Forum Beauté
- Beauté de la peau (2 244)
- Beauté des ongles (475)
- Beauté des seins (2 350)
- Bronzage (125)
- Epilation (985)
- Esthétique (6 291)
- Maquillage (134)
- Soins des cheveux (1 636)
- Tatouages (214)
-
rides du visage
Bonjour, je recherche une solution efficace pour mes rides du visage !!!
-
épilation question
Hey ! J'ai épilé mes bras avec des bandes de cire froide aujourd'hui savez-vous si les poils vont repousser plus nombreux ou drus/foncés ? Merci !
-
Cellulite
Bonjour, J'ai quelques cellulites aux fesses , j'ai vu que le palper rouler est un moyen efficace pour faire disparaître les cellulites, je ne sais d...
-
mutilation
Bonjour,je me suis fait des traces au bras avec un compas et pour pas inquiéter les gens vous pourriez me dire comment les enlever en moins d’un mois ...
-
Poils
hello ! Je voulais savoir s'il était normal pour une fille de 15 ans d'avoir du duvet foncé sur le ventre et le menton ? Merci à vous
-
J'ai le sein gauche plus gros que le sein droit
Bonjour, J'ai les sein gauche qui est plus gros que le sein droit et, comme plusieurs personnes l'ont dit c'est vraiment bizarre. Ma mère m'a dit d'e...
-
Alopécie ou autre chose ?
Bonjour, Je suis un homme (désolé d'être sur ce forum). Je voudrais savoir si l'alopécie ce caractérise sous forme de perte de cheveux uniquement ...
-
comment grossir la poitrine Fermé
Bonjour... pour la part de ma petite soeur, elle veut aussi grossir sa poitrine mais le problème c'est qu'elle ne veut pas faire des exercices ...est ...
-
Piercing au nombril
Bonjour, Jai fait un piercing au nombril en juillet dernier , tout allait bien je le nettoyais avec cyteal , jusqu'à ce que je remarquais qu'il cicat...
-
Chute de cheveux anormal Fermé
Bonjour, je suis un jeune-homme de 20ans j’ai hérité de l’alopécie de mon père. Je voudrais savoir si c’est normal que je perde 4-5 cheveux a chaque f...
-
Duvet joues et cou trop voyant : que puis-je faire ?
Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée et ça commence à vraiment perturber mon moral. J’ai 21 ans, je suis une jeune femme et ...
-
L'épilation au laser est ce efficace ou une perte d'argent? Fermé
Bonjour, Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toute. J'ai RDV au centre d'épilation de lase xxxxxxxxx suppression par la modération ...
-
cheveux gras
Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et le jeudi s...
-
Seins
Bonjour, Bonjour j'ai le sens gauche plus gros que le sein droit ..es ce que y a des gens aussi qui sont comment moi ?comment vous faites pour mettre...
-
Irritations après un rasage des poils pubiens homme.
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...
-
Chute de cheveux
Bonsoir, Je suis un jeune-homme de 20 ans et depuis quelques mois j’ai remarqué que je perds bcp de cheveux après ma douche. Je vous mets dans le con...
-
Cheveux indomptables après un vol d’avion
Bonjour, Mes cheveux ne vont pas bien depuis que j’ai pris l’avion, ils sont secs et incoiffables je pense que c’est lié, avez vous un éclairage sur ...
-
Sourcils très asymétriques Fermé
Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...
-
Sulfate est il si mauvais pour les cheveux
Bonjour tout le monde, cela fait 5 ans que j'utilise les shampoing bio. Le problème j'ai développer une dermite séborrhéique car j'ai laisser tellemen...
-
Perte de cheveux
Bonjour, depuis hier je perd un peu de mes cheveux genre après mon shampoing en sortant de la douche en me séchant j’en ai perdu une dizaines cheveux...
-
22 ans pour 1 m 48 Fermé
Bonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...
-
Mal à l'ongle
Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...
-
paupière tombante
Bonjour , j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans c...
-
Cheveux brûlés par coiffeuse
Bonjour, voilà mon histoire.. n'allant chez le coiffeur qu'une fois par an, je me décide a y aller il y a 2 jours pour demander un blond ombré, ce qu'...
