Les discussions

Ma poitrine tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

J'ai 12 ans et il ne pousse plus

Bonjour, a mais 10,11 ans j'ai une petite boule au deux seins. ce qui fait qui devrais pousser. mais la il ne pousse plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

Quête d'informations

Bonjour, Bonjour, depuis près d'un an je me suis pris un poteau. La bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau et j'aimerai savoir comment enlever cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
DCI

Henné + permanente

 Fermé

Bonjour, je fais du henné naturel sans autre ingrédients tout les 4/5 mois et j'ai envie de faire une permanente, est ce possible ? j'ai plein de rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
begonie

Souvis de taille

Bonjour, j'aimerais des astuces pour prendre au moins 5 à 10 cm de taille le plus vite possible. Pour faire bref, j'ai bientôt 13 ans le 8 septembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200

Comment enlever les tâches brunes après un peeling ?

Bonjour, J'ai eu recours à un peeling au TCA 30 % il ya un mois environ pour eliminer mes tâches d'acné.ca a assez bien marché seulement je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
DCI

Cheuveux gras

 Fermé

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que mes cheuveux sont gras pratiquement tous les jours. J'ai essayer les masques, shampoing fait maison.... C'est ho...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Chute de cheuveux

Bonjour, j ai 21 ans j ai une chute de cheuveux depuis environ 5 ans je prenais des compléments alimentaires mais ça m'a rien fait j ai fais des pris...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Complexe seins

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15,je n'ai toujours pas de poitrine ou très très peu (petit bonnetA)alors que j'ai eue mes règles en fin 6ème. J'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Cheveux qui partent

Bonjour, depuis 8 mois je n'ai pas démélé mes cheveux à cause d'une grosse dépression et j'ai décidé finalement de me les déméler, bref. Les cheveux d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Brûlures à la cire (maillot)

Bonjour, Il y’a une semaine, j’ai fait ma cire et l’esthéticienne m’a un peu brûlé, et là je me retrouve avec une partie sombre dans mon maillot , a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Injections ah cernes

 Fermé

Bonjour, il y a un mois j'ai fait des injections dans les pommettes et les sillons, j'ai eu deux ou trois blueus, rien de méchant. Jeudi, sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
joraline

Augmentation mamaire

Bonjour, J'ai une question concernant l'augmentation mamaire. Si notre métier est dans le sport, après avoir fait cette opération, combien faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux abimés

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Combien de fois est ce ok pour ce bronzer

Vous me conseiller combien de fois est ok pour ce bronzer à un bronzage sans que ça soit dangereux -- Angela lopez

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Entre jambes très brune

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines on déjà eu le problème d'avoir l'entre jambe très très brune et si vous avez pu y trouver un remède pour éclai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Tatouage

Bonjour, j'aimerais savoir si un tatouage sur la colonne vertébrale pourrait s'avérer être une mauvaise idée dans la mesure où, par exemple un médecin...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Cherrylcerise

Grandir

Bonjour, je me nomme Jean je fais 1,69m j'ai 16 ans comment puis-je avoir 1,90m avant la fin de ma croissance stp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Quelle poids faut faire à 12 ans

Bonjour, Je me sens grosse je fait 47 kilos à 12 ans et 10 mois est ce que je suis obèse ou grosse ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Comment faire pousser la poitrine ?

Bonjour, je vais avoir 14 ans dans 1 mois et demi et ma poitrine n’a toujours pas commencé à pousser. Auriez-vous des conseils ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Isa-Lea

Début de calvitie à 17 ans ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Victor, je suis un homme âgé de 17 ans. J'ai remarqué une sorte de perte de cheveux à l'arrière, et je suis entrein de me faire ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
VICTOR_CVD

Je voudrais grandir de 5 cm

Bonjour, moi c'est bello je mésure 1m71 et je me demander si je pouvait atteindre 1m76 en 2 mois.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Honte de mon corps

Bonjour, J'ai commencé à avoir des verjiture ver 11, 12 ans je midrate tout les jours et elle non pas disparu et j'ai maintenant 16 ans je fais 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
begonie

Peu de poils pubienne

Bonjour, ma a la quarantaine Elle a très peu de poils pubienne nous sommes géné dans ménage j'ai 50ans que faire pour elle?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DCI

