Lait de corps

1729 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 13:56
rosalinda10 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 30 mai 2013 à 14:58
bonjour,j'aimerai savoir quel lait de corps je dois utiliser,je suis de teint clair mais je veux éclaircir ma peau un peu mais je veux pas de tâches noires.s'il vous plaît aidez moi.
Merci

1 réponse

rosalinda10 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 20
30 mai 2013 à 14:58
bonjour,

Désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas, surtout que je n'ai aucune raison de te juger, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Lorsqu'on commence c'est produits c'est difficile de les arrêter (même si on s'en lasse). de plus on peut difficilement retrouver son teint initiale, sans parler des tâches, du fait que la peau va être fragilisée et que ce sera un problème majeur pour toi si jamais tu dois passer une intervention chirurgicale.

Alors si tu es de teint claire ne te casse pas la tête. Penses aux conséquences et réfléchis bien si c'est une bonne idée de vouloir t'éclaircir la peau. surtout que je suis persuadée que tu dois être magnifique (enfin ton teint doit l'être). :)
0