Les discussions

Jai la langue...

Bonjour, ok et bien moi jai la langue percer sa va fairre trois-quatre jours et je suis fumeuse , mon perceur ma dit que je pouvait fumer mais fall...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Shampoing et perte de cheveux....

Bonjour, Je me lave les cheveux tous les jours. D'une part j'en ressens le besoin d'autre part je les perds moins en les lavant tous les jours. Si je...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
proscarien

Je n'ose pas demander un soutif

bonjour j'ai 13 ans et j'ose pas demander un vrai soutif a ma mere j'ai que des brassieres de gamines alors a l ecole j'ai l air d une debile genre je...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Eloana

Je me suis déformée les phalanges en les mordant.

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis que j'ai 12 ans j'ai tendance à me mordiller la peau sur les phalanges de ma main droite, maintenant c'est devenu u...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lamisslucile

Effets indésirable de lépilation par le laser chez la femme

 Fermé

Bonjour, quelles sont les effets secondaires de l' épilation par le laser chez la femme

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Eloana

Augmentation du taux de testostérone chez la femme

Bonjour à tous je veux savoir l'augmentation du taux du [de-la-testostérone-analyse-sanguine testostérone] chez la femme est dus à quoi et qu'elle est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie mammaire

bonjour qq s'est il fait opérer par le docteur ....................... à lyon pour une augmentation mammaire? etes vous satisfaite du résultat ? a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reponse aux probleme de peaux presence des boutons

Bonjour, depuis quelque temps je vois appraitre des boutons sur ma poitrine et mon avant bras s'il vous plait aider moi a fait partir cela

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pense que j'ai un probléme de tension

Bonjour, l'hypertension est elle curable?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Taille

Bonjour, je m'appelle l'inconuen du 29 et je veut grandire pck j'ai 14 ans et que je mesue 1.20 debout les bras levés

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sifildhe....

Besoin d'avis et d'aide pour me sentir mieu dans ma peau

Bonjours je m'appelle marion j'ai 22ans et me sent mal dans ma peau , je pense que cela vient de ma toute petite poitrine , j'en s'ouvre énormément je...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
begonie

Comment se liberer de l'acne

Bonjour, jai l'acne depuis l'age de 13 ans.agee de 21 ans aujourd'hui,je ne sais pas a quel saint me vouer.jai deja utilisee plusieurs produits qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
joraline

Je veux grossir

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de 27ans ma taille est 1m63cm et mon poids est 50klg. je demende votre aide car je veux prendre du poids le plus vite po...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Produits naturels adoptes a la peau noire.

salut,pouvez-vous m'indiquez les produits naturels (fruits,legumes,astuces ou des huiles)adaptes aux soins la peau noire( toutes types). Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Conseille sur la maniere de prendre soin de ma peau

 Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans, mais ma peau est toujours louissant et j'ai des boutons sur mon visage. Veuillez m'indiquer un lait de beauté approprié pour m...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
geegee

Cheveux

bonjour, svp, aidez moi à trouver une solution efficace pour traiter la chute de mes cheveux, j'ai une calvitie et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sarra tn

Seins tubéreux...

Bonjour à tous! Bon j'ai 17 ans bientot 18 et je crois avoir des seins tubéreux! :( Je veux absolument me faire opérer mais je n'en ai pas parlé à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le tin

 Fermé

Bonjour, mon probleme est que j avais une annemie je l ai traiter et j gueris,mais mon teint est toujour pàle alor si il ya une solution a me donner...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Je veux grossir

bonjour, je suis une femme de 27ans j deux question: la premiere j le tint de mon visage tjr pale bon c vrai que j avai une annemi mai je l ai trait...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Keratine

j'ai fais un lissage brésilien et j'ai allaité mon bébé de 15 mois .est ce nocive pour mon tout petit?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Grandir !

 Résolu/Fermé

salut tout l'monde j'ai 15 ans et je fait 1m75 c pas trée grand :'( moi je veux faire 1m90 ou plus j ai besoin de tout les astuce des sport et...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Comment faire grossir mes sien

 Fermé

Bonjour je voudrais bien grossir de la poitrine qui veux bien m aide merci à tout le monde

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Mais sein sont trop long

Bonjour,moi je ss une fille de 26ans et j'ai honte des mais sein tout simplement ils sont trop long et c'est tomber svp aidé moi qu'es que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
begonie

Faire grossir les seins solution?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amis m'a dit que mes sein ne veule pas pousser mais j'aimerai bien qu'il pousse. Vous avez pas un truc,par pitié

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Vite pour battrr mon complex

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais du 80a j'aimerais savoir comment je peux faire pour augmenter Ma poitrine rapidement et naturellement merci d'ance a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sifildhe....

