Les discussions
Epilation :$
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...
Problèmes de transpiration
Bonsoir, J'ai des problèmes de transpiration aux aisselles et aux mains. ça me dérange énormément et je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça, alo...
Bouton au milieu de la poutrine
Bonjour, J ai de bouton au milieu d ma poitrine cela me fais pas mal mais quand je touche ils sont un peu dur cela m inquiete j'aimerais savoir la c...
Cherurgie esthétique du nez
FerméBonjour, je voulais juste savoir si vous connaissez des chirurgiens esthétique en Algérie pour faire mon nez g 31ans et je soufre de mon gros nez et...
Complexité en bikini à cause de grosses lèvres
Bonjour, depuis un ou 2 ans je complexe à mort de me mettre en maillot, non pas parce que je me trouve grosse, mais parce que quand je mets la culot...
Tétons rentré
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les tétons qui rentrent. C'est a dire que la petite partie qui sort normalement est plaquée vers l'intérieur. C'est ass...
Mes ongles
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!
La meme question petite poitrine petite taille 17 ans et ...
bonjour a tous je me presente en bref je m'appelle sara je musure 1.53 et je susi un peu mine et ça ne me géne pas bcp mais mon probléme c que moi j'a...
Probleme de poids
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 45 kg tout le monde me dis que je ne suis pas grosse et je me trouve pas grosse non plus mais j'ai beau...
Réduction mammaire
Bonjour, Voilà , je suis âgée de 15 , j'ai une très grosse poitrine pour mon âge , pour tout vous dire je fais du 85G , je suis sur le point de me f...
Probleme des pieds mince
bonjour je suis sur se site car j'ai un gros probleme des pieds mince que puis je faire aider moi svp merci d avance
J'aimerez faire pousser mes cheveux
FerméMoi je met de l'huile d'argent tout les soir avant de dormir sa marche aussi ?? Merci de répondre :))
Tendon fléchisseur du petit doigt
Bonjour, Suite a mon intervention il y a deux mois de ça Mon petit n arrive à peine de bouger la première articulation du bas .. J'ai beau mass...
Epilaton de visage
Bonjour, 1 je souffre des cheveux dans mon visage et j'arrive pas a ce debarasser j'ai une alergie de la sire quoi faire. 2 j'ai des points sur...
Psoriasis
bonjours; Qui peut m'aider à trouver un médicament contre les psoriasis?ca fait plus de 10 ans que je soufre de cette maladie.Il y a quelqu'un qui m...
Verrues planes sur le visage
Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et j'ai une verrues plane depuis quelques mois maintenant, j'aimerais éviter le dermato pour le moment en essayant...
Je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles
Bonjour, je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles sa devient de plus en plus grave et c'est très moche à voir je vous assure surtout mes 2 po...
Vergeture
Bonjour, où je peut trouve cet huile de rose du chili? j'habite Bruxelles Merci.
Maudite cellulite
Salut tous le monde !! j'ai 16 ans et j'ai de la cellulite et sa me complexe vrm beaucoup ... je ne suis plus capable de me mettre en short ou en mail...
Acné
Bonjour, j'ai 16ans et l'acné m'a lasser d'horrible trace sur le visage auriez-vous des " moyens " de cacher ca ou des produits a me conseiller pour q...
Le nez reprendra-t-il sa forme d'origine ?
Bonsoir , Je m'appelle Lyza , je suis une jeune dirons-nous ainsi au physique plutôt avantageux . Mon nez en est une raison . Droit , sans aucun...
Ils se cassent
Bonjour, mes ongles sont assez long mais quand ils atteignent une certaine longueur ils se cassent donc si vous avez une solution pour qu'ils soit plu...
Arrêt
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans ( j'ai une assez forte poitrine ) et depuis quelque moi mes sein ne pousse plus donc je vous demande si ses définitif . Merci po...
Champignon des pieds
FerméBonjour, mon fronjin souffre des chonpignon au niveau de pier gauhe ca lui a cause une fievre depuis 2 jours evec des tache rouge le medcin lui a tr...
