Les discussions

Pellicules sèches ou grasses???

Bonjour, voila je suis en plein stresse je ne sait pas si j'ai des pellicules sèches ou grasses et il se trouve que je tien a mes cheveux descripti...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pauline'

Mamamilla

Bonjour, Moi, j'ai 13 ans et commence à avoir de la poitrine. Un jour, une amie qui l'avait remarqué m'a fait essayer une de ses brassière et m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
1tibou

Chutte de cheveux

Bonjour, j'ai trop de chute de cheveux as que c'est parseque c'est ereditaire et si c'est le cas il y as un moyen pour les stopé et les faire repou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
snake_007

Pellicules =/

Bonjour, Voilà j'ai des pellicules grasses dans mes cheveux, j'ai testé tout les moyen rien! Pouvez vous m'aider?! Avez vous d'autre solutions?! ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lina59650

Pourquoi des cernes ?

 Résolu

Bonjour, jE DORS BIEN JE MANGE BIEN je bois pas mal d'eau 1l5/jour et j'ai des cernes ! J'ignore d'où cela vient car j'ai une très belle peau et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute

Bonjour, depuis le début de l'adolescence je perds mes cheveux (je dirais depuis mes 14ans sachant qu'à ce jour j'en ai 22). J'ai le haut du crâne cla...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

Croissance,taille,grandir

Bonjour a tous, Je m'appéle thomas je viens de faire 16 ans il y'a un peux plus d'un mois, je me tourne vers ce site car j'ai un énormé compléxe m...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pauline'

À partir de quel indice uv se protéger ?

Bonjour, je me demande à partir de quel indice UV doit on se protéger du soleil ? chapeau et crême 50+. quel chapeau convient à un homme ? b...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ju88

Croissance,grandir

 Fermé

Bonjour, Alors moi je viens de faire 16 ans il ya un peux plus d'1 mois,entre 15 et 16 ans j'ai grandis que d'un seul centimétre, je fais 1.65, je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^^Marie^^

Pourquoi cette perte du volume de mes seins?

Bonjour, Moi c'est exactement la meme chose! j'ai bientot 16ans et mes seins ont grossis jusqu'a atteindre un 95B et là j'ai presque tout perdu en 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Tros gros seins

Bonjour, j'ai 13 ans je fait mes 14 ans le 4/dec/2012 je fait du 90 j'ai une scoliose j'ai du mal a courrir plus que 2min je voudrai savoir si loper...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Joo'

Problèmes de boutons

Bonjour, J'ai 14ans et je suis super complexée à cause de mes boutons. Au début je n'en avais seulement sur le nez et le front mais en quelques moi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Être plus blanche?

 Fermé

Bonjour, Je suis déjà blanche mais j'aimerais l'être encore plus, j'aimerais connaître un moyen rapide et efficace pour l'être ... Savez-vous comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Calvitie...

Bonjour, J'ai 19 ans et donc je pense donc avoir un début de calvitie (en effet je commence a perdre des cheveux de chaque coté du dessus du crane e...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Quel créme visage apres 40ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 42ans , j'ai une peau sèche et sensible j'ai vu mon dermato qui m'a prescrit une dizaine de crème (sérum , lifting, crème dépilatoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Produits efficaces à moindre prix ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai trouver des produits (shampoing, après-shampoing, masque, soins...), qui permettraient de rendre les cheveux souples, agréables...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Operation du ventre avec anneaux

 Résolu

Bonjour, peut on garder l'anneau pour avoir l'operation du ventre?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
litchis

Probleme avec les vergetures !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cassitia ( prénom bizarre ) J'ai 12 ans et j'ai des vergeture tout au tour du téton depuis peu j'en est aussi vers la taille...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
samgunsjovirow

Est ce que jai des poux ??????!!!!!!!

Bonjour, Alors voila , hier soir je me suis gratter la tete et un minuscule insecte est tombé de mes cheveux ; aujourdui encore je me suis de nouve...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Le gel et les cheuveux ...

Bonjour, S'il vous plait , j'aurais une petite questions ^^ , est-ce que le gel fait perdre les cheveux ? Merci de bien vouloire me répondre. J'en...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Audrey rose

Doigts extrêmement secs

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le côté des index très secs, je mets en permanence la crème la plus grasse que je possède mais rien ni fait, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

Reduction mammaire: 100 (105) bonnet e

Bonjour, Je refléchis depuis quelques temps à une réduction mammaire. je fais du 100 (105) bonnet E. Inutile de vous dire que je n'en peux plus en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
najatb

Visage en couteau

Bonjour, Je suis vraiment fluet mais c'est encore plus flagrant au niveau du visage et particulièrement de ma machoire inférieure. Mis a part la ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Yorek

Pilosité

Bonjour, je viens poser une question par rapport à un complexe que j'ai depuis quelques années maintenant: j'ai une forte pilosité. Jeune femme d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Yorek

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 28ans je fait 170cm et 75kg ,je travail et la position assise toute la journee pendant 3ans ma fait prendre 10kg et j'ai aussi un pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Yorek

J'ai une boule au niveau de l'entrée du vagin

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels toujours protégés avec mon copain. Il y a deux jours environ j'ai regarder pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Yorek

Plaques circulaires rouge/orange sur le torse

Bonjour, Je m'aperçois depuis plus d'une semaine la présence d'une série de plaques rouge/orangées sur mon torse, circulaires, d'environ 1cm de di...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ju88

Piqûre de moustiques

Coucou , je pars bientôt en vacances au Maroc et il a beaucoup de moustique dans ma ville ... Bref si vos avé des remèdes eficasses font meson ( pour ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
samgunsjovirow

Se faire passer la tondeuse !!!

