Les discussions

Des cernes commencent à se former.

Bonjour, donc voilà mon problème comme le titre l'indique depuis quelques temps des cernes commencent à se former sous mes yeux, pareillement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lilou

De pellicule et de la peau sèche dans la tête

Bonjour tous! J'ai un probleme: Pellicule et Peau sèche! Ca fait trois ans que je l'ai. J'utilice de Head & Shoulders mais J'ai ecouté que c'est très ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lanaud

Achat postiche

 Fermé

Bonjour, je cherche une adresse pour acheter un postiche, Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
joraline

Crème nivea

 Résolu

Bonjour, J'ai 46 ans et je voudrais savoir si je peux mettre de la crème nivea sur mon visage le soir Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Louane

J'ai 15 ans et je ne grandis plus...

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Nihalcme

J'ai 15 ans et je ne grandis plus...

 Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ongles

Bonjour, moi mon problème ses que mes ongles ne repousse pas ? MERCI POUR VOS REPONSSE

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Une guerre de poil

Bonjour, Je m'appelle Blaire, j'ai 20 ans, et depuis quelques mois, j'ai une pilosité sous le menton, j'ai essayé la crème, les bandes de cires, et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Blaire

Acide hyaluronique

Bonjour, A la suite d'une première injection d'acide hyaluronique, dans les sillons naséens, j'ai eu instantanément une enflure et le médecin m'a pi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis et masturbation

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ANS Ece que se masturber c bien ? C quoi la moyenne de taille de penis

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
joraline

Couperose ou pas sur le nez

Bonjour, Peux on dire que des petites boursoufflures qui apparaissent sur le nez , sans forcement étres rouges sont dues a la couperose merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maquillage permanent

 Fermé

Bonjour J'envisage de me faire le tour des lèvres qu'en pensez vous niveau santé et esthétique c'est joli?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
joraline

Taille

Bonjour, je suis un garcon de 16 ans et je mesure 1m77 j'aimerai savoir si dici 19 20 je peut atteindre les 1m90 car mon frere mesure 1m93 et il a 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Frein

Bonjour, Je dois me faire opérer du frein j'aimerai savoir si le délai d'attente pour l'opération et longue et j'ai aussi un peut peur et très stres...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing labret help

Salut, j'ai 16 ans et je me suis faite percer la lèvre inférieur côté droit le 8 décembre pour mon anniversaire. Ça fait longtemps que je voulais ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux gras

Bonjour, j'ai le même problème, mes cheveux sont toujours et me démenge. J'ai 17 ans et je suis un garçon, j'ai les cheveux gras depuis longtemps po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Suis je éjaculateur précoce ?

Bonjour, J'aimerais savoir si éjaculer au bout de 5 minutes quelques fois fait de nous un éjaculateur précoce ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Manque d'appétit

 Fermé

je souffre d'un manque d'appétit,depuis quelques mois je ne mange pas comme d' habitude et j´ai reduit le quantités dans mon plat. qu'est-ce vous me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Grossir la poitrine rapidement

Bonjour j'ai 15 ans (bientôt 16) et je n'ai pratiquement rien du tout au niveau des seins et je suis inquiète, j'aimerais bien avoir des conseils pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Comment se debarasser d'une bosse sur le visage qui dure 3 mois

Bonjour, suite a un glissement sur les escaliers, je me suis cogné contre les murs et du coup, une bosse est apparu sur le front de mon visage et ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DCI

Décoloration de la peau

Bonjour, À mes 2 bras au plier je possède de la peu loin bronze blanche elle est douce et je le gratté l'été et c'est trop moche on peut m'aide svp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Piercing douloureux

Bon je m'explique je suis percer a la langue depuis au moins 7mois et je n'est jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui sa fait 2jour que je sens une...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un trou de lobe d'oreille avec un écarteur peux il se reboucher?

 Résolu/Fermé

j'ai mit ma question dans tatouage car c'est la rubrique qui correspond le mieux mais moi j'ai une question sur les écarteurs. j'ai un écarteur (expa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Emeline

Mycose a la bouche

Bonjour je viens vers vous car depuis mi octobre j'ai une mycose au tour de la bouche en dessous et dessus des levres au debut c etais juste sur les c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
em35000

Pellicules grasses

Bonjour, depuis plus de 2 ans j'ai des grosses plaques de pellicules grasses voires très grasses. Je sais que je fais un gros excès de sébum. Jai ess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Patigno13

Poils sur tout le corps, que faire..

