Les discussions
Je commence à avoir une grosse bouche
FerméBonjour, svp pouvez vous m'aider à avoir une petite bouche sans recours à la chirurgie et des petites lèvres ci possible
Une petite boule sous le sein droit
Bonjour, Il y a maintenant deux jour j ai eu l apparition de gonflement rouge sous mon sein droit sachant que j’ai 15 ans j ai remarquer que j avais...
Reflets verts dans mon brun
FerméBonjour, Il y a quelques semaines, je suis passée de cheveux bleus/violet à bruns. J'avais en dessous une base décolorée. Le problème c'est que maint...
Perte grave de cheveux
Bonjour, J ai fais une pancreatite aiguë debut mai 2020 j ai été traité. Fin juillet on m a fait une echo endoscopie avec drainage du pancreas. Rent...
Ma mère veut absolument pas que je m'epile le mono sourcil
FerméBonjour, Y'a environ un mois jai demander à ma mère si je pouvais m'épiler le mono sourcil elle m'a crier dessus car elle elle l'a fait que a 18 ans...
Bouton noir bizzare ressemblant à un furoncle
Bonjour, depuis quelques jours ou quelques semaines un petit bouton noir apparut soudainement sur mon ventre. Je ne m'inquiètais pas, pensant que c'ét...
Ma poitrine tombe
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.
J'ai 12 ans et il ne pousse plus
Bonjour, a mais 10,11 ans j'ai une petite boule au deux seins. ce qui fait qui devrais pousser. mais la il ne pousse plus que faire?
Quête d'informations
Bonjour, Bonjour, depuis près d'un an je me suis pris un poteau. La bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau et j'aimerai savoir comment enlever cett...
Henné + permanente
FerméBonjour, je fais du henné naturel sans autre ingrédients tout les 4/5 mois et j'ai envie de faire une permanente, est ce possible ? j'ai plein de rép...
Souvis de taille
Bonjour, j'aimerais des astuces pour prendre au moins 5 à 10 cm de taille le plus vite possible. Pour faire bref, j'ai bientôt 13 ans le 8 septembre. ...
Comment enlever les tâches brunes après un peeling ?
Bonjour, J'ai eu recours à un peeling au TCA 30 % il ya un mois environ pour eliminer mes tâches d'acné.ca a assez bien marché seulement je me retr...
Cheuveux gras
FerméBonjour, cela fait plus de 2 mois que mes cheuveux sont gras pratiquement tous les jours. J'ai essayer les masques, shampoing fait maison.... C'est ho...
Chute de cheuveux
Bonjour, j ai 21 ans j ai une chute de cheuveux depuis environ 5 ans je prenais des compléments alimentaires mais ça m'a rien fait j ai fais des pris...
Complexe seins
Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15,je n'ai toujours pas de poitrine ou très très peu (petit bonnetA)alors que j'ai eue mes règles en fin 6ème. J'ai l'impr...
Cheveux qui partent
Bonjour, depuis 8 mois je n'ai pas démélé mes cheveux à cause d'une grosse dépression et j'ai décidé finalement de me les déméler, bref. Les cheveux d...
Brûlures à la cire (maillot)
Bonjour, Il y’a une semaine, j’ai fait ma cire et l’esthéticienne m’a un peu brûlé, et là je me retrouve avec une partie sombre dans mon maillot , a...
Injections ah cernes
FerméBonjour, il y a un mois j'ai fait des injections dans les pommettes et les sillons, j'ai eu deux ou trois blueus, rien de méchant. Jeudi, sui...
Augmentation mamaire
Bonjour, J'ai une question concernant l'augmentation mamaire. Si notre métier est dans le sport, après avoir fait cette opération, combien faut-il...
Cheveux abimés
FerméBonjour, Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me...
Combien de fois est ce ok pour ce bronzer
Vous me conseiller combien de fois est ok pour ce bronzer à un bronzage sans que ça soit dangereux -- Angela lopez
Entre jambes très brune
Bonjour, j'aimerais savoir si certaines on déjà eu le problème d'avoir l'entre jambe très très brune et si vous avez pu y trouver un remède pour éclai...
Tatouage
Bonjour, j'aimerais savoir si un tatouage sur la colonne vertébrale pourrait s'avérer être une mauvaise idée dans la mesure où, par exemple un médecin...
Grandir
Bonjour, je me nomme Jean je fais 1,69m j'ai 16 ans comment puis-je avoir 1,90m avant la fin de ma croissance stp
Quelle poids faut faire à 12 ans
Bonjour, Je me sens grosse je fait 47 kilos à 12 ans et 10 mois est ce que je suis obèse ou grosse ?
