Forum
- Top Questions
-
Allergie au fard à paupières?
Bonjour, J'ai le sentiment d'être devenue allergique au fard à paupières. Depuis quelques jours, lorsque j'en mets, j'ai une réaction qui chose...
-
Astuces pour avoir l'air plus âgée ? [Fermé]
Bonsoir, J'en ai vraiment ma claque qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis une femme qui a passé la vingtaine. À 13 ans on pensait...
-
Lentilles de couleur coréennes Geo
Bonjour, Les lentilles Geo sont agrées EU donc elles sont forcément bonnes ? J'en porte et je n'ai pas de problème mais je me demande sur le...
-
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez...
- Plus »
-
Allergie au fard à paupières?
Bonjour, J'ai le sentiment d'être devenue allergique au fard à paupières. Depuis quelques jours, lorsque j'en mets, j'ai une réaction qui chose...
-
beauté [Fermé]
Bonjour, J aimerais avoir une belle peau j ai un tient chocolat j'ai trop d impuretés
-
quels sont es méthode de maquillage [Fermé]
Bonjour, comment faire pour bien se maquiller
-
Je veux savoir faire le maquillage [Fermé]
Bonjour, Je voudrais que vous me l'entrée comment me maquiller
-
Extensions de cils : Bon ou mauvais ? [Fermé]
Bonjour, Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont...
-
Quel fond de teint pour peau grasse? [Fermé]
Bonjour, Bonjoursavez vous quel fond de teint je peux utiliser en ayant la peau grasse?
-
paraître plus agee
Bonjour, J'ai 27ans e t on me prend pour une gamine de 17ans !! Existe til un médicament pour paraître plus agee ??
-
Fond de teint très couvrant [Fermé]
Bonjour, J'appelle à votre aide car je ne sais pas quelle fond de teint je pourrais choisir ?? J'ai la peau mat , J'ai la peau très sèche mais...
-
Quelle couleur de camouflage cernes [Fermé]
Quelles couleurs de camouflage mettre pour cernes noirs. Et quels correcteur de cernes anti rides. Merci de vos experiences. China94
-
Maquillage permanent [Fermé]
Bonjour J'envisage de me faire le tour des lèvres qu'en pensez vous niveau santé et esthétique c'est joli?
-
Maquillage peau clair [Fermé]
J'ai la peau très clair. En tant normal je me maquille en mettant correcteur vert, crème hydratante, fond de teint, poudre, eye liner, blush,...
-
Fond de teint [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas appliquer le fond de teint a chaque fois il y a des petit bout de peau qui se détache de mon visage
-
Besoin d'aide sur mes cils [Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans, et je vais bientôt avoir 14 ans je suis déjà mature j'ai eu mes règle à 10 ans. La question que je me pose...
-
Comment convaincre ma mère ? [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de...
-
Le maquillage , a quel age ?, [Fermé]
Bonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et...
-
le visage abîmé [Fermé]
Bonjour, j'ai voulu essayer un nouveau produit de la marque mac mon visage et ma bouche ont été brûlés comment y remédier avec des plantes
-
J'aurais besoin d'un petit conseil. [Fermé]
Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux châtain clair avec des reflets cuivré, mais châtain très foncé de nature. J'ai les yeux...
-
MAquillage yeux verts [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir comment faire ressortir mes yeux verts et savoir qu'elle maquillage faire ?
-
fond de teint [Fermé]
Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un...
-
Info sur rouge a lèvre
Bonjour, J'aimerais savoir quelle marque de rouge à lèvres a du FPS Merci
-
Comment faire un beau maquillage [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comment me faire un maquillage assez naturel sachant que j'ai 13 ans alors pas trop de fantaisie ;) Merci
-
Problème de beauté [Fermé]
Bonjour, ma femme n'aime pas les maquillages. Je ne sais par quels moyens la faire comprendre que je voudrais la voir jolie.Je l'aime sans les...
-
Maquillage ? [Fermé]
Bonjour, Je voulais vous demandez comment vous vous maquilliez le matin? Car moi je n'ai pas d'idée très précis !! Merci
-
Astuces pour avoir l'air plus âgée ? [Fermé]
Bonsoir, J'en ai vraiment ma claque qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis une femme qui a passé la vingtaine. À 13 ans on pensait...
-
les paupiere des yeux
Bonjour, jai mes yeux ces dernier jai remarquée que jai des tâche noir et je crois c'est le maquillage qui ma fait sa mes pourtant à la...
-
taches brunes
Bonjour, merci de me donner une solution pour les taches brunes mon dermato ne peux les enlever avec neige carbinique donc il me conseil des...
-
poches sous les yeux
Bonjour, comment remédier aux poches sous les yeux merci
-
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez...
-
quel remette ou medicament pour multiplier le globile [Fermé]
Bonjour, je vu plusier fois mon medecin mon marie et moi mais tjrs ps de solution donc je vous demande de m aide avec des ides ou ont doit prendre...
-
Lentilles de couleur coréennes Geo
Bonjour, Les lentilles Geo sont agrées EU donc elles sont forcément bonnes ? J'en porte et je n'ai pas de problème mais je me demande sur le...
-
maquillage chrono [Résolu]
Bonjour, comment on fait un maquillage léger pour la journée???? merci!!!
-
Eye liner ... [Fermé]
Bonjour, je vais peut être me faire passer pour une bécasse mais j'ai entendus dire que quand on se tire l'oeil (pour se mettre l'eye liner par...
-
La bb crème [Fermé]
Bonjour, J'ai eu une petite réaction allergique a la bb crème et vous ?
-
le maquillage [Fermé]
Bonjour, le maquillage peut il abimer la peau a trop forte dose ?
-
où trouver les produits PB cosmetics [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas où se vendent les produits Pb cosmetics ailleurs que sur leur site où les frais de port sont super élevés? merci
-
anti cernes [Fermé]
Bonjour, Je veux cacher un oeil obernoir, est ce que quelqu'un saurai me dire quel couleur choisir, en sachant que j'ai le le teint mat et la...
-
conseils maquillage ;) [Fermé]
Bonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les...
-
démaquiller sa peau à fond ? [Fermé]
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai des problème d'acné et le soir mon fond de teint (assez compact pour couvrir un maximum) est assez difficile et long à...
-
maquillage semi-permanent [Résolu]
Bonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si...
-
le maquillage permanant [Fermé]
Bonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca...
-
le maquillage permanant [Fermé]
Bonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca...
-
SOS!!!!maquillage, tatouage
Bonjour, je voudrais me faire "tatouer" les paupieres, ce qu'on appelle du maquillage semi-permanent aidez moi s'il vous plait j'attends vos...