Forum Beauté

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 15 800
  • Épilation maillot à 15 ans

Bonjour ! j’ai 15 ans et j’aimerais m’épiler le maillot pour faire l’amour avec mon copain. Seulement après avoir essayé le rasage du maillot, la rep...

Leila2006 | Epilation | Dernière réponse : Andy31200 13:10
    1 réponse
  • Nettoyer correctement son lobe Résolu

Bonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?

carop7859 | Tatouages | Dernière réponse : DCI 26 sept.
    3 réponses
  • Comment appliquer ma routine Fermé

Bonjour, J’ai une question s’il vous plaît , faut il appliquer un soin anti rides avant ou après le soin anti tâches pigmentaires s’il vous plaît ? C...

• Soins peaux Fermé

Bonjour, J ai la peau très sensible,j ai testé pleins de gel douche même sanex et rien n apaise ma peau ,j ai entendu parler de l edelweiss, auriez v...

• Chute de cheveux post Covid

Bonjour, Depuis 3 mois j’ai une grosse chute de cheveux (environ 200 par jour au brossage et 300 au shampoing). Un dermatologue m’a dit que c’était p...

• Faux ongles

Bonsoir à vous ,  J'aimerai opter à mettre des faux ongles , sauf que je ne sais pas vraiment les conséquences ... , je ne suis pas allérgique à la c...

Fezou23 | Beauté | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 sept.
    1 réponse
  • Lutte contre l’apparition des pustules au pubis après rasage

Bonjour, je m’appelle Consolatrice, j’ai 22 ans, à chaque fois que je rase mon pubis, j’ai des pustules qui apparaissent après, ça démangent, ça irrit...

Consolatrice | Epilation | Dernière réponse : Andy31200 14 sept.
    2 réponses
  • Cuir chevelu

Bonjour,  Que faire en cas de pellicules grasses formant des plaques accrochées sur le cuir chevelu ?  merci des réponses à venir   

• Comment améliorer ma peau ? Fermé

Bonjour, Si je viens ici ça serait pour savoir si on pouvait me dire qu’est-ce que sont mes tâches brunes dans mon visage (photos ci-dessous) ?  J’a...

• Peau rosâtre suite à une croûte que faire ?

Bonjour, Il ya à exactement 2 semaine j'ai eu une espèce d'infection en essayant de enlever un point noir avec une aiguille (sûrement sales ) ducoup...

Bastien827 | Esthétique | Dernière réponse : Antoine32 28 août
    11 réponses
  • reduire taille de tête

Bonjour, connaissez vous des masques ou des exercices(ou autres, je suis preneurs mais pas d'opération) de la tête pour rapeticir le crane car le mien...

Dracofeu | Beauté | Dernière réponse : Dracofeu 23 août
    11 réponses
  • Implantation cheveux

Bonjour, J’ai une petite question. J’ai remarqué que j’avais un trou devant sur mon implantation. Je ne tire pas mes cheveux et il y a 1 an j’étais r...

Ashz | Soins des cheveux | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 août
    7 réponses
  • Cheveux hydrophobe : cheveux qui frisent bizarrement

Bonjour, S’il vous plaît j’ai un problème trop bizarre avec les cheveux, quand je prend ma douche je les peigne le lendemain séchés je les retrouve g...

• Ongle orteil noir et déformé

Bonjour à tous  Tout d’abord désolée pour cette ignoble photo  alors voilà, ce matin, je décide d’enlever mon vernis car j’ai remarqué que mon ong...

• Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ? Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...

• Peeling au TCA

Bonjour, Jeune homme J'ai fait avant du laser C02 pour resserrement des pores dilatés sans résultat satisfesante et chère en plus Je me suis penché...

Walid | Esthétique | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 août
    2 réponses
  • perte de plus de 3/4 des cheveux en deux semaine

Bonjour, quelqu'un saurait la Mmes raison dune aussi grosse perte, en deux semaine en quelque coup de peigne. La premiere fois, c'était la moitier, e...

• Problème cheveux demangeaison,calvitie ?Alopecie? aide merci

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines j'ai les cheveux de plus en plus fins, il me démange régulièrement, cela fait suite à un gros stre...

Cuir_cheveu83 | Soins des cheveux | Dernière réponse : Andy31200 09 août
    1 réponse
  • Mon planning anti-cheveux gras est-il mauvais? Fermé

Bonjour,  J'ai les cheveux fins et qui graissent vite. Je suis donc obligé de me les mouiller tous les jours pour ressembler à un être-humain un mini...

• Poils au penis Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

Dydu | Epilation | Dernière réponse : Andy31200 01 août
    1 réponse
  • Ma barbe n'est pas remplie comme il faut Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et ma barbe a quelques trous... C'est assez dérangeant quand je vois des plus jeunes bien barbus, qui ont la barbe pleine et den...

Janusa | Esthétique | Dernière réponse : Andy31200 20 juil.
    3 réponses
  • Épilation à la cire

Bonjour, il y’a quelque jours j’ai épiler mes joues avec des bandes de cire pour le corps (très bête je sais) après quelque temps j’ai remarqué que le...

Harleyjocks | Beauté de la peau | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 juil.
    1 réponse
  • Comment prendre soin de mon piercing au nombril? Résolu

Bonjour, Je viens de me faire percer le nombril, ya deux jours , ma perceuse m'a donné de l'Hexomedine que j'utilise 2 fois par jour pour nettoyer ...

Fezou23 | Beauté | Dernière réponse : Fezou23 07 juil.
    4 réponses
  • oedeme aux paupieres

Bonjour, je me suis fais opéré d un carcinome au milieu du front on m a retiré les fils il y quelques jours sans voir la dermato ;au bout du deux...

petrole34 | Esthétique | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 05 juil.
    1 réponse
  • Est-ce un début de calvitie ? Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie?

