Les discussions
Seins trop plats
FerméBonjour, j'ai 11 ans et ma sœur de 9 ans à plus de poitrine que moi,elle porte une brassière alors que moi non; et quand mes potes la voient elles se ...
J'ai le sein gauche plus gros que le sein droit
Bonjour, J'ai les sein gauche qui est plus gros que le sein droit et, comme plusieurs personnes l'ont dit c'est vraiment bizarre. Ma mère m'a dit d'e...
Comment grossir la poitrine
FerméBonjour... pour la part de ma petite soeur, elle veut aussi grossir sa poitrine mais le problème c'est qu'elle ne veut pas faire des exercices ...est ...
Seins
Bonjour, Bonjour j'ai le sens gauche plus gros que le sein droit ..es ce que y a des gens aussi qui sont comment moi ?comment vous faites pour mettre...
Complexe petite poitrine
FerméBonjour, je m'appelle Camille et je viens d'avoir 15 ans en novembre, pour tout vous dire j'ai un énorme complexe sur ma poitrine car je l'a trouve pa...
Forme de mamelons
Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamel...
Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...
J'ai perdu tout mes seins
Bonjour, j'ai eu une énorme perte de poids il y a quelques années et j'ai tout perdu mes seins... Avant je portais du 32DD et maintenant je porte du 3...
Reduction mammaire grenoble
FerméBonjour, quelqu'un a un chirurgien à conseiller sur Grenoble ? Une expérience positive avec de belles cicatrices ? Merci !!!!
Problèmes seins
Bonjour, j’ai 22 ans et je trouve sa vraiment bizarre. Mon sein droit est beaucoup plus volumineux que le gauche. Et ça se voit à l’œil car même mon c...
Lettre de motivation pour demande d’augmentation mammaire
FerméBonjour, Je viens vers vous car j’aurais quelques questions concernant l’augmentation mammaire. J’ai consulté un chirurgien il y a quelques mois, et...
Hypoplasie mammaire avec un bonnet a non remplit
FerméBonjour, hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit j'ai une chance d'avoir mon opération rembourser par la sécurité sociale. J'ai rencontré mon...
Chirurgie réparatrice
Bonjour, J'aurais aimer savoir quel démarche faire pour demander une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire ? J...
Nécrose mamelon sein gauche
Bonjour à toutes , Voilà ma petite histoire Le 01/06, je me suis faite opérer d’une diminution mammaire . J’avais un dossier parfait, pas d...
Homme passif
Bonjour, je suis un trav et je veux une vrais poitrine de femme je prend déjà 3 type de cachet et l œstrogène peut-elle m aider a avoir une vrais ...
Poitrine
Bonjour, j'ai 14 ans je fait du 100 E j'avemai s beaucoup me faire opérer c'est un très gros complexe
Comment augmenter la taille des seins
Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une solution naturelle pour faire grossir la poitrine. J'ai presque 18 ans ...
Sein plus grand que l'autre...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...
Grossir des seins et mincir du ventre (adulte)
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'en ai marre d'avoir le physique d'une pré-ado de 11 ans. En effet, je mesure 1m55 et pèse environ...
23 ans et poitrine sous développée
FerméBonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...
Augmentation mammaire
Bonjour, J'aimerais savoir oú demander une aide ? 85A et très complexer jusqu'a ne pas me trimballer en maillot ou même un pull qui colle à la peau, ...
Kyste seins
bonjour a tous, voila hier j'ai consulter mon généraliste pour une douleur au seins suite a une palpation il a decouvertun kyste il ma dit de faire u...
Taille des seins à 15 ans
Bonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et mes seins ont développés à l'âge de 7 ou 8 ans. Maintenant j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mes seins ne d...
Les prix?
Bonjour,je fait actuellement un bon 95 D et j' ai 16 ans je sohaiterai me fair opéré mais je voudrais avoir une idée de prix je souhaiterai fair un B ...
Les seins a l'adolescence
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai commencé a me masturber il y a 2/3 ans maintenant je me masturbe tout le temps mais est-ce qu'il y a un effet secondaire ...
Grossir des seins
Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie ? .. Je suis bien d'accord sur le fait d'accepter et d'assumer son corps tel ...
Problème de poitrine
Bonjour, je viens d’avoir 16 ans et je fais du 85 G pour 1m60 j’aimerai savoir si c’est possible de faire une réduction mammaire cette année (2021). J...
