Les discussions

J'en ai marre

Bonjour, à toute depuis 1 an j'ai des boutons sur la zone T et des points noirs sur le nez j'utilise un gel nettoyant purifiant, de l'eau précieuse et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Kattoussa 86

La déformation de la cage thoracique

Bonjour, moi également g le même problème; g 47 ans, je souffre depuis ma naissance de la déformation de ma cage thoracique. g jamais aimé avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
augure7

Tache

Bonjour, j'ai des taches autour de ma ventre acause de la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Épilation pince à épiler = boutons ->crème cicalfate ? sos !

alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
volleylove

Tache et boutons après rasage du maillot

 Fermé

Bonjour, c'est sasha et j'ai 20ans voilà j'ai des boutons qui apparaissent après rasage à la crème dépilatoire ou au rasoir et ces boutons se transfo...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anonima

Piercing a la langue

 Fermé

Bonjour, je me suis fait percer la langue hier , elle a gonfler mais jai pas vraiment mal, par conte une petite boule et apparu sous ma langue ou il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Grandir

Bonjour, Je crée forum en espérant que quelqu'un puisse répondre a ma question. Voilà très complexée par ma taille je suis allée chercher sur d'inno...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

J'ai des plaques rouge sur mes joues???

 Fermé

Bonjour, J'ai des plaques rouge sur mes joues depuis mardi avec des petits boutons. Sa vient de quoi ???

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
linda

Demande de renseignement pour otoplastie

Bonjour à tous et à toutes. Alors voila j'ai rendez-vous chez l'orl pour une otoplastie le 30 avril. Mais je voudrais savoir comme se passe l'arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
romrom

Vernis, attention!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation laser

Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
FIO-K

Reduction mamaire

Bonsoir, Je voudrais faire une reduction Mamaire car ma Poitrine elle me gêne beaucoup, j'ai mal au dos et je me mets jamais en décolleté... J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

L'adolescence ! moche ou beau ...

 Fermé

bonjour ! bon ben moi j'ai 15 ans et je suis collégiens ! je voulais juste demander si dans cette periode l'adolescence on devient un peu moche qu'ava...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
begonie

Taches bleus sur les fesses

Bonjour, j'ai beaucoup de tache bleus sur mes fesses comment faire pour avoir des fesses fermes et pas trop grosses ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Sourcils froncé naturellement (homme) que faire ?

Bonjours à tous :) Je suis un garçon de 15 ans et je remarque qu'au fur et à mesure que je grandi mes sourcils fronce de plus en plus et deviennen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
begonie

Réaction au soleil...au secours !!!

bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
popo05400

Grosse déception

bonjour à toutes et à tous, il n'est arrivé une chose incroyable, j'en reviens pas encore. il y a quelques jours j'ai été admise à l'hôpital pour une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
agylienne

Peau très très sèche, conseils svp!

Bonjour, J'ai une peau très sèche, voir vraiment très très sèche et j'ai déjà essayé toutes sortes de crèmes pour peau sèches ou des choses comme c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
topless

Recette naturelle pour acne et peau grasse

salut, j ai toujours eu des points blanc sur mon visage particulierement contour de ma bouche et au nez. aidez moi a les traiter s'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
darlinev

Lacs et mousse pour cheveux ?

Bonjour, J'utilise de la lacs et de la mousse pour mes cheveux ( j'ai les cheveux bouclés , pour avoir plus de volume, ) .. Mais j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rozérine

J'en ai marre

 Fermé

J'en ai marre depuis 1 an j'ai des boutons sur la zone T j'utilise un gel nettoyant purifiant et de l'eau précieuse 1 fois par semaine je me fais un g...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

Est ce que jai des gros seins pour mon age ?

