Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 340
  • Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ?

Bonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...

mckenziie | Dernière réponse : mckenziie 00:53
    0 réponse
  • J'ai perdu tout mes seins

Bonjour, j'ai eu une énorme perte de poids il y a quelques années et j'ai tout perdu mes seins... Avant je portais du 32DD et maintenant je porte du 3...

Flocon | Dernière réponse : DCI 21 juin
    1 réponse
  • Reduction mammaire Grenoble Fermé

Bonjour, quelqu'un a un chirurgien à conseiller sur Grenoble ? Une expérience positive avec de belles cicatrices ? Merci !!!!

bri | Dernière réponse : Andy31200 07 mars
    1 réponse
  • Problèmes seins

Bonjour, j’ai 22 ans et je trouve sa vraiment bizarre. Mon sein droit est beaucoup plus volumineux que le gauche. Et ça se voit à l’œil car même mon c...

Alicia54 | Dernière réponse : Andy31200 22 févr.
    1 réponse
  • Lettre de motivation pour demande d’augmentation mammaire Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j’aurais quelques questions concernant l’augmentation mammaire. J’ai consulté un chirurgien il y a quelques mois, et...

Minily44 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 09 janv.
    2 réponses
  • Hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit Fermé

Bonjour, hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit j'ai une chance d'avoir mon opération rembourser par la sécurité sociale. J'ai rencontré mon...

Saabdu59 | Dernière réponse : angy 5 déc. 2021
    3 réponses
  • Chirurgie réparatrice

Bonjour, J'aurais aimer savoir quel démarche faire pour demander une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire ? J...

JyssB | Dernière réponse : Andy31200 24 juin 2021
    1 réponse
  • Nécrose mamelon sein gauche

Bonjour à toutes , Voilà ma petite histoire Le 01/06, je me suis faite opérer d’une diminution mammaire . J’avais un dossier parfait, pas d...

Amande | Dernière réponse : DCI 15 juin 2021
    3 réponses
  • Homme passif

Bonjour, je suis un trav et je veux une vrais poitrine de femme je prend déjà 3 type de cachet et l œstrogène peut-elle m aider a avoir une vrais ...

christelle | Dernière réponse : Andy31200 15 juin 2021
    1 réponse
  • Poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans je fait du 100 E j'avemai s beaucoup me faire opérer c'est un très gros complexe

Anyssa | Dernière réponse : Andy31200 15 juin 2021
    1 réponse
  • Comment augmenter la taille des seins

Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une solution naturelle pour faire grossir la poitrine. J'ai presque 18 ans ...

Sonia | Dernière réponse : DCI 29 mai 2021
    16 réponses
  • sein plus grand que l'autre...

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...

louise | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 mai 2021
    1 réponse
  • Grossir des seins et mincir du ventre (adulte)

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans et j'en ai marre d'avoir le physique d'une pré-ado de 11 ans. En effet, je mesure 1m55 et pèse environ...

Junioria | Dernière réponse : joraline 23 mai 2021
    1 réponse
  • 23 ans et poitrine sous développée Fermé

Bonjour, Je suis très complexée par la taille de mes seins. J'ai bientôt 24 ans et ma poitrine est très petite. Je mesure 5,6 pieds et pèse 128LBS e...

Kimchi97 | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2021
    1 réponse
  • Augmentation Mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir oú demander une aide ? 85A et très complexer jusqu'a ne pas me trimballer en maillot ou même un pull qui colle à la peau, ...

Meganel58 | Dernière réponse : DCI 1 avril 2021
    4 réponses
  • kyste seins

bonjour a tous, voila hier j'ai consulter mon généraliste pour une douleur au seins suite a une palpation il a decouvertun kyste il ma dit de faire u...

daisy2011_8933 | Dernière réponse : Jennifer77 25 févr. 2021
    4 réponses
  • Taille des seins à 15 ans

Bonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et mes seins ont développés à l'âge de 7 ou 8 ans. Maintenant j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mes seins ne d...

Tesnim | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2021
    1 réponse
  • Les prix?

Bonjour,je fait actuellement un bon 95 D et j' ai 16 ans je sohaiterai me fair opéré mais je voudrais avoir une idée de prix je souhaiterai fair un B ...

