Les discussions
Lèvres gros
Bonjour, J'ai des lèvres un peux gros je veux savoir comment faire pour les rendre petit Donne moi tout naturellement
Piercing langue
Bonjour, Je me suis faite percer la langue il y a deux jours. J'ai la boule du dessous qui s'enlève; 3 fois en deux jours. Je pense que c'est parc...
Boutons d'acné (sénégal)
Bonjour, j'ai 25 ans de teint noir et je souffre vraiment à cause de mes gros boutons partout sur mon visage, ils me font trop mal.S'il vous plait ai...
Homme 17 ans cellulite
Bonjour, je suis un homme de 17 ans et jnai de la cellulite comme les femmes!! Je m’inquiete Pour ma santé... effectivement celle ci se localise dans ...
Grossir les seins à l'aide d'un massage
FerméBonjour, je m'appelle Magudaléna j'ais 15 ans et j'aimerai avoir des plus gros sein un bonnet C si possible avec un massage est-ce possible?
Cheveux laids
Bonjour, J'ai des cheveux sincèrement moches. Mes cheveux sont bouclés et très secs je les ai lissé pendant des années et ça les a détruit, j'en a...
Vergeture a 14ans
Bonjour, Depuis bientôt quelques semaines j’ai des vergetures enfin je crois j’ai pas mal de traies rouges dans les 2 entre jambe et cela me comple...
Opération du ventre
Bonjour je devais me faire opérée d une réparation du ventre suite à un bypass mais arrive au bloc on m annoncé que l intervention est annulé pour une...
Mal au pied
Bonjour, j'ai des cors sous les pieds j'en ai qu'un et ça me fait mal quand je marche je ne sais pas comment faire j'ai essayé la pommade cochon et ça...
L’apport d’1.2mg de vit e suffisant?
Bonjour, Je viens de découvrir que l’huile f’olive contient de la vitamine E. Qui est une belle source, anti-oxydante, anti vieillissement. ...
Grossir les seins (la martinique)
RésoluBonjour, Je m'appelle Wendy j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes seins sans chirurgie svp PS : Modification du titre " U...
Tâches blanches sur les ongles et alopecie
Bonjour J'aimerais savoir de quoi pourrais venir les tâches blanches sur les ongles j'en ai une très grosse qui recouvre une bonne partie de l'ong...
Borkina faso
Bonjour, Comment quitte un planigue familial
J'ai mal
FerméBonjour j'ai 11 ans et je sens pleins de petites boules dans les seins et quand j'appuie ça me fait mal mais ils ont poussé mais vraiment pas beaucoup...
Comment faire grossir mes seins
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai peu de seins moi aussi j'ai envie de faire les grossir a une taille pas énorme mais juste pour moi car quand je mets me...
Aidez moi, j’ai de la cellulites!!
Bonjour, j’ai pleins de cellulites aux fesses et aux hauts des cuisses. j’en est marre je fais du beaucoup de sport et en plus toute l'année non sto...
Avoir la peau blanche
RésoluBonjour, J’ai déjà la peau assez blanche mais je souhaiterais l’avoit aussi blanche que la glace ! Auriez-vous des astuces (si possible naturelles) ...
Éclaircissement cheveux
Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire car je voudrai éclaircir les deux mèches qui encadre le visage mais je ne sais pas par quel moyen y procéder...
Gros pied
Bonjour, J'ai un problème de gros pieds, je veux les rétrécir sans chirurgie, je veux savoir si il existe des exercices pour les pieds. Merci
Épilation sans conséquence ??
Bonjour, Je suis un femme, louane j'ai 17ans et je vais faire 18 dans une semaine mais je voudrais savoir avec quoi me raser et comment empêcher que...
Comment faire pour me raser ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...
Je suis trop fines ?
FerméBonjour, je mesure 1 m59 j'ai 12 et 11mois je pèse 38kg mes amis me disent que je suis trop fines ses vrais ?
Sur mon poids
Bonjour, moi j'ai 12 et 11 mois je pèse 38kg dite mois si je suis anorexique ! Les personnes de mon école me répète pue je suis trop fines.
Les pores
Bonjour J'ai 28 ans et j'ai les pores ouverts et ma peau est grasse
Levure de bière gélule et autre cure ..
