Forum Beauté

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 15 900
  • rides du visage

Bonjour, je recherche une solution efficace pour mes rides du visage !!!

• épilation question

Hey ! J'ai épilé mes bras avec des bandes de cire froide aujourd'hui savez-vous si les poils vont repousser plus nombreux ou drus/foncés ? Merci !

merida | Beauté | Dernière réponse : Andy31200 29 mai
    1 réponse
  • Cellulite

Bonjour, J'ai quelques cellulites aux fesses , j'ai vu que le palper rouler est un moyen efficace pour faire disparaître les cellulites, je ne sais d...

• mutilation

Bonjour,je me suis fait des traces au bras avec un compas et pour pas inquiéter les gens vous pourriez me dire comment les enlever en moins d’un mois ...

Emma | Esthétique | Dernière réponse : Andy31200 20 mai
    1 réponse
  • Poils

hello ! Je voulais savoir s'il était normal pour une fille de 15 ans d'avoir du duvet foncé sur le ventre et le menton ? Merci à vous

merida | Beauté | Dernière réponse : stf_frmu 19 mai
    1 réponse
  • J'ai le sein gauche plus gros que le sein droit

Bonjour, J'ai les sein gauche qui est plus gros que le sein droit et, comme plusieurs personnes l'ont dit c'est vraiment bizarre. Ma mère m'a dit d'e...

Chocolatine_31 | Beauté des seins | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 mai
    1 réponse
  • Alopécie ou autre chose ?

Bonjour, Je suis un homme (désolé d'être sur ce forum). Je voudrais savoir si l'alopécie ce caractérise sous forme de perte de cheveux uniquement ...

TyrroWolfgang | Soins des cheveux | Dernière réponse : Andy31200 08 mai
    1 réponse
  • comment grossir la poitrine Fermé

Bonjour... pour la part de ma petite soeur, elle veut aussi grossir sa poitrine mais le problème c'est qu'elle ne veut pas faire des exercices ...est ...

juliette_9488 | Beauté des seins | Dernière réponse : joraline 28 avril
    1 réponse
  • Piercing au nombril

Bonjour, Jai fait un piercing au nombril en juillet dernier , tout allait bien je le nettoyais avec cyteal , jusqu'à ce que je remarquais qu'il cicat...

Fezou23 | Esthétique | Dernière réponse : Fezou23 25 avril
    2 réponses
  • Chute de cheveux anormal Fermé

Bonjour, je suis un jeune-homme de 20ans j’ai hérité de l’alopécie de mon père. Je voudrais savoir si c’est normal que je perde 4-5 cheveux a chaque f...

• Duvet joues et cou trop voyant : que puis-je faire ?

Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée et ça commence à vraiment perturber mon moral. J’ai 21 ans, je suis une jeune femme et ...

tatooinetata | Epilation | Dernière réponse : Radinoz 12 avril
    1 réponse
  • L'épilation au laser est ce efficace ou une perte d'argent? Fermé

Bonjour, Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toute. J'ai RDV au centre d'épilation de lase xxxxxxxxx suppression par la modération  ...

VIP | Epilation | Dernière réponse : Radinoz 11 avril
    1 réponse
  • cheveux gras

Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et le jeudi s...

• Seins

Bonjour, Bonjour j'ai le sens gauche plus gros que le sein droit ..es ce que y a des gens aussi qui sont comment moi ?comment vous faites pour mettre...

• Irritations après un rasage des poils pubiens homme.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...

Anonyme268428 | Epilation | Dernière réponse : Anonyme268428 20 mars
    4 réponses
  • Chute de cheveux

Bonsoir, Je suis un jeune-homme de 20 ans et depuis quelques mois j’ai remarqué que je perds bcp de cheveux après ma douche.  Je vous mets dans le con...

• Cheveux indomptables après un vol d’avion

Bonjour, Mes cheveux ne vont pas bien depuis que j’ai pris l’avion, ils sont secs et incoiffables je pense que c’est lié, avez vous un éclairage sur ...

• Sourcils très asymétriques Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...

Camille_5412 | Esthétique | Dernière réponse : Radinoz 14 mars
    1 réponse
  • Sulfate est il si mauvais pour les cheveux

Bonjour tout le monde, cela fait 5 ans que j'utilise les shampoing bio. Le problème j'ai développer une dermite séborrhéique car j'ai laisser tellemen...

Nora123_6841 | Beauté | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 08 mars
    1 réponse
  • Perte de cheveux

Bonjour,  depuis hier je perd un peu de mes cheveux genre après mon shampoing en sortant de la douche en me séchant j’en ai perdu une dizaines cheveux...

• 22 ans pour 1 m 48 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...

LEMPIKA | Esthétique | Dernière réponse : begonie 22 févr.
    4 réponses
  • Mal à l'ongle

Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...

• paupière tombante

Bonjour ,  j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans c...

unefille | Beauté | Dernière réponse : DCI 16 févr.
    2 réponses
  • Cheveux brûlés par coiffeuse

Bonjour, voilà mon histoire.. n'allant chez le coiffeur qu'une fois par an, je me décide a y aller il y a 2 jours pour demander un blond ombré, ce qu'...

• Raie des fesses pas droite

Bonjour, Depuis que je suis née au niveau du haut de ma raie des fesses au lieu qu’elle soit droite comme tout le monde elle forme comme une forme de...

Sarah.cb | Beauté de la peau | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 janv.
    2 réponses
  • Complexe petite poitrine Fermé

Bonjour, je m'appelle Camille et je viens d'avoir 15 ans en novembre, pour tout vous dire j'ai un énorme complexe sur ma poitrine car je l'a trouve pa...

• Cheveux poisseux et ternes

Bonjour,  Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...