C.pas.moi.manon | Dernière réponse : DCI 12 févr. 2021
    1 réponse
  • Les seins a l'adolescence

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai commencé a me masturber il y a 2/3 ans maintenant je me masturbe tout le temps mais est-ce qu'il y a un effet secondaire ...

Milie | Dernière réponse : DCI 5 févr. 2021
    1 réponse
  • Grossir des seins

Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie ? .. Je suis bien d'accord sur le fait d'accepter et d'assumer son corps tel ...

Lila | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 févr. 2021
    1 réponse
  • Problème de poitrine

Bonjour, je viens d’avoir 16 ans et je fais du 85 G pour 1m60 j’aimerai savoir si c’est possible de faire une réduction mammaire cette année (2021). J...

ceci.prd | Dernière réponse : Andy31200 27 janv. 2021
    7 réponses
  • Craintes avant reduction mammaire

Bonjour, je vais me faire une reduction mammaire le 28 janvier erasme et je creve de peur Titre " cathia " non explicite modifié par la modération

cathia | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2021
    1 réponse
  • Taches/croutes marrons au mamelon aider moi !!!!!

Bonjour, j'ai 14ans et je poste cette question car depuis un bout de temps j'ai remarquer je j'avais des taches au mamelon et des toutes petites boul...

adonyme21 | Dernière réponse : Blee 9 janv. 2021
    7 réponses
  • Lignes violettes à côtés des tétons

Sur le forum, j’ai vu pour des gens qui avaient des tâches mauves sur les seins, mais moi c’est des lignes (comme des vergetures, mais pas sur le côté...

anon_2020 | Dernière réponse : Andy31200 31 déc. 2020
    1 réponse
  • Problème de cicatrice suite a une opération contre une ptôse mamaire

Bonjour, Je me suis fait opérer d’une ptôse mamaire il y a 15 jours et j’ai un problème sur mon sein gauche : le mamelon est un peu noire et la cica...

Val | Dernière réponse : Andy31200 11 déc. 2020
    1 réponse
  • douleur dans un seins

Bonjour, J'ai 14ans et depuis hier soir je ressent des douleurs dans mon seins gauche, j'ai touché pour voir si je n'avais pas une boule ect... et j...

VaLoU.vrlt | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 nov. 2020
    1 réponse
  • Réductionmammaire

Bonjour, je mesure 1,70 poids 90kg et ma poitrine utilise du 115E, elle est très lourde et me fait beaucoup mal au dos et aux épaules, et je ne peux p...

Andre | Dernière réponse : DCI 22 nov. 2020
    2 réponses
  • Mon complexe

Bonjour, J’ai 16 ans mais je n’ai pas de poitrine au lycée on ce moque de moi. Est-ce que vous pouvez m’aidez.

Sarah | Dernière réponse : joraline 13 nov. 2020
    1 réponse
  • Piercing au téton

Bonjour, j'hésite à me faire un piercing au téton et je voudrais connaître vos expériences, je suis encore jeune mais je pense aux répercussions sur l...

anop | Dernière réponse : joraline 8 nov. 2020
    1 réponse
  • Complexée

Bonjour, je suis réglé depuis maintenant presque 3 ans, j'ai 16ans mais ma poitrine est toujours plate est-ce normal ?

Nana | Dernière réponse : joraline 19 oct. 2020
    1 réponse
  • Poitrine tubéreuse

Bonjour, Alors voilà, je suis très complexée par ma poitrine et je soupçonne que celle-ci est tubéreuse. Les gynécologues sont-ils aptent à reconna...

Audreynvl | Dernière réponse : DCI 19 oct. 2020
    1 réponse
  • C’est normal les seins durs?

Bonjour, J’ai 13 ans et je sais que je n’ai pas grandit complètement encore mais j’ai un problème et j’aimerais bien savoir si c’est normal ou pas J...

Maria | Dernière réponse : Andy31200 17 oct. 2020
    1 réponse
  • Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai lu une réponse du docteur pierrick disant que une aide tarifaire peut être prise en compte par la sécurité sociale dans ce genre d'opé...

Emilia_2020 | Dernière réponse : DCI 3 oct. 2020
    2 réponses
  • Comment faire grossir ses seins

Bonjour, Bonjour les filles je me demande comment faire grossir mes seins mais je n'ai pas de comment dire de ma méthode pour ça et donc c'est pour ...

