Les discussions

Comment faire pour ne plus avoir de taille?

Bonjour, En faite je suis un homme age' de 21ans avc cmme taille 1m93 sur 51kilos,je ne veux plus avoir de taille, je ne veux pas depasser 1m93.que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
amadoupito

Brûleur

Bonjour, hier je me suis brûler le front avec mon boucleur --', j'ai appliquée de la Biafine, mais ça ne m'a pas servie à grand chose .. , depuis j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
1tibou

Faire pousser tres tres tres vite

Bonjour, Alors demain je dois me faire mettre du vernis permanent et je voudrais faire pousser mes ongles de au moins 1 ou 2 centimetre pouvais vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Piercing langue urgent

Bonjour, je me suis faite percer hier et jaimeraid savoir si cest normal que ma langue sois bleu et est ce que cest conseiller de se rincer la bouch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chiicha74

Des poils sur le visage... :(

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déjà plusieurs années que je suis embêtée avec mon visage. Je suis brune, et j'ai un duvet assez important sur la lè...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MissAud

Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton

 Résolu

bonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et fais du 90e :(

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai les plus gros sein :( enfin sais se que je croie Est ce que a 13 ans du 90E sais énorme ?

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
begonie

Cicatrices de varicelles

Bonjour , J'ai 15 ans et j'ai eu il y a un mois la varicelle. J'ai eu pres de 350 a 400 boutons de varicelle , inutile de dire qui'il y a des cicatri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Réduc mammaire

Bonjour, je fais du 90E et je n'ai que 16 ans et demi... je compte faire une réduction mammaire dans environ 1 an et demi pour mes 18 ans car cela d...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Gabrielle

Quel est la bonne pomade pour les cicatrice?

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite cicatrice sur mon visage est je veux le fermé alors je vous expliquer pour la bonne pomade pour eux !est merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

Comment accelerer une repousse a la cire sur le mollet

Bonjour, je suis un garçon 16 ans et lors d'un retour de competition, il y a eu le fameux bizutage. Mon "châtiment" a ete de me faire poser deux bande...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Cancer

bonjour à tous;je suis un jeune homme de 23 ans j'ai un gros sein et un petit sein.Est ce un cancer? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lafouine.

Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins?

 Résolu/Fermé

Cc umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^ euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikik...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup de poitrine et j'ai 14 ans

bonjours voila j'ai 14 ans j'ai je n'ai pas beaucoup de poitrine (80A) je sais que normalement je ne devrai pas me poser se genre de question mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poitrine d'une fille de 12 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais du 95C dois-je m'inquiéter ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de poils sous peau

Bonjour, Après chaque épilation des jambes en institut à la cire chaude j'ai des poils sous peau . J'ai essayé les gommages et le rasage ,il y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Navy

Comment ne plus se ronger les ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, moi je me ronge les ongles depuis toute petite j'ai réussi à arrêter pour rentrée au collège car ma mère m'avait fait une fausse french manic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Navy

Perdre graisse abdos

 Fermé

Salut je fait des abdos tous les jours 3 serie de 50 abdos et je ne voit aucun effets sa fait 3 mois que j'en fait sa commence faire long ? je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
DCI

Lisseur à vapeur

Bonjour! Alors j'aimerais savoir si vous aviez testé le lisseur à vapeur, et si oui que ce que vous en avez retenu? J'aimerais quelques conseils c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Tronci

Augmentation mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karyma76

Mes seins vont ils encore pousser?

j'ai beau vagabonder de forum en forum je n'arrive pas à trouver de réponse précise alors voilà... J'ai 15 ans depuis avril, je mesure 1m63 et pèse 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation au visage

Bonjour, alors voilà ça fait plus de 2 ans que je m'épile le duvet que j'ai sur le joue je suis brune et c'était très voyant donc mon esthéticienne m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie

Cheveux gras ! que faire ?

