J'ai de petits seins solution? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
Bonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur feront prendre du volume mais si ca a marché pour vous dites moi s'il vous plait, j'en ait vraiment marrre on se moque vraiment beaucoup de moi.. :'( :'(
A voir également:

5 réponses

Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
308
Bonjour,

Non, il n'existe aucune façon d'augmenter le volume de la poitrine hormis la chirurgie.

Les cremes les massages et toute autre annerie de ce style ne serve strictement a rien.

Qui ce moque de vous ?

Il existe de nombreuse femme tres connu et tres belle avec une petite poitrine.

La beauté ne ce resume pas qu'a une paire de gros sein forte heureusement !

7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28985 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013

bonjour, le probleme ce n'est pas les autres j'en parle en connaissance de cause, le plus dur c de se regarder et de ne pas voire une femme j'ai attendu d'avoir 37 ans c dire si depuis mes 14 ans j'ai tourné ce problème dans tous les sens et enfin je me sent femme habiller comme nue

Bonjour,

Il n'y a rien à faire. Cependant j'ai constaté que les moyens de contraception notamment l'implant et la pilule peuvent faire changer le volume des seins. Portes avant tout une brassière quand tu fais du sport et tiens-toi droite pour éviter qu'ils se relâchent. La grossesse peut avoir un impact aussi. Acceptes-toi comme tu es pour le moment, dis-toi que tu n'as pas fini de grandir.
Messages postés
40734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
4 758
bonjour
j'ai modifié le titre qui était: Euh.. aidez moi
Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai 14ans j'en ai vraiment marre aussi..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013

Desoler pour toi je suis passer par la même chose pire j'ai eus mes regles a 15 ans, je suis même aller voir un andocrinologue pour qu'elle me donne un traitement hormonal mais en vain, elle a pas voulu c extremenet dangereux...moi aussi on c moquer de moi et heureusement que j'étais quand même jolie....puis les années ont passées avec mes rembourés et il y a un an j'ai craquér je me suis offert un bonnet C a juste ce qu'il faut ! trop gros c ridicul je voulais juste des seins et c fais j'en suis trés trés heureuse je regrette d'avoir attendu mes 37 ans...aujourd'hui cela fait un an et demi que je me suis faite opérer....et tchao les rembourés