Bonjour , je suis actuellement en train de faire une cure de levure de bière et souhaiterais commencer une cure de bronzage en gélule aussi . Je vou...
Un renseignements svp
Bonjour, Je voulais savoir comment enlever les comedons sur le nez svp.
Une cloque que j'eclate repousse le lendemain
Bonjour, j'ai une ampoule je crois vous vous l'appeler une cloque , bref j'ai une petite ampoule de rien du tout pref du coude je sais pas comment c'e...
Comment prévenir et guérir la varicelle
Bonjour, Ma fille à 3 ans est elle à la varicelle depuis 4 jours elle est asmathique, fait des fièvres comment faire pour combattre cette maladie ?
Comment faire grosir le bout de ces seins
FerméBonjour, comment faire grosir le bout de ces seins merci pour la réponse ils sont tout plas
J'aimerais avoir plus de poitrines
Bonjour, Salut je suis un homme de 50ans et j'aimerais avoir plus de poitrines de (seins) si c possible avec des produits naturelles merci pour vo...
Bouton sur la peau avec démangeaisons
Bonjour, Je suis Vincent, 36ans et j'ai des démangeaisons qui me font apparaitre des boutons. Ces boutons grattent et leur apparition change d'endro...
Bosse sur le nez
Salut j'ai aussi 13 ans et j'ai une bosse sur le nez qui me complexe de plus en plus mais en ce moment je m'en fiche un peu parce que je me dis que j'...
Une idée miracle?
Bonjour, j'ai 14 ans je suis complexe par mes seins je fais du 85a avez vous une solution pour en avoir plus
Tour de seins trop petit
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai calculé mon tour de poitrine et j'ai en dessous de 13cm et ils disent que pour porter un soutien-gorge, il faut faire m...
Cicatrice rose sur le visage
Bonjour, il y a une semaine je me suis fait un bobo sur le visage mais maintenant j'ai une cicatrice rose et qui me derange beaucoup. Je sais qu'il...
Aisselles abimés
Bonjour j’ai 17 ans et depuis plusieurs années je m’épile les aisselles. J’ai commencé par m’épiler au rasoir puis à la cire chaude par une esthétici...
Trop maigre:1,70 m 48 kg
Bonjour, J’ai bientôt 21 ans, je mesure 1m70 et 48kg, avec du 85B. Je suis vraiment mince, pas de fesse, pas de poitrine, pas de cuisse, pas de ...
Répondre vite
Bonjour, Je voudrais savoir si le résultat et permanents merci d'avance pour votre réponse
Bouton problématique
Bonjour j'ai des boutons rouges qui démangent sur les bras que faire? ???
Coloration après henné
Résolu/FerméBonjour, Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des ref...
Forte poitrine
RésoluBonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...
Pourrais-je encore grandir a 17 ans????
FerméBonjour, j'ai 17 ans es-t-il possible que je grandisse encore??
17 ans 1m85 71 kilo
Bonjour, svp je fais 1m85 à 17 ans j'aimerais savoir si j'atteindrai 1m90 ou plus ?
Piercing langue
Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que J Ai fais mon piercing à la langue, je n'ai aucune douleur mais je me pose une question par rapport au bou...
Refaire mes seins
Bonjour, J' ai 56 ans je souhaiterais refaire mes seins j ai donné le seins à mes 4, enfants. Il sont très petit .et tombe
Repondez moi svp...
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai calculer mon tour de poitrine et je fais du 85a mais toute les filles de ma classes on des vrais seins tandis que moi ce ne ...
Devrai-je être plus féminine et comment ?
FerméBonjour, je ne sais pas si cela va vous paraître bizarre mais voilà je suis bientôt majeur et je vais attaquer le travaille en tant que serveuse quand...
Rasé poil de jambes
FerméBonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...
Pousse des cheveux
FerméBonjour, Mais si je coupe mes cheveux es-ce que mes cheveux va toujours continuer à se casser ou mes cheveux vont repousser normalement.
Mes cheveux tombent
Bonjour, J'ai 14 ans et chaque fois que je me coiffe, mes cheveux se casse, je change de pommade et de shampoing mais c'est toujours pareil. Je vo...