J'ai le ventre d'une femme enceinte

marine405 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 23:47
 marine405 - 28 mai 2013 à 02:08
Bonsoir a tout voila j'ai un petit problème mon ventre quand je me réveille le matin j'ai le ventre plat est des que je menge quelle que choses que se soit une boisson ou a menge j'ai le ventre très gonflé sa me soule je ne peux même pas m' habillée comme je le souhaite en plus c'est très gênant fisiqument quelle qu'un est dans mon cas ??
A voir également:

1 réponse

rosalinda10 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 20
28 mai 2013 à 00:24
en fait je n'ai pas le même problème mais ma mère oui et sa conseillère sportive lui a interdit de boire des boissons gazeuses, de manger beaucoup du pain (à cause de la farine) et elle lui a recommendé de manger de la salade avec du vinaigre de pomme et de faire des abdos. je sais c'est dur mais tu pourrais essayer; en tout cas le ventre de ma mère a drôlement diminuer depuis qu'elle suit ces conseils.
1
Oue ta vu on se sent mal en plus sa gargouille ces dur de se retenir se Gro ventre la un ballon elle se sent mieux alors sa lui tir plus?
alors
0