Craintes avant reduction mammaire
Bonjour, je vais me faire une reduction mammaire le 28 janvier erasme et je creve de peur Titre " cathia " non explicite modifié par la modération
Taches/croutes marrons au mamelon aider moi !!!!!
Bonjour, j'ai 14ans et je poste cette question car depuis un bout de temps j'ai remarquer je j'avais des taches au mamelon et des toutes petites boul...
Lignes violettes à côtés des tétons
Sur le forum, j’ai vu pour des gens qui avaient des tâches mauves sur les seins, mais moi c’est des lignes (comme des vergetures, mais pas sur le côté...
Problème de cicatrice suite a une opération contre une ptôse mamaire
Bonjour, Je me suis fait opérer d’une ptôse mamaire il y a 15 jours et j’ai un problème sur mon sein gauche : le mamelon est un peu noire et la cica...
Douleur dans un seins
Bonjour, J'ai 14ans et depuis hier soir je ressent des douleurs dans mon seins gauche, j'ai touché pour voir si je n'avais pas une boule ect... et j...
Réductionmammaire
Bonjour, je mesure 1,70 poids 90kg et ma poitrine utilise du 115E, elle est très lourde et me fait beaucoup mal au dos et aux épaules, et je ne peux p...
Mon complexe
Bonjour, J’ai 16 ans mais je n’ai pas de poitrine au lycée on ce moque de moi. Est-ce que vous pouvez m’aidez.
Piercing au téton
Bonjour, j'hésite à me faire un piercing au téton et je voudrais connaître vos expériences, je suis encore jeune mais je pense aux répercussions sur l...
Complexée
Bonjour, je suis réglé depuis maintenant presque 3 ans, j'ai 16ans mais ma poitrine est toujours plate est-ce normal ?
Poitrine tubéreuse
Bonjour, Alors voilà, je suis très complexée par ma poitrine et je soupçonne que celle-ci est tubéreuse. Les gynécologues sont-ils aptent à reconna...
C’est normal les seins durs?
Bonjour, J’ai 13 ans et je sais que je n’ai pas grandit complètement encore mais j’ai un problème et j’aimerais bien savoir si c’est normal ou pas J...
Augmentation mammaire
Bonjour, J'ai lu une réponse du docteur pierrick disant que une aide tarifaire peut être prise en compte par la sécurité sociale dans ce genre d'opé...
Comment faire grossir ses seins
Bonjour, Bonjour les filles je me demande comment faire grossir mes seins mais je n'ai pas de comment dire de ma méthode pour ça et donc c'est pour ...
Augmentation mammaire
Bonjour, J'ai mon 1er RDV le 13/11/2020 avec un chirurgien pour une augmentation mammaire. Je suis complexée depuis mon adolescence et j'espère un...
Réduction poitrine
Bonjour, je me suis fait opérer d'une réduction mammaire le mardi 8 septembre 2020 je suis rentrer chez moi le jeudi 10, aujourd'hui samedi 12 j'ai re...
Poitrine petite
Bonjour, J’ai 13 ans et je suis vraiment petite 1m 40, je n’ai pas du tout de poitrine (juste une petite tomate cerise) ils on commencer à se former...
Taille de poitrine
FerméBonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans, je suis rentrer en 3e et je ne sais pas quelle taille fait ma poitrine ni comment le savoir. Mais se que je...
Comment faire grossir mes sien
RésoluEn fait j’ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes sien je ne voudrais pas qu’il soit énorme main un peu gros au minimum dites-moi ...
Ma poitrine tombe
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.
J'ai 12 ans et il ne pousse plus
Bonjour, a mais 10,11 ans j'ai une petite boule au deux seins. ce qui fait qui devrais pousser. mais la il ne pousse plus que faire?
Complexe seins
Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15,je n'ai toujours pas de poitrine ou très très peu (petit bonnetA)alors que j'ai eue mes règles en fin 6ème. J'ai l'impr...
Augmentation mamaire
Bonjour, J'ai une question concernant l'augmentation mamaire. Si notre métier est dans le sport, après avoir fait cette opération, combien faut-il...
Comment faire pousser la poitrine ?
Bonjour, je vais avoir 14 ans dans 1 mois et demi et ma poitrine n’a toujours pas commencé à pousser. Auriez-vous des conseils ?