Les discussions

Cellulites :/

Bonjour, j'ai de la cellulites .... Quelqu'un à la solution miracle pour la faire disparaître en 20 jours ? Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
DCI

Comment se raser les poils pubiens

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment vous vous raser les poils pubiens . Je me suis raser une fois car je trouvais que j'avais trop ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Coups de soleil importants: peau brulée.

Bonjour, Je reviens d'un séjour durant lequel je me suis trop exposée au soleil. Après avoir passé 4 douloureux jours à souffrir de coups de soleil ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
vnbe

Je n'aime pas mon visage

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'aime pas mon visage j'ai tache de rousseur etc je voulais savoir si quelque avait des actuse pour faire partir les ta...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hanene

Soins de visage

Salut! que dois-je faire pour éviter les boutons et/ou les pointes noirs au visage? -- yannick kabulo, comptable à la gecamines

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soin visage

bonjour, j'ai vraiment un grand soucis dans mon visage j'ai toujours des croûtes dans mon visage surtout au tour de mes lèvres et des rides du lion ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Prendre du poids

Salut c chaima j.ai 21 ans j pèse 49kg je suis très maigre de telle sorte j'en ai plus confiance en soi et j sais pas quoi faire pour prendre du poids...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Les pellicules

bonjour a vous je suis une femme âgée de 50 ans j ai mon cycle normal sauf je souffre des pellicules j ai utilise plusieurs shampoing mais le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir un beau visage

comment je peux avoir une belle peau de visage??

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais m'épiler...

Comme le titre l'indique; je voudrais m'épiler ou me raser... J'ai 12 ans et je suis très sensible. Je sais pas s'il il est mieux de se raser ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
miss-misss

Chirurgien pour gynecomastie

Bonjour, J ai une gynécomastie depuis l age de 15 ans et aujourd'hui j ai decidé de franchir une étape et de me faire opérer.J ai rendez-vous pour la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DCI

Gros seins

Bonjour, voila alors j'ai 16ans et je fais 105b !! je suis degouté a l'idée d'avoir une si forte et grosse poitrine a mon age !A l'aide que doi-s je...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alyaah59100

Pas de poitrine à 14ans

 Fermé

bonsoir tout le monde moi j'ai 14 ans est toujours pas de poitrine ni mes règle je m'inquiète un petit peu parce que toute les filles que je connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Poitrine trop petite à 12 ans

bonjour a tous, voila j'ai doux ans et je suis obsedée par ma tour de poitrine je la trouve beaucoup trop petite je fait du 85a pour 48kg et je mesur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
samgunsjovirow

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour, J'ai une copine elle a tout le temp les cheveux gras pourtan elle se les lave souvent mais je voudrai savoir si il y a des moyen pour avoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
habigael54

Chute de cheveux !

Bjr je fait apel a des personnes qui comme moi perdent leur cheveu car j en arrive a déprime ayant dèja essaye divers traitement qui n ont pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
titaru

Je perd de plus en plus mes cheveux...

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et demi et je perd trop mes cheveux quand je les brosse, quand je me lave, au touché etc. a la base j'ai les cheveux fins...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
shaymaa19

Je veu arrêter de grandir

Bonjour, Je je fais 1,75m et j'ai 13 ans j'ai peur de grandir et de ne plus pouvoir porter de talons hauts quand je serai adulte !! Parce que après ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DCI

Petite cicatrice que je ne veux plus voir

 Résolu

Bonjour, en fait quand j'étaie petite je grattait mes boutons de moustique et maintenant sa a fait plusieurs cicatrise donc je voulais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma mère dit que je suis grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs années que ma mère me dit que je suis grosse alors que toutes mes amies disent que je suis très bien comme ça et qu'elles v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

Vergetures ??

Bonjour , J'ai 13 ans . et j'ai l'impression d'avoir des vergeures à l'intérieur de la cuisse c'est des lignes horizontales mais quand je les sens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ju88

Champignon

Bonjour, J'ai des champignons qui apparaisse sur mon visage sil vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire !

