Les discussions
Taches rouge sur le visage et le corps
Bonjour,j'ai plusieurs taches rouge sur le visage et sur le corps du aux boutons d'acné que j'ai percer(les taches partent mais sa prend un temps f...
Cicatrices aux jambes
Bonjour, j'ai des cicatrices aux jambes depuis que je suis petites entre la varicelle et les boutons de moustiques que bien sur j'ai gratté et gratt...
Les boutons sur le mallot après épilation
Bonjour, je remarque l'apparition de boutons sur le mallot après chaque épilations...je m'épille souvent avec un rasoir de très près...comment justifi...
Vergetures ... :s
Bonjour, j'ai des vergetures entre les jambes et cela depuis bientot un an .Elles sont violettes mais cela dépend des fois . Quelques fois elles...
Dent jaune
Bonjour, j ai les dents tres jaune depuis maintenant 5ans que dois je faire te j ai 22ans aujoud hui
Les seins
RésoluBonjour, bonjour comen on fait pour fere grossir les seins je suis deseperer il son petit j,ai 49 ans aider mois merci
Homme parfait, intelligent, beau gosse
FerméBonjour, j'ai 17 ans 1m83 de muscle saillant et 101 kg j'ai des tablette et un corps parfait je suis la perfetcion rien que cette année j'ai eu 5 co...
Comment faire pour eviter les boutons sur la
je suis unf jeune fille de 25ans j'ai les boutons depuis l'âge de 15ans. vj'ai dejà tout utilités les laits; les gommages; les lotions; les cremes e...
Homme parfait, intelligent, bô gosse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans je suis un homme et je pense que la taille idéale d'un homme se situe entre 1m78 et 1m88 et vous?car au dela c trop grand et en d...
Opération des seins, diminution mammaire
FerméBonjour, voilà j'ai 19ans je fais 1m63 et je fais un bon 95 E. je subi souvent les remarques de mes proches par apport a mes seins, ce qui me gêne a...
Re'duction mammaire
Bonjour, Je vais me faire opérée prochainement. Est ce une opération douloureuse aprés l'opération ? Le bout de seins est-il plat puisqu'il est d...
Grosses cuisses ....
Bonjour, Voila j'ai 13 et demi et je fais 53kg pour 1m65 mais je trouve que j'ai de grosses cuisses . Ce mal être m'enpêche donc de me mettre fac...
Mes cheveux tombe apres un lissage
FerméBonjour, jai fai un lissage chez le coiffeur et jai commence a perdre quelques cheveu et au bout du 4 eme jour a chaque fois que je touche mes chev...
J'ai un gros ventre!c'est horrible!!
Bonjour, j'ai 28 ans 2 enfants de 3 et 8ans depuis plusieurs annéé j'ai un gros ventre on dirait que je suis enceinte et la j'ai pris un rdv dans une...
Important! quelle forme de maillot choisir??
FerméCoucou JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE FORME DE MAILLOT CHOISIR ? QUEL EST LA PLUS UTILISÉS ? QUEL EST LA PLUS PRÉFÉRÉS PAR LES HOMMES ? Merci pour vos ...
Mon nez bossu :/s
Bonjour, Moi j'ai toujours eu un nez bossu j'y suis complexer depuis l'age de 11 ans j'ai toujours voulu me le refaire mais mes parents mon demandez...
Suite a mon nez casser
Bonjour, sela fait 4 mois que je me suis fait casser le nez je respire bien et mon ne et legerement tordu a pein voyan je voulai savoir si par la s...
La levure de bière
Bonjour, J'ai lu des avis différents sur internet sur la levure de bière, et j'aimerai savoir si ses bienfaits médicaux sont réels. Merci d'avance
Deminutions des seins
Bonjour, je souhaiterais savoir ,s'il y a quelqu'un qui pourrai me renseigner ,quel sont les démarche a suivre pour une diminutions des seins . j'a...
Epilation lazer, oui mais avec quel medecin ?
Bonjour, je souhaiterai faire une épilation lazer (aisselles pour commencer puis peut etre le maillot) mais je ne sais où ... Je suis dans le 47 à A...
Produit miracle pour vergeture
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un a un bon produit pour les vergetures svp et j'ai entendu dire qu'on pouvé l'enlever au laser est-ce vrai?
Vergetures, poitrine tombe après grossesse
Bonjour, voila suite a ma grossesse mais sutout suite a lallaitement jai ma poitrine qui est abimé elle tombe et suite a une infection jai des verget...
Exposition du tatouage au soleil?!
FerméBonjour, je me suis fait tatouer il y a une semaine.. et je suis allé au soleil, avec mon tatoo qui est sur mon pied, j'avais mis de la crème écran ...
Peau du visage sèche
Bonjour, j'aimerais savoir si qqun pouvai me conseiller car g la peau du visage qui est très sèche ça fai des pelures (comme si mon bronzage d'été s'...
