Les discussions

Vergetures ... :s

Bonjour, j'ai des vergetures entre les jambes et cela depuis bientot un an .Elles sont violettes mais cela dépend des fois . Quelques fois elles...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Dent jaune

Bonjour, j ai les dents tres jaune depuis maintenant 5ans que dois je faire te j ai 22ans aujoud hui

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Les seins

 Résolu

Bonjour, bonjour comen on fait pour fere grossir les seins je suis deseperer il son petit j,ai 49 ans aider mois merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Homme parfait, intelligent, beau gosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans 1m83 de muscle saillant et 101 kg j'ai des tablette et un corps parfait je suis la perfetcion rien que cette année j'ai eu 5 co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
clem73

Comment faire pour eviter les boutons sur la

je suis unf jeune fille de 25ans j'ai les boutons depuis l'âge de 15ans. vj'ai dejà tout utilités les laits; les gommages; les lotions; les cremes e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
labrunet

Homme parfait, intelligent, bô gosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je suis un homme et je pense que la taille idéale d'un homme se situe entre 1m78 et 1m88 et vous?car au dela c trop grand et en d...

52 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Opération des seins, diminution mammaire

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 19ans je fais 1m63 et je fais un bon 95 E. je subi souvent les remarques de mes proches par apport a mes seins, ce qui me gêne a...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
f

Re'duction mammaire

Bonjour, Je vais me faire opérée prochainement. Est ce une opération douloureuse aprés l'opération ? Le bout de seins est-il plat puisqu'il est d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
opheros

Grosses cuisses ....

Bonjour, Voila j'ai 13 et demi et je fais 53kg pour 1m65 mais je trouve que j'ai de grosses cuisses . Ce mal être m'enpêche donc de me mettre fac...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Gungnir

Mes cheveux tombe apres un lissage

 Fermé

Bonjour, jai fai un lissage chez le coiffeur et jai commence a perdre quelques cheveu et au bout du 4 eme jour a chaque fois que je touche mes chev...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tounsi

J'ai un gros ventre!c'est horrible!!

Bonjour, j'ai 28 ans 2 enfants de 3 et 8ans depuis plusieurs annéé j'ai un gros ventre on dirait que je suis enceinte et la j'ai pris un rdv dans une...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mir

Important! quelle forme de maillot choisir??

 Fermé

Coucou JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE FORME DE MAILLOT CHOISIR ? QUEL EST LA PLUS UTILISÉS ? QUEL EST LA PLUS PRÉFÉRÉS PAR LES HOMMES ? Merci pour vos ...

47 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lorita

Mon nez bossu :/s

Bonjour, Moi j'ai toujours eu un nez bossu j'y suis complexer depuis l'age de 11 ans j'ai toujours voulu me le refaire mais mes parents mon demandez...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Alicia

Suite a mon nez casser

Bonjour, sela fait 4 mois que je me suis fait casser le nez je respire bien et mon ne et legerement tordu a pein voyan je voulai savoir si par la s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

La levure de bière

Bonjour, J'ai lu des avis différents sur internet sur la levure de bière, et j'aimerai savoir si ses bienfaits médicaux sont réels. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

Deminutions des seins

Bonjour, je souhaiterais savoir ,s'il y a quelqu'un qui pourrai me renseigner ,quel sont les démarche a suivre pour une diminutions des seins . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Sal

Epilation lazer, oui mais avec quel medecin ?

Bonjour, je souhaiterai faire une épilation lazer (aisselles pour commencer puis peut etre le maillot) mais je ne sais où ... Je suis dans le 47 à A...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lulu

Produit miracle pour vergeture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un a un bon produit pour les vergetures svp et j'ai entendu dire qu'on pouvé l'enlever au laser est-ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
00lina00

Vergetures, poitrine tombe après grossesse

Bonjour, voila suite a ma grossesse mais sutout suite a lallaitement jai ma poitrine qui est abimé elle tombe et suite a une infection jai des verget...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
loubna

Exposition du tatouage au soleil?!

 Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer il y a une semaine.. et je suis allé au soleil, avec mon tatoo qui est sur mon pied, j'avais mis de la crème écran ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DCI

Peau du visage sèche

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun pouvai me conseiller car g la peau du visage qui est très sèche ça fai des pelures (comme si mon bronzage d'été s'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mireti

Bagues dantaiires :(

Bonjour, Moi j'ai 12 ans et je me suis fait poser un appareil dentaires (les bagues) hier matin (Que le haut le bas on verra dans 4mois !! ) La po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

Cheveux trop court

 Fermé

Bonjour, Je viens de me couper les cheveux et pour faire simple, je déteste. Je voudrais vraiment les voir repousser rapidement car je les trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DCI

Bouton

 Fermé

Bonjour, slt moi j'ai les jou bien lisse et sans bouton mais j'ai tjr un gros bouton ROUGE qui fait super mal ki vien tjr se poser sur mon nez j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^