Les vergetures

svp je veux savoir qu'est ce qu'on fait pour effacer les vergetures merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Machoire

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis un petit préma qui n'a pas été soigné pour des soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chute des cheveux

bonsoir j'ai 40 ans et depuis qq années j'ai des chutes de cheveux , j'ai consulté des dermato , j'ai essayé plusieurs traitements aucun résultat ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sifildhe....

Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir ...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Chute de cheveux

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et ça fait plus de 2 mois que je remarque une chute trés importante de mes cheveux , il y a deux ans de cela j'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Celine241195

Opération des oreilles (décollées)

Bonsoir, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un complexe : mes oreilles décollées ! Depuis quelques temps je me pose la question "Je me fais opéré ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Les botons : j'ai des boutons sur mon visage.

Bonjour, j'ai 19 elle ya des botan dan mon visage j'ai besion une solusion trés rapide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
joraline

Cheveux minces

slt. mes cheveux s'arrachent facilement et sont tres minces....que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas ma peau :(...

Coucou !! J'ai besoin de vous absolument demain c'est la rentrer et j'ai eu une pousser d'acné ... Horrible ! :( J'aimerais éventuellement des con...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Maaariie

Vergetures

Bonjour, comment vaincre les vergetures

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Maaariie

Masque visage perimé help !!!!

Bonsoir! C'est bientôt la rentrée et j'ai besoin de vous! :( En fait, j'ai acheté un masque visage ''avec pigments dorés'' pour ressortir le bronz...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sifildhe....

Taches au niveau de l'entrejambe

Bonjour, Je suis une jeune fille, n'ayant pas encore eu de rapports sexuels. J'ai constate depuis peu des taches au niveau de l'entrejambe, je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire

Bonjour J'aimerai avoir des conseils .J'ai beaucoup de questions sans réponses.. J'ai envie de me faire opérer mais comment faire ou et qui je dois...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
didounec

Le vinaigre lisse les cheveux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

La mésothérapie

Bonjour, La mésothérapie peut-elle être utilisée en soins esthétiques pour comblement des ridules sur les joues, le cou ?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fanfan

Tout sur la levure de bière

Bonjour, depuis 3 jours, je prend de la levure de bière de la gamme "naturactive". Je dois prendre 2 gélules le matin et 2 le soir. Je voudrai savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Piercing a la langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ca fait 3 mois que j'ai en piercing a la langue et dans le troue du piercing il y a une petite boule blanche sur un morceau de ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
DCI

Du lait battu pour combattre l'acnée ?

Bonjour, J'ai entendu dire que se laver le visage avec du lait battu combattait remarquablement bien les boutons d'acnée. Je croyais pourtant que l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le doliprane contre l'acnée ?

 Fermé

Bonjour, J'ai lu sur un forum que laisser diluer un comprimé de doliprane dans de l'eau et appliquer ensuite ce mélange sur les boutons d'acnée en le...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Le miel contre l'acnée ?

 Fermé

Bonjour, J'ai lu sur Internet que l'application de miel d'apiculteur sur ses boutons d'acnée avant de se coucher faisait disparaître ces boutons, ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

Ongles rongé ( la solution)

 Résolu

Bonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Vaseline pour les seins ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes :) Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais act...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Je n'ai tjr pas de seins à 13ans

Bonjour, je m'appelle abby, j'ai 13ans et je n'ai pas du tout de poitrine et c'est vraiment la honte... Aidé moi je suis désespéré car mes meilleures ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Peur d'avoir les règles en plein cours

Bonjour, J'ai 12 ans Et demi J'ai une poitrine de 80B J'ai mes pertes blanches depuis 1 an je neus toujours pas régler J'ai peu de l'ai avoir en plein...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai jamais vraiment eu de poitrine ormis pendants mes grossesse

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum en espérant avoir des réponses a mes questions ayant une toute petite poitrine je flotte dans un sou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 516