Comment faire pousser la poitrine ?
Bonjour, je vais avoir 14 ans dans 1 mois et demi et ma poitrine n’a toujours pas commencé à pousser. Auriez-vous des conseils ?
Début de calvitie à 17 ans ?
RésoluBonjour, je m'appelle Victor, je suis un homme âgé de 17 ans. J'ai remarqué une sorte de perte de cheveux à l'arrière, et je suis entrein de me faire ...
Je voudrais grandir de 5 cm
Bonjour, moi c'est bello je mésure 1m71 et je me demander si je pouvait atteindre 1m76 en 2 mois.
Honte de mon corps
Bonjour, J'ai commencé à avoir des verjiture ver 11, 12 ans je midrate tout les jours et elle non pas disparu et j'ai maintenant 16 ans je fais 1m6...
Peu de poils pubienne
Bonjour, ma a la quarantaine Elle a très peu de poils pubienne nous sommes géné dans ménage j'ai 50ans que faire pour elle?
Je veux que vous puissiez m'aidé svp
Bonjour, je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et je pris votre bonté que vous puissiez m'aidés à rétrécir mes pieds , j'ai une pointure 45 à 46 je vous e...
Mes cheveux sont "durs"
FerméBonjour, Depuis quelques jours, les pointes de mes cheveux sont dures comme si je les avais mal rincés ce qui est impossible puisque je suis allée ...
Aisselle douloureuse
Salut j'espère que vous allez bien Donc sa fait depuis 2 semaines que mon aisselle gauche est gonflé très gonflé et elle me fait extrêmement mal j ...
Opération des seins
FerméBonjour, j’ai un rdv consultation vendredi chez le Docteur **** suppression des coordonnées du médecin pour une réduction mammaire, auriez vous des av...
2 bosses sur le front
Bonjour, J’ai 2 bosse sur le front est ça me gènes vraiment, j’ai passé une radio il me dise structure osseuse normal pas de lésion focal visible a...
Aide moi ci possible
Bonjour, je m'appelle maria j'aimerais savoir comment je pourrais perdre des levres parce que je trouve que j'ai des grosse levre
Lipome sur le front
Bonjour, J ai un lipome sur le front , j ai peur de l enleve pcq j ai peur d avoir une cicatrice. Je suis complexé par la bosse que ça le fait mais j...
Dermatite séborrhéique cuir chevelu
Bonjour, je suis en cours de traitement pour une dermatite séborrhéique (lotion corticoïde et shampoing antifongique), il n'y a plus de desquamations ...
Puis-je faire une opération avant 16 ans
Bonjour, J’ai 14 ans et je fais un 95D le problème c’est que je vais dans une école spéciale pour mon futur dans les équidés je ne supporte plus ma ...
Cicatrices sur les jambes
Bonjour, je me demandais si les cicatrices patter grâce au soleil, exemple avec le bronzage ça va s’atténué non ? Non parce que j’ai 13 ans et des que...
Mes seins
Bonjour, j’ai 15 ans et je rencontre beaucoup de problème avec mes seins : la première chose est qu’il sont ombiliqués (c’est à dire que mes seins son...
Peau sensible sèche
FerméBonjour, j'ai 21ans et j'ai une peau tres sensible et sechè ..je veux savoir qu'elle est le meilleur ecran total pour proteger ma peau du soleil merci...
Mes cheveux ont des algues
FerméBonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspec...
Fumer après piercing
Bonjour je voudrais savoir si je pouvais fumer avec mon piercing à la langue je les eu hier a 14h45 et jai trop envie de fumer merci de me répondre au...
Est ce correcte
Bonjour,j'ai 39 ans je mesure 1m64 pour 61.7kg est ce u. Bon poids
Epilation du visage par la lumière pulsée
Bonjour, Je suis une dame de 49 ans mėnopausée. J'ai une pilosité plus ou moins importante au menton .les poils sont clairsemés en noir et en blanc ...
Epilation du visage par lumière pulsée
FerméBonjour, je suis une dame ménopausée de 49 ans et je présente une pilosité plus ou moins visible au niveau du menton. Les poils sont clairsemés en noi...
Ma fille paire des cheuveux
Bonjour, Ma fille a 12 ans est paire beaucoup de cheuveux Comment je fait ??
Infection narine piercing
Bonjour, J’ai un piercing à la narine depuis 4 mois. Hier soir, j’ai remarqué une grosseur jaune très douloureuse à l’intérieur de mon nez à l’end...
Maillot qui moule
Bonjour, J’ai un problème je pars à la plage bientôt et mon maillot me moule tellement qu’on voit la fente de mes lèvres, ça me complexe beaucoup j’...