Petite poitrine :(

Fermé
Marydilous Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 24 mai 2013 à 03:09
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 mai 2013 à 14:58
Coucou je m'apelle Marylou et j'ai 13 abs, je suis très complexée parce que j'ai une petite poitrine et la plupart des filles que je connais ont des plus gros seins que moi. J'ai une mal formation au niveau de ma poitrine, j'ai un trou entre les seins et cela ne fait pas très beau, mes seins sont séparés par un trou. -.- j'ai peur que ça m'empêche de faire grossir mes seins. J'ai essayé le massage mais ça n'a pas vraiment fonctionné malgré que je l'ai juste fait pendant une semaine. J'ai essayé la douche froide mais c'est extrêmement froid et ça fait mal. Y'a des gens qui connaissant des techniques pour faire grossir les seins? J'ai une autre petite question, est-ce que vous connaissez une fille qui a un trou entre les seins? Car moi je n'ai jamais vu quelqu'un avec ça ! Bref merci d'avance ! Désolée j'ai fait un gros texte mais je veux être précise. Bref bisous. xx

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
24 mai 2013 à 06:02
bonjour
tu es au début de ta puberté donc normal que ton corps commence seulement à se développer donc zen et attende la fin de ta croissance pour voir ce que dame nature tu a choisi

ensuite il n'existe aucun remède pour faire grossir une poitrine

et le trou dont tu parles ne serait pas la séparation entre les 2 seins?
0
Marydilous Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
24 mai 2013 à 11:54
Je sais que je suis audébut mais tout les filles de ma classe ont assez une poitrine généreuse. Moi elle est vraiment petite, j'en ai honte, bref je vais attendre il faut que je me dise qe je suis en retard :/ pour mon trou, c'est pas ce que tout le monde a c'est gros et même un peu plus gros qu'un kiwi et quand je touche c'est comme des os mais c'est vraiment étrange. Bref mon médecin dit que je vais avoir une crac vraiment plus profonde :/
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
24 mai 2013 à 14:58
tu n'as pas à avoir honte chacun à son rythme pour le développement donc tu n'es pas en retard

ensuite sache qu'il est préférable d'avoir une petite poitrine qui te cause pas de souci de santé qu'avoir une plus grosse poitrine qui te cause beaucoup de soucis de santé
0