Bagues dantaiires :(
Bonjour, Moi j'ai 12 ans et je me suis fait poser un appareil dentaires (les bagues) hier matin (Que le haut le bas on verra dans 4mois !! ) La po...
Cheveux trop court
FerméBonjour, Je viens de me couper les cheveux et pour faire simple, je déteste. Je voudrais vraiment les voir repousser rapidement car je les trouve ...
Bouton
FerméBonjour, slt moi j'ai les jou bien lisse et sans bouton mais j'ai tjr un gros bouton ROUGE qui fait super mal ki vien tjr se poser sur mon nez j'ai...
Reduction mamaire
Bonjour, voila je fais du 95 D et une poitrine tombante apres 2 enfants et je voulais savoir si il etait possible que l'operation pour une reducti...
Comment se muscler
FerméBonjour, je voudrais me muscler un peu et prendre du poids mais je n'ai pas de materiels apart mes bras et mes jambes j'avais deja commencer à faire ...
Astuces poin noir
Bonjour, j'aimerai avoir des actuces pour les points noir pck j'en ai un peu sur mon visage voila veuillez me repondre le plus vite
16 ans 70a =(
Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 ans et je ne fais que du 70a. Mon ''sein'' droit et plus gros que le gauche donc dans le 70a mon sein droit est serré ...
Mal au cou
FerméBonjour, j'ai mal au cou , a la nuque car je fait plus de 120 abdos j'ai que 13 ans et je suis une fille .. Es ce dangereux ?
Promlemes avec mes seint
Bonjour, j ai 15ans et mes seint ont ourait dit quelle pousse pas que dois je faire?????????????????????????????????????
Les poils partent-ils à la fin de la puberté?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...
Chute de cheveux
Bonjour, ma petite fille perd ses cheveux suite a une prise de médicaments contre les allergies. que dois je faire
Boutons sur le visage + démangeaison
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis 1 an des problèmes de boutons sur le visage qui varient en fonction de temps. Aucun médecin a trouvé un traitement efficace. Ces ...
J'usqua quel âge avez vous grandit?
Bonjour,j'ai 17 ans et je mesure 1m77 ou 78 (je suis un mec) mtn et bien que ce soit une bonne taille dans les 2 cas, même au dessus de la moyenne je ...
Ongles
FerméBonjour; j'ai 15 ans et depuis toute ptiite jme ronges mes ongles...g essayer le vernis'le pimant'les faux ongles ......rien je n'y arive pa ...si vo...
Ongles
FerméBonjour, j'ai 15 ans et depuis toute ptiite jme ronges mes ongles...g essayer le vernis'le pimant'les faux ongles ......rien je n'y arive pa ...si v...
Plastie-abdominal
FerméBonjour, J'ai moi aussi fait une plastie abdo il y a deux semaines mais même si ma peau est tirée,je suis plus fine en dessous de la poitrine avec un...
Réduction mammaire renseignements
Bonjour, J'ai pu lire vos différents posts et j'aimerais savoir pour ceux qui ont subi cette opération sur toulouse auprès de quelle clinique vous ê...
Tache du a la ventolinne
FerméBonjour, j ai un petit soussi du a la ventolinne avec des amie on set amuser a sen metre sur la peau et sa me fai une tache violette depuit 4jour .q...
Reduction mammaires 95e au 95c
Résolu/FerméSalut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...
J'ai la peau des doigts qui part .
Résolu/FerméBonjour, Bon, alors voici mon problème, j'ai la peau de certains doigts qui s'effile un peu, et je ne peut pas m'empêcher de tirer sur ce petit bou...
Je voudrais grandir
bonjour je voudrais grandir je fais 1 m 43 et je suis en 5eme tout le monde me traite de naine. J'ai 12 et demi mais j'ais pas eu mes regle je de la c...
Ptose mammaire
Bonjour ma femme complexe de sa poitrine légèrement tombante due a ces 2 grossesses (dommage je les aime bien moi lol) je voudrais lui offrir...
Cheveux bouclés
Résolu/FerméBonjour, J'ai des cheveux naturellement bouclés , mas je les lisse toujours .. le seul probleme est que des que j'arrete de les lisser , environ 5 m...
Poil a la poitrine
bon jour tou le monde.jai un problem c que jai 25 ans et il ya 2ans de sa je comence a avoire des poile au niveau de la poitrine et c vrément moche al...
Copine très grande
FerméBonjour je suis un homme d1m83 et je sors avec une femme de 1m91 est ce un problème ? Sinon je compense par une bonne musculature qu'en pensez vous me...
Se laver le visage quotidiennement ?
Bonjour, J'ai un peu d'acné inflammatoire, et comme j'avais la peau un peu grasse j'ai acheté le gel nettoyant effaclar. J'ai commencé à l'u...