Reduction mamaire

Bonjour, voila je fais du 95 D et une poitrine tombante apres 2 enfants et je voulais savoir si il etait possible que l'operation pour une reducti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DCI

Comment se muscler

 Fermé

Bonjour, je voudrais me muscler un peu et prendre du poids mais je n'ai pas de materiels apart mes bras et mes jambes j'avais deja commencer à faire ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vodka-

Astuces poin noir

Bonjour, j'aimerai avoir des actuces pour les points noir pck j'en ai un peu sur mon visage voila veuillez me repondre le plus vite

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^

16 ans 70a =(

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 ans et je ne fais que du 70a. Mon ''sein'' droit et plus gros que le gauche donc dans le 70a mon sein droit est serré ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Soo

Mal au cou

 Fermé

Bonjour, j'ai mal au cou , a la nuque car je fait plus de 120 abdos j'ai que 13 ans et je suis une fille .. Es ce dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Promlemes avec mes seint

Bonjour, j ai 15ans et mes seint ont ourait dit quelle pousse pas que dois je faire?????????????????????????????????????

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Les poils partent-ils à la fin de la puberté?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sofia

Chute de cheveux

Bonjour, ma petite fille perd ses cheveux suite a une prise de médicaments contre les allergies. que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
DCI

Boutons sur le visage + démangeaison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis 1 an des problèmes de boutons sur le visage qui varient en fonction de temps. Aucun médecin a trouvé un traitement efficace. Ces ...

62 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
julie

J'usqua quel âge avez vous grandit?

Bonjour,j'ai 17 ans et je mesure 1m77 ou 78 (je suis un mec) mtn et bien que ce soit une bonne taille dans les 2 cas, même au dessus de la moyenne je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dan135

Ongles

 Fermé

Bonjour; j'ai 15 ans et depuis toute ptiite jme ronges mes ongles...g essayer le vernis'le pimant'les faux ongles ......rien je n'y arive pa ...si vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Snowsubzero

Ongles

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis toute ptiite jme ronges mes ongles...g essayer le vernis'le pimant'les faux ongles ......rien je n'y arive pa ...si v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
DCI

Plastie-abdominal

 Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi fait une plastie abdo il y a deux semaines mais même si ma peau est tirée,je suis plus fine en dessous de la poitrine avec un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
nitriamy

Réduction mammaire renseignements

Bonjour, J'ai pu lire vos différents posts et j'aimerais savoir pour ceux qui ont subi cette opération sur toulouse auprès de quelle clinique vous ê...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^^Marie^^

Tache du a la ventolinne

 Fermé

Bonjour, j ai un petit soussi du a la ventolinne avec des amie on set amuser a sen metre sur la peau et sa me fai une tache violette depuit 4jour .q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
DCI

Reduction mammaires 95e au 95c

 Résolu/Fermé

Salut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
annaelise2

J'ai la peau des doigts qui part .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, alors voici mon problème, j'ai la peau de certains doigts qui s'effile un peu, et je ne peut pas m'empêcher de tirer sur ce petit bou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
benjock

Je voudrais grandir

bonjour je voudrais grandir je fais 1 m 43 et je suis en 5eme tout le monde me traite de naine. J'ai 12 et demi mais j'ais pas eu mes regle je de la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Gungnir

Ptose mammaire

Bonjour ma femme complexe de sa poitrine légèrement tombante due a ces 2 grossesses (dommage je les aime bien moi lol) je voudrais lui offrir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Tangerine

Cheveux bouclés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux naturellement bouclés , mas je les lisse toujours .. le seul probleme est que des que j'arrete de les lisser , environ 5 m...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
xChocogirlx

Poil a la poitrine

bon jour tou le monde.jai un problem c que jai 25 ans et il ya 2ans de sa je comence a avoire des poile au niveau de la poitrine et c vrément moche al...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lafouine.

Copine très grande

 Fermé

Bonjour je suis un homme d1m83 et je sors avec une femme de 1m91 est ce un problème ? Sinon je compense par une bonne musculature qu'en pensez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
^^Marie^^

Se laver le visage quotidiennement ?

Bonjour, J'ai un peu d'acné inflammatoire, et comme j'avais la peau un peu grasse j'ai acheté le gel nettoyant effaclar. J'ai commencé à l'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
The wall

Commencer la musculation a 17 ans

 Fermé

Bonjour je viens d'avoir 17 Ans je mesure 1M70 pour 60 kg et je voudrai commencer la musculation,le problème est que mes parent me déconseille car il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DCI

Poitrine énorme qui tombe

Bonjour, j'ai toujours eu une poitrine très forte, mais avec les années elle s'est mise à tomber et là j'ai maigri, c'est donc de pire en pire et la p...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^^Marie^^

.fille très poilue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et comme beaucoup de fille j'ai horeur des poils . je me rase entieremen au rasoir mais je ne sais pas si c'est bien car maitene...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bono1
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 510