Les discussions
Question sur l'application d'ascabiol sur tatouage
Bonjour, j'ai oublié de demander au docteur si on pouvait appliquer ascabiol sur un tatouage récent(2semaine), est ce que quelqu'un sait si c'est poss...
Douleurs fortes à l’épaule après tatouage
FerméBonjour, je me suis fait tatouer l’avant bras il y a quelques jours, tout sanest bien passé et le tatouage semble bien cicatriser. C’était juste un p...
Nettoyer correctement son lobe
RésoluBonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?
Tatouage sur veines
Bonjour, je veux me faire un tatouage sur le haut de la main mais mes veines ressortes énormément, il n’y a pas de risque que l’aiguille rentre dès le...
Cicatrices chéloïdes et tatouage
Bonjour, Je souhaiterai me faire faire un tatouage au niveau de la cheville. Mon père avait la pathologie de la cicatrice chéloïde, pathologie que...
Tatouages kardegic
Bonjour, Je suis sous kardegic 75mg depuis 2 mois et je viens de me faire tatoué dimanche la main et l'avant bras, j'ai à peine saigné mais depuis lu...
Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?
RésoluBonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.
Croûte blanche sur les contours de mon tatouage
Bonjour, Voila j'ai fait un tatouage le 25 octobre et je mets bien ma crème etc sauf que quand je n'en mets pas ( j'ai fait un test ) les contours de ...
Gonflement piercing nombril après infection
Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y a six mois seulement je viens d’attraper une bonne infection. Je suis allée voir mon médecin il y a c...
Piercing des lèvres
Bonjour, J'ai un piercing de la lèvre Sauf que la peau intérieur de la lèvre a totalement recouvert mon piercing Ça va faire 10 ans que j'ai mon...
Percing labret qui fait mal
Bonjour, j’ai eu un soucis avec mon labret décalé j’ai mis une spirale je fait toujours attention le désinfecte ect..mais il y a 2jours je me suis acc...
Sos tatouage
Bonjour, moi aussi jai fait malheureusement un tatouage a lencre de chine seulement, je le cache a mes parent et je veux lenlever est ce que quesquun ...
Piercing
Bonjour, je m’appelle Maeva et j’ai 17 ans. Il y a 1 semaine j’ai fais un piercing au nombril et autour de la boule c’est un peu rouge et ça gratte un...
Tatouage et aspirine
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se faire tatouer étant sous traitement aspirine 100 et hydrea merci
Tatouage cover
FerméBonjour, Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatou...
Infection narine piercing
Bonjour, J’ai un piercing à la narine depuis 4 mois. Hier soir, j’ai remarqué une grosseur jaune très douloureuse à l’intérieur de mon nez à l’end...
Gros bout de peau qui sort du piercing!! ?
FerméBonjour tt le monde Bon ça fai 6 mois maintenant que j'ai mon piercing de nombril et ça fait deux mois qu'il y a de la peau qui sort de mn trous d'e...
Renseignements et tarifs pour retirer un tatouage
Bonjour, J ai un tatouage depuis plusieurs années mais avec le temps il est moins esthétique et je ne peux plus mettre des vêtements que je souhai...
Problème de percing au nombril
Bonjour, Alors voila j’ai fait mon percing au nombril il y a un peu moins d’un an tous se passer très bien. J’ai changer mon percing en acier chir...
Discrimination : affaire de tatouage
FerméBonjour, Mes amis pensent de moi que je suis un pervers et un dépravé parce que j'ai des tatouages.Pensez-vous qu'ils aient raison?Est-ce que les ta...
Ecarteurs... à l'aide!
FerméBonjour, j'ai 16 ans mais ça on s'en fiche. J'ai commencé les écarteurs il y a 1 ans. Il y a quelque jour j'étais au 8mm (et ça pendant 1 mois) et j'a...
Piercing qui fait mal
Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a à peut près moins d'un an. Mais un matin je me suis réveillé et j'avais mal à mon piercing, quand je le bouge...
Tatouage lèvres intérieur
FerméBonjour à tous, je me permet de poster un message ici parce que j'ai quelques questions. Bon alors, avec ma copine nous voudrions nous faire tatouer...
Questions pour un tatouage
FerméBonjour (ou bonsoir, en fonction), Ce message risque d'être sacrément long donc merci à ceux qui le liront en entier ! Je viens tout juste d'avoir...
Veux plus de tataouge
Le tatouage est il réversible
Problème piercing téton croute lymphe
Bonjour, Cela fais plus de 1 an que j'ai les deux tétons percés. Un est tres bien tandis que le second lymphe énormément. Plusieurs perceurs m'ont...
