Aïe Aïe L'adolescence...

xXL0uL0uXx Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par begonie le 28/05/2013 à 05:08
xXL0uL0uXx Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 28 mai 2013 à 17:25
Bonjour à tous, je voudrais vous posez quelques questions j'espère que quelqu'un me répondra au plus vite :)
Voila je suis en pleine période de l'adolescence et j'ai des boutons tout petits mais rouges sur le front et le nez, j'ai aussi des petites plaques ( enfin je pense que j'ai du tirer sur ma peau et maintenant c'est rouge x__x ) Bref voila quelque chose de pas très joli à voir...

J'utilise déjà Un produit pour nettoyer ma peau (...) et une lotion ( ...) Marques supprimées par la modération
Je ne vois pas de grand changement... :/ Je déteste tout ça mais le pire c'est que dans deux semaines j'ai une boum ^^' et j'aimerais ne plus trop avoir de boutons ... Même si ça va être dur...
Merci de répondre au plus vite si vous connaissez des produits miracles :) Et désolé pour les fautes d'orthographe...
A voir également:

2 réponses

ines1998 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 14:50
Bonjour on dirait que moi et toi on a le même problème moi aussi j'ai des horribles boutons qui m'envahissent le visage et la solution a tout tes problèmes est de nettoyer ton visage avec du savon vert 3 fois pas jour avant de dormir tu dois mettre du ciron sur ton visage et SURTOUT NE pas GRATTER LE bouton il risque d'y avoir des grosses plaques noir et a ce qu'l parait les plaques noirs ça reste a vie ...BONNE CHANCE
0
xXL0uL0uXx Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
28 mai 2013 à 17:25
Merci pour ta réponse :) Mais ou achètes tu le savon vert ? :/
0