Problèmes de boutons! Comment ne plus en avoir !

Stars77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - Modifié par Stars77 le 16/04/2013 à 00:53
Stars77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 01:28
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai des boutons(rougeurs, boutons rouges assez gros, pas de points noirs) Au niveau de tous le visages, depuis plusieurs années déjà. J'ai essayé de les enlever avec plusieurs produits, lotion. Neutrogena, Garnier, Biactole. Sans effet, j'ai lu qu'on m'avait conseillé de boire tu Thé, j'en bois, de manger sain, je le fais. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais avoir vos conseils, idée. Merci!
A voir également:

4 réponses

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
16 avril 2013 à 00:57
Bonsoir, comme j ai dit tout ta leur dans une autre discution, essaye de te laver le visage avec du savon de Marseille blanc et pur, rehydrate le juste après. Moi je me met de l huile d argan régénératrice. Ca va te faire disparaître les rougeurs a la longue et surtout les atténuer ptit a ptit. Déjà niveau boutons tu en auras moins . Surtout hydrate ton visage souvent. Le matin sur ton visage propre applique une crème hydratante. J'espère sincèrement que mes conseils d aiderons et marcherons... fait ça tous les jours... :-)
0
Stars77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
16 avril 2013 à 01:01
Merci pour ta réponse jeny15 je vais essayer ce que tu m'as dit en espèrent que ça marche :/

Je suis ouvert à tout autre conseil !
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
16 avril 2013 à 01:05
De rien , :-) pour ma part ça a toujours marché. En espérant de même pour toi.
1
Stars77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
16 avril 2013 à 01:11
Je viens d'essayer dès maintenant encore merci pour les conseils bonne soirée à toi :)
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
16 avril 2013 à 01:14
Merci a toi OSI.
Le savon de Marseille pur surtout!!
J croise les doigts pour que ça marche .
Bonne soirée.
0
Stars77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
16 avril 2013 à 01:15
Oui pur (c'est marqué extra pur dessus, on l'avait acheté dans un magasin traditionnel) Oui croisons les doigts encore merci beaucoup à toi !
Bonne soirée.
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
16 avril 2013 à 01:22
OK :-). Bonne soirée.
0
J'ai 14ans, et depuis le début de l'année j'ai des boutons, en particulier sur le front,ça me complexait tellement, je trouvais ça horrible, je faisais tout pour les cacher, je mettais des produits, j'ai dû en acheté tellement, mais sans résultat, alors j'ai arrêté de me mettre des tonnes de crèmes sur le visage, d'acheter des fond de teint pour les cacher du genre 'garnier' etc, et puis je suis allé voir un dermatologue, il m'a dit que ce n'était pas une acné 'très forte' parce qu'il y a plusieurs types d'acné, alors il m'a donné une crème selon mon type de peau et m'a dit d'en mettre chaque soir ça les a séchés, ça fait déjà depuis le mois de septembre que j'en mets, et j'en ai presque plus, toutes les rougeurs sont partis, je sais ce que ça fait d'en avoir, j'y pensais chaque jour, je voulais même aller jusqu'à me faire une frange pour les cacher, je pense que tu as dû aller sur plusieurs forums pour trouver des solutions, mais il y a quelque chose que je n'ai jamais voulue admettre et que personne ne pourra changer : la puberté, quand tu as des boutons, c'est que tu es dans cette période là et acheter des centaines de produits ne pourra jamais rien changer, c'est comme ça, je sais que c'est difficile à admettre, mais c'est comme ça ah oui et aussi n'éclate jamais tes boutons, c'est pire, tu en as encore plus, même si tu veux que cela se voit moins, ça ne changera pas, tu en auras d'autres, (t'inquiète pas j'en ai fais plusieurs fois l'experience).
Un jour quelqu'un a dit 'ah t'as un bouton' et l'autre lui a répondue 'Ça s'appelle la puberté, mais tu peux pas comprendre parce que vu ta mentalité tu dois pas encore l'avoir atteins' ça m'avait fais bien rire haha, on s'en fout hein mais ça m'a ouvert les yeux comme quoi il faut s'accepter comme on est, et tant pis si tu as des boutons, tout le monde en a ! Je sais pas trop si je t'ai aidé ou si je t'ai plus raconté ma vie qu'autre chose haha, mais souviens-toi d'un truc: accepte toi comme tu es mais si tu as des boutons, tu t'en fous! c'est la puberté et ça part! et puis ça pourra jamais t'empêcher d'être jolie!
0
Stars77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 01:28
Merci pour ton commentaire si ça m'a aider :) Merci de m'avoir fait par de ton expérience c'est gentil à toi!
0