Bonjour, je m'appelle Mélina, j'ai 14ans. Je suis en 3eme et depuis que je suis en CP, j'ai un forte pilosité. Ça a d'abord commencer par les bras, to...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peau sèche

Bonjor à tout, J'ai un problème avec ma peau. En hiver, ma peau devient sèche. J'ai utilizé toutes les crémes de la pharmacie mais ma peau a conti...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Pouvez vous me dire vers quel âge débutent les règles svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DCI

Astuces beauté

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des imperfections sur mon visage je suis noire de peau et comme savon j'utilise roger cavailles j'ai vivement besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Seins gauche un peu plus développé que celui de droite

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai le sein gauche qui est un peu plus développé que celui de droite pensais vous que mon sein droit va peut être se développ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Akli

 Fermé

Bonjour, Comment fair pour avoir une paux belle

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
begonie

Beaute

 Fermé

Comment s'epille naturellement le montant ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
begonie

La pousse des ongles sans produits

Bonjours tout le monde je voudrais savoir avez vous quelque chose de miracle pour la pousse d'ongles en 1semaine dans acheter des produit nis avec de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
begonie

Comment diminuer son nez

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des astuces pour diminuer mon ney il est gros

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
begonie

La moustache ... pousse pousse !

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un fin duvet la ou se situe la moustache chez les hommes du moins...(je dis que j'ai un fin duvet mais, certaines perso...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Quel forum ?? svp

j'ai besoin de savoir dans quel forum dois-je aller? j'ai besoin d'en savoir plus sur la pousse de la moustache, sur quel forum aller (beauté-soi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MCPElucas

Je suis énormément complexée par mes petits seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans (13 ans dans 3mois) et je suis très complexée par ma petite poitrine à peine existante du 75A/80A. je mesure 1m70 (je suis asse...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Mal

Bonjour, Je me suis percé moi meme la bouche et depuis hier je doufre ma bouche es enfler et un liquide jaunatre melanger avec du sang qui sort aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Visage

Bonjour, j'ai 50 ans et je voudrais savoir si il existe une solution pour enlever les poils sur le visage.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
joraline

Probleme avec les boutons

s'il vous plait puis je avoir des conseil ou des medoc ou autre chose pour soigner ma peau des boutons qui sortent chaque jours c'est etrange parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
aleapaon

Agression

Bonjour, J'utilise une gamme de produits cosmétiques et on a spécifié qu'il faut faut utilisée la lotion matin et soir seke j'ai fais mais j'ai cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Grosses cernes creusées et violettes

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, et depuis toute petite j'ai des cernes qui sont de plus en plus marquées. Ça me gêne et aucun des articles que j'ai vu ne m'a v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

Mal epilé !!

 Fermé

Bonjour, Ca fait deux que je me suis épilée toute seule et je l'ai TRES TRES TRES TRES mal fait... Je n'en pouvait plus, je n'arrêtais pas de comple...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
clemence14

Sa ne pousse pas !!

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et je n'ai toujours pas de poitrine (j'en ai mais un tout petit petit peu)enfin j'ai juste les tétons qui grossissent. J'en ai m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

J'ai 13 ans et je me sens pas bien dans mon corps.

Bonjour, J'ai 13 ans, 55 kg et 1m55. J'ai ouvert ce forum car j'en ai marre qu'on se moque de moi disant que je suis moche, que je suis plate, que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Kératose pilaire

 Fermé

Bonjour, j'ai une Kératose Pilaire rouge depuis l'âge de mes 9 ans. Au début ma Kératose Pilaire ne s'étendais que sur mes joues et mes bras mais main...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
viquel

Les jambes sont horribles !

Bonjour à toutes , J'ai 17 ans et j'ai vraiment des jambes très moches !!! Je vous explique ma situation , avant j'utilisais le rasoir pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Miss_Praline

Tâches noires

Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m70 et je fait 108 kilos. Mon problème n'est pas mon poids mais ma peau. J'ai la peau noire, et à cause des moustiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice

Bonjour, j'ai une cicatrice de 3 cm sur le front. Qu'est-ce vous me conseillez pour l'effacer ? C'est une cicatrice ancienne. Je me suis blessé lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_frmu

Pour la peau

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et j'aimerai avoir une peau douce et efficace mon visage et beau mais tout le monde me dit il est moche j'aimerai suivre vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
joraline
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 510