Bonjour tout le monde . Alors voilà jai 12ans et je fait du 90c en taille de poitrine . Est ce que cest beaucoup pour mon age et cest quoi la taille n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda

Ausecour je suis moche

Bjr voilà je suis une ados de 13 ans et g pas le droit aux maquillages et épilations ect... J'ai les sourcils qui patent en cacahuète J'ai des b...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda

Taches brunes

Bonjour, je voudrais bien savoir si les taches brunes entre les cuisses sont normaux? et si il y un traitement bien connu et efficace pour les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mirta 3791

Les vérgétures rouges

Bonjour à tous(tes) , En faite je commence à avoir des vergetures un peu partout , j'ai pas grossi donc c'est pas pour ca mais je sais pas bref ... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Doris

Pour les taches brunes aux visage

bonjour jai ete voir ne dermato ya quel que temp et el ma prescrit a fabriquer en labo une liste pour une pomade pour une tache aux visage sa me pouri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
topless

Épilation du bikini au rasoir

bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
topless

Poil aux ventres...!!! aidez moii !!!

cc les filles alors moi j'ai 14 ans et je n'ai jamais parlé de sa a personne.. j'ai des poils sur le ventre et un peu autour des tétons.. =( je suis v...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bouboule26

Perdre du poids facilement et rapidement ...

 Fermé

bonjour je me trouve très gros et j'ai beaucoup de kilos en trop comparez a mon age . J'ai voulu essayer des régimes que je n'ai jamais garder plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Financement augmentation mammaire apres 4 grossesses

Bonjour, après 4 grossesses, 1 an ( ou 18 mois) d'allaitement pour chaque enft, je me retrouve quasiment ss poitrine!!! je n' ose plus mettre de mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Faire grossir ses seins

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13ans, je fais 1,65m pour 48kg, et je fais du 95A. Personne ne se moque de moi mais, toutes mes copines en ont plus que moi ! J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Bouton rouge apres epilation

Bonjour, J'ai eu plein de bouton rouge apres mon epilation quesque je dois faire pour que sa parte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Enka1

Poils: épilation définitive

Bonjour, Merci pôur votre reponse. Dites moi, comment se fait l'epilatinn definitive

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
1tibou

Probléme gros seins

Bonsoir,j'ai 23 ans derniérement je trouve que j'ai des gros seins J'aime pas ça; y-a-t-il une Solution!!Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Bronze

Bonjour, voila je vie en egypte depuis maintenem bientot 7ans et je suis tre blanche de peaux et quand je mexpose au solei sans creme opp coup de so...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
adricsmont00

Me faire un piercing/tatouage

 Fermé

Bonjours à tous, J'aurais une petite questions dont j'aimerais connaitre la réponse, j'ai subit des opérations à cause d'une double fractures tibia...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mano0910

Ma fille va jusquau sang

 Fermé

Bonjour, aidez moi j ai poster une question hier soir

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Ma fille va jusqu au sang

Bonjour, j ai une fille de 10 ans qui fait que de se ronger les ongles parfois meme jusqu au sang pouvez vous me donner des conseils pour la faire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
^^.-.....-.^^

Je mange mes ongles

Bonjour, je mange toujours mes ongles comment je dois faire sans mettre de vernis

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Erin2002

Calvitie..

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails.. Est-ce un début de calvitie ou non ? Ma mère persiste en me disant que c'est parce que j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1

Vergetures, aie aie

Bonjour, Je n'ai que 17 ans et je viens de découvrir sur mes fesses des vergetures violettes vraiment horribles ! Je ne les avais pas remarqué avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1

Je pêle dans le visage conseil ? :(

 Fermé

Bonjour, Lorsqu'on a un coup de soleil quand on hydrate bien combien de temps on pêle ? :(

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Poils aux visage

Bonjour, Je suis en afrique je veux disparaitre mes poils du visage et des moustaches que faire.je suis complexée.mer,i

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DoubleTurfu

Poitrine & règles

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans (je passe en 3°) sa fais maintenant 1 an & demi que j'ai mes règles, (je l'ai est eu en 5°) ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blondichouu

Prblm de poitrine pour la taille

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait du 85 A...cela me complexe bcp car je suis plutot grande 1m76, on dirais une planche a pain, comment faire pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Doris

Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Bouton sur le dos

Bonjour, en faite un jour j'ai mis un soutien-gorge trop serrer pour moi et il me pinçait au dos, quand je l'ai retirer j'ai vu qu'il m'avait fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
begonie

Côtes qui ressort

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis longtemps, je remarque que mes côtes ressortent, au dessus des abdominaux. Je trouve ça vraiment pas beau et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DCI

Joues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
avycenne

Ma poitrine

bjr voila je cherche des ptits conseils pour que ma poitrine soit ferme et quelle ne tombe plus.

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
begonie
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 510