Les discussions
Piercing de la langue
FerméBonjour, Alors moi j'ai 17 ans et bientôt 18 ans (Aout) et je voudrais faire un piercing à la langue j'en est un au nombril depuis 3 and déja et qua...
Avoir des seins plus gros naturellement.
Bonjour, j'ai lu vos recommandations pour que les seins grossissent plus et je les ai donc suivi mais je me suis aperçu qu'au bout de 10 minutes de m...
La moustache
RésoluBonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...
Les taches brunes
Salut, j'ai un probleme dans mon visage, J'ai des taches brunes au niveau : les joues, le front et le nez (entre les yeux); J'ai presque deux ans et s...
Mes seins
Quelle et le remède pour avoir des beau seins ??? Les miens son piti piti 85b et pas jolie ;( snif...
J'ai les cheveux fourchus
Bonjour, j'ai les cheveux fourchus a cause du lisseur mais mtn j'ai arrêter mais je sais pas comment faire pr retrouver mes cheveux brillant et non ...
Enlever un tatoo
Bonjour , J'ai fais un tatoo dans mon jeune temp que je ne supporte plus J'aimerai connaitre des solution pour l'effacer rapidement !! Es ce que l...
Laser pour cicatrice
Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu une grosse période de dépression qui ma amener a me scarifier et du coup j'ai les bras rempli de cicatri...
Rhinoplastie chez un ado
Bonjour, J'ai 17 ans, depuis quelque temp je complexe sur mon nez. Je précise que j'ai 17 ans et que je suis un homme. J'aimerai juste affinez ...
Les dents blanches!!
Bonjour, je m'appelle Lola, j'ai 12 ans, et j'aimerais avoir des belles dents blanches, avez vous quelque chose à me conseiller ? À par blanchissement...
Programme de musculation .. utile ?
Bonjour, j'ai 18 ans je pèse 69 kilos pour 1m76. Je viens ici pour demander conseille, je suis vraiment complexer par mon ventre et mes fesses ( oui j...
Les taches noire entre les cuisses
Bnjr j'ai un grand problème , j'ai des taches noires entre mes cuisses et je souhaite vrément de les enlevés alor c'est quoi la solution merci
Conseil bronzage svp!!!
Rebonjour, j espere que je ne vous gene pas mais moi je suis plutot cote beauter ahah je pose des questions avec un peu tout les sujets: mon problem...
Produit pour peau très sèche svp!!
Résolu/FerméBonjour, j?ai la peau tres seche auriez vous l aimabilitee de me conseiller des produits point chers mais efficaces. merci de votre aimabilitee.:)
Grandir de 4-5cm
Bonjour, voila mon premier topic sur "santé médecine.net" et je souhaiterai avoir de l'aide pour gagner entre 4 à 5 cm en une année seulement ... J...
Piercing monroe ( se situe en haut de la lèvre )
bonjours a tous, je me suis faite percer la lèvre aujourd'hui même en haut de la lèvre en haut a droite! j'aurais une question.. jespere que quelqun s...
Seins flasque apres grossesse
Bonjour, voila j'ai accoucher, il y a 4 mois, j'ai les seins un peu tombant et flasque je suis très complexer mes mamelons on doubler de volume, ex...
Seins apres la grossesse
FerméBonjour, voila j'ai accoucher, il y a 4 mois, j'ai les seins un peu tombant et flasque je suis très complexer mes mamelons on doubler de volume, e...
Gros seins
Bonjour, j'ai 14 ans a peine et je fais deja du 105 E et c'est tres lourd a porter et pour mon dos et psychologiquement.Je suis complexer par leurs ...
Abdo
Bonjour comment faire pour avoir des retirer un surplus de peau sent passer par la chirurgie esthetique pouvais vous m'aider svp car j'ai beaucoup mai...
Augmentation mammaire
Bonjour, voilà j ai décidé de prendre rendez vous pour une am j ai un petit 95b. J ai longtemps complexé mes deux exs avec qui j ai vécu longtemps ne...
Douleurs après abdominoplastie
RésoluBonjour, J'ai été opérée d'une abdominoplastie il y a un mois et demi et tout c'est bien passé à part un hématome que le chirurgien a ponctionné en...
Routine de la partie intime
FerméBonjour, comment vous prenez soin de votre partie intime ?? merci pour vos réponses
Mon profil
FerméBonjour, mon problème c'est que de face je suis beau et de profil j'ai un long nez un menton qui part en galoche et un front plat je ressemble a un...