Je veux que vous puissiez m'aidé svp

Bonjour, je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et je pris votre bonté que vous puissiez m'aidés à rétrécir mes pieds , j'ai une pointure 45 à 46 je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Mes cheveux sont "durs"

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, les pointes de mes cheveux sont dures comme si je les avais mal rincés ce qui est impossible puisque je suis allée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline

Aisselle douloureuse

Salut j'espère que vous allez bien Donc sa fait depuis 2 semaines que mon aisselle gauche est gonflé très gonflé et elle me fait extrêmement mal j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Hadjer_0787

Opération des seins

 Fermé

Bonjour, j’ai un rdv consultation vendredi chez le Docteur **** suppression des coordonnées du médecin pour une réduction mammaire, auriez vous des av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

2 bosses sur le front

Bonjour, J’ai 2 bosse sur le front est ça me gènes vraiment, j’ai passé une radio il me dise structure osseuse normal pas de lésion focal visible a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

Aide moi ci possible

Bonjour, je m'appelle maria j'aimerais savoir comment je pourrais perdre des levres parce que je trouve que j'ai des grosse levre

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
DCI

Lipome sur le front

Bonjour, J ai un lipome sur le front , j ai peur de l enleve pcq j ai peur d avoir une cicatrice. Je suis complexé par la bosse que ça le fait mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dermatite séborrhéique cuir chevelu

Bonjour, je suis en cours de traitement pour une dermatite séborrhéique (lotion corticoïde et shampoing antifongique), il n'y a plus de desquamations ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI

Puis-je faire une opération avant 16 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais un 95D le problème c’est que je vais dans une école spéciale pour mon futur dans les équidés je ne supporte plus ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
anonymedu27

Cicatrices sur les jambes

Bonjour, je me demandais si les cicatrices patter grâce au soleil, exemple avec le bronzage ça va s’atténué non ? Non parce que j’ai 13 ans et des que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI

Mes seins

Bonjour, j’ai 15 ans et je rencontre beaucoup de problème avec mes seins : la première chose est qu’il sont ombiliqués (c’est à dire que mes seins son...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau sensible sèche

 Fermé

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai une peau tres sensible et sechè ..je veux savoir qu'elle est le meilleur ecran total pour proteger ma peau du soleil merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
joraline

Mes cheveux ont des algues

 Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Fumer après piercing

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais fumer avec mon piercing à la langue je les eu hier a 14h45 et jai trop envie de fumer merci de me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce correcte

Bonjour,j'ai 39 ans je mesure 1m64 pour 61.7kg est ce u. Bon poids

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Epilation du visage par la lumière pulsée

Bonjour, Je suis une dame de 49 ans mėnopausée. J'ai une pilosité plus ou moins importante au menton .les poils sont clairsemés en noir et en blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Epilation du visage par lumière pulsée

 Fermé

Bonjour, je suis une dame ménopausée de 49 ans et je présente une pilosité plus ou moins visible au niveau du menton. Les poils sont clairsemés en noi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joraline

Ma fille paire des cheuveux

Bonjour, Ma fille a 12 ans est paire beaucoup de cheuveux Comment je fait ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
DCI

Infection narine piercing

Bonjour, J’ai un piercing à la narine depuis 4 mois. Hier soir, j’ai remarqué une grosseur jaune très douloureuse à l’intérieur de mon nez à l’end...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Maillot qui moule

Bonjour, J’ai un problème je pars à la plage bientôt et mon maillot me moule tellement qu’on voit la fente de mes lèvres, ça me complexe beaucoup j’...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Lulu1403

Capillarité

Bonsoir J’ai des capillarités sur les cuisses ce qui est inesthétique Faut-il consulter un phlébologue et le traitement au laser pourrait se f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Esque a mon age cest bon

Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerais savoir si a mon age metre un soutien-gorge de la taille 80 c cest bon

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Augmenter sa poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans et dans quelques jours j'en aurais 15 et je fais du 80A j'aimerais vraiment avoir une plus grosse poitrine naturellement je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Problèmes racines grasse

 Fermé

Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

L’an plus petite de taille

Bonjour, J ai 13 ans je fais 1,44 /29 kilos je suis très petite aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Alerte cheveux gras

 Fermé

Bonjour, Je suis désespérée, mes cheveux graissent de plus en plus vite. Il y a un an, je me lavais les cheveux deux fois par semaine, je les avais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 508