, je suis timide avec ma mère et j'ai 13 ans , je voudrais m'épiler les jambes et les aisselles : pouvez vous me conseiller ? Merci

LeaRepiot

Au secour je me suis rasée

Bonjour, bonjour tous le monde je suis une fille j'ai 24 ans, est ce que vous pouvez m'aider svp, En fait, j'ai fait une bêtise je me suis ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
essaiebb1.laura

Tatouages

Résolu

Bonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Couperose..

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre intervention par laser ou piqure d'injection? Ce qui est mieux ou mauvais et pourquoi? et plus che...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rusal3

Comment avoir une belle peau sans bouton

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et comme tout les ados de mon age, j'ai des boutons, c'est assez pesant, de çe regarder dans une glace et de voir ceci gacher vot...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
patricia

Vergetures

bonsoir,j'ai 42 ans et j'ai de terribles vergetures au niveau des racines des menbres de couleurs rouge,elles sont profondes consecutives a la prise d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai des petits seins , je suis complexer

Résolu

Saluut , moi jai 14 ans je suis en 3eme et je mesure un metre 64 et je fait 50 kilos , C'est vrai , je ne vai pas mentir je suis belle de visage et de...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
LANAINE

Comment grandir rapidement ?

Bonjour , J'ai 16 ans je mesure 1m51 et je voudrais gagner 6 cm rapidement Comment faire s.v.p ? Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Doris
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 513