Problème esthétique divers

Anomyne94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 01:48
DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 mai 2013 à 11:02
Bonjours a tousses, je vous explique mon problème : J'ai actuellement 14 ans et j'ai plusieurs complexe (je cherche une solution pour les faire disparaître et pas autre chose) Premièrement, a mon age j'ai une implantation de cheveu spéciale, sa me fait un front dégarnie et des "trous" sur le côtés, car mais cheveu ne pousse pas a cette endroit, sa donne l'impression que j'ai une calvitie. Ensuite au niveau de ma, cage thoracique, j'ai mais cotes qui ressorte , (comme sa : https://i89.servimg.com/u/f89/13/79/32/08/photo012.jpg , c'est une photo trouvé sur internet.) Enfin, au niveau de mon pénis, j'ai des grains de Fordyce ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce )
Donc voila tout sa me complexe énormément et je me sentirai bien dans ma peau que si je pouvait caché sa, est ce normale d'avoir tout c'est complexe, avez vous des solution pour moi ? J'attend vos réponse, merci d'avance. :)
Ps : Excusé moi pour les fautes d'orthographes, c'est ma bête noire :((
A voir également:

2 réponses

DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 18
26 mai 2013 à 10:50
Bonjour,
pour tes cheveux, peux tu les laissser pousser et les coiffer sur le coté de la calvitie
cela va les cacher , c'est un complexe visible et je comprends que tu sois mal dans ta peau
mais pour ton autre probleme, il n"est pas visible quand tu es habillé , tu ne devrais pas avoir peur
0
DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 18
26 mai 2013 à 11:02
rebonjour,
j'ai vu les photos : por ta poitrine, dis toi bien que les filles de ton age aiment cela iet dis toi dans ta tete que tu es plus fort qu"elles mais si il s'agit de ton complexe
habilllé on ne le voit pas pour ma partce n"est pas un complexe peux tu dévelepper doucement et en ne forçant pas tes muscles de tes bras cela équilebra ta poitrine

pour tes grains de fordyce, ce n'est pas une maladie mais Dans l'antiquité, et plus particulièrement dans les civilisations grecques et romaines, les grains de Fordyce étaient considérés comme un signe de puissance sexuelle dis toi que tu es plus fort et puissant (recite la phrase suivante je suis fort et puissant et beau) c'est de l"autossuggestion puis tu n'y penseras meme pas
0