Cheveux
Bonjour, moi aussi mes cheveux tombe beaucoup et pour moi personellement je crois que cest du au stress quest que je doit faire sil vous plait conse...
Bosses sur le front
Bonjour, Alors voila ça fait un peu près 9 mois que j'ai deux bosses sur le front : l'une suite à un choque contre une vitre et la seconde a poussé...
Tatouage
bonjour je voudrais me faire un tatouage mais pas permanent fait a l'encre (je crois) mais je sais si je vais avoir une réaction allergique ou pas sac...
Quel remette ou medicament pour multiplier le globile
FerméBonjour, je vu plusier fois mon medecin mon marie et moi mais tjrs ps de solution donc je vous demande de m aide avec des ides ou ont doit prendre que...
1m55/56 11 ans et 11 mois inquiète
Bonjour, Bref je m'inquiète car je fais toujours la même taille depuis Avril.. 1m55, presque 56 je suis une fille je vais avoir 12 ans en Juillet je...
Un très grand duvet ...
Résolubonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...
Petits seins
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une petite poitrine. je fait du 85 A je suis complexée car je ne peut pas avoir de jolie décolletée ou même en été c'est ...
Salle de sport pour ados
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai faire du sport dans Une salle de sport (faire du vélo,du tapis roulant ...) Mais je me demande si cela pouvait i...
J'aime une fille qui m'aime pas...
FerméSalut tout le monde. Moi & Elle on est en 6ème, et depuis le CE2 on se connaît, on se considère un peu comme frère et & soeur. Il y'a un mois, sur ...
Je voudrais grandire rapidos
Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1m68 et je voudrais faire 1m71 koi faire pour les prendre le lus rapidement possible de l'aide svp !!!!
Piercing au nombril
bonjour tout l'monde , alors voila j'ai un petit probleme avec mon piercing au nombril j'li fait il y a 4 jours et j'ai un pti bouton blanc tout rouge...
Ongle abimée
j'ai des ongles courtes et fragiles
Cheveux cassants
Bonjour, aidez moi à soigner mes cheveux qui se cassent à cause du défrisant
J'ai des petits points sur les mollets, comment les enlever ?
Bonjour, Mon problème est résumé dans ma question : j'ai des petits points un peu plus foncés que ma peau, donc voyants, sur mes mollets, et ce que ...
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Je voulais simplement si a l'âge de 14 ans c'est normal de perdre ses cheveux ? Merci de me répondre au plus vite .
Boutons sur la peau
Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et je suis très complexé car j'ai pleins de petits boutons sur les bras, sur les joues et également sur les cui...
Blem de vergeteure
bjr svp j ai 16 j ai des vergeture entre mes gambes j aimerai svp que vous m aider a les enlever
Poilue ...
Bonjour, je suis timide avec ma mère et j'ai 13 ans , je voudrais m'épiler les jambes et les aisselles : pouvez vous me conseiller ? Merci
Au secour je me suis rasée
Bonjour, bonjour tous le monde je suis une fille j'ai 24 ans, est ce que vous pouvez m'aider svp, En fait, j'ai fait une bêtise je me suis ra...
Tatouages
RésoluBonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...
Couperose..
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre intervention par laser ou piqure d'injection? Ce qui est mieux ou mauvais et pourquoi? et plus che...
Comment avoir une belle peau sans bouton
FerméBonjour, j'ai 17 ans et comme tout les ados de mon age, j'ai des boutons, c'est assez pesant, de çe regarder dans une glace et de voir ceci gacher vot...
Vergetures
bonsoir,j'ai 42 ans et j'ai de terribles vergetures au niveau des racines des menbres de couleurs rouge,elles sont profondes consecutives a la prise d...
Jai des petits seins , je suis complexer
RésoluSaluut , moi jai 14 ans je suis en 3eme et je mesure un metre 64 et je fait 50 kilos , C'est vrai , je ne vai pas mentir je suis belle de visage et de...
Comment grandir rapidement ?
Bonjour , J'ai 16 ans je mesure 1m51 et je voudrais gagner 6 cm rapidement Comment faire s.v.p ? Merci ;)