-
Raie des fesses pas droite
Bonjour, Depuis que je suis née au niveau du haut de ma raie des fesses au lieu qu’elle soit droite comme tout le monde elle forme comme une forme de...
-
Complexe petite poitrine Fermé
Bonjour, je m'appelle Camille et je viens d'avoir 15 ans en novembre, pour tout vous dire j'ai un énorme complexe sur ma poitrine car je l'a trouve pa...
-
Cheveux poisseux et ternes
Bonjour, Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...
-
Bonsoir est ce que cest un debut de calvitie Résolu/Fermé
bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...
-
Piercing de travers
Bonjour, Jài fait un percing à la langue les deux boule surface y’a 3 jours mais du coup mon percing depuis qu’il a gonfler c pas droit je trouve c d...
-
Epilation moustache
Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je l'enlever à la cire
-
Poids modèle
Bonjour alors j'aimerais être modèle mais je fais 58kilos pour 1m70 j'aimerais savoir si il faut que je perde du poids ou pas et aussi quand on me voi...
-
Peau grasse : quel fond de teint choisir?? Fermé
Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...
-
Cheveux ternes et abimés
Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux. J'ai un métier qui fait que je dois les avoir constam...
-
Cheveux viré au roux Fermé
Bonjour, j'ai fait une teinture et depuis mes cheveux virent au roux. J'aimerais récupérer ma couleur naturelle. Que faire ?
-
Pas de sourcils
Bonjour, as tu trouver une solution pour tes sourcils? Je n'en ai pas non plus je ne quitte jamais mes lunettes pour cacher...
-
Pilosité - Ces Poils disgracieux qui nous gachent la vie
je sais pas vraiment si ce message aura un lecteur,et/ou si j'aurais ou pas une réponse de votre part ,mais tout de même j'essaiera d'être court et co...
-
piercing nombril
Bonjour, j'ai été rouge un moment au niveau du nombril mais c'est partit, rien de grave d'après mon médecin.
-
Est-ce le debut d’une calvitie?
-
Chute de cheveux post Covid
Bonjour, Depuis 3 mois j’ai une grosse chute de cheveux (environ 200 par jour au brossage et 300 au shampoing). Un dermatologue m’a dit que c’était p...
-
Forme de mamelons
Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamel...
-
trichotillomanie
Bonjour , je mappelle Doriane jai 21 ans et depuis quelques années je me « frotte le sourcil » et la depuis quelque mois je me suis mis a attaquer l’a...
-
Physique
Est il possible de rapetisser quand on est jeune? J'ai 21 ans et je suis complexé par ma taille
-
Problème de cuir chevelu après une coloration
Bonjour, Depuis mercredi dernier, j'ai fais une coloration de marque Eugène Color sur quelques zones (c'est-à-dire les cotés de l'oreille gauche ...
-
Alopécie
Bonjour, Je voudrais savoir en cas d’alopécies médicamenteuses, alopécie diffuse chronique, est-il bon d’appliquer du minoxidil ? Car j’ai pu lire su...
-
Besoin d'avis minoxidil
Bonjour, je me presente, jeune homme de 19 ans et tous les hommes de ma familles ont une calvitie.J'ai moi meme une perte de cheveux au niveau des gol...
-
Douleurs fortes à l’épaule après tatouage
Bonjour, je me suis fait tatouer l’avant bras il y a quelques jours, tout sanest bien passé et le tatouage semble bien cicatriser. C’était juste un p...
-
Perte de cheveux et décolo
Bonjour, je me présente, je suis un homme de 23 ans , il y a environs 1 ans j'ai décidé de faire une coloration, les cheveux étant long à cette époqu...
-
Pellicule Résolu
Bonsoir ! Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...
-
Homme perte de cheveux long
Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans avec des cheveux longs. Je perd énormément de cheveux, même sous la douche si je passe ma main dans les chev...
-
Vaisseaux voyants paupières
Bonjour, Finalement avez vous su ce que vous aviez aux paupières ? Ma fille a le même problème actuellement. Merci de votre réponse