Les discussions

Mes seins

Quelle et le remède pour avoir des beau seins ??? Les miens son piti piti 85b et pas jolie ;( snif...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai les cheveux fourchus

Bonjour, j'ai les cheveux fourchus a cause du lisseur mais mtn j'ai arrêter mais je sais pas comment faire pr retrouver mes cheveux brillant et non ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lety44000

Enlever un tatoo

Bonjour , J'ai fais un tatoo dans mon jeune temp que je ne supporte plus J'aimerai connaitre des solution pour l'effacer rapidement !! Es ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie

Laser pour cicatrice

Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu une grosse période de dépression qui ma amener a me scarifier et du coup j'ai les bras rempli de cicatri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
orteckme39

Rhinoplastie chez un ado

Bonjour, J'ai 17 ans, depuis quelque temp je complexe sur mon nez. Je précise que j'ai 17 ans et que je suis un homme. J'aimerai juste affinez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
L'autre

Les dents blanches!!

Bonjour, je m'appelle Lola, j'ai 12 ans, et j'aimerais avoir des belles dents blanches, avez vous quelque chose à me conseiller ? À par blanchissement...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
L'autre

Programme de musculation .. utile ?

Bonjour, j'ai 18 ans je pèse 69 kilos pour 1m76. Je viens ici pour demander conseille, je suis vraiment complexer par mon ventre et mes fesses ( oui j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lnvite

Les taches noire entre les cuisses

Bnjr j'ai un grand problème , j'ai des taches noires entre mes cuisses et je souhaite vrément de les enlevés alor c'est quoi la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bibi;;;;

Conseil bronzage svp!!!

Rebonjour, j espere que je ne vous gene pas mais moi je suis plutot cote beauter ahah je pose des questions avec un peu tout les sujets: mon problem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
DCI

Produit pour peau très sèche svp!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j?ai la peau tres seche auriez vous l aimabilitee de me conseiller des produits point chers mais efficaces. merci de votre aimabilitee.:)

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
^^Marie^^

Grandir de 4-5cm

Bonjour, voila mon premier topic sur "santé médecine.net" et je souhaiterai avoir de l'aide pour gagner entre 4 à 5 cm en une année seulement ... J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
^^Marie^^

Piercing monroe ( se situe en haut de la lèvre )

bonjours a tous, je me suis faite percer la lèvre aujourd'hui même en haut de la lèvre en haut a droite! j'aurais une question.. jespere que quelqun s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jade

Seins flasque apres grossesse

Bonjour, voila j'ai accoucher, il y a 4 mois, j'ai les seins un peu tombant et flasque je suis très complexer mes mamelons on doubler de volume, ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jade

Seins apres la grossesse

 Fermé

Bonjour, voila j'ai accoucher, il y a 4 mois, j'ai les seins un peu tombant et flasque je suis très complexer mes mamelons on doubler de volume, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
1tibou

Gros seins

Bonjour, j'ai 14 ans a peine et je fais deja du 105 E et c'est tres lourd a porter et pour mon dos et psychologiquement.Je suis complexer par leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mathivia

Abdo

Bonjour comment faire pour avoir des retirer un surplus de peau sent passer par la chirurgie esthetique pouvais vous m'aider svp car j'ai beaucoup mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Augmentation mammaire

Bonjour, voilà j ai décidé de prendre rendez vous pour une am j ai un petit 95b. J ai longtemps complexé mes deux exs avec qui j ai vécu longtemps ne...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
s?r?

Douleurs après abdominoplastie

 Résolu

Bonjour, J'ai été opérée d'une abdominoplastie il y a un mois et demi et tout c'est bien passé à part un hématome que le chirurgien a ponctionné en...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

Routine de la partie intime

 Fermé

Bonjour, comment vous prenez soin de votre partie intime ?? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Mon profil

 Fermé

Bonjour, mon problème c'est que de face je suis beau et de profil j'ai un long nez un menton qui part en galoche et un front plat je ressemble a un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Aider-moi a ne plus ronger mes ongles s.v.p

Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre : je ronge mes ongles et rien n'arrive à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Dossier brulure a la cire

Bonjour, je cherche un dossier sur les brulure a la cire je ne trouve rien sur internet ! merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Je voudrai grossire des seins et maigrire du ventre

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour maigrire du ventre et grossire des seins? tout conseil son les bien venu merci davance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Hypertrophie mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir si l'une de vous c'est fait opérer au CHU de rennes pour une hypertrophie mammaire. J'ai 24 ans je mesure 1m 68 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jessyboa

