Les discussions

Info percing lobe

 Fermé

Bonjour, alors voila aujourd' hui je me suis fait percer le lobe de l' oreille au pistolet (je sais c' est pas bien mais y avait que sa ou j' habite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
DCI

Muscler ses pectoraux

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans, je pèse 65 kg pour 1m75 environ !! Comment puis-je faire pour me muscler les pectoraux (surtout la partie supérieu...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
rootip

Probleme de cheveux

Bonjour, Je suis une metisse martiniquaise et j'ai de gros cheveux gonflé qui non aucun sens et j'aimerai avoir de belles boucle pour pouvoir les det...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
clemence1912

Epilation des bras

Bonjour, donnez moi le nom d'une crème à appliquer sur mes bras après epilation avec la cire pour eviter l'apparition des boutons abcès sur le dessu...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Marie-Joe

Massage

Bonjour, j aimerais savoir comment faire un bon massage et les produits efficaces

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
marinette542

Je n'en peux plus

 Fermé

Bonjour,comme nbreu d'entre vs,moi aussi,g c pb,des boutons au visage,sur le dos,les cuisses,et à ces meme endroits g aussi des taches noires,sans cpt...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maydo

Seins

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, mesure 1 m 64 pèse 54 kg et fait 90 c de poitrine, je ne réalise pas si ma poitrine et grosse ou petite je^pense faire une augm...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inessala

Ce musclé en 1 mois - 1 mois1/2

 Fermé

Bonjour, Alors voilà J'ai 17 ans 58kg 1m77, Je vais partir a la plage début aout et surtout je vais reprendre le Foot que j'ai arreté depuis 2ans. M...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inessala

Cicatrice

Bonjour, comment je peux enlever la cicatrice de l'appendicite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maydo

Problemes de poils longs

Bonjour, Je suis un homme et je n'ai rien contre l'idée d'avoir des poils. Mais le problèmes chez c'est qu'ils sont beaucoup trop...Par example me...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maydo

Je suis très conplexer par ma poitrine

Bonjour a tous, J'ai seulement 14 ans et une poitrine assez forte ( bonnet c),J'ai très peur quand grandissant elle triple volume.. Je la trouve assez...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inessala

Pîqures

Bonjour, J'ai des pîqures d'insectes ça me démenge j'arrete pas de gratter et ça saigne . Comment faire pour arreter de grater et que les boutons dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ChouEstellou

Point noir

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour faire partir des points noir merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
SHERAZADEM

Est ce que je vais encore grandir?

Bonjour,y a t-il des gens qui ont pris 5-6 cm apres leur 16 ans (pour info je suis un mec je n'est pas de complexe je mesure entre 1m73 et 1m77 ca fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Wrestling

Mon piercing

Bonjour, J'ai un piercing au nombril depuis environ 9 mois 1 ans . Celui ci change souvent ; un jour il va bien un jour il va mal. Aujourd'hui je me ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tite-grande

Vergetures

Bonjour, comme beaucoup de femme malheureusement, pendant ma grossesse, j'ai eu des vergetures, voici 9mois que j'ai accoucher, et elles sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ninissou

Petit seins pas rapport le corp???

Bonjour, voila j'ai un complexe, mes seins je suis asser forte de corpulance 1m76 pour 90kg "ben oui" mais le problème j'ai mes seins qui sont pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
DCI

Est ce que je vais encore grandir?

Bonjour,je mesure 1m73 et j'ai 16 ans,je ne complexe pas loin de la mais j'aimerais savoir si il était possible de grandir encore et d'atteindre 1m78 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
acrolag

Points noirs !

bOnjOur j'ai des pOiing nOiir cOmment les enlever? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
00lina00

Bouton

Bonjour, j'ai un bouton rouge et je voudrais savoir si vous avez des truc de grand mére pour m'enlever cette horrible bouton!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ChouEstellou

Sos!!cheveux secs+pb de couleur

 Fermé

Bonjour, j'ai fait beaucoup de couleur et de meches j'ai les cheveux tres fourchus et pas seulement au pointes , à la base de mes cheveux aussi! je n...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
miamia

[grossir] grossir plus rapidement...

Bonjour, voila, c'est pour demandé si il y a d'autres façons pour grossir, voila, je pèse 64kg pour 1.76m(19ans), les gens me disent que c'est la moye...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DCI

Est ce que je vais encore grandir?

Bonjour,j'ai 16 ans je mesure 1m73(je suis un mec) je ne suis pas complexer par ma taille mais j'aimerais savoir si il existe un moyen pour grandir de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mick59700

Commen travailler les pec??