Aurelie4989 | Soins des cheveux | Dernière réponse : Andy31200 19 janv.
    1 réponse
  • Bonsoir est ce que cest un debut de calvitie Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...

Kevin_3677 | Soins des cheveux | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 janv.
    13 réponses
  • Piercing de travers

Bonjour, Jài fait un percing à la langue les deux boule surface y’a 3 jours mais du coup mon percing depuis qu’il a gonfler c pas droit je trouve c d...

Emilie | Esthétique | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 janv.
    1 réponse
  • Epilation moustache

Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je  l'enlever à la cire 

Sophie | Epilation | Dernière réponse : Radinoz 10 janv.
    1 réponse
  • Poids modèle

Bonjour alors j'aimerais être modèle mais je fais 58kilos pour 1m70 j'aimerais savoir si il faut que je perde du poids ou pas et aussi quand on me voi...

Grace_min | Beauté | Dernière réponse : Andy31200 10 janv.
    4 réponses
  • Peau grasse : quel fond de teint choisir?? Fermé

Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...

Cylia25 | Maquillage | Dernière réponse : Andy31200 26 déc. 2022
    2 réponses
  • Cheveux ternes et abimés

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux.  J'ai un métier qui fait que je dois les avoir constam...

Melly | Soins des cheveux | Dernière réponse : Andy31200 26 déc. 2022
    1 réponse
  • Cheveux viré au roux Fermé

Bonjour, j'ai fait une teinture et depuis mes cheveux virent au roux. J'aimerais récupérer ma couleur naturelle. Que faire ?

Delaforge | Soins des cheveux | Dernière réponse : Radinoz 6 déc. 2022
    1 réponse
  • Pas de sourcils

Bonjour, as tu trouver une solution pour tes sourcils? Je n'en ai pas non plus je ne quitte jamais mes lunettes pour cacher...

Doune | Beauté | Dernière réponse : Andy31200 5 déc. 2022
    1 réponse
  • Pilosité - Ces Poils disgracieux qui nous gachent la vie

je sais pas vraiment si ce message aura un lecteur,et/ou si j'aurais ou pas une réponse de votre part ,mais tout de même j'essaiera d'être court et co...

Emma_inquiete | Epilation | Dernière réponse : Andy31200 29 nov. 2022
    3 réponses
  • piercing nombril

Bonjour, j'ai été rouge un moment au niveau du nombril  mais c'est partit, rien de grave d'après mon médecin.

maria111826 | Esthétique | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 nov. 2022
    2 réponses
  • Est-ce le debut d’une calvitie?

HajjX | Soins des cheveux | Dernière réponse : Andy31200 21 nov. 2022
    5 réponses
  • Chute de cheveux post Covid

Bonjour, Depuis 3 mois j’ai une grosse chute de cheveux (environ 200 par jour au brossage et 300 au shampoing). Un dermatologue m’a dit que c’était p...

• Forme de mamelons

Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamel...

Naxliss._ | Beauté des seins | Dernière réponse : Andy31200 13 nov. 2022
    1 réponse
  • trichotillomanie

Bonjour , je mappelle Doriane jai 21 ans et depuis quelques années je me « frotte le sourcil » et la depuis quelque mois je me suis mis a attaquer l’a...

Dxrixne_Grcia | Beauté | Dernière réponse : Andy31200 12 nov. 2022
    3 réponses
  • Physique

Est il possible de rapetisser quand on est jeune? J'ai 21 ans et je suis complexé par ma taille

Lisousou | Esthétique | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 nov. 2022
    2 réponses
  • Problème de cuir chevelu après une coloration

Bonjour, Depuis mercredi dernier, j'ai fais une coloration de marque Eugène Color sur quelques zones (c'est-à-dire les cotés de l'oreille gauche ...

himalaya94270 | Beauté de la peau | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 30 oct. 2022
    4 réponses
  • Alopécie

Bonjour, Je voudrais savoir en cas d’alopécies médicamenteuses, alopécie diffuse chronique, est-il bon d’appliquer du minoxidil ? Car j’ai pu lire su...

Ryan1234 | Soins des cheveux | Dernière réponse : Andy31200 25 oct. 2022
    1 réponse
  • Besoin d'avis minoxidil

Bonjour, je me presente, jeune homme de 19 ans et tous les hommes de ma familles ont une calvitie.J'ai moi meme une perte de cheveux au niveau des gol...

AbramoItalia | Soins des cheveux | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2022
    1 réponse
  • Douleurs fortes à l’épaule après tatouage

Bonjour, je me suis fait tatouer l’avant bras il y a quelques jours, tout sanest bien passé et le tatouage semble bien cicatriser. C’était juste un p...

ttedeflambie | Tatouages | Dernière réponse : DCI 21 oct. 2022
    1 réponse
  • Perte de cheveux et décolo

Bonjour, je me présente,  je suis un homme de 23 ans , il y a environs 1 ans j'ai décidé de faire une coloration, les cheveux étant long à cette époqu...

Elvito_3024 | Soins des cheveux | Dernière réponse : Andy31200 18 oct. 2022
    1 réponse
  • Pellicule Résolu

Bonsoir !  Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...

Fezou23 | Soins des cheveux | Dernière réponse : Fezou23 16 oct. 2022
    2 réponses
  • Homme perte de cheveux long

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans avec des cheveux longs. Je perd énormément de cheveux, même sous la douche si je passe ma main dans les chev...

SellyKientzy | Soins des cheveux | Dernière réponse : begonie 14 oct. 2022
    1 réponse
  • Vaisseaux voyants paupières

Bonjour, Finalement avez vous su ce que vous aviez aux paupières ? Ma fille a le même problème actuellement.  Merci de votre réponse 

Cafine0608 | Beauté | Dernière réponse : DCI 10 oct. 2022
    7 réponses