Tatouage : risques
Au mois d'août je vais me faire tatoué ( j'ai 17 ans ) cela risque de nuire à ma santé dans plusieurs années ?
A l'aide je pèle
Bonjour, Je suis actuellement a l'étranger et j'aimerais énormément me faire tatouer la bas.. Le Problème c'est que j'ai pris un peu trop le soleil ...
Aide soignante
Quelle voie doit -je choisir pour être aidé soignante
Grandir
Bonjour, je fait 1m95 j'ai 16 ans je me demande si je vais atteindre les 2m5 je fait du basket
Démangeaisons
FerméBonjour, Je me suis faite tatoué il y a maintenant 3 mois, un tatouage en haut du dos, qui suit ma colonne vertébrale. Le jour même j'ai senti une d...
Piercing langue
Bonjour Je me suis fait percé la langue hier matin jai eu un peu mal mes sens plus au bout de 1h ma langue a gonfler mes pas beaucoup aujourd'hui ma...
Tatouage sur tâche naissance, risque ?
Bonjour, est-ce que je peux me faire tatouer sur une petite tache de naissance clair ?
Piercing: réactions?
J'ai fait un percing hier vers 17h et la ma lèvre à doubler de volume mon percing rentre dans ma peau ces pas un plateau ces une boule sa a super gonf...
16 ans et pas de solution
Salut Alors voilà j'ai 16 ans mais cela fait 2 ans que je veux me faire un tatouage mais mes parent ne veulent pas un vrai avant mes 18 ans donc je ...
Anesthésiant et septum !
Bonsoir, Aujourd'hui je suis aller au perceurs pour me faire le septum et compléter mon snakebite. Ma levre j'ai eu un peu mal comme il y a 2/3 ans ...
Piercing labret help
Salut, j'ai 16 ans et je me suis faite percer la lèvre inférieur côté droit le 8 décembre pour mon anniversaire. Ça fait longtemps que je voulais ce...
Piercing douloureux
Bon je m'explique je suis percer a la langue depuis au moins 7mois et je n'est jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui sa fait 2jour que je sens une...
Un trou de lobe d'oreille avec un écarteur peux il se reboucher?
Résolu/Ferméj'ai mit ma question dans tatouage car c'est la rubrique qui correspond le mieux mais moi j'ai une question sur les écarteurs. j'ai un écarteur (expa...
Tatouage et travail, handicap ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 18ans et je rêve depuis quelques temps d'un beau tatouage au bras. J'aimerais me faire deux ailes, partant du poignée jusqu'a...
Piercing au nez
Alors voilà cela fait 1 mois que je me suis faite percer au nez j'avais un petit diamant jusqu'à samedi ou j'ai fais mettre un anneau par mon perceur ...
Stretch
Bonjour, j'ai ete chez un perceur il y a quelque jour pour avoir plus d'info sur le stretch, il m'a expliqué que je devais le faire doucement chez moi...
Tatouage
bonjour, je me suis fait tatouer ya 1 mois tous cest bien passer pendant ma cicatrisation , mais depuis une semaine mon tatouage gratte , me brûle, e...
Peau rouge et petit bouton piercing nombril
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'aperçois que en dessous de la grosse boule je suis rouge/orange et sa fait comme des petits boutons sa grat...
Piercing
Bonjour, voila j'ai fais mon piercing le samedi 11 juillet et je me suis apercu que autour de mon piercing je suis rouge est-ce que c'est une infecti...
Piercing hélix
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je vais me faire un piercing dans le cartilage de l'oreille à l'hélix. Mes parents sont d'accord. J'ai parcouru plusieurs si...
Le tatouage
Bonjour, J ai plusieurs tattoo sur mes bras depuis 20 annees.j ai 47 ans et maintenant certains me plaise pas.comment faire pour les effacer et quel...
Mon tatouage fais des croutes blanche
Bonjours j'ai fais mon tatouage y a une semaine environ je lui mais de la crème BIAFFINE 4 fois par jours. Pis je m'aspersoi que mon tatouage fais de...
Premier tatouage (peur...)
Bonjour, je voudrai me faire mon premier tatouage mais j'ai peur d'avoir mal et que le tatouage soit mal fait. Que faut t'il regarder chez un tatoueur...
Tatouage bleu
Bonjour, Voilà j'ai fais un tatouage il y a 4 mois bientot. Il se ttrouve que je suis bleu tout autour. Le bleu fait le contour et la forme de mon t...