Les discussions

Boutons d'acné (sénégal)

Bonjour, j'ai 25 ans de teint noir et je souffre vraiment à cause de mes gros boutons partout sur mon visage, ils me font trop mal.S'il vous plait ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
begonie

Homme 17 ans cellulite

Bonjour, je suis un homme de 17 ans et jnai de la cellulite comme les femmes!! Je m’inquiete Pour ma santé... effectivement celle ci se localise dans ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir les seins à l'aide d'un massage

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Magudaléna j'ais 15 ans et j'aimerai avoir des plus gros sein un bonnet C si possible avec un massage est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Cheveux laids

Bonjour, J'ai des cheveux sincèrement moches. Mes cheveux sont bouclés et très secs je les ai lissé pendant des années et ça les a détruit, j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Vergeture a 14ans

Bonjour, Depuis bientôt quelques semaines j’ai des vergetures enfin je crois j’ai pas mal de traies rouges dans les 2 entre jambe et cela me comple...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Juliatpr

Opération du ventre

Bonjour je devais me faire opérée d une réparation du ventre suite à un bypass mais arrive au bloc on m annoncé que l intervention est annulé pour une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
DCI

Mal au pied

Bonjour, j'ai des cors sous les pieds j'en ai qu'un et ça me fait mal quand je marche je ne sais pas comment faire j'ai essayé la pommade cochon et ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
1tibou

L’apport d’1.2mg de vit e suffisant?

Bonjour, Je viens de découvrir que l’huile f’olive contient de la vitamine E. Qui est une belle source, anti-oxydante, anti vieillissement. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

Grossir les seins (la martinique)

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Wendy j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes seins sans chirurgie svp PS : Modification du titre " U...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

Tâches blanches sur les ongles et alopecie

Bonjour J'aimerais savoir de quoi pourrais venir les tâches blanches sur les ongles j'en ai une très grosse qui recouvre une bonne partie de l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lilimama123

Borkina faso

Bonjour, Comment quitte un planigue familial

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai mal

 Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et je sens pleins de petites boules dans les seins et quand j'appuie ça me fait mal mais ils ont poussé mais vraiment pas beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Comment faire grossir mes seins

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai peu de seins moi aussi j'ai envie de faire les grossir a une taille pas énorme mais juste pour moi car quand je mets me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Aidez moi, j’ai de la cellulites!!

Bonjour, j’ai pleins de cellulites aux fesses et aux hauts des cuisses. j’en est marre je fais du beaucoup de sport et en plus toute l'année non sto...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
begonie

Avoir la peau blanche

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà la peau assez blanche mais je souhaiterais l’avoit aussi blanche que la glace ! Auriez-vous des astuces (si possible naturelles) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Éclaircissement cheveux

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire car je voudrai éclaircir les deux mèches qui encadre le visage mais je ne sais pas par quel moyen y procéder...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
begonie

Gros pied

Bonjour, J'ai un problème de gros pieds, je veux les rétrécir sans chirurgie, je veux savoir si il existe des exercices pour les pieds. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
begonie

Épilation sans conséquence ??

Bonjour, Je suis un femme, louane j'ai 17ans et je vais faire 18 dans une semaine mais je voudrais savoir avec quoi me raser et comment empêcher que...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Comment faire pour me raser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Je suis trop fines ?

 Fermé

Bonjour, je mesure 1 m59 j'ai 12 et 11mois je pèse 38kg mes amis me disent que je suis trop fines ses vrais ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

Sur mon poids

Bonjour, moi j'ai 12 et 11 mois je pèse 38kg dite mois si je suis anorexique ! Les personnes de mon école me répète pue je suis trop fines.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Les pores

Bonjour J'ai 28 ans et j'ai les pores ouverts et ma peau est grasse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

Levure de bière gélule et autre cure ..