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices au ventre

Bonjour, j'ai 15 ans, et cette année j'ai fait une dépression, au cours de laquelle je me suis entre autre mutilé les poignets et le ventre. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les points noirs

 Résolu/Fermé

Salut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
chlo'

Mon couleur a changé

Bonjour, je veux savoir , la couleur de mon visage et le cou est devenu un peu foncé (noir) pas sur la tête et sur la corps aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
dfsfr

Crème dépilatoire maison efficace pour homme

 Fermé

Bonjour, eh oui, les hommes aussi font attention à leur corps et ne le néglige pas ! Alors voilà, pour les crèmes dépilatoire maison, que ce soit a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ju88

Que signifie indice de protection 50

Bonjour, j'utilise en région parisienne une crème solaire indice 50. POur combien d'heures suis je protégée?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Beauté

Bonjour, moi, je cherche toujours une solution inspirée de la nourriture, est ce qu'il y a un aliment qui fait disparaitre l'acné! j'ai essayer de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
xXL0uL0uXx

Beauté

bonjour j'ai des cernes sous mes yeux depuis longtemps et j'aime bien m'en débarrasser ! est ce qu'il y a un aliment spécial qui m'aide à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Perdre de la peau

Bonjour , j'ai perdu 20 kilos en 2 mois et maintenant , je cherche à perdre la peau en trop . Je souhaitais savoir s'il y'avait une technique quelcon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Réduction mammaire: quel âge et quels risques

Bonjour, a 15ans et demi, ma fille fait 90 F; elle a mal au dos et ne peut plus pratiquer de sport d'une part certainement parce qu'elle est complex...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
travel2013

Pousser mes cheveux

 Résolu

Bonjour, je veux faire pousser mes cheveux

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveut

bonjour aujourdui je me suis fais une blich et aparament je me ren conte que je pert mes cheveut mes juste au niveaux de mes poingte jai 14 ans commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hanene

Que des boutons ....

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en plein dans l'adolescence, alors j'ai BEAUCOUP de boutons, je me nettoie le visage tous les jours (matins et soirs...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Arrf les boutons ..

 Résolu

Bonjour, Vous me direz tous, les boutons au visage vers l'âge de 16 ans, c'est normal ! Mais je voudrais savoir comment les faire diminuer un maxi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lafouine.

Mes tétons ne sont pas formés ..

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un garçon de 16 ans et depuis plusieurs années, j'a un petit soucis.. Je suis super complexé a cause de mes tétons.. et ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lafouine.

Allergie(s)?

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'aperçoit-on des allergie du a un tatouage ou avant un tatouage quels sont les précautions a prendre? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras!!!

Bonjour, Depuis toujours j'ai les cheveux gras avec des pellicules et démangesons ça me dérange bcp. Et c'est agaçant, je les lave ts les jours! Je ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alan96

Avoir des cheveux raide ? possible ?

 Résolu

Bonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Effederm/acné help

 Résolu

Bonjour J'ai maintenant 18 ans , j'ai utilisé la creme effederm de Octobre a avril de cette année , j'ai eu une tres grosse pousée d'acné durant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
florian62110

Mes cheveux poussent plu !

Bonjour, Mes cheveux ne poussent plu! Et j'ai toujours réver d'avoir des cheveux hyper long.. je me fais les cheveux au fer presque tout les jours.....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ju88

Bronzer

Bonjour, Comment faire pour bronzer beaucoup? Sans risquer d'attraper le cancer de la peau bien sûr.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Peau grasse et sèche qui pèle !

Bonjour, Alors voilà, cela fait longtemps maintenant que j'ai la peau qui pèle -surtout après avoir lavé mon visage avec de l'eau et du gel douche...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
soinvisage

Peau grasse/huileusese

Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi est ce que ma peu de visage est grasse/ huileuse, je me laves tout les matins avec de l'eau chaude pour prevenir d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
soinvisage

Raser le visage

Bonjour, j'aimerai savoir si raser son visage avait d'inconvénient,sur la peau , ou laisser les poils du visage poussée ; le quel des deux la rajeun...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
soinvisage

Pilosité

bonsoir, donc voila j'ai un petit soucis avec la peau de mon visage depuis peu , jai fait une bêtise il ya quelque année étant tres jeune , j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
soinvisage

Rougeurs

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16ans, depuis toute petite j'ai une sorte de couperose qui me complexe énormément. Je met du fond de teint, mais une reto...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes seins sont trop petits

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafouine.

Conseils pour cheveux + lisses !!

 Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux longs (châtains) et plutôt lisses et je n'ai jamais utilisé de fer à lisser où à boucler de ma vie (et je ne compte pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bidibida

J'ai besoin de conseils pour grandir un peu plus

bonjour, j'ai gardé la même taille depuis l'âge de 13ans!quelle est la cause?maintenant je veux garder quelques précieux centimètres, que dois-je fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joraline
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 510