Bonjour, je m apelle mickael g 21an 1m82 67kl ..je ne suis pas tres gran sportif mais j ai un corp pus ou moin former par le travil ..le batimen sa a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mick59700

Les cerne

Bonjour, j'ai toujour les cerne et mon mariage sera le mois d'aout stp donne moi un conseille pour evité les cerne et je veut aussi grossir

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mick59700

Mes seins aidez moii svp

Bonjour, J'ai 14 ans Je fais du 90C Et Mes seins tombent a cet age Je las aime bien mais Donnez moi quelques astuces pour les remonter juste un peu M...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mick59700

Piercing nombril

 Fermé

Bonjour, j'ai l'impression que le trou du haut de mon piercing s'aggrandi ?? Est ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jojo1987

Comment apres un coup de solei ne pas pelé?

Bonjour, voila hier g t a la mere et g atrapé un bn coup de solei.bn ca ne me fé pas trop mal mais ca pique mais je ne veux pas pelé car je trouve ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
LoliSsà

Infection

Bonjour, je voulai savoir je me suis fait un piercing en dessou la levre et je me suis rendu compte que j'ai attraper une infection alor je voulai sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
DCI

Taches brunes dans le frond

Bonjour, j ai des taches brunes dans le frond j'ai consultee un dermatologue il m a conseiller d appliquer une pommade orfine pour illiminations de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Tâches jaunes sur paupière

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai depuis 6 mois des petites tâches jaunes sur chaque paupière , l'intervention pour les enlever ne m'emballe pas car il y a souvent des réc...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alain80100

Piercing nombril infecté ?

Bonjour, Je me suis fait un piercing il y a environs 2 semaines, et je ne sais pas si il est infecté, car il est rouge et blanc a la base, je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
DCI

Comment appliquer huile de souci combien f

Bonjour, comment l application de l huile de souci commbiem de fois en l applique sur les cicatrice est ce que les cicatrice vont disparaitre vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Boutons sur pubis

Bonjour, j'ai plein de petit bouton sur le pubis apres m'avoir raser c impressionnant et sa me gratte quand le poil repousse. J'ai essayer la cire p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Help un sein plus beaucoup plus gros

 Fermé

Bonjour, j'avais déja posté un message mais je retente j'ai un sein plus gros que l'autre, a 13 ans, je sais que c'est normal mais la différence...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
00lina00

Tatouage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire tatoué dans le dos entre les deux omoplates, mais j'ai peur de ne pas supporté le remplissage de mon tatouage!!! J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
maydo

Injections acide hyaluronique

Bonjour, je voudrais me faire des injections d acide hyaluronique sur le visage...mais j ai recemment eu une crise cardiaque...est ce possible ? si o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
DCI

Boutons sur peau noire

Bonjour, je suis un homme black de 28ans.g un grand probleme qui devient un complexe g plein de boutons noirs en forme d'acné sur mes cuisses ,derri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
loulla

Verrue plane

Bonjour, Comment reconnait on des verrues planes sur le visage, quelles sont leurs caractéristiques? Je suis allée voir trois dermatos et ils m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
elwad

Mes cheveux

 Fermé

Bonjour, Tous d'abord salut , Les gens mes cheveux sont trés abimés , il est pas lisse , en plus quand je le brosse , son volum grandi , il devient...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
loulla

Poitrine

Bonjour, J'ai 16 ans, et comme beaucoup je complexes affreusement sur ma poitrine! Pour vous donner une idée je mesures 1m73, 70kg et je fais du 90E....

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jojo1987

Cicatrices anciennes

 Fermé

Bonjour, j ai des cicatrices anciennes au niveau du visage,mais elles ne sont pas grandes;elles apparaissent comme des taches brunes sur mon visage.q...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
meinety

Mal au seins droit

Bonjour, jai 14 ans et jai au mal au seins droit jai une boulle juste sous le teton et sa fait mal vous savez se que sa pourrait etre svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mimi

Champignons

Bonjour, dites moi svp est ce que ça a marcher le huile d'ail pour vous,par ce que moi sa fait maintenant le troisième été que je souffre avec ces ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sedgegris

Piercing madonna

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma venu sur ce forum, Vendredi 17 Juillet direction le pierceur, Il fais tout ces soin correctement et tout et tout, Le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
DCI

Prurit

Bonjour, je vis en colocation avec plusieurs personnes et nous avons tous des démangeaisons intense sur tout le corps cele dure deja depuis 2mois et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
DCI

Les uv et la peur d etre enfermé

Bonjour, Voilà je prépare mon mariage pr le mois prochain de nature tres blanche de peau et ayant une robe blanche je voulais fairedes UV le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
00lina00

Problème de boutons

Bonjour, J'ai de l'acné sur mon visage et des boutons dans le dos, quelqu'un aurai une solution à mon problème !!!!! Je vous en remercie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sana

Point noir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire disparaite deux point noir merci d'avance pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
SHERAZADEM

Piercing lèvre

Bonjour, Je me suis fait percé la lèvre et mon ''petit troue'' a infecter et est devenue rouge et je ne sais plus quoi faire pour le désinfecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
isarh
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 508