Garcon 16ans poilu

Riipzz78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 18:31
elaurac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 29 mai 2013 à 10:26
Bonjour à tous,

Voila mon probleme:
J'ai 16 ans depuis peu et je suis très poilu.
J'ai des poils sur le ventre, en bas du dos, un peu sur les epaules, sur les cuisses...
Sur le ventre et le torse, j'ai commencé a me raser il y a un an pour ma copine mais je ne suis plus avec et j'ai donc arrêté parce que j'ai appris que ca les rendais plus epais. Je n'y ai plus retouché depuis , a part 1 ou 2 epilations a ma cire pour en avoir moins mais ils n'ont pas changé.
J'aimerais donc savoir au bout de combien de temps ils devienennt plus fins et sinon quelle autre solution y'a t-il pour en avoir moins. Car j'ai un peu de duvet sur le coté du ventre et j'aimerais qu'ils soient plus ou moins aussi fins partout.
J'ai entendu parler de l'epilation au laser. Est ce que cela vaut le coup?

Voila j'espere ne rien avoir oublié, j'aimerais vraiment en avoir moins surtout que je suis assez blanc de peau. Et désolé pour l'orthographe ( les accents ) je suis sur mon telephone.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

LaToss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 13
2 mars 2013 à 19:05
Si tu as déja tout essayé ( rasoir, crème d'épilation et cire) essaye au laser, je ne sais pas quoi dire de plus apres peut etre es tu trop obsédé sur ca ce qui peut joué sur le psycotage .
14