Mes seins sont trop petits [Résolu/Fermé]

Noémiee23 - 31 mai 2013 à 21:12 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 31 mai 2013 à 23:41
Bonjour,
J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a trouver des solutions ...
Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans (trinordiol pour celles qui connaissent)
Existe-t-il des solutions ? j'aimerais faire un C ...
Merci d'avance !
Afficher la suite 

12 réponses

lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 21:43
0
Merci
Bonjour

Chirurgie ...

Tu mesure combien et pèse combien ?
Publi-information
Je mesure 1m77 et je pése 57 kg
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 23:35
Alors prends un peu de poids :)
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 23:41
Mais je ne blague pas.

Tu ne peux pas avoir une forte poitrine avec le poids que tu as !
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 21:48
0
Merci
Bonjour,
Moi je fais a peu pres pareil voir parfois un 85B donc tu vois ya vraiment pire que toi meme si ca change pas beaucoup. Tu devrais attendre un peu car un petite poitrine n'est pas non plus quelque chose de grave. Oui c'est sur c'est petit mais peut etre que quand tu auras une premiere grossesse tu auras une poitrine plus grosse.. et puis la chirurgie n'est pas gratuite car la elle ne sera pas considerer comme un besoin sans lequel tu ne peux pas vivre mais plutot esthetique donc ca va sortir de ta poche.. alors trouve un travail et si c'est vraiment ton choix paye toi ta propre poitrine.
Publi-information
merci pour ta réponse,
mais j'aurais voulu eventuellement savoir si il y avait des pilules qui pouvaient accélerer la pousse, ou bien des crèmes ce genre de chose sans avoir recours a la chirurgie
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 22:03
ca se serait le remede miracle!! non malheureusement pour certains il y a des pilules qui font grossir mais surement pas la poitrine et puis il ne faut pas que tu te serve de la pilule pour ce probleme ce n'est pas bon. Laisse faire la nature et tu verras qu'une petite poitrine n'est pas si mal parfois surtout quand tu es du genre assez mince tu peux te mettre beaucoup de chose que les autres filles ne peuvent pas et puis si un hommes te critique sur ta poitrine c'est qu'il en vaut pas la peine!! chaque hommes est différent et certains aiment les petites poitrines.. et d'autres s'en fiche totalement! Nous sommes toutes differentes sache le.. En plus avec ta taille tu pourrais devenir mannequin et avec une grosse poitrine ca ne te le permettrais plus, donc tu vois ya des inconvénients comme des avantages..
merci beaucoup Eloana ! Ta réponse me fait très plaisir, Tu as sans doute raison, c'est vrai que ca peut avoir ses avantages même si parfois ça me complexe beaucoup ... Tu sais pour l'anecdote un jour j'était en vacances et je regardais les maillots de bains, et une des vendeuses (super bien foutue!) m'a dit a mais non ici vous ne trouverais pas votre taille, elle m'a dit de regarder dans le 14/16 ans, mes copines on rit ... j'étais blanche de honte! Alors je continu a esperer que peut être un jour ça changera ! ;) qui sait après tout...
bidibida 65 Messages postés mardi 28 mai 2013Date d'inscription 13 juin 2013 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 23:07
0
Merci
Salut!
Moi je fais du 85B pour mes 19 ans, or tous les garçons avec qui j'ai été intime les trouvent géniaux et m'en ont fait des compliments.

Avoir des gros seins c'est pas le top et c'est pas nécessaire pour plaire, puis c'est pas gênant un B :p
Donc faut pas complexer. Un autre avantage, tu peux te passer de soutien gorge et ils tiennent, un "ami" me l'a fait remarquer en joutant qu'il trouvait ça top.

Maintenant je vois plutôt ça comme un avantage
merci de ta réponse bidibida :) oui c'est sur que vu sous cet angle ;)...
of moi ils ont pas une super forme alors sans soutif ...c'est un peu en poire c'est pas génial ... Ma fois on fait avec ce qu'on a je crois ...
bidibida 65 Messages postés mardi 28 mai 2013Date d'inscription 13 juin 2013 Dernière intervention - 31 mai 2013 à 23:20
J'ai pareil et je trouve pas ça top. Mais avec un soutien ça passe crème, de toute façon j'aime pas ne pas en mettre sauf pour dormir donc quand j'ai quelqu'un chez moi on voit pas trop la forme sous le T-shirt :)

Avant je les trouvais fort petits et bizarres, mais vu les ravages qu'ils font ... :D
Pas de chance comme si de supers seins en arrondis c'est trop demander ...ahaha trop forte ! Tu as raison l'essentiel c'est qu'ils plaisent ;) !
Publi-information