Cernes sous les yeux

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas si je post ce message au bon endroit mais je test quand même. Donc voilà mon soucis et que j'ai 24 ans et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Pousser les cheveux

Bonjour, Je suis en secondaire cinq et j'aimerai que mes cheveux sois un peut plus long pour mon bal de finissante et quand je vais avoir ma coiffur...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bbn'amour

Verrue oeil

Bonjour, est-il grave d'avoir une veru a l'oeil ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
joraline

Chute de cheveux

Bonjour, c'est un conseil que je vous demande depuis quelques semaines j'ai les cheveux qui se cassent énormément et je m'inquiete beaucoup je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lilaantho

Gynecomastie

Bonjour,je vous raconte mon problème jais 25 ans et jais une gynécomastie modérer depuis l'age de la 12 ans et elle na pas disparue jais parler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins

Bonjour Puis-je utiliser l'Decca et Sustanon bien qu'il me le ballon à l'intérieur du mamelon droit de la poitrine quel médicament qu'il faut reti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Seins 2

 Fermé

Bonjour, J'ai utilisé des stéroïdes et après le massage et la balle Jeddah petite morue à l'intérieur du raccord au niveau du côté droit de la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCI

Les acnées

Bonjour, que faut il faire lorsque les boutons nous laisse les trous au visage?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nona-2013

J'ai de petites seins

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, et je suis très complexée de ma poitrine. je suis presque plate! et je suis jalouse des autres filles avec moi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
joujou2587

Les varices

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des varices -.- s'il un moyen de les faire disparaitre, j'aimerai vraiment que vous m'en fessiez part !! :D merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bbn'amour

Point noir

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour aider a prévenir les boutons noirs ( surtout sur le bord du nez ) merci :P

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Ne plus manger mes ongles

Bonjour, je veut aretter de manger mes engles comment faire sil vous plait une répence au plus vite possible 2 question comment faire pousser nau engl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DCI

Fermeter

 Fermé

salut tous le monde !! j'aimerai avoir quelques conseil d'exercices pour raffermie les fesses :) MERCI !!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
remyd

Pas de forme

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai 14 ans je suis reglais mais je n'ais pas de fesse ni de sein ses normal ? et je fait messure et je fait kilos et e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI

Piercing au nombril..?

 Fermé

Bonjour, Ca serait pour savoir a quel age vraiment on peut se faire un piercing au nombril car sur internet ils mettent de tout les ages eux alors s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Probleme de duvet

Bonjour, Voilà je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai 24 ans je suis brune et des origine italienne je suis très poilu au niveau des bras,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ptitevava45

Enorme bosse front

 Fermé

Bonjour, depuis près d'un an suite a un accident( je sais ,je sais, j'ai couru je me suis pris un poteau)la bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
begonie

Musculation des abdos

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en donnant des coups dans les abdos sa pouvait lien les renforcer et/ou mieux les faire ressortir merci pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
DCI

Comment attétuer ou faire disparaitre des cicatrices

Bonjour, j'ai des cicatrices anciennes sur mon font que que j'aimerais vraiment les voir disparaitre je me mari bientôt et je veut etre belle ce jour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
la chocote

Conseil pour plus manger les ongle

bonjour a tous je voudrais savoir comment y faut faire pour faire pousser les ongles ma soeur ma dit d'acheter un vernis qui fait pousser les ongles...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Petit seins

Bon , j'ai 13ans je suis en 4eme je fait 1m66 pour 62kg , et je fait du 90 A se qui est vraiment petit et je n ai pas mes regle.. Je suis vraiment co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Marion

Je suis complexée par rapport à ma poitrine !

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je n'ai que deux petits bouts de graisses à la place de mes seins! Dès que je vais au collège, je regarde mes copines ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zeerroo

15 ans et toujours pas de poitrine.

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et si je me suis inscrit c'est pour vous parler de mon complexe: mes seins. En faite j'ai 15 ans ,pèse envi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Labigrah

Petits seins, comment faire ?

 Résolu

Bon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Orane2309

Un complexe, oreilles décollées.

Salut... J'ai 12 ans ( bientôt 13 )et au jour d'aujourd'hui.. C'est que j'ai les oreilles décollé se qui m'enpéche de regarder des personnes face à fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tache marron sur le front à la suite d'une brûlure

Bonjour, je me suis brûlée le front avec le fer à boucler. Sur le coup j'étais très en retard pour aller en cours et je n'ai rien fait, 1h et demi p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 510