Les discussions

/!\ help, peau mixte : acné etc ... et avis sur l'eau de rose.

Bonsoir, j'ai bientôt 15 ans et j'ai commencer à avoir de l'acné vers le mois d'octobre 2012. Aujourd'hui, ça a beaucoup diminuer mais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LexaneLcl

Täches brunes dites de vieillesse

Bonjour, j'ai depuis peu de temps 2 petites tâches dites "de vieillesse" sur le visage et j'aimerais bien les faire disparaître. Ya t il une bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LexaneLcl

Banc solaire

Bonjour, peut-on faire des bancs solaires a 16 ans ? Si oui, connaissiez-vous des endroits qui accepte les mineurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre de la cellulite aux fesses

Bonjour, Voilà en faite je voudrais perdre de la cellulite ou de la graisse aux niveau des fesses mais je ne sais qu'elle exercice dois-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Chutes de cheveux

Bonsoir , comment faire pour diminuer la chute de cheveux chez les femmes . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
weddi

Mamelon ado fille gonfle

Bonjour, Ma fille de 9 ans et demi à le mamelon gauche un peu gonfle l autre rien . Qu en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Teora

J ai de trop gros seins a mon age

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai de trop gros seins 85-90D, ça me complexe un peu car quand je les comparent avec mes amies elles 2 bonnets en moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^

Astuces ?

Bonjour tout le monde ; bon voilà j'ai 13 ans es je fais du 75A ... J'aimerais savoir s'il y a des petites astuces pour que la poitrine pousse plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Je suis metisse

 Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
plouf plouf

Mes ongles se fendent sur les côtés

Bonjour, 3 ongles identiques de chaque main me posent problèmes (pouce, index, auriculaire). Ils sont fendus sur les côtés et je dois les couper ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilou;)

Enlever les graisses et les boutons

Bonjour, c'est christelle j'ai de graisses dans ma figure et un peu des boutons, sur ce je viens aupres de vous avec politesse pour vous demader qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
begonie

Je voudrais faire grossir ma poitrine naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle estelle et j'ai 14 ans. Je porte du 85C et je voudrais avoir une poitrine plus grosse. Vous pouvez me donner quelques méthodes...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
begonie

Help ! reduction mammaire avec peu de dépassement d'honoraire.

Bonjour, Je suis une étudiante de 18ans et je n'ai aucun revenu fixe. Je souhaiterait trouver un chirurgien qui ne pratique pas de dépassement d'hon...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin des repnses

bonsoir. quand mes cheveux poussent je fais toujours des chutes. je voudrais savoir ce qui en est la cause s'il vous plait?

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
harounalrachiddjiguba

Musculation

Bonjour, J'ai 13ans et fais deja 1,83m. Ce qui me gène c'est que je suis grand et maigre, pas de muscle :( Et en prime, mon sternum ressort un peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
d'amar

Allergies ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le retour du bau temps, je m'expose tous les jours au soleil et depuis aujourd'hui j'ai vu apparaître sur mon ventre et la poitrine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Les ongles

bonjour je suis marion j'ai 13ans et je n'arrete pas de me ronger les ongles j'aimerai qu'il soit un minimum jolie a regarder mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^

Routine soin de la partie intime

bonjour, c quoi votre routine de la partie intime ( nettoyage , soins épliation...) merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^

Sourcils et poil

salut j'aurais une question urgente comme vous l'avez surement remarquer sur ma photo je n'ai aucun sourcils et aucun poils de bras,je nai pas beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
merzouk1

Cheveux abimés. :3

Bonjour, J'ai des cheveux abimés et a chaque fois que je vais à la piscine, en sortant on dirait que je suis un mouton... Bref, j'aimerais bien vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
niinii30

Problème surement hormonale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est anormal d'avoir très souvent les paumes des mains assez moites même l'hiver... Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dreamteam26

Je complexe par rapport a mon visage !!

Bonjour, je me présente je suis shinuko, et je suis complexé par mon visage. je suis portugaise et j'ai 15 ans, mais pourtant au lieu d'être matte ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Implants des cheveux - methode fue

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
DCI

Sel pour enlever les pellicules?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour que la recette de grand-mère avec le sel fonctionne, il faut du gros sel ou du sel normal ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Shinuko

Cheveux sec...mais juste devant....