MB | Dernière réponse : Andy31200 19 sept. 2020
    1 réponse
  • Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai mon 1er RDV le 13/11/2020 avec un chirurgien pour une augmentation mammaire. Je suis complexée depuis mon adolescence et j'espère un...

Kumi0411 | Dernière réponse : joraline 14 sept. 2020
    1 réponse
  • Réduction poitrine

Bonjour, je me suis fait opérer d'une réduction mammaire le mardi 8 septembre 2020 je suis rentrer chez moi le jeudi 10, aujourd'hui samedi 12 j'ai re...

Justemoi_5503 | Dernière réponse : DCI 13 sept. 2020
    4 réponses
  • poitrine petite

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis vraiment petite 1m 40, je n’ai pas du tout de poitrine (juste une petite tomate cerise) ils on commencer à se former...

Vanessa | Dernière réponse : Andy31200 5 sept. 2020
    1 réponse
  • Taille de poitrine Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans, je suis rentrer en 3e et je ne sais pas quelle taille fait ma poitrine ni comment le savoir. Mais se que je...

Kira08 | Dernière réponse : Andy31200 2 sept. 2020
    1 réponse
  • Comment faire grossir mes sien Résolu

En fait j’ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes sien je ne voudrais pas qu’il soit énorme main un peu gros au minimum dites-moi ...

Brou | Dernière réponse : joraline 1 sept. 2020
    1 réponse
  • Ma poitrine tombe Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.

Myriam_7032 | Dernière réponse : DCI 14 août 2020
    5 réponses
  • j'ai 12 ans et il ne pousse plus

Bonjour, a mais 10,11 ans j'ai une petite boule au deux seins. ce qui fait qui devrais pousser. mais la il ne pousse plus que faire?

amandine258 | Dernière réponse : DCI 14 août 2020
    1 réponse
  • Complexe seins

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15,je n'ai toujours pas de poitrine ou très très peu (petit bonnetA)alors que j'ai eue mes règles en fin 6ème. J'ai l'impr...

Laroserouge | Dernière réponse : joraline 4 août 2020
    1 réponse
  • Augmentation mamaire

Bonjour, J'ai une question concernant l'augmentation mamaire. Si notre métier est dans le sport, après avoir fait cette opération, combien faut-il...

Maeva04 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 août 2020
    1 réponse
  • Comment faire pousser la poitrine ?

Bonjour, je vais avoir 14 ans dans 1 mois et demi et ma poitrine n’a toujours pas commencé à pousser. Auriez-vous des conseils ?

Anonyme | Dernière réponse : Isa-Lea 23 juil. 2020
    2 réponses
  • Opération des seins Fermé

Bonjour, j’ai un rdv consultation vendredi chez le Docteur **** suppression des coordonnées du médecin pour une réduction mammaire, auriez vous des av...

Justemoi_5503 | Dernière réponse : joraline 8 juil. 2020
    1 réponse
  • Puis-je faire une opération avant 16 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais un 95D le problème c’est que je vais dans une école spéciale pour mon futur dans les équidés je ne supporte plus ma ...

Letrounomar | Dernière réponse : anonymedu27 1 juil. 2020
    2 réponses
  • Esque a mon age cest bon

Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerais savoir si a mon age metre un soutien-gorge de la taille 80 c cest bon

Ami79 | Dernière réponse : Andy31200 22 juin 2020
    1 réponse
  • Augmenter sa poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans et dans quelques jours j'en aurais 15 et je fais du 80A j'aimerais vraiment avoir une plus grosse poitrine naturellement je suis ...

otakuchan23 | Dernière réponse : joraline 20 juin 2020
    1 réponse
  • Petite poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans je suis en troisième et je n’ai pas de siens je flotte dans du 85A c’est trop la honte toute mes potes on des grosses poitrines...

Lise013012 | Dernière réponse : Andy31200 14 juin 2020
    1 réponse
  • Soutien gorge

Bonjour, j’ai trouver un soutien gorge de taille 75b chez moi et je voudrais savoir à qu’elle âge ça peut correspondre

Schmitt | Dernière réponse : Andy31200 14 juin 2020
    1 réponse