By78200 | Esthétique | Dernière réponse : nicolas75150 01 juil.
    4 réponses
  • Hyperpigmentation

Bonjour, j ai de l' hyperpigmentation sur tout le corps, des zones qui sont largement plus foncées que mon teint que ce soit: mon visage ( plus foncé ...

Pauli280 | Esthétique | Dernière réponse : Pauli280 26 juin
    2 réponses
  • cheveux plus courts à l'arrière Fermé

Bonsoir, je suis désespérée,j'ai vraiment besoin d'aide. Ça fait des semaines qu'à cause d'un mauvais lisseur,j'ai réalisé que mes cheveux avaient ...

• J'ai perdu tout mes seins

Bonjour, j'ai eu une énorme perte de poids il y a quelques années et j'ai tout perdu mes seins... Avant je portais du 32DD et maintenant je porte du 3...

• Faire chirurgie esthétique sur os déjà opéré pour santé?

Bonjour, je me suis fait avancé la mâchoire du bas pour des raisons de santé, malheureusement le résultat est esthétiquement raté et ça me complexe én...

Whalien53 | Beauté | Dernière réponse : Andy31200 17 juin
    1 réponse
  • Comment prendre de la taille

Bonjour, J'ai 20 ans et bientôt j'aurais 21ans, je mesure 1,62 m comment taille jd me demande s'il y a un moyen pour prendre quelques cm

Junior | Esthétique | Dernière réponse : begonie 16 juin
    1 réponse
  • Rasage maillot , démangeaison et bouton blanc

Bonjour, Je me suis rasée le maillot il y a quelques jours je pense que j’ai trop forcé car j’ai plein de boutons blancs qui sont apparues par la su...

Morgane | Epilation | Dernière réponse : Morgane 14 juin
    3 réponses
  • Enlever ou eclaircir taches de rousseur Fermé

bonjour sur mon visage et surtout mon nez je suis bourré de taches de rousseur et jaimerais les enlever moi meme ou meme juste les eclaircir est ce...

• Cuir chevelu routine compo clean ? Fermé

Bonjour, je cherche des produits avec une compo clean pour le cuir chevelu (genre serum ect) et si vous auriez des conseils de « routine » pour en pre...

• Tatouage sur veines

Bonjour, je veux me faire un tatouage sur le haut de la main mais mes veines ressortes énormément, il n’y a pas de risque que l’aiguille rentre dès le...

Alex | Tatouages | Dernière réponse : phillinard 22 mai
    6 réponses
  • Rougeurs autour de mon piercing au nombril !

Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y’a maintenant presque 3 semaine depuis je le nettoie normalement sous la douche comme le perceur m’ava...

Yasmine | Esthétique | Dernière réponse : Andy31200 20 mai
    1 réponse
  • épilation laser à 16 ans Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais faire une épilation au laser du maillot, jambes et bras. Est ce que pour mon âge c’est bon ou ça me donnera des eff...

fleur | Epilation | Dernière réponse : Andy31200 18 mai
    1 réponse
  • piercing langue ( gêne )

Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal

K.f | Esthétique | Dernière réponse : phillinard 16 mai
    2 réponses
  • Cosmétique et enceinte

Bonjour tout le monde ! Je suis à 24 semaines et j’adore me maquiller et me mettre du vernis mais je viens de voir sur internet que c’étais toxique p...

• Mes ongles naturels se décollent, une solution ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...

• Ongle infecté

Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée

• trous de cheveux et sourcil crème épilatoire

Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...

Jenny2308 | Epilation | Dernière réponse : begonie 22 avril
    1 réponse
  • Est ce que il faut pas m'être du gloss pour. Fermé

Bonjour, Est ce que il faut pas m'être du gloss

Anonyme | Esthétique | Dernière réponse : Andy31200 20 avril
    2 réponses
  • Implants mammaires Fermé

Bonjour ! Je cherche des témoignages de femmes qui ont subi une augmentation mammaire et qui trouvent leurs seins pas assez naturels, mobiles. Un ...

Loe64 | Beauté | Dernière réponse : joraline 06 avril
    1 réponse
  • Complexes corps

Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...

Jdps | Esthétique | Dernière réponse : begonie 29 mars
    2 réponses
  • Hyper pigmentation suite à une epilation cire

Salut, Suite à une séance d'épilation du duvet à la cire j'ai eu des rougeurs et des douleurs mais je n'y ai pas prêté plus attention pour ça depui...

• Piercing langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue en janvier tout c’est bien passer. Lundi dernier donc lundi 14 après midi j’ai avaler ma boule de poerc...

L54 | Esthétique | Dernière réponse : DCI 23 mars
    1 réponse
  • Reduction mammaire Grenoble Fermé

Bonjour, quelqu'un a un chirurgien à conseiller sur Grenoble ? Une expérience positive avec de belles cicatrices ? Merci !!!!

• bienfait de l'eau de fleur d'oranger

Bonjour, Pouvez vous me donner les bien faits de l'eau de fleur d'oranger (pour la peau?) Merci

• Plis palpébraux asymétriques Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...

Anonyme_3485 | Beauté de la peau | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 févr.
    8 réponses
  • "Bulle" sur la paupière supérieure gauche

Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans, je suis sportif, et mange équilibré. J'ai récemment découvert que j'ai une espèce de "bulle" qui se trouve sur ma pau...

Anonyme_3485 | Beauté de la peau | Dernière réponse : Andy31200 27 févr.
    3 réponses