Bonjour à tous, je suis un garçon, et mes cheveux sont tout doux mais devant il sont tous sec...j'utilise pourtant shampoing et après shampoing c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Shinuko

Cerne creuse violet

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis plus de 1 ans , j'ai des cerne constament sous les yeux que je dorme bien ou non , sa change rien, sa me fais comme d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Shinuko

Je veux grandir

 Fermé

bon voila j'ai aout prochain je ferai 17ans et je mesure 1M69 ,mon pere fait 1M85 et ma mére 1M60 moi je stagne depuis quelque temps je veut grandir a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
DCI

Boule de graisse

donc j'ai une boule de graisse sur la tete sa doit faire lontemps que je l'ai a chaque fois quand je vais chez le coiffeur pour me faire couper les c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Teora

Des seins au top

 Fermé

comment gardé des seins au top? galbe et tenseur?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
choubaka

Comment arrêter de ronger mes ongles?

Est ce que quelqu un aurais une methode pour moins se ronger les ongles

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Louvana

Complexes à cause de mes seins

Bonjours j'ai besoin d être rassurer j'ai 17 ans et j'ai mon sein droit qui et beaucoup plus gros que celui du gauche es normal que sa de voit beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ju88

Grossir les sein

 Fermé

Ma question est la suivante: Quelle type d'aliments peut on consommer pour avoir des gros sein?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Epilation

 Fermé

Je suis un peu poilu sur mon vagin quelqu un aurais une methode de rasage a part le rasoir car sa repousse trop vite

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Roaccutane

 Fermé

Bonjour, est-ce que le roaccutane donne des effets secondaires chez tous les patients? Combien de temps peut durer la poussée d'acnée survenant au c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Leou83

Une reponse vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si des cils ca repousse?je me suis faite epiler les sourcils et l esteticienne a fait tomber de la cire sur mes cils et me...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Réduction mammaire et remboursement sécu

 Fermé

bonjour, Mon chirurgien n'est pas en capacité de me confirmer si ma réduction mamaire sera prise en charge par la sécurité sociale, du fait que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lalilalilol

Vergetures blanches, comment les enlever ?

Bonjour, Je voulais savoir si des femmes ont des retours.. En effet, certains personnes conseillent le gel natif aloe vera pure pulpe, l huile ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Doris

Gonflement suite injection.

Bonjour, je me suis faite une injection hier au niveau de la bouche et je suis gonflée,j'aurai voulu savoir si cela était normal et si ca allait s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eplation

 Résolu

Bonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Devolanges

Sos(j'ai un sein plus grand que l'autre)

Bonjour,je suis très contente d'etre parmi vous mes amies. j'ai un grand problème de santé . j' ai le sein gauche plus volumineux (grand) que le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Boutons rouges autour des yeux.

Bonjour depuis hier j'ai plein de petits boutons rouge autour des yeux mais ne pique pas. quelqu'un a deja eu ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vergeture

Bonjour, alors voila il y a environ 2/3 ans j'ai commencer a avoir des vergetures ne sachant pas vraiment ce que c'était j'ai laissé passer puis j'en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
marie37240

Perte de cheveux depuis plus de 3 ans

Salut a vous tous les amis (e) du cite commment ca vas ? bien j espere , je vous ecris aujourd hui pour vous demande conseille sur un cas que j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mathivia

Cheveux gras

Bonjour, Je me lave les cheveux comme d'habitude tous les 2 ou 3 jours mais depuis quelques semaines même quand je les laves ils sont quand mêmes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mathivia

Piercing de la langue

 Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai 17 ans et bientôt 18 ans (Aout) et je voudrais faire un piercing à la langue j'en est un au nombril depuis 3 and déja et qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Avoir des seins plus gros naturellement.

Bonjour, j'ai lu vos recommandations pour que les seins grossissent plus et je les ai donc suivi mais je me suis aperçu qu'au bout de 10 minutes de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sanne01

La moustache

 Résolu

Bonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
CELIA

Les taches brunes

Salut, j'ai un probleme dans mon visage, J'ai des taches brunes au niveau : les joues, le front et le nez (entre les yeux); J'ai presque deux ans et s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
CELIA

Mes seins

Quelle et le remède pour avoir des beau seins ??? Les miens son piti piti 85b et pas jolie ;( snif...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai les cheveux fourchus

Bonjour, j'ai les cheveux fourchus a cause du lisseur mais mtn j'ai arrêter mais je sais pas comment faire pr retrouver mes cheveux brillant et non ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lety44000
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 508