Aider-moi a ne plus ronger mes ongles s.v.p
Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre : je ronge mes ongles et rien n'arrive à m...
Dossier brulure a la cire
Bonjour, je cherche un dossier sur les brulure a la cire je ne trouve rien sur internet ! merci
Je voudrai grossire des seins et maigrire du ventre
Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour maigrire du ventre et grossire des seins? tout conseil son les bien venu merci davance
Hypertrophie mammaire
Bonjour, J'aimerais savoir si l'une de vous c'est fait opérer au CHU de rennes pour une hypertrophie mammaire. J'ai 24 ans je mesure 1m 68 et je ...
Cernes sous les yeux
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas si je post ce message au bon endroit mais je test quand même. Donc voilà mon soucis et que j'ai 24 ans et que j'a...
Pousser les cheveux
Bonjour, Je suis en secondaire cinq et j'aimerai que mes cheveux sois un peut plus long pour mon bal de finissante et quand je vais avoir ma coiffur...
Verrue oeil
Bonjour, est-il grave d'avoir une veru a l'oeil ?
Chute de cheveux
Bonjour, c'est un conseil que je vous demande depuis quelques semaines j'ai les cheveux qui se cassent énormément et je m'inquiete beaucoup je ne sa...
Gynecomastie
Bonjour,je vous raconte mon problème jais 25 ans et jais une gynécomastie modérer depuis l'age de la 12 ans et elle na pas disparue jais parler avec ...
Seins
Bonjour Puis-je utiliser l'Decca et Sustanon bien qu'il me le ballon à l'intérieur du mamelon droit de la poitrine quel médicament qu'il faut reti...
Seins 2
FerméBonjour, J'ai utilisé des stéroïdes et après le massage et la balle Jeddah petite morue à l'intérieur du raccord au niveau du côté droit de la poitr...
Les acnées
Bonjour, que faut il faire lorsque les boutons nous laisse les trous au visage?
J'ai de petites seins
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, et je suis très complexée de ma poitrine. je suis presque plate! et je suis jalouse des autres filles avec moi...
Les varices
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des varices -.- s'il un moyen de les faire disparaitre, j'aimerai vraiment que vous m'en fessiez part !! :D merci beau...
Point noir
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour aider a prévenir les boutons noirs ( surtout sur le bord du nez ) merci :P
Ne plus manger mes ongles
Bonjour, je veut aretter de manger mes engles comment faire sil vous plait une répence au plus vite possible 2 question comment faire pousser nau engl...
Fermeter
Fermésalut tous le monde !! j'aimerai avoir quelques conseil d'exercices pour raffermie les fesses :) MERCI !!
Pas de forme
FerméBonjour, Bonjour, Voila j'ai 14 ans je suis reglais mais je n'ais pas de fesse ni de sein ses normal ? et je fait messure et je fait kilos et e...
Piercing au nombril..?
FerméBonjour, Ca serait pour savoir a quel age vraiment on peut se faire un piercing au nombril car sur internet ils mettent de tout les ages eux alors s...
Probleme de duvet
Bonjour, Voilà je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai 24 ans je suis brune et des origine italienne je suis très poilu au niveau des bras,...
Enorme bosse front
FerméBonjour, depuis près d'un an suite a un accident( je sais ,je sais, j'ai couru je me suis pris un poteau)la bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau...
Musculation des abdos
FerméBonjour, je voudrais savoir si en donnant des coups dans les abdos sa pouvait lien les renforcer et/ou mieux les faire ressortir merci pour ce...
Comment attétuer ou faire disparaitre des cicatrices
Bonjour, j'ai des cicatrices anciennes sur mon font que que j'aimerais vraiment les voir disparaitre je me mari bientôt et je veut etre belle ce jour ...
Conseil pour plus manger les ongle
bonjour a tous je voudrais savoir comment y faut faire pour faire pousser les ongles ma soeur ma dit d'acheter un vernis qui fait pousser les ongles...
Petit seins
Bon , j'ai 13ans je suis en 4eme je fait 1m66 pour 62kg , et je fait du 90 A se qui est vraiment petit et je n ai pas mes regle.. Je suis vraiment co...
Je suis complexée par rapport à ma poitrine !
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je n'ai que deux petits bouts de graisses à la place de mes seins! Dès que je vais au collège, je regarde mes copines ...