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis pas mal de temps déjà j'ai les cheveux gras !! Je me suis beaucoup renseigner sur la question un peu partout mais j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Juliete

Vergeture

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis ma prise de poids j'ai reçu des vergeture au niveau de la poitrine,des hanches ,des cuisses et des genoux . j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xéna97

Une poitrine de rêve

Bonjour les filles!!! Après un amaigrissement je ressens ma poitrine un peu flasque et je viens chercher conseils pour une poitrine ferme et bien musc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Enka1

Pose d'ongles en résine, continuation de pousse de l'ongle ou pa

Voilà, bonjour à tous, je m'appelle Lilou, et je me ronge les ongles depuis que j'ai 6 ans et je souhaiterais arrêter. Je souhaite me dirigée vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tournesol13

Reduction mammaire

Bonjour, j ai 34ans je mesure 1;69 et je pese 83kg mon tour dr poitrine et de 110E j aimerai faire un 90B j aimerai savoire kel clinique fon c est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tournesol13

Verrue

Bonjour, Enfin trouve une solution pour verrues... C est le crayon au nitrate d argent!! Je conseil fortement car apres avoir tout essayer (vinaigre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que p...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Aidez moi a grandir svp

Bonjour, Je mesure 1m41 et j ai 17 ans ( je suis toute petite Aidez moi a grandir Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
DCI

Poitrine

Bonjour, Je souffre de la taille de ma poitrine, j'ai une petite poitrine donc je peux pas mettre beaucoup de genre de vêtement que j'aime bien, pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Velo eliptique

 Fermé

Bonjours a tous . J'aimerais me muscler les cuisses et les fesses . J'ai penser au vélo elliptique . Mais je ne sait pas combien de temps en faire a...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte

Laila

Bonjour, j ai 22 ans et j ai comencer a utulider levure de biere depuis 10 jours ,j ai remarquee k mes seins sont grossi un peu

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Les vergetures

Bonjour, J'ai 15ans et J'ai plein de vergeture blanche sur mes seins, mes hanches mes fesse et mes jenou et j'aime bien les faire Enlever commentair...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
azy123

Prise de poids

Jai un problème de mes sein jai envie de faire de prendre kelke chose pr que jpuisse avoire du volume et meme a propos du poids ossi jaimrai bien avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Le sommeil

 Fermé

salut à tout ceux qui liront ce mail s'il vous plait j'aimerai savoir si le sommeil est aussi une cause principale de la prise du poids? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Grandir a 15 ans?

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 15 ans et je me demandais si il y'avait des solutions pour grandir? Je mesure 1m59 et 46.7kilos. Les medecins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
1tibou

Faire partir une permanente plus rapidement

 Fermé

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
picsoo27

Permanente?

Il y a environ deux mois j'ai coupé mes cheveux en un carré long. Avant de les couper mes cheveux étaient fortement ondulés. Depuis qu'ils sont courts...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

Acné

Bonjour pouver vous me donner des recette de grand mere qui marche pour lutter contre l'acné Merci du fond du coeur

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Juliette

A l'aide acné

 Fermé

Bonjour pouver vous me donner des recette de grand mere qui marche et que vous auriez tester sur vous pour lutter contre l'acné? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie

Coloration maison risque

Bonjour! J'ai trouvé une recette pour foncer les cheveux. voici la recette: Voici la "recette": - Vinaigre - Huile d'olive - Un jaune d'oeuf - Bea...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
F**ckmei'mfamous

Brûlure et bouton quand je me rase ...

 Fermé

Boujour a tous ! Quand je le rase au rasoir de petits boutons apparaissent et sa me brûle ... Même en mettant de la crême et je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DCI

Beaute : peau trop sèche

Bonjour, Bonjour! Je suis metisse une couleur chocolate du moin claire, mai depui ke g change d'Ile g perdu mon teint et la douceur de ma peau el e...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lune de tes reves

Je me sens trop grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 58kg pour 1.60. Je fais 3 heures de tennis en club (sans compter les compétition), 1 heure de préparation musculaire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zouzou911

Remède de grand mère,ce qu'il faut manger ou boire ..

Bonsoir, je suis énormément complexée par mes " petits seins" et j'aimerais savoir a tout prix comment faire pou faire grossir ses seins NATURELLEM...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Une preoccupation

salut svp aidez moi j' ai un probleme de poitrine elle est tres plate donnez moi kelke conseil pour que tout mes soucis disparaissent je veux que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
begonie

Epilation :$

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ninja07

Problèmes de transpiration

Bonsoir, J'ai des problèmes de transpiration aux aisselles et aux mains. ça me dérange énormément et je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça, alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
miiss nany

Bouton au milieu de la poutrine

Bonjour, J ai de bouton au milieu d ma poitrine cela me fais pas mal mais quand je touche ils sont un peu dur cela m inquiete j'aimerais savoir la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 510