Bonjour , je suis actuellement en train de faire une cure de levure de bière et souhaiterais commencer une cure de bronzage en gélule aussi . Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
DCI

Un renseignements svp

Bonjour, Je voulais savoir comment enlever les comedons sur le nez svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

Une cloque que j'eclate repousse le lendemain

Bonjour, j'ai une ampoule je crois vous vous l'appeler une cloque , bref j'ai une petite ampoule de rien du tout pref du coude je sais pas comment c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment prévenir et guérir la varicelle

Bonjour, Ma fille à 3 ans est elle à la varicelle depuis 4 jours elle est asmathique, fait des fièvres comment faire pour combattre cette maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
DCI

Comment faire grosir le bout de ces seins

 Fermé

Bonjour, comment faire grosir le bout de ces seins merci pour la réponse ils sont tout plas

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

J'aimerais avoir plus de poitrines

Bonjour, Salut je suis un homme de 50ans et j'aimerais avoir plus de poitrines de (seins) si c possible avec des produits naturelles merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

Bouton sur la peau avec démangeaisons

Bonjour, Je suis Vincent, 36ans et j'ai des démangeaisons qui me font apparaitre des boutons. Ces boutons grattent et leur apparition change d'endro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Bosse sur le nez

Salut j'ai aussi 13 ans et j'ai une bosse sur le nez qui me complexe de plus en plus mais en ce moment je m'en fiche un peu parce que je me dis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
DCI

Une idée miracle?

Bonjour, j'ai 14 ans je suis complexe par mes seins je fais du 85a avez vous une solution pour en avoir plus

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
labricole47

Tour de seins trop petit

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai calculé mon tour de poitrine et j'ai en dessous de 13cm et ils disent que pour porter un soutien-gorge, il faut faire m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Cicatrice rose sur le visage

Bonjour, il y a une semaine je me suis fait un bobo sur le visage mais maintenant j'ai une cicatrice rose et qui me derange beaucoup. Je sais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
DCI

Aisselles abimés

Bonjour j’ai 17 ans et depuis plusieurs années je m’épile les aisselles. J’ai commencé par m’épiler au rasoir puis à la cire chaude par une esthétici...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop maigre:1,70 m 48 kg

Bonjour, J’ai bientôt 21 ans, je mesure 1m70 et 48kg, avec du 85B. Je suis vraiment mince, pas de fesse, pas de poitrine, pas de cuisse, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Répondre vite

Bonjour, Je voudrais savoir si le résultat et permanents merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Bouton problématique

Bonjour j'ai des boutons rouges qui démangent sur les bras que faire? ???

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Coloration après henné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec l'arrivé de l'été, j'ai envie de me décolorer les cheveux afin de les colorer en bleu (ni foncé ni clair, entre les deux) avec des ref...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Forte poitrine

 Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Pourrais-je encore grandir a 17 ans????

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans es-t-il possible que je grandisse encore??

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
begonie

17 ans 1m85 71 kilo

Bonjour, svp je fais 1m85 à 17 ans j'aimerais savoir si j'atteindrai 1m90 ou plus ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Piercing langue

Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que J Ai fais mon piercing à la langue, je n'ai aucune douleur mais je me pose une question par rapport au bou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Refaire mes seins

Bonjour, J' ai 56 ans je souhaiterais refaire mes seins j ai donné le seins à mes 4, enfants. Il sont très petit .et tombe

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Repondez moi svp...

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai calculer mon tour de poitrine et je fais du 85a mais toute les filles de ma classes on des vrais seins tandis que moi ce ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Devrai-je être plus féminine et comment ?

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si cela va vous paraître bizarre mais voilà je suis bientôt majeur et je vais attaquer le travaille en tant que serveuse quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rasé poil de jambes

 Fermé

Bonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pousse des cheveux

 Fermé

Bonjour, Mais si je coupe mes cheveux es-ce que mes cheveux va toujours continuer à se casser ou mes cheveux vont repousser normalement.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux tombent

Bonjour, J'ai 14 ans et chaque fois que je me coiffe, mes cheveux se casse, je change de pommade et de shampoing mais c'est toujours pareil. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation maillot

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je voudrais me faire épiler le maillot intégralement. Malheureusement, j'ai peur car je ne l'ai jamais fait av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200

Bouton après rasage solution s'il vous plaît ?

Bonjour, Je me suis rasai au niveau du penis il y a 2 jours et j'ai plein de petits boutons rouge qui me démange je voulais savoir s'y il y a un rem...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Anibhaljr
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 511