Augmentation mamaire et seins tubéreux

Fermé
lili - 15 avril 2010 à 21:34
 Ginaferrari - 21 mai 2013 à 23:01
bonsoir,

J'ai consulté pour la premiere fois un chirugien pour une augmentation mamaire et, a ma grande surprise, il ma annoncé que j'avais une malformation ( seins tubéreux) et que mes seins ne pousserons jamais normalement dû à cette malformation...
Il me propose lui de m'opéré, et de me faire la cicatrice sous l'aréole et placerai la prothese derriere le muscle. Y-a t'-il des personnes ayant eu cette opération et cette correction de seins ( seins tubéreux stade 1) ? les cicatrices sont t-elle discrete ? et la douleur ?

Merci d'avance pour vos reponses, cela m'aidera enfin dans mes recherches !
A voir également:

4 réponses

virginroses Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 14:12
Salut Jennygaga,

Depuis toujours compléxée par ma poitrine que j'ai toujours trouvé bizarre, mais à l'adolescence, je pensait qu'ils allaient évolués...aujourd'hui j'ai 24 ans, et aucune évolution notée et je pense largement que leur croissance est terminée. Puis en faisant des recherches sur le web, j'ai fait le rapprochement avec le cas des seins tubéreux, en regardant des photos, je me reconnaissais dans ce cas. Je suis allée voir un chirurgien hier pour avoir enfin des réponses, et là le diagnostic tombe...mes seins sont bel et bien tubéreux et de type 3 en plus...mon moral en a pris un sacré coup d'autant plus que j'ai toujours été contre les prothèses mammaires. J'avais pensé faire un lipofalling, mais le chirurgien m'a dit qu'avec cette malformation le résultat ne pourrait pas être concluant. La seule solution est la chirurgie par prothèses. Donc j'ai reçu un devis avec un certificat d'entente préalable pour être remboursée par la Sécu. La je suis en train de réfléchir à cette nouvelle, mais je pense que je vais passer le cap, car psychologiquement c'st vrai que ca me ferai un bien fou. J'ai une mammographie et l'entente préalable a passer prochainement; On me posera des implants anatomique derrière le muscle pour un effet naturel.

Je voulais savoir, comme toi tu as prévu ton opération en mai, j'aimerai bcp partagé avec toi, et avoir tes impressions quand tu te seras fait opérée.
Tu es chez quelle mutuelle?

Merci beaucoup
4
virginroses Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 17:30
Une question me tracasse également, car j'arrive à un moment ou j'aimerai avoir mon premier enfant, et j'ai peur que l'opération m'empeche de connaitre l'allaitement. Mais en discutant avec le chirurgien, il m'a répondu que la malformation pouvait déjà être un obstacle à l'allaitement...
0
Ginaferrari
21 mai 2013 à 23:01
Ce n est pas vrai car j'ai aussi cette malformation et j'ai ou allaiter normalement d ailleurs j vais une plus belle poitrine pendant l allaitement je vais aussi me faire poser des implants cette année courage
0