Bonjour, Voilà, je me suis fait passer la tondeuse il y a déjà quelque temps et je crois que j'y était un peu sec ! Non pas que j'ai de gros vide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lafouine.

Bouton sur la fesse

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours... j'ai un bouton sur la fesse. Au tout début je pensée que c'était un bouton de moustique.... . Mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
remyd

Piercing langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais mon piercing pas plus tard que mercredi ( cadeaux pour mes 18 ans ) mais j'ai toujours mal enfin moins qu'au début mais toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Mes lèvres perdent leur douceur

 Fermé

Bonjour, Bonjour, tout le monde j'ai 17ans et j'ai remarqué ces derniers jour k ms levres perdaient leur douceuur et la couleur commençait a s chang...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou

Des taches noirs

Bonjour, moi j'ai des taches noirs sur les jambes et je voudrais un remedes naturels pour que je n'ai pas honte de mes jambes à la plage! me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou

Lentilles coincées

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour je mettais les lentilles et je les enlevé très facilement mais depuis hier a chaque fois que je mes ou que j enleve mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Theo454

Problemes de vergetures !!

Bonjour, j'ai 18 ans, l'été dernier je suis passée de 55kg a 47kg en 1 mois et mtn je me retrouve avec des vergetures sur les cuisses et les fesses. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Cheuveux,

Salut,je suis vraiment fatigué avec mes cheveux.Je vous raconte,j'ai des cheveux longs,gras avec plein de pellicules en plus ils chutent énormément.J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Shweta Khan

Champignion sur le corps?

Bonjour, Jai un grand probleme de Peau jai eu des taches brunes dans mon ventre, entre les cuisses et sur les fesses aussi. Ces taches sont accompa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
^^Marie^^

Cheveux blancs...

Bonjour, J'ai 15 ans et moi aussi j'ai des cheveux blancs, et je m'inquiète :( E'st-ce définitif ? Comment y remédier, faut-il consulter un médeci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
valou63

Buste haut

Bonjour, Je pense avoir un problème de proportions du corps...qui me met mal à l'aise...et ne me fait pas sentir très stable. D'un côté un côté...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Cautériser 2 vaissaux sanguins au nez

Bonjour, je suis un homme, avec l'âge, sont apparus 2 vaissaux sanguins de chaque coté de la columelle du nez qui chez moi est plus basse que les na...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Aureo

S'épiler les jambes à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur moyen de s'épiler les jambes à 13 ans???

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Vivi 23

Comment faire pour ce musclez les abdo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment musclé nos abdo... J'aimerais également savoir , combien de série dois je enchaine pour l'exercice...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Hiska89

Piercing: boule rouge intèrieur du nombril

Bonjour, je me suis faite percer le nombril depuis 1 moi, et voilà que depuis quelques jours j'ai à l'entrée de la boule du ba une boule rouge qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
remyd

Démangeaison

Bonjour, J'ai des démangeaisons sur tout le corps! Ca me pique tellement ca pas d'allure!! Je m'hydrate, je mets de la lotion recommandé par la ph...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
1tibou

J'ai du psoriasisme dans les cheveux

Bonjour, j'ai 13 ans et voila:depuis 1 ans j'ai du psoriasisme dans les cheveux, du coup, ma mère me dit toujours que j'ai les cheveux dégoutant mai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
samgunsjovirow

"plaque" marron/grise

Bonjour, J'ai un gros probleme, ça fais maintenant 2ans que j'ai 2 "plaque" ronde marron/grise (un peu comme un bronzage mais avec un peu de "gris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
remyd

À l'aide j'ais des petit bouton partout

Bonjour, Je m'appelle Alexis j'ai 13 ans depuis qu'elle que temps j'ais de petit bouton sur le ventre et sur les bras ça ressemble à des frisson mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
TheLacasse2

Un cheveu blanc!

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple (ou 2), j'ai un cheveu blanc sur le coté gauche de mes sourcils (pas très long mais visible) et donc ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Grandir à tous prix !

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai 20 ans, je suis un homme et je ne mesure qu'1m70 ! À cause de cela, je manque de confiance en moi... Étant donné qu...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Une petite boule

Bonjour, J'ai une petit boule qui est à côté De mon pet vaginal et je voudrais savoir esceque c'est grave

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 510