Augmentation mamaire et seins tubéreux

Fermé
lili - 15 avril 2010 à 21:34
 Ginaferrari - 21 mai 2013 à 23:01
bonsoir,

J'ai consulté pour la premiere fois un chirugien pour une augmentation mamaire et, a ma grande surprise, il ma annoncé que j'avais une malformation ( seins tubéreux) et que mes seins ne pousserons jamais normalement dû à cette malformation...
Il me propose lui de m'opéré, et de me faire la cicatrice sous l'aréole et placerai la prothese derriere le muscle. Y-a t'-il des personnes ayant eu cette opération et cette correction de seins ( seins tubéreux stade 1) ? les cicatrices sont t-elle discrete ? et la douleur ?

Merci d'avance pour vos reponses, cela m'aidera enfin dans mes recherches !
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je me penche sur le problème des seins tubéreux car j'ai été opéré il y a 15 ans de cette malformation, j'en ai un souvenir terrible et voilà qu'aujourd'hui tout repart!!! Je vais rechercher un chirurgien car le mien n'exerce plus!
Ce que je peux dire si tu ne t'es pas fait opérer c'est que meme si c'est lourd comme intervention, on revit après d'avoir une poitrine quasi normale!
par contre a priori ce n'est pas défénitif la preuve avec moi!!
a bientot
0
Bonsoir Lulube,

Merci pour ta reponse !!! ta malformation ete-elle très visible ? et a quel stade ? Car pour mon cas, il ma dit que c'été un stade 1. J'ai vu que pour d'autre stade, le résultat est spéctaculaire :-) et très motivant !!! maintenant, j'ai peur de l'anesthesie, car, je ne me suis jamais faite opérée; Cependant, mêmeen ayant peur, je me ferais opérée :-)
0
coucou , alors de grace surtout ne touchez à rien, je suis sûr que vos seins sont magnifiques, c'est justement le fait qu'ils ne sont pas comme tous les seins qui fait leur attrait et croyez moi bcp d'hommes adorent ces seins. Si vous ne me croyez pas allez faire une recherche sur google en mettant puffy nipple et vous allez voir que pas mal de femmes sont fièrent de montrer leur poitrine avec l'aréole gonflée. Si le regard de certains hommes vous gênent pensez qu'ils sont sûrement en admiration devant vos poitrine et déjà vous aurez plus facile à vous convaincre biensûr qu'ils ne viendront pas vous dire "je trouve vos superbe" mais croyez moi bcp le pensent.
D'ailleur vous avez bien trouvé un mari ou un petit ami as-t-il fait des remarques négatives à ce sujet ?
0
Bonsoir Milou,

Concernant l'augmentation mamaire, je ne recherche surtout pas à avoir de gros seins (car je trouve pas sa jolie) mais je recherche une forme...que je n'ai pas (dût justement à la malformation) :-(
Le regard des hommes... je m'en fiche completement...je but n'est pas qu'ont regarde mes seins... mais juste de pouvoir me sentir plus "femminine". Après, cela ne m'empeche pas de vivre...mais de m'épanouir.
Concernant ce choix, je ne le fait surtout pas pour mon ami, ni pour plaire, mais tout simplement pour moi. D'ailleur, c'est ma Maman qui m'accompagne à tout mes rdv :-) et qui après avoir vu ma malformation, m'encourage à le faire :-)
0
Coucou,

Pour avoir été dans ton cas il y a deux ans (je me suis faite opéré des seins tubéreux à 20ans), je pense que tu devrais le faire si ce n'est pas déjà fait. Les cicatrices sont discrètes, à condition que tu les massent régulièrement environ un mois après l'intervention afin qu'elle ne restent pas boursouflées. L'intervention, pour ma part, n'a pas été une partie de plaisir. C'est douloureux, ça tire, mais jour après jour, surtout quand tu es sorti de l'hôpital, tu vois le résultat. Et sincèrement quand tu verras tes seins au bout d'un mois, tu n'en reviendras pas. C'est un réel soulagement d'avoir une belle poitrine ronde que les hommes regardent. Je te souhaite du courage!
0
nani
Bonjour moi j'ai 30 ans et je n'aime pas du tout ma poitrine j'ai les seins tubéreux ils sont petits et tombent,je vois le chirurgien mecredi 7 novembre 2012,nous sommes 3 filles et mes soeurs ont une poitrine normale qui ne tombent pas et qui est arrondi je les envies.l'été je complexe quand je met un maillot de bain car je doit mettre un maillot rembourré et qui maintienne ma poitrine.
0